UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 forum en construction si vous avez des questions

Aller en bas 
+3
Zaz
jeusetmatch
Destinée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:40

Rappel du premier message :

Le forum est en cours de réalisation mais si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink


Dernière édition par Destinée le Sam 3 Déc 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Zaz




Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:18

... et des grimaces aussi forum en construction si vous avez des questions - Page 5 5439077 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:20

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:25

Oui oui rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:54

Destinée a écrit:
J'ai commencé à mettre des smileys en plus Wink , donc vous avez plusieurs catégories qui vont apparaître quand vous allez à plus de smileys Wink
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:17

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:01

fesse je l'adore celui là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:02

Moi aussi mort de rire
J'en cherche d'autres rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:03

Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:31

Bon voilà les smileys c'est fait, j'en rajouterais peut être d'autres plus tard Wink
S'il en manque un que vous voulez dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:25

Tu nous gâtes c'est très bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:35

Voilà une autre bannière faite par Zaz Wink , l'autre aussi c'était elle Smile , dites-moi avec franchise laquelle est la mieux avec l'ensemble du forum Wink , si on garde celle-ci je changerais juste les écritures rouges en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 5:00

Destinée a écrit:
Bon voilà les smileys c'est fait, j'en rajouterais peut être d'autres plus tard Wink
S'il en manque un que vous voulez dites-moi Wink

c"est la fete des smileys party2
merci Destinée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:00

Destinée a écrit:
Voilà une autre bannière faite par Zaz Wink , l'autre aussi c'était elle Smile , dites-moi avec franchise laquelle est la mieux avec l'ensemble du forum Wink , si on garde celle-ci je changerais juste les écritures rouges en bleu Wink

celle là parait bien!
suggestion au lieu de photos rectangulaires essayez les photos en medaillons - forme assortie aux balles de tennis rondes-
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:56

C'est une idée Jeusetmatch, il faudrait voir mais c'est Zaz la créatrice rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:00

Voilà que je me suis lancée dans création affraid Laughing Laughing , je suis en train d'essayer de faire des gif c'est à dire des images qui clignotent mais il n'y a rien qui gif mort de rire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:17

Bonne chance Destinée mort de rire mort de rire mort de rire
Sympa la nouvelle bannière Zaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:26

Oui elle est mieux cette bannière, ça rend le forum plus gai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:00

J'ai réussi à faire un gif happy1 , bon pour le moment il a un peu fumé le pétard et c'est un gif ralenti mort de rire mais au moins ça bouge....pour le moment rien n'est défintif, je teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 4:45

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:27

Je suis très énervée, il y a un forum multisport qui a mis presque la même image que notre bannière et presque la même couleur de fond Rolling Eyes , je le connais ce forum et il n'était pas comme ça avant scratch , est-ce que ça pourrait être du pur hasard Rolling Eyes , c'est un forum qui est hébérgé chez forumactif comme moi Rolling Eyes ..;en plus ça n'a rien à voir avec l'intérieur du forum donc on se demande bien Rolling Eyes

Le voici : http://multi-sports.jeun.fr/

Je ne peux même pas leur laisser un message car je suis obligée de m'inscire et je n'ai pas envie Rolling Eyes , Pfffffffffff*

Bon bref c'est peut être du pur hasard...heureusement que c'est un forum multisports....mais ça m'énerve rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:11

Je comprend que tu sois énervée contre ce forum multisport..... drôle de hasard... Shocked

Contente que la bannière vous plaise Very Happy ... je vais faire des essais avec ce qu'a suggéré Jeusetmatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:14

Oui et si tu es inspirée pour les petits boutons carrés tu me dis rire moqueur , je ne sais pas si tu aimes cceux que j'ai fait, et oui je me lance dans la création pale Razz et j'ai réussi à faire mon gif, la raquette clignote rire moqueur happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:16

J'ai vu !!! superr1 superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:27

J'ai 3 possibilités pour ce bouton, lequel vous préférez :

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icone_12

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icone_13

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Gif_te10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Zaz

Zaz


Messages : 147
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 56
Localisation : Poitou-Charentes

forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:31

J'aime bien ceux avec "New" qui clignote... par contre est-ce qu'on fait clignoter la raquette aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum en construction si vous avez des questions   forum en construction si vous avez des questions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum en construction si vous avez des questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTER UNE PHOTO SUR LE FORUM
» NOUVELLE ADRESSE DU FORUM
» PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
» REGLES D'UTILISATION DU FORUM
» ORGANISATION DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LES INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: