UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:01

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Fiche_16

Son coach est : Tim Sommer

Toutes les infos ici : http://www.wtatennis.com/player/mandy-minella_2257889_9755

Site Officiel : http://www.mandyminella.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:13

superr1 superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:04

Elle est vraiment charmante, j'aime beaucoup ce genre de fille peut être pas un visage parfait mais un charme fou Smile
Elle est luxembourgeoise, je la voyais américaine d'origine italienne avec un prénom et un nom pareil rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:16

Destinée a écrit:
Elle est vraiment charmante, j'aime beaucoup ce genre de fille peut être pas un visage parfait mais un charme fou Smile
Elle est luxembourgeoise, je la voyais américaine d'origine italienne avec un prénom et un nom pareil rire moqueur
Rien à ajouter, c'est exactement ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:53

Mandy en photo pour une pub de BRAM en octobre 2012, photographe Ives Kortum

Source : https://www.facebook.com/pages/Mandy-Minella/361403448565#!/pages/Mandy-Minella/361403448565?sk=photos_stream

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Mandy11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:58

Donc après recherche voici ici les infos sur Bram qui est un magasin de vêtements : https://www.facebook.com/Bram.Luxemburg?sk=app_216432401763484#!/Bram.Luxemburg

C'est peut être un grand magasin genre Printemps ou Galeries Lafayettes en France.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:48

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:48

Merci Destinée Smile

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:42

Minella : «Je vise les 50 l'an prochain»
Richard Alvear - Publié le 11/12/2012
http://www.tennisleader.fr/wta/minella-je-vise-les-50-lan-prochain

La voix douce et posée, avec une extrême gentillesse, la numéro 1 luxembourgeoise Mandy Minella , 77ème joueuse mondiale en simple, mais également excellente joueuse de double, est revenue sur sa saison et ses objectifs 2013 pour Tennisleader. Entretien.

Tennisleader : Comment qualifierais- tu ta saison 2012 ?
Mandy Minella : " Franchement je suis très satisfaite. C’est ma meilleure saison depuis que je suis joueuse professionnelle (ndlr : depuis 2001). J’ai fait finale à Cali (100 000$) en début de saison et à l’Open Gdf-Suez de Biarritz (100 000$), en juillet, et j’ai atteint les quarts à Monterrey (220 000$). Je trouve que j’ai produit un bon niveau de jeu tout au long de l’année et je crois que je suis devenue plus régulière. "

TL : Quel est ton meilleur souvenir cette année ?
MM : (petite hésitation) " Je dirais mon premier quart de finale d’un tournoi WTA à Monterrey au Mexique. J’y ai très bien joué. Ma semaine à Biarritz également même si j’ai perdu en finale contre la Suissesse Romina Oprandi. C’est dommage j’ai mené deux fois 4/1 dans chaque set. "

TL : Tu es 77ème mondiale actuellement, est-ce que tu estimes être à ton classement ?
MM : " Là aussi cette année j’ai atteint le meilleur classement de toute ma carrière en étant 66ème à la mi septembre. Le problème c’est que dans ma carrière j’ai été un peu freinée à cause d’une rupture des ligaments en 2006. Je pense que je peux faire mieux encore . "

TL : Qu’est-ce que dois faire encore progresser dans ton jeu ?
MM : " Je pense être assez régulière. Je crois que c’est surtout au niveau de la tête que je dois progresser. Je vais d’ailleurs sûrement m’adjoindre les services d’un coach mental. Le problème est que dans notre éducation au Luxembourg on ne cesse de nous répéter dès le plus jeune âge que l’on est un petit pays. Je pense qu’à force d’entendre cela ca nous dessert psychologiquement. "

TL : Quels sont tes objectifs pour la saison 2013 ?
MM : " Déjà rester dans le top 100 maintenant que j’y suis. Et je vais tout faire pour intégrer le top 50. J’aimerais bien remporter mon premier tournoi WTA. Et puis faire un bon parcours à l’US Open, car c’est mon tournoi du Grand Chelem préféré. Je me sens bien à New-York. "

TL : Comment vas- tu préparer ta nouvelle saison ?
MM : " J’ai fait les matchs par équipe avec mon club, le TC Paris. Simultanément j’ai débuté une grosse préparation foncière qui va durer pendant plusieurs semaines avec mon coach Tim Sommer. Je vais commencer ma saison par Shenzhen (Chine) puis enchaîner avec Hobart et Melbourne. "

TL : Comment as-tu commencé le tennis et à quel âge as- tu pris conscience que tu pouvais devenir joueuse professionnelle ?
MM : " J’ai commencé par différents sports et puis en fait je me suis aperçue que j’étais plus douée pour le tennis. Et comme mon père voulait absolument que je fasse un sport j’ai poursuivi avec le tennis. C’est à partir de 14 ans que je me suis dit que je voulais et pouvais devenir joueuse professionnelle J’ai alors décidé de quitter le Luxembourg et de venir à Paris pour m’entraîner. Cela a été très dur mais finalement ca m’a forgé le caractère. Lorsque j’avais 16 ans je voyageais seule pour aller sur les tournois. "

TL : Quel est ton statut au Luxembourg ?
MM : " Je ne suis pas une star mais les gens me connaissent. J’ai d’ailleurs été désignée sportive luxembourgeoise de l’année en 2011. Un titre dont je suis très fière. Souvent on me demande des autographes mais parfois je vois bien que les gens hésitent car les Luxembourgeois sont assez respectueux. "

TL : Tu es considérée comme l’une des joueuses les plus jolies du circuit. Qu’est-ce que cela t’inspire ?
MM : " Evidemment c’est toujours agréable d’entendre cela mais personnellement je n’en joue pas du tout et ce n’est pas une obsession. Je ne me regarde pas tous les matins dans la glace en me disant cela. C’est vrai que nous les tenniswomen, en général, on aime bien être bien habillées, être élégantes sur et en dehors du court. D’ailleurs je pense que les hommes aiment bien que nous renvoyions cette image là. Mais nous aussi on apprécie de voir de beaux garçons (rires). "

TL : Qu’est-ce qui te plait et te déplait dans la vie sur le circuit ?
MM : " Ce qui me plaît avant tout c’est le tennis car j’adore jouer. J’aime aussi découvrir de nouvelles destinations, de nouveaux horizons, des nouvelles personnes , c’est vraiment sympa. Ce qui me déplaît c’est de ne pas voir plus ma famille et mes amis au Luxembourg lorsque je suis en tournoi. J’ai pas mal d’amis sur le circuit mais ce n’est pas pareil. "

TL : Tu as 27 ans, tu te vois jouer jusqu’à quel âge ?
MM : " Je pense que je vais jouer jusqu’en 2016 et participer aux Jeux Olympiques de Rio De Janeiro, ce serait bien. J’aurai alors 31 ans et je pense qu’il sera temps pour moi d’arrêter, de fonder une famille et d’avoir des enfants. "

TL : Et tu te vois faire quoi dans ta nouvelle vie ?
MM : " Déjà je ne me vois reprendre les études (ndlr : elle a le niveau bac) car je considère que j’ai appris et je continue à apprendre beaucoup en étant sur le circuit. J’aimerais rester dans le sport car c’est ma passion et travailler dans le journalisme. "

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:54

Ah le mental c'est je pense la chose la plus importante au tennis, quand on voit un David Ferrer qui réussit à entrer dans le top 5 et à y rester alors qu'il y a pleins de joueurs bien plus talentueux que lui on constate que le mental c'est primordial car David du mental il en a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:03

C'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:22

Merci Smile

Oui je pense aussi le mental joue un grand rôle
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:45

Quelques photos provenant du facebook de Mandy Smile

11 octobre 2012 - Sur la grande muraille de Chine -

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) 285091_10151229840653566_827204183_n

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) 397278_10151229841373566_855353000_n

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) 527642_10151229840243566_1635375884_n

05 novembre 2012 - Un bonjour de vacances -

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) 579043_10151270827398566_1218172813_n

https://fr-fr.facebook.com/pages/Mandy-Minella/361403448565?id=361403448565&sk=photos_stream
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:14

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:00

Insolites • Minella, sportive coquine
Par Anton Braün, mercredi 05 février 2014 à 16:33

http://www.welovetennis.fr/insolites/79414-minella-sportive-coquine

Mandy Minella sait comment booster son entraînement physique. Difficile de trouver la motivation quand il s'agit d'aller soulever des poids en salle de musculation. Rassurez-vous mesdames, Mandy Minella a une solution miracle pour vous. La numéro un Luxembourgeoise a trouvé la recette miracle pour un bon entraînement et la fait savoir sur son compte Twitter : se mettre de belles tablettes de chocolat sous le nez. Mais pas n'importe lesquelles, des tablettes d'hommes évidemment. Attention au torticolis tout de même Mandy.

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Captur41

 mort de rire mort de rire 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:36

Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Empty
MessageSujet: Re: MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)   MANDY MINELLA (Luxembourgeoise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANDY MINELLA (Luxembourgeoise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: