UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
tipou
emii01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:55

Et oui si Jo avait prix le luxe de faire Andy, ça aura été un belle exploit de Jo mais comme d'habitude, il peut embêter les cador sans vraiment passer au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:57

C'est bien vrai ! J'ai vu un extrait des deux joueurs Jo et Andy, ça cognait lourd des deux côtés.
Jo avait du répondant ! Maintenant, le grand mystère, c'est pourquoi Jo n'avance pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:00

Oui il manque ce déclic pour passer à l'étape suivant
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:08

La peur de perdre, il ne l'a plus rire moqueur
La peur de gagner peut-être geek
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:09

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:35

J'espere que Djoko va gagner Bercy, j'ai vraiment pas envie que Murray passe n°1 même si il a beaucoup travailler pour ça mais je n'approuve pas du tout son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:14

Disons qu'Andy récapitule Mc Enroe et Connors à lui tout seul Laughing
Ce qui m'agace au plus haut point, se sont les joueurs qui arbitrent
à la place de l'arbitre, et ceux qui pinaillent quand la balle est bonne.

T'inquiète, il va gagner notre Nole rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:26

Disons qu'Andy récapitule Mc Enroe et Connors à lui tout seul  rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:39

On lui pardonne, son jeu est tellement fantastique et presque parfois irréel !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:47

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:48



c'est moins traumatisant que l'aventure d'Andy rire moqueur


NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 03112010
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:14

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 8:39

Il faut vraiment que Djoko gagne Bercy !!
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 8:51

Smile il y a une belle bataille avec Andy
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 9:41

Andy ne mérite pas d'être le n°1 mondial, il n'a pas un comportement exemplaire !!
certe il a énormément travaillé pour en arriver la ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:07

C'est peut-être ce comportement qui le fera devenir n°1, Andy !

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:14

Et bien je croisedoigts que Djoko gagne Bercy et reste n°1
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:19

Andy et Nole sont comme Rafa et Federer, ils vont vivre un long 'concubinage' rire moqueur
pour notre plus grande joie Laughing

Alors, si Andy a déjà commandé au Père Noël sa place de n° 1
aux étrennes de nouvel an, Djoko la reprendra, NA rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:27

oui, Djoko la reprendra très vite car c'est le meilleur !
rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:18

booboo a écrit:
Andy ne mérite pas d'être le n°1 mondial, il n'a pas un comportement exemplaire !!
certe il a énormément travaillé pour en arriver la ...
Il y a pire  rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:18

Nolette a écrit:
C'est peut-être ce comportement qui le fera devenir n°1, Andy !

rire moqueur
rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:19

booboo a écrit:
Et bien je croisedoigts que Djoko gagne Bercy et reste n°1
Oui pour mettre un plus de suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:22

Nolette a écrit:
Andy et Nole sont comme Rafa et Federer, ils vont vivre un long 'concubinage' rire moqueur
pour notre plus grande joie Laughing
rire moqueur rire moqueur Laughing


Nolette a écrit:
Alors, si Andy a déjà commandé au Père Noël sa place de n° 1
aux étrennes de nouvel an, Djoko la reprendra, NA rire moqueur
rire moqueur Laughing oui allez une petite et belle bagarre pour conserver cette 1ère place rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:22

booboo a écrit:
oui, Djoko la reprendra très vite   car c'est le meilleur !
rire moqueur rire moqueur
Je le pense aussi quand il sortira de sa crise
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:41

BNP Paribas Masters : Novak Djokovic n'est plus le « Djoker »
http://www.francetvsport.fr/tennis/masters-1000/bnp-paribas-masters-novak-djokovic-n-est-plus-le-djoker-366019
Par notre envoyé spécial Quentin Ramelet
Publié le 04/11/2016 | 20:37, mis à jour le 05/11/2016 | 00:48

Un séisme. L'Accor Hotel Arena de Paris vient d'être le théâtre d'un tremblement de terre dans le monde du tennis. Novak Djokovic, triple tenant du titre et 17 victoires consécutives au BNP Paribas Masters, a perdu sa couronne. Marin Cilic a eu raison du Serbe, méconnaissable, et plus que jamais dans la tourmente. Dépassé, désabusé même à la fin du match, le numéro un mondial ne trouve plus de solutions. Une situation inédite et qui inquiète puisque pour la première fois depuis juillet 2014, Djoko pourrait laisser son trône de meilleur joueur du monde à Andy Murray...


Elle paraît si lointaine cette période d'hégémonie. Entre janvier et juin 2016, rien ne semblait pouvoir arrêter la machine Novak Djokovic. Plus que jamais meilleur joueur du monde, ses victoires se succédaient de l'Open d'Australie jusqu'à Roland-Garros en passant par Indian Wells, Miami et Rome. Andy Murray, en chef de fil des rebelles, tentait pourtant de le contrarier ici et là. Pendant six mois, rien n'échappait au Djoker qui sortait toujours de son chapeau un nouveau tour impossible à déjouer. Puis la confiance s'en est allée, petit à petit. Wimbledon, Jeux Olympiques de Rio, puis l'US Open. Bref, pendant ce temps-là, l'Ecossais enchaînait les victoires.

Une machine enrayée​

Comme si sa victoire à Paris début juin avait créé une sorte de suffisance par la suite. Quelque chose qu'il a tout de suite rejeté devant la presse et juste après son revers face à Marin Cilic: «Alors non, je ne vois pas du tout la chose comme ça. Roland-Garros a été pour moi l'un des plus moments de ma carrière sur un court. Je m'en souviendrai comme ça. Comme une forte émotion, une immense fierté et une grande satisfaction.» On l'entend bien. Il est évident que tout n'a pas déraillé à cause d'un tel triomphe.
Ses pépins physiques, notamment rencontrés à New-York, puis la succession des matches intenses toute la saison ont sans doute eu raison de ses performances: «Beaucoup de choses se sont passées physiquement pour moi au cours des deux dernières années. Je suis bien sûr très heureux de mes résultats, notamment en Grand Chelem cette année, mais cela a pris beaucoup de mon énergie. Cela a peut-être soulevé des questions et remis les choses en perspective. Je suis un peu dans cette phase en ce moment. Il va falloir un certain temps pour me débarrasser de tout cela.»

« Je n'y arrive plus »​

L'heure est donc aux ajustements, à la réaction. Car la saison, bien que presque achevée, se bouclera à Londres où un duel face à Andy Murray, sans doute prochain numéro un mondial (si le Britannique va en finale à Bercy), l'attend. D'ici-là, difficile de penser que son mal sera conjuré. Mais le Serbe, désabusé ce soir mais conscient de sa défaillance, se veut encore confiant: «Il faut que je réussisse à retrouver cet état d'esprit qui me permet d'être performant match après match. Je n'y arrive plus. Je n'ai pas réussi à retrouver ce niveau depuis deux mois à peu près. Là encore, il faut que j'arrive à récupérer ça […] Mais en tout cas, je suis présent et pense être dans la bonne voie. Je suis dans un meilleur état d'esprit que je ne l'étais récemment.»
Une chose semble désormais actée pour tout le monde en cette fin de saison 2016 : Novak Djokovic ne fait plus peur. Il n'est plus ce Djoker qui écrasait ses adversaires. L'épouvantail, aujourd'hui, campe les épaules d'Andy Murray. «Il mérite la place de numéro un mondial. Ce qu'il a fait est extraordinaire depuis 12 mois» nous a confié Djoko, en admirateur fair-play. Il ne faut surtout pas y voir-là un aveu de faiblesse de la part de l'homme aux 12 titres en Grand Chelem. Non, il faut surtout voir une chose : la donne, en haut de l'échelle du tennis mondial, est en train de changer. Novak Djokovic en est conscient. Mais il en a fait les frais.

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:47

Un petit coup de mou, c'est tout à normal, il va se ressaisir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: