UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
tipou
emii01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:44

Tennis : Novak Djokovic dévoile les raisons de son choix !
Publié le 31 juillet 2017 à 17h35 par A.Cz.
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-devoile-les-dessous-325301

Alors qu'il vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa saison suite à sa blessure au coude, Novak Djokovic a affiché les raisons de ses mauvaises performances depuis près d'un an. 

En difficulté dans le jeu depuis le début de la saison, Novak Djokovic a également connu des problèmes physiques. Touché au coude, le Serbe a été contraint à l'abandon en quarts de finale de Wimbledon face à Thomas Berdych avant de mettre un terme définitif à sa saison 2017. Alors qu'il vient de sortir du Top 4 mondial pour la première fois depuis juin 2007, le Belgradois a expliqué les dessous de cette décision. 

«J'aurais dû m'arrêter après Wimbledon 2016»

«Roland-Garros a été la cerise sur le gâteau. C'est le tournoi que je voulais le plus gagner, surtout ces dernières années après avoir rejoint la finale à trois reprises auparavant. J'ai réalisé ce rêve. J'étais arrivé à un point où j'avais tout réalisé et malgré la joie et le bonheur que je ressentais à l'intérieur, j'étais épuisé. J'aurais dû m'arrêter et prendre une pause après Wimbledon 2016 mais c'était l'année des Jeux Olympiques et je ne pouvais pas prendre une telle décision. Tout est arrivé très vite ensuite. Je me suis blessé au poignet et c'est devenu très dur pour moi. J'ai dû me redécouvrir d'une autre façon car j'avais perdu l'envie. Il m'a fallu 3-4 mois pour me retrouver et obtenir de bons résultats. Je n'ai aucun regret car tout se passe pour une raison. Je me sens bien sur les courts et je suis déjà impatient de revenir sur le circuit» a déclaré Novak Djokovic dans un communiqué de presse.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:00

Tennis : Quand Del Potro conseille Novak Djokovic pour sa fin de saison !
Publié le 3 août 2017 à 19h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-fin-de-saison-quand-del-potro-conseille-novak-djokovic-325902

Alors que Novak Djokovic a dû mettre un terme à sa saison en raison d’une blessure, Juan Martin Del Potro a tenu à lui adresser un conseil.

Juan Martin Del Potro sait ce que vit Novak Djokovic. Touché au coude depuis plusieurs mois, l’ogre serbe a dû mettre un terme à sa saison. Novak Djokovic ne fera son retour sur les courts qu’en janvier 2018. Lors d’un entretien accordé à Tennis World USA, Juan Martin Del Potro, grand habitué des blessures, a fait passer un message à Novak Djokovic.

«Passer du bon temps chez lui avec ses enfants» 

« Mon conseil est de passer du bon temps chez lui avec ses enfants et il sera assez fort quand il sera prêt à revenir. J'ai perdu beaucoup de places à cause de mes blessures. Je m'en fiche si je suis 30ème ou 50ème, je veux juste jouer au tennis. Je voudrais être à une top position un jour mais je sais combien c'est difficile. Je continue de jouer au tennis et j'adore ça », a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:23

Tennis : Dopage, ATP... Cette incroyable accusation sur Djokovic !
Publié le 5 août 2017 à 12h35 par Q.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-326184

L'annonce de sa fin de sa saison en raison d'un coude douloureux n'a pas convaincu tout le monde. En deçà de son niveau habituel cette année, certaines rumeurs font état d'un possible dopage de Novak Djokovic pour expliquer ses récentes performances...

Joueuse de tennis professionnelle dans les années 1980, la Canadienne Hélène Pelletier, désormais consultante pour la chaîne RDS, a lâché une bombe au sujet de Novak Djokovic. Le Serbe n’a remporté que deux tournois ATP 250 cette saison et a rétrogradé au 5e rang mondial, lui qui occupait encore la première place à l'automne dernier. Une baisse de régime spectaculaire qui n'est pas prête de s'arrêter puisque le joueur a mis un terme à sa saison en raison d'une blessure au coude. Ce qui laisse quelques observateurs sceptiques...

« Des rumeurs provenant de personnes que je respecte énormément »

Pelletier a ainsi fait part de l'avis de certains acteurs du monde du tennis au sujet de l'homme aux 12 victoires en Grand Chelem dans l'émission Amateurs de sports : « Après avoir parlé à des amis et confrères qui sont branchés dans le monde du tennis international et qui voyagent sur le circuit à temps plein, certains d’entre eux semblent penser que Novak Djokovic, qui a mis un terme à sa saison, aurait été convaincu de dopage et qu’il aurait été protégé par l’ATP. Certains se demandent pourquoi cette soudaine baisse de régime immense à l’intérieur des matchs, pourquoi depuis un an semble-t-il vraiment en-dessous de ses capacités physiques phénoménales, capacités qu’il nous a démontrées depuis 2011. Quoi qu’il en soit, ce sont des rumeurs que j’ai entendues à gauche et droite, et je dois avouer que certaines de ces rumeurs proviennent de personnes que je respecte énormément dans le milieu ». Des bruits de couloir à prendre avec des pincettes pour le moment.


Des rumeurs rien que des rumeurs Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:01

Rolling Eyes Rolling Eyes comme pour Rafa, par contre je me demande bien pourquoi quand Fed arête lui sa saison personne ne le soupçonne d'être dopé mad2

pourquoi depuis un an semble-t-il vraiment en-dessous de ses capacités physiques phénoménales,
et cette phrase est extraordinaire....peut être tout simplement parce qu'il a vraiment mal au coude Rolling Eyes

Si Rafa et Nole sont dopés alors Fed l'est aussi et il l'est encore plus vu qu'il a réussi à son âge a gagner 2 autres GC donc voilà mad2 mad2 mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 8:53

Si Rafa et Nole sont dopés alors Fed l'est aussi et il l'est encore plus vu qu'il a réussi à son âge a gagner 2 autres GC 


Et oui exactement et c'est énervant, gonflant ces accusations  mad2 mad2
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:13


Djokovic accusé de dopage par une ancienne joueuse

http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/djokovic-accuse-de-dopage-par-une-ancienne-joueuse-871669
Publié le 09/08/2017 à 16h06

L’ancienne joueuse canadienne Hélène Pelletier a soupçonné Novak Djokovic de dopage. Elle a expliqué sur une radio canadienne, elle a sous-entendu qu’une suspension cachée pouvait être à l’origine de la fin de saison décidée par le Serbe, blessé au coude. Mais les propos de celle qui est désormais consultante restent très vagues : «Ce ne sont que des rumeurs que j’entends de gauche à droite», a-t-elle dit. Un peu léger pour que l’accusation soit vraiment prise au sérieux.

Djokovic et son entourage envisageraient de porter plainte pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:14

Destinée a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes comme pour Rafa, par contre je me demande bien pourquoi quand Fed arête lui sa saison personne ne le soupçonne d'être dopé mad2

pourquoi depuis un an semble-t-il vraiment en-dessous de ses capacités physiques phénoménales,
et cette phrase est extraordinaire....peut être tout simplement parce qu'il a vraiment mal au coude Rolling Eyes

Si Rafa et Nole sont dopés alors Fed l'est aussi et il l'est encore plus vu qu'il a réussi à son âge a gagner 2 autres GC donc voilà mad2 mad2 mad2

d'accord à 100/100 superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:29

Oui que Nole porte plainte car ce sont des accusations diffamatoires sans preuves, et en plus c'est qui cette inconnue, besoin de dire des conneries pour qu'on parle d'elle car personne ne se souvient même qu'elle jouait au tennis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 20:15

Oui il a totalement raison de porter plainte pour diffamation
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:19

Tennis : Le clan Djokovic répond aux accusations de dopage !
Publié le 9 août 2017 à 17h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-clan-djokovic-repond-aux-accusations-de-dopage-326852

Accusé publiquement de dopage par Hélène Pelletier, une consultante pour la chaîne RDS, Novak Djokovic a été défendu par son clan, qui est monté au créneau face à ces accusations.

« Après avoir parlé à des amis et confrères qui sont branchés dans le monde du tennis international et qui voyagent sur le circuit à temps plein, certains d’entre eux semblent penser que Novak Djokovic, qui a mis un terme à sa saison, aurait été convaincu de dopage et qu’il aurait été protégé par l’ATP » Il y a quelques jours, Hélène Pelletier lâchait une véritable bombe concernant Novak Djokovic. Le Serbe, rétrogradé au 5ème rang mondial alors qu’il occupait toujours la place de numéro 1 en automne dernier, a même dû mettre un terme à sa saison, en raison d’une blessure au coude. Une baisse de régime qui est à l’origine de ces accusations, et qui n’a pas tardé à faire réagir l’entourage du Serbe.

« Novak a directement pris contact avec ses avocats »

Et le clan Djokovic a même émis les menaces d’une poursuite en justice pour diffamation, dans des propos rapportés par Bola Marela : « Novak était en vacances lundi lorsque la journaliste a tenu ces propos. Il a immédiatement pris contact avec ses avocats. Nous avons également demandé audience à l'ATP et nous verrons que faire ensuite (...) Novak n'a encore jamais jusqu'à présent dénoncé les médias, même si de nombreuses choses fausses ont été publiées. Les joueurs de tennis donnent peu d'informations sur leurs blessures tout au long de l'année, et cela ouvre la porte à toutes les spéculations. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:28

Ouais, j'ai lu ça aussi !

Elle confond pas avec Lance Amstrong, la dame ? rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:30

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:06

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:09

Pôvre Lance rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:11

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:54

ATP Djokovic donne de ses nouvelles
Par Thomas Suscillon, mardi 15 août 2017 à 13:23 
http://www.welovetennis.fr/atp/128101-djokovic-donne-de-ses-nouvelles
  
Après avoir renoncé a la fin de saison de tennis, Novak Djokovic a tenu à donner de ses nouvelles via un texte écrit sur sa page Facebook : "Je sais que vous vous êtes demandé ce que je prévoyais et comment ma convalescence se passait. Je passe actuellement chaque instant soit en thérapie soit avec ma famille. C'est tellement reposant et je suis reconnaissant pour tous ces moments. Vous pouvez le voir ici avec Stéphane construire des petites voitures pour lui et le bébé. Maintenant tout se fait à deux! Tellement béni !"

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Untit142


Smile Smile
Alors le petit 2ème est arrivé donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:28

je ne savais pas qu'il était déjà arrivé le 2ème

elles sont tops ces voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:19

Novak prend du bon temps avec sa famille Smile

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Nole10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 21:58

ça fait du bien de revoir Nole et sa famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 8:46

Destinée a écrit:
je ne savais pas qu'il était déjà arrivé le 2ème

elles sont tops ces voitures Very Happy
Non je ne pense pas que le petit dans la voiture en carton soit à lui, il parait grand rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 8:47

Destinée a écrit:
Novak prend du bon temps avec sa famille  Smile

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Nole10
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:17

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
je ne savais pas qu'il était déjà arrivé le 2ème

elles sont tops ces voitures Very Happy
Non je ne pense pas que le petit dans la voiture en carton soit à lui, il parait grand rire moqueur rire moqueur

Pourtant il dit bien à un moment donné pour Stefan et le bébé scratch , pourquoi il dirait le bébé alors don\'tknow scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:19

si et en plus à la fin du message il dit maintenant "tout vient par deux" donc oui je pense que c'est bien son baby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:39

L'annonce a été fête en février 2017, donc apparemment, ce n'est pas son 2ème. Il (elle) devrait arriver en décembre.

Peut-être est-ce un bébé de la famille de Jelena ou de Novak ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:41

l'annonce a été faite en février mais elle était déjà enceinte et elle voulait attendre d'être sûre, on attend souvent le 3ème mois avant de l'annoncer donc je pense qu'en février elle devait être à environ 3 mois. Je pense que c'est leur enfant sinon pourquoi il dirait maintenant tout est par deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:43

OK ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: