UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALIZE CORNET (Française)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:31

Fiche à venir


Dernière édition par Destinée le Ven 26 Avr 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:33

Insolites > Roddick idole de Cornet
Par Alexandre Dinkespiler, vendredi 26 avril 2013 à 19:30

http://www.welovetennis.fr/insolites/65541-cornet-et-son-idole-roddick

Au cours d'une interview accordée au Daily Mail, Alizé Cornet a fait part de son admiration pour l'Américain Andy Roddick. Un joueur qui l'a beaucoup inspiré dans sa jeunesse:

" Andy Roddick était mon joueur préféré quand j'avais 13,14 ans et puis dans la période Junior. J'adorais l'imiter sur le court! A 15 ans, quand j'ai eu un chien, je l'ai appelé Andy en clin d'oeil à Roddick. "

C'est marrant les gens qui ont besoin d'appeler leur chien avec le même prénom d'une personne appréciée, je ne suis pas sure que ce soit très flatteur rire moqueur rire moqueur , en tout cas elle a bon goût Alizée Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:15

Alizé Cornet > Cornet: "Se battre comme un lion"
Par Maxime Autechaud, jeudi 02 mai 2013 à 14:14
http://www.welovetennis.fr/alize-cornet/65774-cornet-se-battre-comme-un-lion

Dans le cadre d'une interview réalisé par le site thetennisspace.com, Alizé Cornet donne quelques conseils pour gagner les bonnes grâces de la foule lorsqu'on joue à la maison...

"Quelquefois, la foule peut-être dure avec les joueurs locaux, ça arrive à Roland-Garros et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... S'ils sont contre vous, c'est vraiment terrible. C'est donc important d'avoir la foule de son côté, ils sont aussi une force. Quand tu joues un bon coup et qu'ils hurlent et cris, c'est un sentiment indescriptible. Mais pour avoir leurs faveurs, tu dois partager tes émotions avec eux. Si tu es content, montre leur. Ca les aide à rentrer dans le match. Il faut aussi se battre comme un lion, ils veulent voir que tu te donnes à fond. Si tu ne fais pas ça, ils ne vont pas aimer."

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:58

C'est le public français ça, le meilleur au monde rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:14

rire moqueur ah c'est bien résumé et c'est tout à fait le public français
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:43

Vous vous trompez les filles ce n'est pas le public français en général qui a ce genre d'attitude, c'est le public parisien rire moqueur
C'est à Bercy et à RG que ça arrive, pas au tournoi de Marseille, de Montpellier ou de Metz... où le public est très bien Smile
C'est une des différences entre la Province et Paris rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:45

Alizé serait-elle amatrice de belle voiture...
ALIZE CORNET (Française) Alize4

En tout cas elle a l'air d'aimer les bonbons...
ALIZE CORNET (Française) Alize1

Elle est très joueuse...
ALIZE CORNET (Française) Alize3

Mais Alizé est aussi une jolie jeune femme...
ALIZE CORNET (Française) Alize2

http://www.alize-dream.com/forum/showthread.php?t=17&page=3

ALIZE CORNET (Française) 20100531phowww00052
http://www.tennisdefenders.com/t537p20-photos-et-videos-d-alize-cornet
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:21

Merci Christophe Very Happy

oui une jolie bout de femme, si elle aime les bonbons il faut qu'elle aille gouter les sugarpova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:50

Sympa les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:52

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Vous vous trompez les filles ce n'est pas le public français en général qui a ce genre d'attitude, c'est le public parisien rire moqueur
C'est à Bercy et à RG que ça arrive, pas au tournoi de Marseille, de Montpellier ou de Metz... où le public est très bien Smile
C'est une des différences entre la Province et Paris rire moqueur


je ne connais pas le public de Marseille ou d'ailleurs Wink donc je ne sais pas alors je ne dis rien rire moqueur mais c'est vrai qu'en règle générale les gens sont plus désagréables à Paris qu'en province Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:27

Oui et puis ce n'est qu'une petite partie du public parisien qui se comporte parfois de manière stupide...
Par exemple, je connais une italienne qui vit à Paris et qui est une fille vraiment bien rire moqueur Smile

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:28

tipou a écrit:
Merci Christophe Very Happy

oui une jolie bout de femme, si elle aime les bonbons il faut qu'elle aille gouter les sugarpova Laughing
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:46

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Oui et puis ce n'est qu'une petite partie du public parisien qui se comporte parfois de manière stupide...
Par exemple, je connais une italienne qui vit à Paris et qui est une fille vraiment bien rire moqueur Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:20

NTERVIEW
Alizé Cornet : "Roland, un gros objectif"
Par Rémi FARGE
Publiée le 20/05/2013 à 19:00
http://www.servicegagnant.net/news-interview-alize-cornet-roland-un-gros-objectif-19599.html

Grand espoir du tennis féminin français à son arrivée sur le circuit, alors qu’elle n’était encore que mineure, Alizé Cornet n’a pas réussi à confirmer. Après plusieurs années de stagnation et de doute, la Française semble avoir pris un nouveau départ en 2013, à l’image de son retour gagnant en Fed Cup et du possible statut de tête de série dont elle pourrait bénéficier à Roland-Garros. Une chose est sûre, le niveau de jeu d’Alizé Cornet s’est élevé depuis plusieurs mois. Pour Service Gagnant, elle répond à nos questions et fait le point sur sa carrière.

Alizé, vous venez de rapporter un point à la France en Fed Cup, une compétition qui vous a souvent fait défaut. Comment l'avez-vous vécu ? Comme un soulagement ?
C'était une émotion géniale d'apporter le point décisif à l'équipe de France. Un mélange de joie, de soulagement et de fierté. Je me sentais plus que jamais prête à gagner ce match, même après ma défaite du samedi, car j'avais déjà plutôt bien joué lors de mon premier simple. Partager cette victoire avec l'équipe était la plus belle des récompenses…

Qu'est-ce-qui vous empêche de connaître davantage de réussite en Fed Cup ? Est-ce un problème de mental ou de jeu ?
Au tout début de mon aventure en équipe de France de Fed Cup, à seulement 18 ans, je n'ai quasiment joué que contre des joueuses du top 20, en faisant des matchs très serrés qui n'ont pas tourné en ma faveur. Par la suite, je ne me sentais pas très à l'aise dans l'équipe dirigée par Nicolas Escudé, et je pense que cela a joué sur mes résultats. Aujourd’hui, je suis très heureuse de ce renouveau et de l'entente générale au sein de l'équipe actuelle.

« CE QUE J’AI RÉUSSI À FAIRE EN 16 ET 19 ANS, C’EST UN ACQUIS FABULEUX QUE PERSONNE NE POURRA JAMAIS M’ENLEVER »

Beaucoup s'accordent à dire que vous être friable mentalement, une critique récurrente à votre sujet, ça ne vous agace pas ?
Je n'ai personnellement pas eu vent de cette critique récurrente, j'imagine que cela doit se dire entre journalistes. Mais je pense que pour arriver au niveau où j'en suis, les joueurs sont tous très forts mentalement, autrement c'est impossible d'y arriver.

Vous êtes arrivée sur le circuit WTA très jeune, n'était-ce pas trop tôt finalement ?
Ce que j'ai réussi à faire entre 16 et 19 ans, avec une entrée dans le top 20 à 18 ans, c'est un acquis fabuleux que personne ne pourra jamais m'enlever. A 23 ans, j'ai grâce à cela une expérience et une maturité que je n'aurais peut-être pas eue sans cette première partie de carrière.

Vous n'êtes plus la toute jeune Alizé Cornet de vos débuts, vous êtes plus mûre. Quand vous voyez de jeunes joueuses rejoindre l'équipe de France comme Caroline Garcia, qu'avez-vous envie de leur donner comme conseil(s) ?
Caroline s'est parfaitement intégrée dans l'équipe, donc elle n'a apparemment pas besoin de mes conseils ! Je lui en donnerai peut être quand elle devra jouer son premier simple de Fed Cup.

"AU MINIMUM UN TROISIÈME TOUR À ROLAND-GARROS"

Vous êtes arrivée en quart de finale à Marrakech ? Le bilan est-il satisfaisant ou auriez-vous aimer aller plus loin, sachant que vous perdez quand même contre la future vainqueur ?
J'avais évidemment l'ambition d'aller plus loin dans ce tournoi, mais Francesca m'a toujours posé des problèmes, surtout sur terre battue qui est sa meilleure surface. Elle était très en forme cette semaine-là et moi j’étais un petit peu émoussée après le week-end de Fed Cup à Besançon.

Roland-Garros approche à grands pas, comme pour tous les joueurs français on imagine que c'est un tournoi très particulier pour vous ?
Oui c'est un gros objectif dans ma saison, et je veux l'aborder en étant totalement prête pour pouvoir défendre ma chance à fond. Je vais peut-être avoir le statut de tête de série, ce qui serait un honneur et une motivation supplémentaire. Donc j'espère pouvoir compter sur le soutien du public pour pouvoir donner mon maximum et plus encore !

Quel sera votre objectif sur la terre battue de Roland ?
Au minimum un 3ème tour, mais il faut avant tout se concentrer match par match.

Que peut-on vous souhaiter pour la deuxième partie de saison qui est à venir ? Un nouveau titre comme en Autriche l'an passé ?
Un gros Roland, un nouveau titre, un classement qui monte, et surtout pas de blessure !

Propos recueillis par Rémi Farge
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:42

Je serai à fond derrière Alizé pour RG happy1 happy1 happy1
Enfin derrière façon de parler bien sûr mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:06

mort de rire mort de rire


Attends, je vais aller dire à Maria tes infidélités mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:50

TENNIS WTA Cornet absente 2-3 semaines
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Cornet-absente-2-3-semaines/405713

Blessée au dos samedi face à l'Italienne Francesca Schiavone, à Pékin, Alizé Cornet a annoncé mardi sur Twitter qu'elle souffrait d'un lumbago. Elle sera absente lors des deux ou trois prochaines semaines et pourrait déclarer forfait pour les tournois de Linz et Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:03

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:18

Insolites > Petit contrôle pour Cornet
Par Rémi Cap-Vert, mardi 19 novembre 2013 à 19:40
http://www.welovetennis.fr/insolites/76081-petit-controle-pour-cornet

Réveil matinal et urinaire pour Alizé Cornet ! Contrôle antidopage pendant la préparation hivernale, les instances font leur boulot !

ALIZE CORNET (Française) Sans_t51
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:53

c'est marrant j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui sont contrôlés drunken , mais bon c'est bien ils doivent d'ailleurs continuer et je dirais même en faire plus surtout des tests sanguins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:42

Insolites > Quand Cornet était actrice...
Par Pauline Dahlem, jeudi 28 novembre 2013 à 16:27
http://www.welovetennis.fr/insolites/76371-quand-cornet-etait-actrice

Il y a quelques années de cela - photo à l'appui ! - Alizé Cornet participait à un épisode de la célèbre série L'instit, lequel a été rediffusé hier soir sur la chaîne Gulli. La Française, qui incarnait alors une fillette voulant devenir championne de tennis, est aujourd'hui dans le Top 30 de la WTA. Comme quoi, les directeurs de castings avaient vu juste ! Le commentaire d'Alizé, publié hier sur Facebook :

ALIZE CORNET (Française) Sans_t71
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:01

On dirait une gamine de 12 ans sur cette photo rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:45

Oui il me semble qu'elle avait à peine 10 ans quand elle a joué dans l'épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIZE CORNET (Française) Empty
MessageSujet: Re: ALIZE CORNET (Française)   ALIZE CORNET (Française) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIZE CORNET (Française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Sauter vers: