UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LE BAR A MUSIQUES

Aller en bas 
+7
Destinée
jeusetmatch
Leto
Masseballe
*Fan2RafaEtMaria*
Zaz
Dana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:46

Rappel du premier message :

Voilà un petit coin pour parler et poster de la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:00

Christophe tu mérites un cadeau si je pouvais je te trouverais bien une photo de Maria en petite culotte mort de rire mort de rire mais je crois que c'est un peu mission impossible Razz Razz , tu vas devoir te contenter de Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:39

rire moqueur mort de rire
Il faudrait que Maria fasse une campagne de pub pour une marque de sous-vêtements Smile
Ce serait trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:41

IL faut que Rafa nous rende service et parle à Armani rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:47

Vamos Rafa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:06

Destinée a écrit:
Christophe tu mérites un cadeau si je pouvais je te trouverais bien une photo de Maria en petite culotte mort de rire mort de rire mais je crois que c'est un peu mission impossible Razz Razz , tu vas devoir te contenter de Bisous Bisous
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:04

Trop forte Jeusetmatch, on est en synchro Smile , j'allais la poster cette chanson, je viens de découvrir cette chanteuse qui a une sacrée voix sensuelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:11

Destinée a écrit:
Trop forte Jeusetmatch, on est en synchro Smile , j'allais la poster cette chanson, je viens de découvrir cette chanteuse qui a une sacrée voix sensuelle cheers
oui quel régal pour les oreilles!!ça changent de certaines qui beuglent rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:12

merci Wink elle a une voix envoutante
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:19

http://www.metrofrance.com/video/super-bowl-le-show-pharaonique-de-madonna-et-le-doigt-d-honneur-de-m-i-a/mlbf!isMWELAiqBXoU/

Madonna Super Bowl

Photo : Kyrre Lien/AFP
Super Bowl: le show pharaonique de Madonna... et le doigt d'honneur de M.I.A.
Invitée à faire le show à la mi-temps de l'évènement sportif le plus regardé au monde, Madonna s'en est donné à coeur joie



Il paraît qu'il y a eu un match de football américain dans la nuit de dimanche à lundi. Les Giants de New York auraient battu les New England Patriots (21-17), s'adjugeant ainsi leur quatrième Super Bowl (la finale du championnat national). Sauf que nos souvenirs s'arrêtent à la mi-temps, et au show monumental concocté par Madonna pour l'occasion, qui risque bien de rester dans les annales du sport US, ce défi traditionnellement posé aux stars américaines de la chanson n'ayant sans doute jamais été relevé avec tant de brio.

Il faut dire que la chanteuse, qui nous avait présenté vendredi le clip de son nouveau single "Give me all your luvin'", n'a, comme à son habitude, pas fait les choses à moitié. Au programme, pêle-mêle : un medley pharaonique, des anges en armure, des funambules hip hop en toge romaine, des incroyables jeux de lumière (des couvertures de Vogue dansantes ou le terrain qui se disloque sous les pieds des artistes), des centurions aux platines, des changements de tenue supersoniques (une Madonna en Cléopatre 2.0, puis en pom pom girl, puis en tenue de soirée), des décors gargantuesques (dont un ghetto blaster géant au moment du morceau "Music"), deux légions entières de joueurs de tambour, et on en passe. Bref, un show particulièrement calibré et impressionnant, jusqu'à la disparition de la star dans un nuage de fumée. A une exception notable tout de même : le doigt d'honneur de la rappeuse M.I.A., que la télévision a bien tenté de flouter. Mais juste un peu trop tard.

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Culture
Photo : Kyrre Lien/AFP





Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:09

Oui moi aussi j'écoute ça en boucle en ce moment Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:46

elle vient de subir une opération des cordes vocales et parfaitement réussie.
Très belle voix superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:48

Je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:25

j'avais entendu qu'elle allait se faire operer des cordes vocales puis qu'elle reviendrait dans 1 ou 2 ans le temps qu'elle récupère
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 5:36

tipou a écrit:
j'avais entendu qu'elle allait se faire operer des cordes vocales puis qu'elle reviendrait dans 1 ou 2 ans le temps qu'elle récupère
et voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:40

Celle qui pour moi avait la plus belle voix au monde s'est éteinte cette nuit . Je suis très triste .Quelle beauté , quel talent et quel gâchis ..........

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:27

oui morte à 48 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:15

Quand j'ai entendu ça ce matin ça m'a fait beaucoup de peine, j'ai tellement de souvenirs avec ses chansons Sad

Ce matin sur Lci ils ont montré une interview d'elle d'il y a quelques années où on lui dit ça fait quoi d'être une Diva et elle répond qu'elle ne veut pas être une Diva et là dans ses yeux on y voit beaucoup de tristesse...en fait c'est terrible de voir des personnes qui viennent au monde avec un tel talent mais qui finalement je crois se sentent si seules. Je pense que lorsque l'on a du talent et que l'on devient mondialement connu ce n'est un cadeau si beau que ça parfois, ça peut devenir une belle chose si au départ on est entouré de gens de confiance et que vous permettent de garder les pieds sur terre, sinon ça devient vite un cadeau empoissonné, Amy Whinouse en était aussi un bel exemple de ce cadeau empoisonné....

Mais quelle vois elle avait cheers
C'est triste de finir comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:16

J'ai toujours du mal à le croire .... et vraiment le vie ..........
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:18

C'est bien pour ça qu'il faut essayer d'en profiter le plus possible et j'ai du mal à comprendre les gens qui se prennent la tête pour des bêtises.....

Moi aussi j'ai encore du mal à y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:44

Cette chanson de Whitney aussi était très belle : RUN TO YOU

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:48

très beau souvenir ce film avec une belle maison , une très belle Whitney , un très beau Kevin et une BO géniale
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:17

Oui c'est triste, il aurait fallu qu'elle soit mieux entourée Sad
Elle aura marqué l'histoire de la musique par sa voix et son talent Wink
Ma chanson préférée de Whitney, datant de 1988, et j'adore le clip superr1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR A MUSIQUES   LE BAR A MUSIQUES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR A MUSIQUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES DISCUSSIONS-
Sauter vers: