UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition

Aller en bas 
+2
Destinée
jeusetmatch
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:18

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/12/19/97003-20111219FILSPO00552-les-williams-en-double-aux-jo.php
Les Williams en double aux JO
(Sport24.com) Mis à jour le 20/12/2011 à 00:05 | publié le 19/12/2011 à 23:44


Déjà lauréates du titre olympique en double en 2000 (Sydney) et 2008 (Pékin), Venus et Serena Williams seront à Londres l'été prochain. Cette dernière l'a confirmé : «Nous sommes les championnes en titre et nous voulons défendre notre titre. Je ne vois pas pourquoi nous ne le voudrions pas (…) Nous voulons jouer toutes les deux.» L'état de santé de Venus continue pourtant d'inquiéter. Elle a d'ailleurs annoncé ce lundi qu'elle devait déclarer forfait pour le tournoi d'Auckland début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:19

superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:57

Jeux Olympiques > Berdych en double avec Stepanek
Par Pauline Dahlem, samedi 11 février 2012 à 19:26

http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/44562-berdych-en-double-avec-stepanek

En marge de sa victoire avec la République Tchèque au premier tour de la Coupe Davis, Tomas Berdych a annoncé qu'il disputerait le double olympique avec son coéquipier de toujours, Radek Stepanek.

"Radek et moi allons essayer de jouer quelques tournois ensemble avant les Jeux. Et nous irons ensuite à Londres pour jouer ce tournoi de double olympique ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:14

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2012/douillet-soutient-bartoli_sto3151855/story.shtml

Tennis - WTA tour
13/02/2012 - 14:18 - Mis à jour le 13/02/2012 - 15:16
Douillet: "Bartoli a sa place aux J.O."

Douillet soutient Bartoli - TENNIS - WTA tour


En marge de la finale de l'Open GDF Suez, David Douillet a regretté que Marion Bartoli ne puisse pas disputer les J.O. à cause d'un différend avec la FFT. Le Ministre des Sports a même assuré à RMC Sport vouloir se pencher sur la question et faire tout son possible pour l'envoyer à Londres cet été.


Marion Bartoli a trouvé un allié de poids. Dans sa quête d'une place pour les jeux Olympiques, la N.1 française peut désormais compter sur le ministre des Sports en personne, David Douillet. Le double champion olympique à Atlanta et Sydney a apporté son soutien à la finaliste de Wimbledon qui ne pourra pas participer aux J.O. londoniens en raison de sa non-sélection en Fed Cup depuis plusieurs années. En cause : sa volonté de venir en sélection avec son père, condition que la FFT refuse de lui accorder. "J’ai un regret sur le fait que ça se passe mal pour la participation aux jeux olympiques. Ça me pose un petit souci, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Je vais essayer de voir comment on peut arranger les choses."

Cette déclaration survient au lendemain de la défaite de la Tricolore en finale de l'Open GDF Suez à laquelle David Douillet a assisté. "Je n’ai quasiment plus aucune chance d’aller aux jeux Olympiques, nous a-t-elle déclaré cette semaine. Pour obtenir une invitation de la part du CIO, il faut être en accord avec sa Fédération et comme ce n’est pas le cas, j’ai plus de chance de jouer les J.O. en plantant un filet dans mon jardin que de disputer les jeux à Londres. C’est difficile à vivre car je suis 7e mondiale et mes résultats sur gazon sont très bons. Mais c’est comme ça. Cela prouve en tout cas à quel point je crois en ce je fais."

"Comment peut-on faire pour que Marion soit aux J.O. ?"

"Marion, qui est la meilleure française aujourd’hui, a toute sa place aux Jeux Olympiques pour représenter la France", affirme Douillet de son côté. En tant que ministre des Sports, je pose la question : ‘comment peut-on faire pour que Marion soit aux J.O.’ ?" Bartoli avait désespéramment demandé un arrangement avec la FFT qu'elle n'a jamais trouvé. La 7e mondiale avait alors décidé de défier l'autorité de la Fédération en essayant de se rendre sélectionnable au regard du Comité International Olympique par tous les moyens. Soutenue par la WTA, association des joueuses professionnelles du circuit féminin, elle avait même essayé de soumettre son cas à la Fédération Internationale de Tennis, voire au Tribunal Arbitral du Sport pour tenter de passer en force avant finalement de se rétracter.

"Ce n’est pas de gaieté de cœur que le capitaine se prive de Marion, a précisé en décembre dernier Lionel Faugère, responsable du dossier J.O. à la Fédération française, à RMC Sport. Ce n’est pas pour rien que les capitaines successifs se sont tour à tour rapprochés de Marion pour savoir si elle voulait jouer. Elle n’est pas intéressée pour jouer la Fed Cup. C’est son choix. (...) Elle ne veut lâcher en rien et tout imposer aux autres. Le problème, c’est qu’il y a un règlement. Personne n’a rien contre elle, mais on lui pose des règles et elle ne veut pas rentrer dedans." La Fédération s'expose en tout cas à ne faire jouer aucune Française aux jeux Olympiques, la N.2 française (Pauline Parmentier, actuelle 62e mondiale) n'étant pas pour l'instant parmi les 56 meilleures joueuses mondiales qualifiées d'office. En tout état de cause, une liste sera arrêtée après Roland-Garros le 11 juin 2012. Avec ou sans Franç
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:48

Jeux Olympiques > Kvitova et Stepanek en double mixte
Par Rémi Cap-Vert, vendredi 17 février 2012 à 16:41

http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/44847-kvitova-et-stepanek-en-double-mixte

Petra Kvitova et Radek Stepanek ont annoncé qu'ils disputeraient le double mixte ensemble aux Jeux Olympiques de Londres, l'été prochain. Petra a expliqué avoir d'abord pensé à Tomas Berdych comme partenaire. Avec Radek, elle aura un sacré compagnon, vainqueur de l'Open d'Australie, cette année, en double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:06

superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:27

superr1 Stepanek va jouer les doubles masculins et mixtes
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:10

CE sera agréable de le revoir jouer,il sait amuser le public Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:44

http://www.rmcsport.fr/editorial/230823/tennis-seulement-cinq-a-londres/
France
Tennis: seulement cinq à Londres

E.S. | rmcsport.fr | 23/02/2012

La délégation masculine aux Jeux Olympiques de Londres ne comportera que cinq joueurs alors que le règlement pouvait autoriser à en envoyer six, sur le gazon de Wimbledon.
En effet, il a été acté durant l'Open d'Australie que Michaël Llodra et Jo-Wilfried Tsonga formeraient une des paires. En tant que membre du Top 10 en double, Michaël Llodra pouvait « inviter » un compatriote, à condition d’évoluer avec lui. Ce cas n’a donc pas été retenu. Cela condamne définitivement un garçon comme Arnaud Clément, qui caressait le secret espoir de vivre un ultime rêve olympique. Pour l'instant, seul Jo-Wilfried Tsonga est assuré d'être qualifié en simple. Gilles Simon, Gaël Monfils, Richard Gasquet et Julien Benneteau vont s'entre-déchirer pour les trois autres tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:07

Moi je dis Benneteau tu peux rester à la casa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:19

Destinée a écrit:
Moi je dis Benneteau tu peux rester à la casa rire moqueur
mort de rire mort de rire
c'est po gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:39

Ben je préfère les 3 autres Wink et comme il y en a que 3 qui peuvent passer, je suis obligée d'être méchante rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:58

Destinée a écrit:
Ben je préfère les 3 autres Wink et comme il y en a que 3 qui peuvent passer, je suis obligée d'être méchante rire moqueur

moi je prèfère les 3 autres, pardon Bennet rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:26

Jeux Olympiques > Pas de françaises aux JO ?
Par Jérémy Alen, dimanche 04 mars 2012 à 16:14

http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/45424-pas-de-francaises-aux-jo

Les critères sont clairs pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques. Le premier est d'être dans le Top 60 mondial. Après comme les pays n'ont pas le droit d'avoir plus de 4 joueurs, le "cut" peut descendre. Si du côté des garçons, la course risque d'être chaude avec Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon et maintenant Benneteau, voir LLodra, du côté des filles, ce sera surement plus calme...voir extrêmement calme.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:32

> 06 mars 2012 à 19h00
Par Claire Perpignaa
http://www.lesdessousdusport.fr/nadal-porte-drapeau-de-l-espagne-20485

Nadal, porte-drapeau de l'Espagne ?

Le tennisman espagnol pourrait être le porte drapeau de la délégation espagnole lors des Jeux Olympiques de Londres.
C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien sportif espagnol Marca. Mais le résultat officiel ne sera dévoilé qu'au moins de juin. Rafael Nadal est en course aux côtés du cycliste Samuel Sanchez et des deux skippers Iker Martinez et Xavi Fernandez.

superr1 superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:35

Moi je suis 100% pour rire moqueur superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:45

Pour aussi superr1
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:51

superr1 superr1 superr1 superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:22

Jeux Olympiques > Bartoli : "Je n'ai pas la force"
Par Baptiste Blazy, jeudi 08 mars 2012 à 18:23
http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/45582-bartoli-je-n-ai-pas-la-force

Elle commence à baisser les bras. Marion Bartoli ne voit pas de quelle façon son différend avec la FFT concernant sa participation aux prochains Jeux Olympiques va se résoudre. Malgré le support du Ministère des Sports, la joueuse française ne compte pas faire appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, à Lausanne.

« Je pense que j'ai plus de chance de jouer les Jeux Olympiques dans mon jardin en plantant un filet que de jouer sur l'herbe de Wimbledon. Je suis forte, mais je n'ai pas la force de gérer tout cela. Il s'agit d'un énorme processus, qui prend du temps car il faut aller à Lausanne afin de faire appel. Mais je n'ai pas le sentiment d'en avoir le temps et la force. Je suis pleinement engagée à travailler mon tennis, à m'entraîner et je ne peux pas m'engager à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:55

Je pense quand même que son attitude est totalement stupide, comme si se séparer de son père un week end de Coupe Davis allait la tuer scratch et encore se séparer c'est un grand mot car il a le droit de l'accompagner mais pas d'aller aux entraînements....franchement je l'aime bien Marion mais là je dis tant pis pour elle surtout que je trouve que ça montre qu'elle n'a pas confiance dans le capitaine et la Coupe Davis c'est avant tout une histoire d'équipe. Elle veut participer aux Jo et bien elle fait un effort, c'est un peu facile de vouloir le beurre et l'argent du beurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:53

Jeux Olympiques > Roddick veut Serena pour les JO
Par Rémi Cap-Vert, samedi 10 mars 2012 à 10:57

http://www.welovetennis.fr/jeux-olympiques/45642-roddick-veut-serena-pour-les-jo

Andy Roddick et Serena Williams en double mixte aux JO ? C'est une question qui taraude les journalistes américaines. L'un des principaux intéressés, Andy, a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. Réponse : "Vous devez plutôt demander à la patronne !" Oui, mais toi, tu en as envie si Serena se rend disponible ? "Oui. J'en suis. Sans aucune hésitation !" Miss Williams, il faut se bouger !

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:53

Andy a trés envie de Serena rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:09

Surtout que sa femme est très moche rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:25

Oh tu sais j'en connais qui ont une belle femme, ça ne les empêche pas d'aller voir ailleurs rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Empty
MessageSujet: Re: LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition   LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDRES JO 2012 : infos avant la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONDRES JO 2012 : la compétition
» LONDRES JO 2012 : photos et vidéos
» ATP QUEEN'S LONDRES 2013 : infos, photos et vidéos
» WIMBLEDON 2012 : les infos
» US OPEN 2012 : les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LES JEUX OLYMPIQUES-
Sauter vers: