UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LE BAR A BLAGUES

+5
Masseballe
Dana
Zaz
foreveryoung
*Fan2RafaEtMaria*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

LE BAR A BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:25

Rappel du premier message :

Voici le sujet où raconter des blagues et poster des vidéos drôles happy1 Very Happy

Dernière édition par Destinée le Jeu 23 Fév 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Dana

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:43

Destinée a écrit:
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :

L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.

L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

J'adore rire moqueur bravo
superr1 superr1 superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:03

*Fan2RafaEtMaria* a écrit:
Un peu d'humour noir, j'adore rire moqueur mort de rire

LE BAR A BLAGUES - Page 2 120212074803223128

Laughing
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:18

LE BAR A BLAGUES - Page 2 120216112551395438
mort de rire mort de rire mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:19

laugh2 laugh2
heureusement que je suis brune rire moqueur
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:25

rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:34

Et je suis brune brune même pas chatain rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:36

laugh2 laugh2 je suis blonde rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:38

OUPS..... mort de rire mort de rire Wink
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:43

Oh, j'ai l'habitude des blagues sur les blondes

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:53

Je savais que tu étais blonde tipou et je savais aussi que tu avais le sens de l'humour Smile
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:18

Destinée a écrit:
Brune comme Flavia alors rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:35

Je savais que tu étais blonde tipou et je savais aussi que tu avais le sens de l'humour Smile

Smile si on a pas le sens de l'humour, la vie serait chiante et ennuyeuse. rire est bon pour la santé, ça devrait être rembourser la sécu Laughing

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 100 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 100 €. La blonde prend les 100 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.

mort de rire elle a perdu 10€ mais elle a gagné 100€ Smile
vous voyez il y a quand même quelque chose la-haut mort de rire nous sommes pas des cas désespérés

Dana

Dana

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:16

tipou a écrit:

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
c'est une blague belge ????????
Dana

Dana

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:18

tipou a écrit:

Smile si on a pas le sens de l'humour, la vie serait chiante et ennuyeuse. rire est bon pour la santé, ça devrait être rembourser la sécu Laughing

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 100 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 100 €. La blonde prend les 100 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.

mort de rire elle a perdu 10€ mais elle a gagné 100€ Smile
vous voyez il y a quand même quelque chose la-haut mort de rire nous sommes pas des cas désespérés

EXCELLENT
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:48

Dana a écrit:
tipou a écrit:

c'est une blague belge ????????

oui une belge blonde Smile
Dana

Dana

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:00

comme la bière mort de rire mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:58

Destinée a écrit:
Brune comme Flavia alors rire moqueur

Oui c'est ça je suis un peu le même style Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:02

Excellente la blague de la blonde et de l'avocat Laughing superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:40

ici la traduction

La traduction de la vidéo:
«Le pape a eu hier des mots très durs à l’encontre de ceux qui soutiennent l’ouverture du mariage à tous les couples. Dans ses vœux annuels au corps diplomatique, il a répété qu’il croit que le mariage ne peut avoir lieu qu’entre un homme et une femme et que les politiques qui prônent le mariage pour les couples homosexuels “menacent l’avenir même de l’humanité”.

Le pape devrait faire attention à ce qu’il dit, parce qu’avec ce genre de déclaration, Clay Aiken [gagnant de la deuxième saison d'American Idol en 2003, il a fait son coming-out en 2008, ndlr] pourrait ne jamais sortir un nouvel album de Noël… Et là, nous devrons tous payer. Mais que vous soyez d’accord avec le pape ou pas, vous vous demandez probablement comment le mariage pour tous les couples aboutirait à la fin de l’humanité. Et en fait, c’est assez simple à expliquer.

D’abord, deux homosexuels se marient. Ensuite, ils achètent une maison et décident de la peindre, disons… en rose fuchsia. Du coup, leur voisin est furieux à cause de la nouvelle couleur de la maison. Fou de rage, il sort sa voiture du garage sans regarder et renverse un cycliste.

Or, il se trouve que ce cycliste était le scientifique le plus compétent dans la recherche contre les maladies infectieuses. Il s’apprêtait à travailler sur un nouveau super virus, très infectieux et toujours mortel. Mais maintenant qu’il est mort, son équipe de recherche ne réussit pas à isoler le virus. Par conséquent, le monde entier est infecté et nous mourons tous. Je ne sais pas pourquoi vous applaudissez ça… Mais c’est pour ça que nous devons arrêter ces mariages pour les couples de même sexe! Pour rester en vie!

Vous savez, si le pape s’inquiète pour l’avenir de l’humanité, quelqu’un aurait dû lui montrer un épisode de Jersey Shore, parce que je suis presque sûr que c’est déjà la fin.»
Dana

Dana

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:58

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:13

Un beau pied de nez à tous les intolérants rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:02

Un beau pied de nez à tous les intolérants rire moqueur
oui ça montre l'absurdité de l'intolérance Laughing
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:01

Celle-ci je trouve qu'elle est super bien trouvée laugh2 laugh2 laugh2 cheers cheers laugh2 laugh2

Qu'est-ce que l'homme ? C'est un portemanteau où la femme accroche sa fourrure.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:17

Destinée a écrit:
Celle-ci je trouve qu'elle est super bien trouvée laugh2 laugh2 laugh2 cheers cheers laugh2 laugh2

Qu'est-ce que l'homme ? C'est un portemanteau où la femme accroche sa fourrure.

ben elle est terrible celle là affraid
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:36

Moi c'est le genre de truc qui me fait mourir de rire rire moqueur mort de rire mort de rire
Dana

Dana

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:16

Blague belge
C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BAR A BLAGUES   LE BAR A BLAGUES - Page 2 Icon_minitime

LE BAR A BLAGUES
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant