UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FERNANDO VERDASCO (Espagnol)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:34

Rappel du premier message :



Un petit reportage sur Verdasco, vidéo publiée le 14 février 2012





Dernière édition par Destinée le Dim 17 Aoû 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:36

un peu longue la pub tout ça pour qu'il reste habillé et qu'on ne se régale même pas sifflesiffle rire moqueur rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:44

rire moqueur mort de rire mort de rire  j'en étais sur que tu allais aimer rire moqueur laugh2
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 9:38

Nouveau coach pour Verdasco. Il s'agit d'Emilio Sanchez Vicario, ex numéro 7 mondial. Nacho Truyol reste également au sein de son staff.
http://fr.tennistemple.com/flashs/nouveau-coach-pour-verdasco-il-agit-emil_eYZ

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Untitl63
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 16:34

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:36

ATP Verdasco : "Si j'avais eu le mental de Rafa..."
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 13:50 
http://www.welovetennis.fr/atp/122933-verdasco-si-j-avais-eu-le-mental-de-rafa
  
Fernando Verdasco revient en forme cette saison. L'Espagnol a perdu en demi-finale à Doha en début d'année, gaspillant 5 balles de match contre Novak Djokovic, avant de jouer une finale la semaine dernière à Dubaï face à Andy Murray. Il revient donc progressivement à son meilleur niveau. Mais quand on lui demande si ce n'est pas un gros mental qui lui a manqué dans sa carrière, sa réponse est détonante : 

"Ces joueurs sont tellement forts que tu peux perdre un match en une seconde. Le truc c'est qu'ils sont tout simplement meilleurs. C'est facile de dire "Verdasco a un mauvais mental". Je joue très bien mais parfois je perds contre des joueurs plus forts que moi, et il faut l'accepter. Si j'avais eu le mental de Nadal, aurais je été numéro un mondial? Peut-être que oui. Mais qui a le mental de Rafa ? Personne. C'est facile à dire encore une fois, aller sur le court pour jouer ton match ensuite et frapper les balles sur les lignes, mais ce n'est pas aussi simple."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 22:51

ATP Verdasco : "Mon objectif reste le Top 10"
Par David Jacquemin, mardi 07 mars 2017 à 17:56 
http://www.welovetennis.fr/atp/122942-verdasco-mon-objectif-reste-le-top-10
  
Fernando Verdasco avait beaucoup à dire ce mardi. Après avoir répondu à des questions sur son mental, il a clairement défini ses objectifs dans sa carrière, et ils sont plutôt élevés : 

"Mon objectif reste toujours d'atteindre mon meilleur niveau. Si je me conforme seulement à être dans les 50 meilleurs, je ne serais pas motivé alors j'essaie toujours de me retrouver là où j'étais en 2009 et 2010. Je ne ressens pas de douleur, ce qui me permet de m'entraîner dur. Je suis content du travail que j'ai fourni cette année. (...) Je sais que je peux aller encore plus haut."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:48

Et oui qui a le mental de Rafa ben Rafa et Rafa lui seul NA sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:13

rire moqueur mort de rire mort de rire ben oui Rafa est unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 9:21

Ce 15 novembre, Nando a soufflé sa 34ème bougie Smile


FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Untit112


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 13:31

Smile anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:49

Fernando Verdasco a épousé Ana Boyer sur une île privée des Caraïbes
Rédaction , publié le samedi 09 décembre 2017 à 10h11
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/fernando-verdasco-a-epouse-ana-boyer-sur-une-ile-privee-des-caraibes-CNT000000TS80O.html

Le tennisman a épousé Ana Boyer, la fille de Miguel Boyer, ex-ministre espagnol mort en 2014. La cérémonie s'est déroulée sur l'île préférée du défunt père de la mariée, à Mustique.

Le Mariage célébré sur l'île de Mustique, à 7000 kilomètres de l'Espagne entre Saint-Lucie, Barbade et Grenade, en pleine Mer des Caraïbes, est tout sauf un hasard. Cet endroit était l'une des destinations favorites du père de la mariée (Miguel Boyer, ancien ministre espagnol), décédé en 2014. Feliciano Lopez et Rafael Nadal (le n°1 mondial n'avait pas confirmé sa présence) étaient tous deux conviés à la cérémonie, laquelle a été perturbée par le mauvais temps, selon El Pais. Ana Boyer partage la vie de Fernando Verdasco depuis 2013. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés lors d'un concert d'Enrique Iglesias, le fils de Julio, marié un temps à Isabelle Preysler, sa première épouse, la mère d'Ana Boyer. La femme de Fernando Verdasco, diplômée en droit et administration des affaires et de gestion à l'ICADE, a mis de côté la carrière qui s'offrait à elle pour suivre son mari sur le circuit. Selon El Pais, « une grande carrière lui était promise ».


FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Untit220


Tout mes voeux de bonheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:37

ATP Verdasco : "Je sais que je ne suis pas tout jeune"
Par Gregoire Noally, jeudi 26 avril 2018 à 14:39 
https://www.welovetennis.fr/atp/135728-verdasco-je-sais-que-je-ne-suis-pas-tout-jeune
 
Fernando Verdasco s'est confié à Mundo Deportivo sur son parcours à 34 ans. Il est conscient que d'être parmi les 10 meilleurs joueurs mondiaux est extrêmement compliqué. Son objectif est de se faire plaisir et de profiter. 

"Je sais que je ne suis pas tout jeune mais je me sens bien. Je regarde des joueurs comme Feliciano Lopez et Roger Federer de 36 ans. Il y a des semaines plus ou moins compliquées, mais je maintiens ma motivation. En ce moment, le circuit est très fou Dimitrov, Thiem, Berdych et Cilic, par exemple sont grands, mais il leur manque un échelon pour être au niveau de Nadal et Federer."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 22:16

Verdasco : 'Federer est le plus talentueux, Djokovic et Nadal...'
FEBRUARY 20, 2019 10:00
by MAXIME LAFARGE   |  LECTURES 1681
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/1292/verdasco--federer-est-le-plus-talentueux-djokovic-et-nadal-/

Lors d'une interview accordée à Radio Colombia, Fernando Verdasco a salué la domination des Big Three - Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic.

L'Espagnol les a affrontés à plusieurs reprises sur le circuit : 'Grâce à eux, on peut affirmer que nous avons eu les trois meilleurs joueurs de tous les temps au cours de la même époque.

Ils ont chacun leur style. Si l'on considère les titres, Federer est le meilleur. A mes yeux, clairement, Roger est le joueur de tennis le plus talentueux. Djokovic et Nadal sont quant à eux les joueurs les plus complets.'

L'Espagnol s'est incliné cette semaine face à Daniil Medvedev au deuxième tour de l'Open de Rotterdam, tout en se disant satisfait de son niveau actuel : 'Je joue bien.

Chaque semaine je gagne des matchs, ça c'est très important. J'essaie de faire les choses comme il faut.' Verdasco a tenu aussi d'intéressants propos du mouvement de son pays : 'Tout le tennis espagnol a été eclipsé par Rafael Nadal, l'un des meilleurs sportif de tous les temps.'

A propos du nouveau format de la Coupe Davis, il a ajouté : 'Je suis un grand fan de tennis depuis mon enfance. Je considère la Coupe Davis comme une belle opportunité pour une grande competition projetée vers l'avenir.

Je pense que Kosmos (l'entreprise du footballeur Gerard Piqué ayant conçu la nouvelle version, ndlr) est un bon partenaire pour l'ITF, l'institution qui organise la compétition.

Nous pensons qu'à partir de cette année ça va être de mieux en mieux.'
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:17

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Unti3764


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:55

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:18

ATP - Papa pour la deuxième fois, Verdasco zappe l'Australie
https://www.tennisactu.net/news-atp-papa-pour-la-deuxieme-fois-verdasco-zappe-l-australie-88934.html

Avec Philipp Kohlschreiber, Fernando Verdasco était l'un des deux joueurs à ne pas figurer sur la liste des engagés pour l'Open d'Australie. Il en avait fait la démarche auprès de l'ATP. On pensait qu'il se remettait d'une blessure au genou mais la vraie raison de ce forfait est sûrement ailleurs. Le gaucher madrilène vient d'être papa pour la deuxième fois. Il a posté un cliché de la maternité sur son compte Instagram en compagnie de son épouse Ana Boyer. Le petit Mateo est né et l'Espagnol n'avait sans doute pas envie d'observer une quatorzaine en Australie et "abandonner" sa petite famille élargie.


FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Unti3877


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 23/12/2020 à 10:17 par Jules HÉRODE


Bienvenue au petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERNANDO VERDASCO (Espagnol)   FERNANDO VERDASCO (Espagnol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERNANDO VERDASCO (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» DAVID FERRER (Espagnol)
» TOMMY ROBREDO (Espagnol)
» FELICIANO LOPEZ (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: