UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
| ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou
| Sujet: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Déc 2013 - 14:12 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 25 mai au 7 juin 2014Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Taille tableau : S-128/D-64 Surface: Terre Battue Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST SERENA WILLIAMSElle avait battu Maria Sharapova 64 64 Titre : 2000 points Finalistes : 1400 points 1/2 finales :900 points 1/4 finales : 500 points 1/8 finales : 280 points 1/16 finales : 160 points 2ème tour : 100 points 1er tour : 5 points | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 7:32 | |
| Maria a renvoyé son adversaire à vélo mais ça dur être dur à vivre la pauvre Parmentier est en grande forme dis donc, je pensais pas qu'elle passerait Kiki est sur tous les fonts, en simples, en doubles féminins et doubles mixtes elle va finir cramé | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 14:03 | |
| | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 14:05 | |
| DECLA • Bouchard : "Quand même un match difficile" Par Arnaud Bastion, samedi 31 mai 2014 à 08:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eugénie Bouchard s'est qualifiée pour les huitièmes de finale, hier, face à la Suédoise Johanna Larsson. Elle est revenue sur sa performance en conférence de presse. "J'ai démarré un peu lentement. J'ai longtemps attendu avant de commencer le match. Mais je n'étais pas du tout inquiète, j'avais malgré tout confiance en moi. J'essayais simplement de trouver mon rythme et après quelques jeux, j'ai commencé à beaucoup mieux jouer et je suis rentrée dans le match. Pendant tout le match, je me suis sentie tout à fait à l'aise, j'étais en confiance, elle joue bien et surtout sur terre battue, d'ailleurs. C'était quand même un match difficile" | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 14:08 | |
| RESULTAT • Halep sur sa lancée Par Arnaud Bastion, samedi 31 mai 2014 à 12:17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une nouvelle fois Simona Halep n'a pas traîné. Elle s'impose facilement face Maria-Teresa Torro-Flor 6-3 6-0 et 1h02 de jeu. Simona confirme sont très bon début de tournoi et peu espérer beaucoup, ici, Porte d'Auteuil. Elle vient au passage de rallier pour la première fois de sa carrière les huitièmes de finale, ici, à Roland Garros. Elle affrontera au prochain tour Stephens ou Makarova. | |
| | | Destinée Admin
| | | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 14:17 | |
| RESULTAT • Ce ne sera pas Ivanovic... Par Arnaud Bastion, samedi 31 mai 2014 à 14:10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une nouvelle favorite pour la victoire finale qui trébuche ! Ana Ivanovic s'incline en deux sets et 1h27 de jeu face à Lucie Safarova, sur le score de 6-3 6-3. Safarova confirme donc sa domination sur la Serbe et l'a domine à présent cinq victoires à deux. Ana Ivanovic que l'on voyait comme l'une des grandes favorites suite aux abandons des premières têtes de série n'aura donc fait qu'illusion. Safarova retrouvera Kvitova ou Kuznetsova au prochain tour. Et une surprise de plus chez les femmes | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 14:18 | |
| Roland Garros • Parmentier : "C'est le plus grand moment de ma carrière !" Par Rémi Cap-Vert, samedi 31 mai 2014 à 11:20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est l'invitée surprise du contingent tricolore en huitièmes de finale de Roland Garros : Pauline Parmentier. La Française a terminé comme un boulet de canon face à Mona Barthel pour s'imposer 1-6 6-1 7-5. Nous y étions, au bord du court n°1, pour vivre ce très beau moment de tennis et d'émotion. En conférence de presse, Pauline l'affirme : elle commence à prendre confiance en elle, ce qui ne lui était jamais arrivé.Pauline, un grand moment, une grande émotion... le plus grand moment de ta carrière ? C'est clair : c'est le plus grand moment de ma carrière. C’est beaucoup d'émotion. C'est un truc de fou ! Le scénario de ce match est un peu fou pour toi... Je fais une entame de match où je suis un peu en-dedans, je manque de volume dans mon jeu, ma balle arrive systématiquement à parfaite hauteur pour elle... Ce n'était pas facile. Mais je n'ai pas lâché. J'ai réussi à installer progressivement mon jeu. Il y a eu un moment un peu difficile à gérer, lorsqu'au début du troisième, je prends l'ascendant sur elle. Mais je rate trois coups droits que je n'aurais pas raté avant et je commence à me dire : "Je rate", alors que je sais qu'au fond je suis dans le vrai. Je perds ce jeu, je la remets dans le match. Le truc m'échappe un peu, en gros. Là, ça n'a pas été facile à gérer. Mais elle s'est beaucoup tendue dans la foulée. Donc je me suis répétée : pas de panique, mets des jambes, vas-y avec ton coup droit... C'était énorme ! Tu sais que tes adversaire vont commencer à te regarder différemment ! Je ne sais pas, j'espère (rires) ! Jusqu'à présent, elles se disaient que je pouvais faire de bons matches, mais que ce n'était pas régulier et qu'il fallait tenir contre moi, me faire jouer. Maintenant, je passe dans un truc où je ne lâche plus. Ca va peut-être les faire changer d'avis ! On a l'impression que tu as plus conscience de tes forces, aujourd'hui... Ca commence ! Je vais peut-être dire que je prends un peu confiance en moi. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour (rires) ! En fait, surtout hier, quand je suis rentrée à la maison, j'ai vu deux ou trois passages de mon match contre Shvedova et je me suis dit : "Mais tu joues grave, en fait (rires) ! Ca ne m'était jamais arrivée. Ca m'a fait rire et je me suis dit : "Tu as des qualités, donc vas-y." Je pense que j'en prends conscience petit à petit. Et faire des matches comme celui-ci, ça aide forcément. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 15:33 | |
| RESULTAT • Kuznetsova de haute lutte ! Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 14:28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle redevient peu à peu une patronne, surtout sur terre battue ! Svetlana Kuznetsova a dû batailler ferme face à la puissante Petra Kvitova, mais dans le set décisif, la Russe a finalement su forcer le destin pour s'imposer en trois manches 6-7(3) 6-1 9-7. Une nouvelle membre du top 10 a donc trépassé avant la deuxième semaine à Roland Garros ! Au tour suivant, il faudra faire face à Lucie Safarova, tombeuse d'Ana Ivanovic. Svetlana peut-elle jouer les trouble-fête ? Je me suis régalée à regarder la fin de ce math | |
| | | Destinée Admin
| | | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 16:22 | |
| RESULTAT • Jankovic se positionne Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 15:13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si c'était elle ? C'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête dans ce tableau féminin. Certes, Maria Sharapova et Simona Halep semblent à présent les mieux armées pour aller au bout, mais Jelena Jankovic semble en grande forme dans ce Roland Garros. Elle s'impose encore une fois comme une reine 6-1 6-2 contre Sorana Cirstea et rejoint Sara Errani pour un sacré choc en huitièmes de finale. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 16:24 | |
| DECLA • Ivanovic : "Pas au niveau" Par Pauline Dahlem, samedi 31 mai 2014 à 15:56 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ana Ivanovic, battue par Lucie Safarova (6-3 6-3) au 3e tour de Roland Garros : "Dans l'ensemble, j'ai l'impression que je n'étais pas au niveau aujourd'hui. J'ai eu le sentiment que je n'étais pas présentes sur le court. J'ai essayé de trouver mon rythme, mais elle jouait de manière très agressive. Elle ne m'a donné aucun point, j'ai essayé de me battre mais ça n'a pas suffi. (…) Si j'avais su m'adapter à son jeu, le match aurait peut-être été différent, je suis déçue d'avoir perdu, mais c'est une très grande joueuse. (…) Tout le monde parlait des têtes de série qui tombaient mais moi, je savais que mon adversaire du jour serait très difficile. J'avais déjà joué contre elle et perdu. Pour la suite, il est difficile de dire ce qui peut se passer. Et maintenant, de toute façon, j'ai perdu." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 16:25 | |
| DECLA • Halep : "Pas quelque chose de nouveau" Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 16:15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore une victoire digne d'une grande championne de la part de Simona Halep. La Roumaine continue d'étendre son emprise sur bon nombre de joueuses à Roland Garros. Elle est aussi la tête de série la plus élevée encore en lice Porte d'Auteuil. Sa réaction en conférence de presse suite à sa victoire sur Torro-Flor. "Je suis très heureuse, parce que j'ai remporté le match en 2 sets. C'est le troisième match et j'ai affiché un très bon tennis. Ce n'est pas une surprise, j'ai beaucoup plus confiance en mon service, j’ai bien senti la balle ici, aux Internationaux de France. J'adore ce tournoi, j'adore la ville, j'adore être ici. Comme vous l'avez dit, j'apprécie le moment, c'est le meilleur moment de ma carrière et je dois être heureuse sur le court et saisir les occasions qui se présentent à moi [...] J'ai atteint les quarts de finale à l'Open d'Australie. Ce n'est pas quelque chose de nouveau. J'essaie de faire de mon mieux toujours, j'essaie de me battre pour chaque match. Je suis très heureuse d'atteindre le quatrième tour pour la première fois à Paris. J'espère que ce ne sera pas la première et la dernière fois, donc je suis ravie." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 19:58 | |
| DECLA • Kuznetsova : "Incroyable comme match" Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 19:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La réaction de Svetlana Kuznetsova, tombeuse de Petra Kvitova au troisième tour aujourd'hui. "C'était incroyable comme match. J'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai fait aujourd'hui sur le terrain. Je ne sais pas combien de temps celui-ci a duré mais, en tout cas, je crois que j'ai couru 2 fois plus que mon adversaire. J'étais certaine de faire de mon mieux, de sortir mon meilleur tennis, de courir chaque mètre et de renvoyer le plus de balles possible, d'essayer d'être agressive. Petra était beaucoup plus dans le court, j'étais beaucoup plus dans les bâches. J'ai essayé de faire de mon mieux, mais je ne savais pas si j'allais gagner ou perdre. Je voulais sortir mon meilleur tennis, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. J'ai essayé de renvoyer tout ce que j'ai pu. J'ai gagné en fin de match, mais j'étais près de perdre aussi. J'étais contente d'être solide mentalement." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 20:00 | |
| RESULTAT • Mladenovic sort la tête haute Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 19:49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tennis peut être beau comme cruel. Kristina Mladenovic, malgré un grand match, finit par s'incliner contre Andrea Petkovic en trois manches 6-4 4-6 6-4. L'Allemande fera face à Kiki Bertens en huitièmes de finale. Elle peut avoir quelques regrets sur le fin du match | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 20:29 | |
| DECLA • Jankovic : "Je vais essayer d'aller aussi loin que possible" Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 20:15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La réaction de Jelena Jankovic en conférence de presse suite à sa victoire au troisième tour contre Sorana Cirstea. "Le match n'a pas été facile, même si le score pourrait laisser penser le contraire. Les jeux ont été très disputés et elle frappe la balle très fort. Chaque balle est très forte. Il a fallu que je joue long et que je reste très concentrée de la première à la dernière balle. Je suis très heureuse d'avoir pu garder le contrôle et d'avoir bien joué. J'ai hâte d'être au prochain tour. Il reste encore de très, très belles joueuses dans le tableau. Ce seront de coriaces adversaires. Moi, maintenant, je vais me concentrer sur mon prochain match contre Errani et je veux continuer à jouer ici, à Paris. Je vais sortir mon meilleur tennis, j'espère qu'il va aller en s'améliorant. J'espère bien réussir. On verra, je vais essayer d'aller aussi loin que possible." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 21:27 | |
| DECLA • Stephens : "Essayer de rivaliser avec Halep" Par Simon Alves, samedi 31 mai 2014 à 20:44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interrogée en conférence de presse sur sa future adversaire Simona Halep, voici ce qu'a répondu Sloane Stephens. "Bien sûr, lorsque vous allez loin dans un tournoi du Grand Chelem, c'est difficile, quel que soit l'adversaire. Cela va être un match difficile. Je pense qu'elle a très bien joué dans les tournois un peu moins cotés que les tournois du Grand Chelem, cela n'a pas été mon cas. J'ai de l'expérience. Elle en a un peu. On va essayer de rivaliser avec Simona Halep. Je sais qu'elle va donner le meilleur d'elle-même, moi aussi." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 21:33 | |
| Les résultats du samedi 31 mai 2014Résultats doubles et mixtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jeusetmatch
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Sam 31 Mai 2014 - 23:54 | |
| programme de dimanche 1er JUIN 2014
Court Philippe Chatrier, à partir de 11h Eugénie Bouchard (CAN, n°18) - Angelique Kerber (GER, n°8) Richard Gasquet (FRA, n°12) - Fernando Verdasco (ESP, n°24) (interrompu 6-3, 6-2, 2-2) Ernest Gulbis (LAT, n°18) - Roger Federer (SUI, n°4) Jo-Wilfried Tsonga (FRA, n°13) - Novak Djokovic (SRB, n°2) Garbine Muguruza (ESP) - Pauline Parmentier (FRA) Court Suzanne Lenglen, à partir de 11h Tomas Berdych (CZE, n°6) - John Isner (USA, n°10) Philipp Kohlschreiber (GER, n°28) - Andy Murray (GBR, n°7) (int. 6-3, 3-6, 3-6, 6-4, 7-7) Ajla Tomljanovic (CRO) - Carla Suarez Navarro (ESP, n°14) Milos Raonic (CAN, n°8) - Marcel Granollers (ESP) Samantha Stosur (AUS, n°19) - Maria Sharapova (RUS, n°7)
doubles 3eme tour Liezel Huber (E-U)Lisa Raymond (E-U) contre Su-Wei Hsieh (TAI)Shuai Peng (CHN) Madison Keys (USA)Alison Riske (USA) contre Lucie Hradecka (CZE) Michaella Krajicek (NED) Jelena Jankovic (SRB) Alisa Kleybanova (RUS) contre Cara Black (ZIM) [5] Sania Mirza (IND) [5] Andrea Petkovic (GER) Magdalena Rybarikova (SVK) contre Sara Errani (ITA) [2] Roberta Vinci (ITA) [2]
doubles mixtes second tour Yaroslava Shvedova (KAZ) [3]Bruno Soares (BRA) [3] contre Alize Lim (FRA)Jeremy Chardy (FRA) Julia Goerges (GER) [8] Nenad Zimonjic (SRB) [8] contre Katarina Srebotnik (SLO) [2] Rohan Bopanna (IND) [2] Raquel Kops-Jones (USA) Raven Klaasen (RSA) contre Kristina Mladenovic (FRA) [5] Daniel Nestor (CAN) [5] Anna-Lena Groenefeld (GER) Jean-Julien Rojer (NED) contre Lucie Hradecka (CZE) [6] Mariusz Fyrstenberg (POL) [6]
| |
| | | tipou
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 10:17 | |
| Dommage Kiki Sara a déroulé sans problème, 1 seul jeu perdu | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 13:51 | |
| Roland Garros • Kvitova : "Kuznetsova peut aller très loin dans ce tournoi" Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 09:11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petra Kvitova échoue tout près du but ! Alors qu'elle a eu deux balles de match face à Svetlana Kuznetsova hier, elle s'incline finalement 6-7(3) 6-1 9-7, visiblement gênée par une blessure à la jambe droite. En conférence de presse, la Tchèque évalue les chances de son adversaire du jour pour la victoire finale. " Au cours des 2 dernières semaines, elle a commencé à très, très bien jouer sur terre battue. Elle a une très belle saison sur terre battue jusqu'à présent et évidemment, elle adore jouer ici. Elle a joué une finale ici. Je savais qu'elle serait dangereuse, plus ici que sur n'importe quel autre tournoi. J'ai eu la possibilité de gagner le match, j'ai eu des chances, j'étais très proche, j'ai même eu des balles de match sur mon service. C'est le tennis. Elle a très, très bien joué et elle peut aller très loin dans le tournoi. " | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 14:04 | |
| Roland Garros • Petkovic : "Le match le plus étrange que j'ai joué" Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 10:55 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andrea Petkovic est venue à bout de Kristina Mladenovic hier, 6-4 4-6 6-4. Malade à la veille du match, l'Allemande était vidée à la sortie de son match face à la Française. En conférence de presse, elle a expliqué quel était son ressenti. "Je respecte tous les joueurs. "Kiki" et moi sommes des amies depuis des années. Comme je l'ai déjà dit, je n’avais aucune émotion, j'étais épuisée, vidée d'énergie, d'émotion, de tout ! J'étais en train de survivre. Je ne jouais pas, je survivais sur le court. Je ne me rendais compte de rien, même pas que j'avais gagné. C'est le match le plus étrange que j'ai jamais joué." | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 14:10 | |
| RESULTAT • Bouchard expédie Kerber Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 12:08 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eugenie Bouchard vient d'enregistrer une victoire en 53 minutes, net et sans bavures ! Elle sort Angelique Kerber, 6-1 6-2 dans un match à sens unique. La canadienne rencontrera au prochain tour Carla Suarez Navarro ou Ajla Tomljanovic. J'étais pour Génie | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 14:14 | |
| Roland Garros • Bouchard, neuf à la suite ! Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 13:50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eugenie Bouchard a surclassé son adversaire du jour, la tête de série numéro huit. Au-delà de cette prestation, la Canadienne est invaincue depuis le tournoi de Rome. Avec la victoire qu'elle a enregistrée aujourd'hui, elle en est désormais à neuf victoires de rang. Difficile à battre Bouchard ! | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 15:04 | |
| DECLA • Kerber : "Je n'ai pas trouvé mon rythme Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 14:31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Angélique Kerber est revenue en conférence de presse sur son élimination, très sévère, face à Eugénie Bouchard. Un match dans lequel elle n'a jamais trouvé le bon tempo. "Elle joue très bien. Elle a très bien joué, notamment aujourd'hui. Je n'ai pas trouvé mon rythme. Je n'étais pas du tout présente sur le court. Je n'ai pas sorti mon meilleur tennis aujourd'hui, c'est certain. Je vais bien, mais en fait, je n'étais pas dans ce match. J'ai essayé d'y rentrer, mais je n'avais pas de rythme. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai fait tellement d'erreurs. Mes déplacements n'étaient pas très bons non plus. Donc tout ce que je peux dire, c'est que ce n'était pas mon meilleur jour aujourd'hui. Cela a été vraiment difficile pour moi, aujourd’hui. Je pense également qu’elle a très bien joué. Donc, félicitations ! C’est comme cela, c’est le sport. " | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 16:30 | |
| RESULTAT • Suarez Navarro écarte Tomljanovic Par Stephane Monier, dimanche 01 juin 2014 à 15:44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carla Suarez Navarro s'est imposé cet après-midi 6-3 6-3 en 1h15 de jeu. Ajla Tomljanovic n'a pas réussi à emporter sa mise en jeu assez souvent. L'Espanole se qualifie ainsi pour les quarts de finale et retrouvera la Canadienne Eugenie Bouchard. | |
| | | Destinée Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos Dim 1 Juin 2014 - 16:31 | |
| DECLA • Bouchard : "J'ai confiance en mon talent" Par Gwendal Le Priellec, dimanche 01 juin 2014 à 16:02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eugénie Bouchard, vainqueur facile 6-1 6-2 d'Angélique Kerber ce matin, est revenue sur sa belle victoire en conférence de presse. "Je me sentais bien. J’ai parfaitement exécuté ma stratégie et j’en suis très heureuse. Il y a toujours des choses à améliorer et je vais me concentrer dessus demain pour essayer de faire encore mieux au prochain match. Je suis en confiance. J'ai confiance dans mon talent. Je sais que je peux jouer les meilleures joueuses au monde. Elle est dans les dix meilleures. Je la respecte. Mentalement, j'étais prête à livrer un gros combat. Cet état d'esprit m’aide et me permet de réaliser tout ce qui se présente sur le court. Je me suis battue sur tous les coups. C’était mon intention et cela a fonctionné. Depuis le début de l'année, j'ai le sentiment que mon jeu a vraiment progressé. Je suis à un niveau totalement différent, je le ressens à l'entraînement et dans les matches " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
| |
| | | | ROLAND GARROS 2014 : les infos | |
|