UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ATP CINCINNATI 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2023 Empty
MessageSujet: ATP CINCINNATI 2023   ATP CINCINNATI 2023 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 12:35

ATP CINCINNATI 2023 Cap30892

DU 12 AU 20 AOUT 2023
Nom: Western & Southern Open
Lieu :
Cincinnati, USA
Catégorie:
ATP World Tour Masters 1000
Surface :
Dur
Taille tableaux:
S-64/D-32

Site web officiel :  https://www.wsopen.com/


LE TENANT DU TITRE BORNA CORIC
A BATTU STEFANOS TSITSIPAS 7-6, 6-2 .

Titre :1 000 points
Finaliste :600 points
1/2 Finalistes :360 points
1/4 Finalistes :180 points
3ème Tour :90 points
2ème tour :45 points
1er Tour :10 points
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2023 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2023   ATP CINCINNATI 2023 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP CINCINNATI 2023 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2023   ATP CINCINNATI 2023 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 6:11

Le tournoi de tennis de Cincinnati pourrait être relocalisé à Charlotte
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/20104/le-tournoi-de-tennis-de-cincinnati-pourrait-etre-relocalise-a-charlotte/
MAY 13, 2023 03:00
by SARAH AIT SALAH    |

Le fondateur de Beemok Capital, Ben Navarro, aurait l'intention de relocaliser le tournoi de tennis de Cincinnati à Charlotte, selon The Charlotte Observer. L'année dernière, Beemok Capital a racheté le Western & Southern Open de Cincinnati à l'United States Tennis Association (USTA).


Selon le Charlotte Observer, Beemok Capital prévoit de construire un complexe de tennis de 400 millions de dollars à Charlotte. Bien qu'il y ait encore une chance que la ville de Cincinnati conserve le Western & Southern Open, l'objectif semble être de relocaliser le tournoi à Charlotte.

"Charlotte a toujours été en tête de ma liste en ce qui concerne les possibilités pour ce tournoi", a déclaré Fred Perry, directeur des opérations de Beemok Capital à Charleston.

Le tournoi de tennis de Cincinnati a une riche histoire.

Depuis 1899, des tournois de tennis masculins et féminins ont lieu à Cincinnati. Depuis 1990, Cincinnati est un tournoi Masters inscrit au calendrier de l'ATP.
L'année dernière, le Western & Southern Open de Cincinnati est entré dans l'histoire. Borna Coric, qui s'est présenté à Cincinnati avec un classement protégé, a remporté son premier titre du Masters à Cincinnati alors qu'il était classé 152e mondial.
Coric est entré dans l'histoire en devenant le joueur le moins bien classé à remporter un titre au Masters. "Merci à mes parents, qui ne sont pas là, à ma sœur et à mon équipe.
Cela a été très dur pour nous. Sans mon kiné, je ne serais pas sur le court. Et puis, bien sûr, mon entraîneur de tennis, Mate. Nous avons travaillé très dur et maintenant nous sommes là", a déclaré Coric après sa victoire à Cincinnati.
Chez les femmes, Caroline Garcia est entrée dans l'histoire en devenant la première qualifiée à remporter un titre WTA 1000. "De la joie pure, je pense. Juste du bonheur. Chaque victoire est très importante.
Chaque titre est très spécial, [WTA] 250, 1000, c'est toujours très difficile à décrire. Cela n'arrive pas si souvent et il faut vraiment en profiter. Je suis très reconnaissante pour cette semaine de tennis, et gagner un autre titre, c'est très spécial", a déclaré Garcia après avoir remporté Cincinnati en tant que qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP CINCINNATI 2023 Empty
MessageSujet: Re: ATP CINCINNATI 2023   ATP CINCINNATI 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP CINCINNATI 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2023-
Sauter vers: