UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SIMONA HALEP (Roumaine)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:59

SIMONA HALEP (Roumaine) Simona10

Palmarès : http://www.wtatennis.com/players/player/13516/title/simona-halep

Coach : Wim Fissette

_________________________________________


Source :fr.wikipedia.org/wiki/Simona_Halep

Raquette Wilson
Textile Lacoste
Chaussures Nike


Simona Halep, née le 27 septembre 1991 à Constanța, est une joueuse de tennis roumaine. Professionnelle depuis 2008, elle a remporté huit tournois en simple sur le circuit WTA et son meilleur résultat en tournoi du Grand Chelem est une finale à Roland-Garros perdue face à Maria Sharapova (4-6, 7-65, 4-6) en 2014. Elle atteint la 3e place mondiale le 9 juin 2014.

Son éclosion au plus haut niveau commence lors du tournoi de Rome en mai 2013, où elle atteint les demi-finales en battant d'excellentes joueuses telles que Agniezska Radwańska ou Jelena Janković. Elle avoue elle-même que ce tournoi lui a fait prendre conscience de sa capacité à rivaliser avec les meilleures.

SIMONA HALEP (Roumaine) 230px-Roland_Garros_20140529_Simona_Halep_1


http://fr.wikipedia.org/wiki/Simona_Halep


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 6 Aoû 2014 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:02

2013 : Année de la révélation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Simona_Halep
En mai 2013, alors classée seulement 64e joueuse mondiale et issue des qualifications, elle parvient à se hisser en demi-finale du prestigieux tournoi de Rome en battant notamment la tête de série no 4 Agnieszka Radwańska lors du deuxième tour (62-7, 6-1, 6-2).
Au cours des mois de juin et juillet 2013, elle réalise d'excellents résultats en parvenant à remporter 3 titres en l'espace d'un mois. Mi-juillet, elle pointait à la 23e place mondiale, soit le meilleur classement de sa carrière. En août, elle bat la Française Marion Bartoli (3-6, 6-4, 6-1), et devient la dernière joueuse à l'avoir battu puisque celle-ci annonce sa retraite après le match. La semaine suivante, elle remporte le tournoi de New Haven, en battant notamment la 8e mondiale Caroline Wozniacki (6-2, 7-5), et en finale la no 9 mondiale Petra Kvitová (6-2, 6-2).
Elle participe quelques jours plus tard à l'US Open et dès son entrée en lice, elle est menée d'un set face à Heather Watson, mais remporte finalement le match (4-6, 6-4, 6-2). Elle élimine ensuite facilement la jeune Croate Donna Vekić (6-2, 6-1), puis vainc sèchement ensuite Maria Kirilenko (6-1, 6-0) pourtant 17e joueuse mondiale, ce qui lui permet d'atteindre sa meilleure performance dans un tournoi du Grand Chelem. Elle s'incline cependant ensuite face à une excellente Flavia Pennetta (2-6, 63-7), dans un match où une interruption à cause de la pluie lui a nui, à 5-4 (40-30) alors qu'elle avait une balle de set, et commençait à prendre la mesure de son adversaire.
SIMONA HALEP (Roumaine) 152px-Simona_Halep_%2813048167915%29
SIMONA HALEP (Roumaine) Magnify-clip
À Tokyo, elle s'incline en huitième de finale à l'issue d'un match très accroché face à Venus Williams (6-4, 5-7, 3-6), puis perd contre Urszula Radwańska dès le 1er tour à Pékin (64-7, 62-7).
Halep s'aligne ensuite à Moscou, où elle accède à la finale, éliminant successivement Magdaléna Rybáriková sur abandon, puis Alisa Kleybanova (6-1, 6-1), et Anastasia Pavlyuchenkova (6-2, 6-1). Elle remporte le lendemain son 5e titre de la saison en battant Samantha Stosur (7-61, 6-2), ce qui lui permet de pointer au 14e rang mondial, soit son meilleur classement. La semaine suivante, elle participe au tournoi des championnes, réunissant les huit meilleures joueuses de la saison qui ne sont pas qualifiées pour le Masters et qui ont au moins remporté un tournoi de la catégorie "WTA International Tournaments". Elle remporte ses trois matchs de poule, respectivement contre Anastasia Pavlyuchenkova (6-3, 6-3), Alizé Cornet (6-4, 6-4) et Elina Svitolina (6-1, 6-1). En demi-finale, elle bat la Serbe Ana Ivanović (2-6, 6-1, 6-3), alors qu'elle était pourtant mené 0-3 avec deux breaks de retard dans le troisième set. En finale, elle affronte une nouvelle fois l'Australienne Samantha Stosur. Elle s'adjuge son sixième titre de la saison en battant cette dernière (2-6, 6-2, 6-2), et clôt ainsi sa saison, qui aura été la meilleure de sa carrière jusqu'à présent, en étant notamment la deuxième joueuse qui a remporté le plus de titres juste derrière Serena Williams. Alors qu'elle a commencé l'année à la 47e place au classement WTA, elle termine au porte du top 10 (11e). Elle remporte quelques semaines plus tard l'Award 2013 de la joueuse ayant le plus progressé.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:03

2014 : entrée dans le top 10, premier titre Premier 5 et premières finales en Premier Mandatory et Grand Chelem
Lors de la première levée du Grand Chelem de la saison 2014, l'Open d'Australie, elle bat facilement lors de son entrée en lice la Polonaise Katarzyna Piter puis Varvara Lepchenko au second tour en cédant toutefois un set. Cela se passe mieux lors de son match suivant, puisqu'elle vient à bout en deux sets de Zarina Diyas. Elle se qualifie ensuite pour la première fois en quart de finale d'un tournoi du Grand Chelem, en se débarrassant de la Serbe Jelena Janković . Elle s'incline cependant ensuite sèchement contre Dominika Cibulková.
Elle participe quelques semaines plus tard à l'Open de Doha. Elle bat difficilement lors de son entrée en lice Kaia Kanepi, puis sans souci au second tour, Annika Beck. Le lendemain, elle donne une leçon à l'Italienne classée 7e au classement WTA Sara Errani, puis s'adjuge une place en finale, au dépend de la no 4 mondiale Agnieszka Radwańska, qu'elle bat 7-5, 6-2. Elle domine ensuite l'Allemande Angelique Kerber, et remporte ainsi le septième titre de sa carrière, le premier dans la catégorie Premier 5.
Deux jours plus tard, elle abandonne lors de son match contre Alizé Cornet à l'Open de Dubaï, à cause d'une douleur au tendon d'Achille. Cependant, aussitôt remise, elle décide de participer à l'Open d'Indian Wells. Pour son entrée en lice, elle bat Kurumi Nara, ainsi que Lucie Šafářová au troisième tour. Ensuite, elle se sort du match piège l'opposant à la grande espoir du tennis mondial Eugenie Bouchard, puis vainc enfin plus facilement l'Australienne Casey Dellacqua pour se qualifier en demi-finale. Elle y est éliminée par la Polonaise Agnieszka Radwańska.
Elle reprend ensuite la compétition lors de la tournée sur terre battue, où, à Stuttgart, elle s'incline dès son premier match contre Svetlana Kuznetsova. À l'Open de Madrid ayant lieu quelques jours plus tard, elle vainc notamment Sabine Lisicki (5-7, 6-3, 6-2), Ana Ivanović (6-2, 6-2) puis Petra Kvitová (64-7, 6-3, 6-2), et atteint donc pour la première fois la finale d'un tournoi Premier Mandatory. Elle cède cependant face à Maria Sharapova (6-1, 2-6, 3-6) malgré le gain de la première manche. Au tournoi de Rome ayant lieu la semaine suivante, elle déclare forfait en huitième de finale à cause d'une douleur aux abdominaux, et souhaite ainsi se préserver en vue de Roland-Garros.
Elle attaque justement ce tournoi de bien belle manière, montrant ainsi que ses pépins physiques ont disparu, puisque lors des trois premiers tours elle se débarrasse facilement de Alisa Kleybanova (6-0, 6-2), Heather Watson (6-2, 6-4) et María Teresa Torró Flor (6-3, 6-0). Après avoir éliminé Sloane Stephens (6-4, 6-3) ainsi que Svetlana Kuznetsova (6-2, 6-2), elle s'offre une place dans le dernier carré. Elle vient à bout d'Andrea Petkovic (6-2, 7-64), et se qualifie pour la première fois de sa carrière dans une finale de tournoi du Grand Chelem, où elle s'incline face à Maria Sharapova (6-4, 65-7, 6-4) dans un match très serré d'une grande intensité de plus de 3 heures.
Dix jours plus tard, elle commence sa saison sur gazon au tournoi de Bois-le-Duc où elle franchit le premier tour contre Olga Govortsova (7-5, 6-2) avant d'abandonner au tour suivant contre Annika Beck alors qu'elle avait remporté la première manche 7-5, à cause d'une douleur et pour ainsi se préserver pour Wimbledon. Quelques jours plus tard, elle participe donc à ce Grand-Chelem londonien, où elle passe ses trois premiers tours contre respectivement Teliana Pereira (6-2, 6-2), Lesia Tsurenko (6-3, 4-6, 6-4), et Belinda Bencic (6-4, 6-1). Elle bat ensuite Zarina Diyas (6-3, 6-0), puis vainc facilement la finaliste de l'édition précédente Sabine Lisicki (6-4, 6-0). Elle s'incline en demi-finale contre la Canadienne de vingt ans Eugenie Bouchard (65-7, 2-6), en étant lourdement handicapée puisqu'elle s'est tordu la cheville durant le match.
Elle retourne quelques jours plus tard sur terre battue, pour participer à l'Open de Bucarest, chez elle, en Roumanie. Après deux premiers tours relativement faciles, elle vainc l'Espagnole Lara Arruabarrena (6-3, 6-1), puis bat sa compatriote Monica Niculescu (6-2, 4-6, 6-1). Elle s'impose à domicile en se débarrassant en finale de l'Italienne Roberta Vinci (6-1, 6-3).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:05

Style de jeu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simona_Halep

Simona Halep se distingue par son jeu très complet : elle a développé un jeu agressif de fond de court (notamment en 2013), mais sait également très bien défendre, et vient souvent conclure le point à la volée. Son petit gabarit limite sa puissance au service, mais lui permet une très bonne couverture de terrain. Son revers et son coup droit sont équivalents, avec lesquels elle envoie des frappes lourdes et parfois liftées gênant beaucoup l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:11

WTA Bucharest Open
SÉANCE D'AUTOGRAPHES
SIMONA HALEP (Roumaine) 10488110

https://www.facebook.com/SimonaHalepOfficial/photos_stream
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:32

Simona Halep's perfect fan day at Wimbledon 2014

source: https://www.youtube.com/channel/UCNa8NxMgSm7m4Ii9d4QGk1Q
Ajoutée le 25 juin 2014

Simona Halep talks to Live @ Wimbledon presenter Cara Robinson about her perfect day at Wimbledon if she was visiting as a fan. Watch more exclusive content a https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fwww.wimbledon.com%2Fen_GB%2Finteractive%2Fmultimedia.html&redir_token=IucJ56RGGm9XmLc_1165T4Y0lf58MTQwNzQyMTc3NEAxNDA3MzM1Mzc0


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:46

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:52

DECLA • HALEP : "APRÈS ÇA, JE ME SENS TRÈS BIEN"
Par Pierre-Antoine Barut, jeudi 14 août 2014 à 14:11
http://www.welovetennis.fr/decla/89084-halep-apres-ca-je-me-sens-tres-bien

En marge du tournoi de Cincinnati, Simona Halep, numéro deux mondiale, s'est entretenue sur wtatennis.com. La jeune Roumaine est revenue sur la façon dont elle a passé ses dernière semaines :

"Après Bucarest je suis allée en vacances en Turquie, ils ont des stations balnéaires incroyables là-bas ! J'ai passée environ sept jours sur la plage. J'ai juste dormi, nagé, sans toucher à ma raquette. J'ai passé du temps avec ma famille et mes amis. Je pense que ça a été très bénéfique pour moi. Après une pause comme ça, je me sens très bien."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 6:35

Vingt-trois bougies pour Simona Halep
http://www.tennisactu.net/news-wta-vingt-trois-bougies-pour-simona-halep-wta-williams-halep-davenport-clijsters-32167.html

Par Christophe de JERPHANION
Publiée le 27/09/2014 à 16:12


Simona Halep, n°2 mondiale, fête ce samedi ses 23 ans, au lendemain d'un autre anniversaire, celui de la n°1 mondiale, Serena Williams, qui a exactement 10 ans de plus. Vainqueur de 8 tournois dans les 16 derniers mois, la Roumaine a su confirmer cette année son excellente saison 2013 et se retrouve sur le podium de la WTA, en particulier grâce à une belle régularité en Grand Chelem, avec, à la clé, une première finale à Roland-Garros.

Etonnant de voir deux joueuses occuper les deux premières places du classement mondial fêter leur anniversaire à un jour d'intervalle, et pourtant, c'est déjà arrivé par le passé : pendant 14 semaines, entre le 24 octobre 2005 et le 29 janvier 2006, la n°1 mondiale était Lindsay Davenport et la n°2, Kim Clijsters... toutes les deux nées un 8 juin !



 anniv : anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 8:22

anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:30

anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:02

INSOLITES • UNE PORSCHE POUR HALEP !
Par Clément Gielly, mercredi 29 octobre 2014 à 14:51
http://www.welovetennis.fr/insolites/92780-une-porsche-pour-halep

Remarquée pour sa très bonne saison 2014, Simona Halep a reçu une 991 Carrera 4 en guise de cadeau de la part du fabricant automobile allemand Porsche. Il n'est pas étonnant de voir un tel coup de pub, puisque la firme teutonne s'intéresse de près au tennis féminin ! Malgré sa défaite en finale du Masters face à Serena Williams, tout roule pour Halep !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:18

le mérite reconnu enfin bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:16

Simona Halep se sépare de son entraîneur
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Halep-se-separe-de-son-entraineur/512802

La Roumaine Simona Halep (23 ans), troisième mondiale à l'issue de la saison 2014, a annoncé jeudi, via sa page Facebook, la fin de sa collaboration avec son entraîneur belge, Wim Fissette (ex coach de Kim Clijsters et Sabine Lisicki), entamée en janvier dernier. Finaliste du dernier Masters, Halep recevrait l'aide, selon les médias locaux, de Ion Tiriac pour trouver un nouveau coach pendant l'intersaison.

Étonnant comme décision scratch
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:30

Oui c'est vraiment étrange alors qu'elle a fait une saison exceptionnelle scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:56

Tanguy Israel - Publié le 12/11/2014
Halep : "Etre meilleure de jour en jour"
http://www.tennisleader.fr/wta/halep-etre-meilleure-de-jour-en-jour

Simona Halep a fait une saison plus qu'honorable avec 2 titres WTA, une finale en Grand Chelem et au Masters de Singapour. En un an, la joueuse roumaine est passée de la 11ème à la 3ème place en battant au passage la N°1 mondiale Serena Williams :  "Je pense que ma victoire en demi-finale à Roland Garros est le plus beau moment de ma saison. C'était ma première finale en Grand Chelem et j'en rêvais depuis longtemps. Depuis Madrid de l'année dernière je joue bien et j'ai gagné quelques titres WTA. J'ai travaillé dur c'est pourquoi je suis heureuse d'en être arrivée là. J'essaye juste d'être meilleure de jour en jour".
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:26

WTA • Halep: "Mon prochain coach sera roumain"
Par Clément Gielly, mercredi 12 novembre 2014 à 20:08

http://www.welovetennis.fr/wta/93273-halep-mon-prochain-coach-sera-roumain

Dans les médias roumains, Simona Halep s'est exprimée quant au choix de son futur coach. La numéro trois mondiale a notamment montré un réel attachement à son pays d'origine, qui influencera le choix de son entraîneur:

"À propos de mon prochain coach, je veux clarifier quelque chose. Je me considère à 100% comme un produit du tennis roumain parce que, jusqu'à février, j'ai toujours été coachée par des Roumains. Mon prochain coach le sera aussi, je veux retravailler avec un Roumain. Avec eux je me sens bien et nous avons la même mentalité. Malgré ce que j'ai réussi cette année, les coaches étrangers gardent une mentalité différente et je préfère collaborer avec une personne qui pense presque comme moi."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:50

Simona Halep dans une pub pour Vodafone avec sa maman Smile

Bunici de duminica, Tania Halep – Vodafone
Publiée le 19 novembre 2014 par vodafonebuzz

https://www.youtube.com/watch?v=63bUpndDQZ0#t=15



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:27

Rémy Catherine - Publié le 24/11/2014
Halep reprend avec son nouveau coach

http://www.tennisleader.fr/wta/halep-reprend-avec-son-nouveau-coach

Si Eugénie Bouchard (N°7 WTA) passe ses journées sur les plages des Caraibes, Simona Halep, elle, a déjà repris l'entrainement ! En effet, la Roumaine a recouru après ses petites vacances sous les yeux de son nouveau coach : Victor Ionita (ex-coach de Sorana Cirstea). Plus de temps pour la détente donc, la N°3 mondiale et finaliste du dernier Masters de Singapour, espère être au top le plus rapidement possible pour la saison prochaine !

SIMONA HALEP (Roumaine) Halep10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





SIMONA HALEP (Roumaine) Empty
MessageSujet: Re: SIMONA HALEP (Roumaine)   SIMONA HALEP (Roumaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMONA HALEP (Roumaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: