UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:49

Rappel du premier message :

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Capmia10

 montre22 L'Heure à Miami : http://24timezones.com/fr_temps/miami_temps_local.php

Du 24 Mars au 5 avril 2015

Nom : Miami Open
Lieu : Miami, Etats-Unis
Complexe : Crandon Park Tennis Center
Catégorie : WTA Premier
Surface : Dur Extérieur
Dotation totale $5,381,235

Tableaux : S-128  D-32

Site web officiel : http://www.sonyopentennis.com
Tableau 2014 : http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/Archive/Draws/2014/902.pdf

LA TENANTE DU TITRE EST SERENA WILLIAMS
Elle avait battu Na Li 75 61

Titre 1 000 points
Finale 700 points
1/2 Finales 450 points
1/4 Finales 250 points
1/8 Finales 140 points
3ème Tour 80 points 
2ème Tour 50 points
1er Tour 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:35

Serena Williams s'offre son 8e titre floridien
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-serena-williams-s-offre-son-8e-titre-floridien-38802.html

Elle était la grande favorite de cette finale à Miami, et Serena Williams a assumé ce statut sans trembler en venant à bout de Carla Suarez Navarro en deux petits sets en moins d'une heure: 6-2, 6-0. Impressionnante au service, tout particulièrement lorsqu'elle passait sa première balle (21/22 de réussite derrière celle-ci). Elle a réalisé le break à 3-2 dans la première manche, puis a de nouveau subtilisé le service adverse à 5-2 pour empocher ce premier set en à peine plus d'une demi-heure de jeu.

La seconde manche fut du même acabit, puisqu'elle a fait le break sur la première mise en jeu de l'Espagnole. La jeune joueuse de 26 ans devait dès lors déjà savoir que Serena Williams filait tout droit vers son huitième titre dans ce tournoi, et qu'elle ne parviendrait plus à l'arrêter. Et elle avait bien raison, car elle n'aura plus marqué le moindre jeu par la suite, encaissant un sévère 6-0 en même pas vingt minutes.

Si Carla Suarez Navarro peut se montrer très satisfaite de sa semaine, elle a cependant pu réaliser le chemin qu'il lui reste à parcourir si elle veut un jour devenir numéro une mondiale à la place de sa rivale du jour (contre laquelle elle n'a toujours pas gagné le moindre set en maintenant cinq confrontations).

Serena Williams a quant à elle prouvé une fois de plus à tout le monde qu'elle se sent comme chez elle dans ce tournoi, qu'elle a dorénavant remporté à huit reprises. Elle a probablement déjà hâte d'être de retour ici l'année prochaine.


Very Happy superr1 superr1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:45

superr1 bravo happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:58

Serena Williams, la gagnante
WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Sans_t60
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:00

Beau sourire de la gagnante

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Serena12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:03

Carla Suarez Navarro, la finaliste et Serena Williams, la gagnante

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Sans_t61
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:04

Oui beau sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:18

Serena Williams : "Je comprends mieux le tennis"
Publiée le 05/04/2015 à 09:46
http://www.tennisactu.net/news-itw-serena-williams-je-comprends-mieux-le-tennis-38807.html 

Et de 8 donc pour Serena Williams ! La numéro une mondiale a écrasé samedi l'Esapgnole Carla Suarez Navarro, 12e joueuse à la WTA, pour remporter ainsi son 8e titre à Miami (6-2, 6-0 en 56 minutes). Le 3e de rang, le 66e de sa carrière. L'Américaine reste invaincue en 2015. TennisActu.net vous propose l'intégralité de sa conférence de presse d'après match où Serena évoque bien spur sa victoire à Miami mais pas seulement. Roland-Garros approche !

Serena, félicitations. Un huitième titre, comment vous sentez-vous?
Oui, c'est vraiment bien d'avoir un huitième titre ici. Je ne peux pas dire que je pensais pouvoir gagner 8 fois ici, surtout au début de cette semaine. Cela me fait vraiment bizarre. C'est un bon sentiment, et je suis vraiment heureuse d'y être parvenu (à gagner).

Quelle saveur ce titre a t-il comparé aux sept précédents ?
Chaque titre est spécial. Certaines finales ont été longues, d'autres plus courtes. Mais ça n'a pas d'importance. A la fin chaque victoire représente beaucoup de travail. A la fin de la journée, être là et victorieuse.

Vous étiez à l'écart ces dernières semaines à cause d'une douleur au genou, et votre participation n'était pas certaine. Mais votre célébration a été plutôt discrète, cela a t-il été parce que vous l'avez battue si sèchement ?
Vous savez quoi ? J'étais tellement concentrée et prête. Quand vous gagnez 5-0/ 40-0 ce n 'est pas une surprise que vous allez gagner. Habituellement vous acceptez l'idée que vous allez gagner à ce moment là. Ce n'est pas pareil que quant il y a 5 partout ou 7-5. Vous ne savez pas comment le match va touner, c'est vraiment différent.

Vous avez dédié cette victoire à votre père. Est-il en bonne santé ? Pourquoi n'est-il pas venu de Palm Beach ?
Non, il va bien. Il avait seulement des choses à faire. Lors des trois derniers jours il était . Je voulais qu'il sache que je pensais à lui. Je ramène la trophée à la maison.

Qu'attendez-vous de la saison sur terre battue en Europe ?
Je veux rester solide pour la saison sur terre, et être un peu plus en forme. Je pense que terre les matches sont evidemment plus longs. Je dois me préparer pour ça. Je suis prête, et impatiente de relever les défis qui m'attendent en prenant du plaisir.

Jeudi vous disiez que vous aviez besoin de vous reposer et de vous entrainer lors de vos jours de repos. Avez-vous travailler quelque chose en particulier, ou est-ce le repos qui vous a permis de jouer aussi bien ?
Je pense que le plus important a été le repos et le regain de confiance. J'ai eu deux matches ici avec presque 60 fautes directes dans les deux, alors j'avais besoin de retrouver mon mental et de me dire "Serena tu ne joues pas comme ça d'habitude, donc joue de la manière dont tu joues habtuellement.

2001 a été la dernière année du doublé Open d'australie- Roland Garros (Jenifer Capriati). Evidemment c'est quelque chose de difficile à accomplir. Pour ceci l'est-il autant selon vous ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi personne d'autre a reussi ceci. Je ne sais pas si je peux le faire. Je ne l'ai jamais fait donc... Je ne pense pas que c'est nécessairement difficile je pense seulement que parfois la difficulté des tournois ou le fait de d'être moins bien au mauvais moment jouent dessus. C'est ce qu'il se passe.

Où allez vous jouer entre ici et Roland Garros ?
Je jouerais la Fed Cup, puis Madrid.

Martina (Navratilova) a gagné à 12 reprises à Chicago si je ne me trompe pas. Pensez-vous pouvoir gagner 12 fois Miami ?
Je n'espère pas (Rires). Parce que je serais encore là... Quel âge aurais-je? (Elle compte sur ses doigts). Non, prions pour que je n'en gagne pas 12.

Vous indiquiez lors des matches précédents que vous ne vous sentiez pas bien avec votre service. Dites-nous comment a été ce compartiment du jeu pour vous dans cette finale ?
Oui, comme je l'ai dit j'ai du impoviser lors de certains matches. Franchement, je ai dû prendre un certain rythme au service aujourd'hui parce que je ne servais pas de la façon dont je sers normalement. Habituellement je sers beaucoup d'ace. Lors de ce tournoi je n'ai pas servi de la meilleure des manières. Mais d'un autre côté, c'est bien de savoir que je suis capable de gagner en m'appuyant sur mes coups de fond de court ou d'autres genre de coups. ce n'est pas qu'un coup qui me rend forte. C'est réconfortant mais en même temps je tiens absolument à retrouver mon service. Je n'ai simplement pas eu assez de temps pour m'entrainer. J'ai du faire avec quelques blessures et quand je m'entraine je tape des coups de fond de court et pas assez de service.

Vous êtes un peu en terrain inconnu, 33 ans et numéro 1 mondiale depuis maintenant deux ans et vous évoquiez qu'un jour cela va finir. Jusqu'à quand pensez vous dominer le tennis féminin de la sorte ?
Je ne sais pas. Je donne juste le meilleur de moi même. Tous les jours je me lève et vais jouer en me disant que je peux toujours bien jouer. Ce sera aussi long que je puisse me dire cela. Personne ne peut prédire cela.

Carla Suarez Navarro a un des plus beaux revers à une main du circuit.
Oui.

Vous semblez avoir rapidement pris sa mesure. Cela faisait-il parti d'un plan de jeu, en vous disant que quand vous prendriez le dessus, cela briserait son mental ?
Non je n'ai pas pensé à ça. Je n'ai pas vraiment pensé que je la surpassais pour être honête.

Vous n'avez pas encore perdu cette année. Pensez-vous que c'est l'année pour réaliser le Grand Chelem sur une même saison ?
Non, je ne sais pas. Je ne peux pas répondre non plus. Evidemment celui qui gagne l'Open d'Australie a envie de réaliser le grand chelem. J'ai gagné l'Open d'Australie 6 fois et je n'ai pas encore réussi le grand chelem. Je ne dis pas si c'est l'année ou pas. Mais qui sait ?

Y a t-il quelque chose que vous vous dites quand vous avez besoin de vous reconcentrer et de regagner en confiance ?
Je me dis juste de rester dedans, et de jouer point par point. Si je suis vraiment loin devant, ou loin derrière, je me concentrer sur le point par point, juste ça. Je ne pense pas trop loin, ni le point précédent ni celui d'avant. Je pense que ça m'aide beaucoup.

Pensez-vous que vous comprenez mieux le tennis aujourd'hui que quelques années en arrière, en terme de style de jeu ou autre chose? Parlez-nous en un peu.
Oui je pense vraiment. En fait je pense que je lis mieux le jeu. Quand je joue contre mon adversaire au bout de trois jeux, je suis du style : "ok maintenant je sais ce que tu vas faire. Je sais que tu vas faire ceci ou cela". Ou quand l'entraineur vient, je saisis vraiment ce qu'ils changent dans leurs jeux. Je suis du genre: "ok j'ai saisi". Je ne pense pas que je faisais ça avant. Je pense surtout que ça vient de l'expérience et de l'âge. Je ne dis pas que quelqu'un de 18 ans ne peut pas le faire mais pour moi ça a pris plus de temps. Mais je saisi assez rapidement ce qu'il va se passer.

Martina et vous semblez avoir passé de bons moments ici. De quoi avez vous parlé ?
Je lui ai dit : "encore toi ?", parce que je la vois tout le temps aux cérémonies de remise de trophées. Nous blaguions seulement à propos de ça. Elle est super. C'est quelqu'un que j'admire beaucoup, donc dès que je la vois je suis très excitée.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:17

Résumé de la finale
2015 Miami Open Final WTA Highlights | Serena Williams vs Carla Suarez Navarro
Publiée le 4 avr. 2015 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=7HD81nTNvl4




La remise des trophées
Serena Williams Miami Open Trophy Ceremony
Publiée le 4 avr. 2015 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=ZDs1yXWiam8

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:23

WTA Live Fan Access presented by Xerox Best Moments | 2015 Miami Open
Publiée le 4 avr. 2015 par WTA

https://www.youtube.com/watch?v=pmauZf1UDDY
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:31

Les meilleurs moments du tournoi
2015 Miami Open WTA Best Moments
Publiée le 4 avr. 2015 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=OJibLZHfgOQ

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:33

Programme de la journée de dimanche 5 avril 2015

Staduim
A partir de 13h locale, 19h française
[1] Novak Djokovic (SRB) -[3] Andy Murray (GBR)

Pas avant 15h locale, 21h française
[1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:50

Allez Martina et Sania happy1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:51

WTA - Miami • Suarez Navarro : "La meilleure joueuse du monde"
Par Loïc Revol, dimanche 05 avril 2015 à 09:41

http://www.welovetennis.fr/wta-miami/98162-suarez-navarro-la-meilleure-joueuse-du-monde

Terrassée par Serena Williams en finale de Miami (6-2 6-0), Carla Suarez Navarro est revenue en conférence de presse sur la victoire de l'Américaine. L'Espagnole est impressionnée par la numéro un mondiale.

"Je croyais vraiment en mes chances avant cette finale et même pendant le match, mais c'est la meilleure joueuse du monde, elle a vraiment le jeu pour me faire mal jouer. J'ai essayé jusqu'au dernier point, mais elle était trop forte. Mon coach m'avait prévenue, il fallait que je serve bien pour l'inquiéter et je n'ai pas bien servi. Je n'ai pas été assez solide non plus. Dans ces conditions, c'est difficile de la battre. Serena veut toujours gagner, être la meilleure. Je ne sais pas quel âge elle a mais elle veut toujours être la numéro 1."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:22

Hingis-Mirza, une première depuis 2007 ?
Publiée le 05/04/2015 à 14:14
http://www.tennisactu.net/news-wta-miami-hingis-mirza-une-premiere-depuis-2007-38822.html 

Ce dimanche soir, la finale du double féminin du tournoi WTA de Miami opposera la paire Martina Hingis et l'Indienne Sania Mirza au duo russe Ekaterina Makarova/Elena Vesnina. La logique est donc parfaitement respectée dans ce tableau du double puisque ce sont respectivement les équipes tête de série n°1 et n°2 qui se retrouvent en finale.

Depuis leur récente association, Martina Hingis et Sania Mirza survolent les débats en double. Titrée à Indian Wells face au même duo russe qu'elles affrontent ce soir, les deux joueuses pourraient bien devenir les femmes à battre depuis la séparation de Sara Errani et Roberta Vinci. 

La Suissesse déjà titrée l'année dernière à Miami aux côtés de Sabine Lisicki pourrait devenir avec Sania Mirza la première joueuse à réaliser le doublé Indian Wells - Miami en double depuis 2007. A cette époque Samantha Stosur et Lisa Raymond remportait les deux tournois américains.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:04

Les meilleurs points du tournoi
2015 Miami Open | WTA Best Shots
Publiée le 5 avr. 2015 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=bF9slhMyqkM



Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:49

Victoire de Martina/Sania 75 61 superr1  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 417
Date d'inscription : 19/06/2014

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:14

tipou a écrit:
Victoire de Martina/Sania 75 61 superr1  cheers

elles etaient menée 5/2 et aprés c'etait impossible pour makarova/vesnina de suivre le rythme bravo bravo bravo bravo

bon 43 éme titres pour martina en double autant qu'en simple !
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:17

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Sania-hingisap-m

ATP - Miami (D)

Le double pour la paire Hingis et Mirza
http://www.tennisactu.net/news-atp-miami-d-le-double-pour-la-paire-hingis-et-mirza-hingis-mirza-miamiopen-miamiopen-38838.html

Le Masters 1000 de Miami, ce n'est pas seulement des simples. En effet, si les frères Bryan ont remporté le double masculin hier, aujourd'hui la finale double dame opposait la paire Martina Hingis/Sania Mirza (n°1) à la paire russe Ekaterina Makarova/Elena Vesnina (n°2). Et c'est bien la première paire citée qui a gagné en deux sets (7-5 6-1) et 1h de jeu.
Les trois premiers jeux du premier set ont été des breaks. A ce jeu-là, c'est la paire russe qui s'en sort le mieux. En effet, elle fut la première à conserver son service (3-1). Mieux, c'est également cette paire qui fit un double-break pour mener 5-2. C'est le moment choisi par Martina Hingis et Samia Mirza pour se réveiller et marquer 8 jeux consécutifs (2-5 premier set à 3-0 deuxième set)! C'est donc la paire tête de série n°1 qui enlève la première manche (7-5).
Parties sur les chapeaux de roue dans la deuxième (3-0), la suissesse et l'indienne laissent tout de même filer un jeu (3-1) aux russes avant de repartir en trombe et dominer le deuxième set 6-1. 
Après un début très difficile face à la paire Ekaterina Makarova/Elena Vesnina, Martina Hingis et Sania Mirza ont surclasséla paire russe en deux sets 7-5 6-1. Grâce à ce succès, la suissesse conserve sa couronne de double féminin. Mirza quant à elle emporte pour la première fois le Masters 1000 de Miami. Et tout comme le serbe Novak Djokovic, la paire réunissant la suissesse et l'indienne a glané les deux Masters 1000 de Indian Wells et de Miami.


-
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:24

Sania Mirza, Martina Hingis

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Topelement

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 0,,12781~13589780,00

http://www.wtatennis.com/photos
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:34

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:06

Sacrée belle paire de doubles bravo

Les voici en train de fêter leur victoire

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Miami10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:23

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos   WTA MIAMI 2015 :  infos, photos et vidéos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ATP MIAMI 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP MIAMI 2014 : infos, photos et vidéos
» WTA BIRMINGHAM 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP MADRID 2015 : infos, photos et videos
» WTA STRASBOURG 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA PREMIER MANDATORY - 1000 points et PREMIER 5 - 900 points :: SAISON 2015-
Sauter vers: