UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GAEL MONFILS (Français)

Aller en bas 
+4
Destinée
Masseballe
*Fan2RafaEtMaria*
Zaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 5:27



Dernière édition par jeusetmatch le Dim 4 Déc 2011 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:37

Monfils sort du Top 10

Gaël Monfils est sorti du Top 10 du classement ATP technique. Le finaliste de Bercy 2010, battu dès son entrée en lice à Paris, paye au prix fort sa défaite face à Feliciano Lopez et finit à la 15e place mondiale. N.1 français, Jo-Wilfried Tsonga est 6e, Gilles Simon 12e, Richard Gasquet 19e.
SOURCE EUROSPORT
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:17

Merci Jeusetmatch sunny , j'espère que Gael aura moins de pépins physiques en 2012, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:27

il mérite le "top ten"
je languis de le revoir jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:00

Moi aussi, j'adore le voir jouer Smile , on ne s'ennuie jamais dans un match avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:10

oui heureusement qu'il est là, je cherchais quels joueurs français pouvaient prendre la relève , eh bien il n'y a pas foule Rolling Eyes le tennis français a interet à motiver ses petits jeunes car dans le classement c'est le désert Shocked
tiens tu as mis la petite fleur bleue sympa flower 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:39

Oui moi aussi je suis pressée de le revoir en action !!!! Smile Il ne va pas faire des matchs d'exhib bientôt avec Tsonga Question
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:48

Zaz a écrit:
Oui moi aussi je suis pressée de le revoir en action !!!! Smile Il ne va pas faire des matchs d'exhib bientôt avec Tsonga Question
oui


http://www.leparisien.fr/sports/la-reunion-l-exhibition-tsonga-monfils-aura-bien-lieu-02-12-2011-1749376.php
La Réunion : l'exhibition Tsonga-Monfils aura bien lieu

De notre envoyé spécial à La Réunion, David Opoczynski | Publié le 02.12.2011, 12h58 | Mise à jour : 16h31

La pluie a failli jouer les trouble-fête sur l'île de La réunion. Mais finalement l'exhibition entre Jo-Wilfried Tsonga et Gaël Monfils aura bien lieu. Les averses se sont succédées depuis ce matin dans le sud de l'Ile compromettant sérieusement le match de gala programmé aujourd'hui vers 19 heures (16 heures en métropole). le revêtement en synthétique devient en effet impraticable avec les ondées tropicales.

SUR LE MÊME SUJET

EN IMAGES. Tsonga et Monfils superstars à La Réunion

http://www.leparisien.fr/sports/autres/en-images-tsonga-et-monfils-superstars-a-la-reunion-01-12-2011-1747500.php


Le match doit se tenir sur un gazon synthétique au centre du stade de football Volnay à Saint-Pierre, là où l'équipe de France de football avait affronté la Chine en match de préparation au Mondial en juin 2010. Près de 10 000 personnes ont obtenu un billet (gratuit) pour cette manifestation. Le court rouge a été bâché.

En attendant, Tsonga et Monfils en vacances sur l'Ile depuis mardi, ont déjeuné tranquillement à leur hôtel. Mais pas en terrasse...

LeParisien.fr
Ajoutée par wamsdpk le 3 déc. 2011
VIDÉO
https://youtu.be/jLUew265g9o

Un stade de football transformé en court de tennis à Saint Pierre de la Réunion. Deux stars du tennis français se sont affrontés devant 9000 spectateurs.


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 4 Jan 2012 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:51

Merci Jeusetmatch !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:04

SUR LA VIDEO ON PEUT VOIR QU'IL FAISAIT UN GRAND VENT!!
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:44

oui, il est agréable à regarder, il fait le show sur le court , on n'ennuie jamais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:51

jeusetmatch a écrit:
SUR LA VIDEO ON PEUT VOIR QU'IL FAISAIT UN GRAND VENT!!

Zut j'avais râté la vidéo cyclops Smile , je mettre vidéo en rouge comme ça on le verra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:38

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:
SUR LA VIDEO ON PEUT VOIR QU'IL FAISAIT UN GRAND VENT!!

Zut j'avais râté la vidéo cyclops Smile , je mettre vidéo en rouge comme ça on le verra mieux Wink
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:06

Moi aussi j'adore regarder jouer Gaël Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:39

Dans l'intimité de Monfils et Mermoz
Ajoutée par SportsFr le 11 avril 2011




Suivez Gaël Monfils et Maxime Mermoz en convalescence à l'Île Maurice, où le tennisman et le rugbyman ont pu se ressourcer et faire le point sur leurs objectifs pour le reste de cette année 2011. L'occasion de découvrir, à travers un reportage exclusif, l'intimité et la complicité de ces deux grands champions et leurs interrogations à l'aube d'une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:42

Très sympa ce reportage superr1 , belle trouvaille superr1
J'apprécie beaucoup Gaël, il est tout le temps en train de se marrer cheers

Une partie de poker les pieds dans l'eau dans un cadre aussi paradisiaque ça c'est LE MUST cheers rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:44

oui il sait apprécier les bons moments les faire partager superr1
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:39

Merci Jeusetmatch happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:53

Zaz a écrit:
Merci Jeusetmatch happy1 happy1
comme Rafa il apprécie le foot et la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:08

Il aime surtout le poker rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:31

Gaël Monfils > La mauvaise stat' de la Monf
Par Pauline Dahlem, dimanche 08 janvier 2012 à 10:39

http://www.welovetennis.fr/gael-monfils/43171-la-mauvaise-stat-de-la-monf

Hier Gaël Monfils a perdu la 12e finale de sa carrière à Doha. Sur les 16 qu'il a disputées, la Monf n'en a gagné que 4 (Sopot 2005, Metz 2009, Montpellier 2010, Stockholm 2011), soit un maigre 25% de réussite. A sa défense, il est vrai que Monfils a souvent affronté des cadors en finale. Mais cette statistique fait de Gaël le joueur le moins titré du quintuor Tsonga/Gasquet/Simon/Llodra/Monfils. Voici le ratio titres/finales de ces joueurs-ci :

Gilles Simon : 9 titres / 11 finales
Jo-Wilfried Tsonga : 8 titres/13 finales
Richard Gasquet : 6 titres / 14 finales
Michael Llodra : 5 titres / 9 finales
Gaël Monfils : 4 titres / 16 finales


Allez Gael il faut se rattraper bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:14

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:16

je trouve le résultat injuste pour Gael car il s'implique a fond dans ces matchs et il a fait beaucoup de progrès!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:54

Ca ne suffit pas de s'impliquer il doit les gagner les matchs sinon les stats resteront mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:58

Gaël Monfils > L'art du contre pied de la "Monf"
Par Jérémy Alen, samedi 14 janvier 2012 à 15:15

http://www.welovetennis.fr/gael-monfils/43414-l-art-du-contre-pied-de-la-monf

Dans un entretien accordé à l'Equipe Magazine, Gaël Monfils évoque sa distance vis à vis du monde du tennis. Il explique notamment que les résultats des autres français ne le concernent pas, qu'il est plus accroc à la NBA qu'à l'actualité du circuit. Enfin, il affirme que son meilleur souvenir de sa carrière, restera à tout jamais, son premier match à Bercy face à Hewitt en 2004. "Jamais je ne sentirai un truc aussi fort". Vous avez dit contre pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





GAEL MONFILS (Français) Empty
MessageSujet: Re: GAEL MONFILS (Français)   GAEL MONFILS (Français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAEL MONFILS (Français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGO UMBERT (Français)
» HUGO GASTON (Français)
» JO-WILFRID TSONGA (Français)
» GILLES SIMON (Français)
» RICHARD GASQUET (Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS FRANCOPHONES-
Sauter vers: