UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 forum en construction si vous avez des questions

Aller en bas 
+3
Zaz
jeusetmatch
Destinée
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:40

Le forum est en cours de réalisation mais si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink


Dernière édition par Destinée le Sam 3 Déc 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:55

Je pense qu'il y a pleins de choses qui ne fonctionnent pas encore sur le forum, je suis désolée je suis seule à le faire et j'y vais pas à pas Wink ....

Jeusetmatch tu vas bien, contente de te voir ici Smile , au fait dis-moi il me semble que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:35

salut Destinée
j'ai posté des fiches de joueur français
le" http "ne fonctionne pas le serveur dit d'attendre 7 jours d'inscriptions avant de pouvoir poster des liens
.
bon courage en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:10

Merci c'est gentil de m'aider, j'ai pas encore de smileys bisous mais je t'en fais.
Bon je vais essayer de résoudre ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:14

Ca y est normalement c'est bon, tu peux poster des liens, dis-moi si ça ne marche toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:16

bien reçu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:21

ça y est Destinée ça marche
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:09

Super une chose de règlée Laughing Laughing , je rigole car il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer Suspect , il faudra de la patience mais on peut déjà raconter des conneries ça c'est toujours autorisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:54

Destinée a écrit:
Super une chose de règlée Laughing Laughing , je rigole car il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer Suspect , il faudra de la patience mais on peut déjà raconter des conneries ça c'est toujours autorisé Razz
tu as raison c'est un vaste chantier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:59

Oui comme tu dis affraid , en plus j'ai mon portable qui ne marche plus juste chez moi et je me bats avec Bouygues Telecom depuis ce matin cyclops ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:02

et mon "'ordi " rame comme un galérien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:28

Coucou Very Happy

Je fais un essai pour voir si je peux poster ....
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:29

Ça marche !!!!!! Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:33

Zaz a écrit:
Ça marche !!!!!! Cool Very Happy Very Happy
coucou Zaz Very Happy ça commence bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:35

Very Happy Very Happy Salut Jeusetmatch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:45

Zaz a écrit:
Very Happy Very Happy Salut Jeusetmatch !!!!!
salut Zaz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:50

Zut je t'ai râtée Zaz geek , en même temps j'ai la tête un peu partout mais pas là où il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:57

tant que tu la gardes bien sur les epaules ça va!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:04

Oui, tant qu'elle est sur tes épaules..... ou que tu ne la perds pas..... ça va Destinée !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:25

Laughing Laughing

et si je la retrouve entre les jambes ça veut dire quoi affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:30

Bon j'ai mis en haut la bande jaune avec Forum Calendrier etc en jaune mais je n'arrive pas bien à aligner les mots avec ce Photofiltre drunken drunken drunken , bon je peaufinerrais les détails petit à petit sinon je ne vais pas avancer :bom: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:34

Destinée a écrit:
Laughing Laughing

et si je la retrouve entre les jambes ça veut dire quoi affraid Laughing Laughing Laughing
Dans ce cas-là...... appelle-moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:38

Zaz a écrit:
Destinée a écrit:
Laughing Laughing

et si je la retrouve entre les jambes ça veut dire quoi affraid Laughing Laughing Laughing
Dans ce cas-là...... appelle-moi Laughing Laughing

Laughing Laughing

Dis moi j'ai mit le bouton Nouveau en gris avec écrit en jaune et le bouton répondre en gris écrit en blanc, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:39

En blanc comme le Passionnément Tennis que tu as mis dans la bannière non cyclops

Bientôt je vais ressembler à ça What a Face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:46

Va pour le gris et blanc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum en construction si vous avez des questions Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum en construction si vous avez des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LES INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: