UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV

Aller en bas 
+6
jeusetmatch
Destinée
paawe
*Fan2RafaEtMaria*
Zaz
Dana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:16

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:36

C'est super mais ça m'étonnerait qu'ils montrent du tennis en tout cas pas en live....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:50

on peut leur en demander quand ce sera en place,.l'union fait la force cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:02

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38153
NEWS TV
US Open : contrat renouvelé pour Eurosport


Fière d’annoncer un record historique avec la finale australienne Novak Djokovic vs Rafael Nadal, Eurosport n’est pas prête à lâcher le tennis. Après avoir réuni 373 000 téléspectateurs, et jusqu’à 650 000, ce week-end, la chaîne sportive annonce le renouvellement de son contrat de diffusion de l’US Open jusqu’en 2017.

Ainsi, Eurosport et Eurosport 2 vont continuer de proposer ce tournoi américain du Grand Chelem, en plus de l’Open d’Australie. Pour mémoire, les autres événements du tennis mondial sont proposés par les antennes de France Télévisions (Roland Garros et Coupe Davis) et Canal+ (Wimbledon).

Pour Géraldine Filiol, directrice générale adjointe en charge des acquisitions de droits du groupe Eurosport : « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la USTA, avec qui nous avons bâti de solides relations depuis plusieurs années. Cet accord souligne le fait qu’Eurosport reste un partenaire majeur du monde du tennis en Europe. De plus, les tournois du Grand Chelem s’inscrivent parfaitement dans la stratégie multi-écrans du groupe : non seulement Eurosport permet aujourd’hui de regarder ces évènements n’importe où et n’importe quel support, mais offre également la possibilité de suivre l’intégralité du tournoi grâce au service multi-courts d’Eurosport player ».

Le prochain US Open se déroulera du 27 août au 9 septembre prochain. Samantha Stosur et Novak Djokovic sont les deux champions à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:28

Et bien on est fixes .Perso je n'ai pas Eurosport 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:46

Moi je vais me désabonner de canal plus et remettre à jour mon abonnement avec numericable donc je vais peut être prendre eurosport 2 en plus de eurosport en me reengageant 1 an, je crois bien que je vais faire ça, il faut que je m'en occupe mais c'est le genre de choses qui me soule rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:22

je reste Orange pour les 1000 . Eurosport , Canal et Sport+ ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:20

ATP - Indian Wells > Le deuxième tour en clair sur Orange Sport !
Par Baptiste Blazy, mercredi 07 mars 2012 à 17:22

http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/45538-le-deuxieme-tour-en-clair-sur-orange-sport

Même si la chaine est probablement condamnée à disparaitre, Orange Sport diffusera en clair et en intégralité le deuxième tour du Master 1000 d'Indian Wells. Rendez-vous donc sur la chaine dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 20 heures.

Heureusement que je n'ai pas pris Orange Sport si la chaîne est vouée à disparaître rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:30

http://www.servicegagnant.net/2012/03/07/orange-sport-cest-termine/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ServiceGagnant+%28Service+Gagnant%29

Orange Sport, c’est terminé !

Publié le 7 mars 2012 par jchopard


La chaine sportive d’Orange, Orange Sport va disparaitre le 20 Mai prochain après la dernière journée de Ligue 1. C’est un coup dur pour les fans de tennis qui s’était abonné à la chaine pour suivre les Masters 1000 et 500, après avoir cherché un repreneur pour la chaine, les dirigeants cherchent désormais à cèder les droits ATP. Il se dit qu’Orange Sport est en contact avec Canal+ et Al-Jazira et des discussions sont entamées avec ces deux chaines pour la reprise des droits qui court jusqu’en Décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:59

Voilà que Canal plus va reprendre peut être les droits alors que j'ai envoyé ma lettre pour me désabonner drunken et devinez quoi ils m'ont proposé de garder mon abonnement avec 10 euros de moins rire moqueur , je vais réfléchir du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:50

Destinée a écrit:
Voilà que Canal plus va reprendre peut être les droits alors que j'ai envoyé ma lettre pour me désabonner drunken et devinez quoi ils m'ont proposé de garder mon abonnement avec 10 euros de moins rire moqueur , je vais réfléchir du coup scratch
ça mérite reflexion superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:37

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:46

Destinée a écrit:
Voilà que Canal plus va reprendre peut être les droits alors que j'ai envoyé ma lettre pour me désabonner drunken et devinez quoi ils m'ont proposé de garder mon abonnement avec 10 euros de moins rire moqueur , je vais réfléchir du coup scratch
je sens que je vais envoyé un courrier aussi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:06

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:00

jeusetmatch a écrit:
http://www.servicegagnant.net/2012/03/07/orange-sport-cest-termine/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ServiceGagnant+%28Service+Gagnant%29

Orange Sport, c’est terminé !

Publié le 7 mars 2012 par jchopard


La chaine sportive d’Orange, Orange Sport va disparaitre le 20 Mai prochain après la dernière journée de Ligue 1. C’est un coup dur pour les fans de tennis qui s’était abonné à la chaine pour suivre les Masters 1000 et 500, après avoir cherché un repreneur pour la chaine, les dirigeants cherchent désormais à cèder les droits ATP. Il se dit qu’Orange Sport est en contact avec Canal+ et Al-Jazira et des discussions sont entamées avec ces deux chaines pour la reprise des droits qui court jusqu’en Décembre 2013.
Heureusement je suis engagée jusqu'en Mai 2012 donc après je vais supprimer !!! J'espère que ce sera Canal+ Question Question
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:49

Ce serait génial si c'était Canal+ superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:55

Ah non j'espère pas je me suis désabonnée Suspect et c'est trop facile, ils avaient les droits des GC et ils les ont rétrocédé à Eurosport et du coup moi je me suis fais avoir, hors de question que Canal plus récupère Mad , ils ne méritent pas, ils seraient capables de refaire le coup des GC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:31

Avec Canal + tout est possible Wink
A ta place j'aurais attendu avant de me désabonner Wink
En même temps je ne suis pas toi, déjà on a pas le même sexe rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:53

mort de rire

ben non si tu rates la date anniversaire tu repars pour un an, et ma date anniversaire c'est fin mars. Au pire rien ne m'interdit de me réabonner plus tard rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 3:22

Ah ok c'est pour ça rire moqueur Wink
Bah tiens c'est marrant moi aussi ma date anniversaire d'abonnement à Canal c'est fin mars rire moqueur mort de rire
Il y a toujours le foot mais c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de tennis Rolling Eyes
J'espère qu'il vont récupérer les droits d'Orange Sport superr1
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:59

C'est vraiment la galère .Ils prennent les abonnés pour des abrutis et on se fait toujours avoir mad2 mad2
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:13

Rien ne m'empêche de me réabonner un peu plus tard avec une bonne offre rire moqueur et en plus comme je passe par numericable et bien je n'ai même pas besoin d'attendre un décodeur en 2 jours grand max je peux voir canal plus rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:31

TV > Nasser al-Khelaïfi, après le PSG le tennis ?
Par Baptiste Blazy, samedi 17 mars 2012 à 16:17

http://www.welovetennis.fr/tv/45969-nasser-al-khelaifi-apres-le-psg-le-tennis

Dirigeant du groupe Al-Jazeera, mais aussi propriétaire du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfï est un fan de sport. Ce que l’on sait moins, c’est que sa première passion est le tennis. A tel point qu’il a joué au plus haut niveau : un match joué face à Thomas Muster –alors numéro deux mondial- sur le circuit ATP en 1996, 71 participations à la Coupe Davis pour le Qatar et un meilleur classement qui monte à… la 995è place. Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la chaîne Orange Sport est à vendre. Celle-ci détient les droits pour les Masters 1000, le Master de fin d’année et les ATP 500. Alors, intéressé Nasser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:52

mad2 mad2 mad2 mad2
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:02

Nasser se sert rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Empty
MessageSujet: Re: DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV   DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROITS TV, RETRANSMISSIONS TV, EMISSIONS TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES DISCUSSIONS TENNIS-
Sauter vers: