UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 DD0D702C569A4088ABEAF67C28ADAA80


Du 12 au 22 Mars 2015

Nom : BNP Paribas Open
Lieu : Indian Wells, Etats-Unis
Complexe : Tennis Garden
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Tailles tableaux : S-128/D-32

Site web officiel : www.bnpparibasopen.org
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/posting/2014/404/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 36 63 76(3)

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1e Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:54

Djokovic : "Plus autant de pression"
Publiée le 13/03/2015 à 11:41 
http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-djokovic-plus-autant-de-pression-37875.html

Novak Djokovic s'apprête à défendre son titre à Indian Wells et voilà qu'on lui parle déjà... de Roland-Garros. le Grand Chelem parisien est le seul titre majeur qui manque au palmarès du Serbe, malgré deux finales Porte d'Auteuil. Lors de sa conférence d'avant tournoi, à Indian Wells, le Serbe s'est montré plutôt serein et philosophe sur le sujet, évitant de trop mettre en avant son ambition.

"La différence dans l'approche de mes objectifs et priorités entre aujourd'hui et il y a quelques années, c'est que je ne me mets plus autant de pression. Je ne veux pas dépenser trop d'énergie en passant trop de temps à penser 'Vais-je le faire, ou pas ?' Je n'ai jamais gagné à Roland-Garros, mais j'y ai souvent bien joué. J'ai atteint deux fois la finale et à chaque fois, j'en étais un peu plus proche. J'utilise ces défaites comme un moyen de progresser physiquement, mentalement, émotionnellement mais aussi en tant que joueur en général pour analyser ce que je dois mieux faire l'année suivante", a expliqué le n°1 mondial.

Après son 5e titre en Australie, un record dans l'ère Open, Novak Djokovic estime "avoir un fort vent en poupe". Le Serbe espère se libérer et profiter de l'élan pour enfin décrocher en juin prochain, la couronne qui lui manque à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:00

On Jabeur gagne et pose avec Nadal
Publiée le 13/03/2015 à 13:12
http://www.tennisactu.net/news-wta-indian-wells-on-jabeur-gagne-et-pose-avec-nadal-37878.html 

Ons Jabeur, 130e mondiale, a réalisé ce jeudi, une des très belles performances du premier tour du tournoi féminin d'Indian Wells. La jeune Tunisienne de 20 ans a en effet battu sèchement 7-5, 6-2, l'Estonienne Kaia Kanepi, 50e au dernier classement WTA. L'ancienne vainqueur de Roland-Garros chez les juniors va maintenant pouvoir se frotter à la 5e joueuse mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki, qui sera sa prochaine adversaire.

Mais, comme un bonheur n'arrive jamais seule, Ons Jabeur, qui affichait déjà un sourire resplendissant, a eu la chance de croiser dans les allées d'Indian Wells une de ses idoles : Rafael Nadal. L'Espagnol a bien volontiers accepté de poser avec la Tunisienne pour un selfie qui, paraît-il, a fait le tour des réseaux sociaux en Tunisie en quelques heures...

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Sans_169


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:25

Nadal : "Les règles doivent être appliquées à tous"
Publiée le 13/03/2015 à 19:13
http://www.tennisactu.net/news-atp-nadal-les-regles-doivent-etre-appliquees-a-tous-37895.html

En conférence de presse, à Indian Wells, Rafael Nadal est revenu sur l'altercation qu'il a eue, lors du touroi de Rio, il y a quelques semaines, avec l'arbitre Carlos Bernardes. Un souci de temps, comme souvent avec l'Espagnol, qui sait qu'il est dans le collimateur des arbitres. Mais, dans ce cas précis, dans un match difficile, avec la fatigue, il n'a pas accepté que ce juge de chaise se montre aussi tâtillon. Et ça avait bardé entre les deux hommes qui, depuis, ont pu s'expliquer au calme.

"Je lui ai parlé après le match. Je n'ai aucun problème avec lui, c'est un mec bien. Je ne crois pas qu'il soit le meilleur juge de chaise en ce moment. Il m'a mis plus de pression que les autres arbitres. De mon point de vue, il est injuste que les autres joueurs cassent des raquettes, en faisant le spectacle sur le court. Et tout cela est plus important qu'un retard de 5 ou 6 secondes entre deux points. Je ne peux pas accepter ça.

C'est vrai, il y a des règles, mais elles doivent être appliquées à tous. Est-il mieux de casser des raquettes ou de prendre 5 ou 6 secondes de plus ? Est-ce un meilleure exemple pour les enfants ? Je ne crois pas. Je sais bien que je prends plus de temps que d'autres joueurs. Mais, à Rio, les conditions météos étaient incroyables. Et, dans le même temps, j'étais frustré.

Durant le match contre Fabio Fognini, je suis allé me changé aux vestiaires et il m'a dit que je n'avais que 15 secondes. Je n'ai pas pu croire ce qui se passait. De nombreux joueurs vont aux toilettes entre deux sets et ils prennent bien plus de temps. Je lui ai demandé si je pouvais avoir un peu plus de temps et il m'a dit que j'étais tout près de prendre un avertissement", a expliqué Rafael Nadal ce jeudi.

A Indian Wells, encore une fois, sans doute comme lors des prochains tournois du Grand Chelem, Rafael Nadal ne devra pas oublier la pendule. Et garder son calme, comme toujours. Mais, comme le rappelle Toni Nadal, en ce moment, les problèmes du n°3 mondial sont avant tout dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:34

tipou a écrit:
Programme de la journée de vendredi 12 mars 2015

Stadium 1
A partir de 11h locale, 19h française
Alison Riske (USA) - [7] Agnieszka Radwanska (POL)
Sam Querrey (USA) - Sergiy Stakhovsky (UKR)
Sloane Stephens (USA) - [13] Angelique Kerber (GER)
Pablo Carreno Busta (ESP)/Rafael Nadal (ESP) - Pablo Cuevas (URU)/David Marrero (ESP)

Pas avant 19h locale, 3h française
[WC/1] Serena Williams (USA) - Monica Niculescu (ROU)

Pas avant 20h30 locale, 4h30 française
Nick Kyrgios (AUS) - [WC] Denis Kudla (USA)

Stadium 2
A partir de 11h locale, 19h française
Alexandr Dolgopolov (UKR) - [Q] Frank Dancevic (CAN)
Steve Johnson (USA) - Marcel Granollers (ESP)
Jack Sock (USA) - Yen-Hsun Lu (TPE)
[WC] Sachia Vickery (USA) - [26] Varvara Lepchenko (USA)
Mikhail Youzhny (RUS) - [Q] Victor Hanescu (ROU)
Roberto Bautista Agut (ESP)/Henri Kontinen (FIN) - John Isner (USA)/Sam Querrey (USA)

Stadium 3
A partir de 11h locale, 19h française
Donald Young (USA) - Pablo Carreno Busta (ESP)
[3] Simona Halep (ROU) - [Q] Daria Gavrilova (RUS)
Tatsuma Ito (JPN) - Malek Jaziri (TUN)
Jerzy Janowicz (POL) - Diego Schwartzman (ARG)
Andrey Golubev (KAZ) - Dustin Brown (GER)

Stadium 4
A partir de 11h locale, 19h française
[29] Camila Giorgi (ITA) - Heather Watson (GBR)
Simone Bolelli (ITA) - Thomaz Bellucci (BRA)
[19] Garbine Muguruza (ESP) - [WC] Irina Falconi (USA)
[12] Carla Suarez Navarro (ESP) - Monica Puig (PUR)
Lukasz Kubot (POL)/Stan Wawrinka (SUI) - [2] Ivan Dodig (CRO)/Marcelo Melo (BRA)

Stadium 5
A partir de 11h locale, 19h française
Elena Vesnina (RUS) - [8] Ekaterina Makarova (RUS)
Igor Sijsling (NED) - [Q] Filip Krajinovic (SRB)
[22] Svetlana Kuznetsova (RUS) - Katerina Siniakova (CZE)
Julia Goerges (GER)/Anna-Lena Groenefeld (GER) - [WC] Daniela Hantuchova (SVK)/Karin Knapp (ITA)
Simone Bolelli (ITA)/Fabio Fognini (ITA) - [3] Julien Benneteau (FRA)/Edouard Roger-Vasselin (FRA)

Stadium 6
A partir de 11h locale, 19h française
Martin Klizan (SVK) - Pablo Andujar (ESP)
[PR] Grigor Dimitrov (BUL)/Mardy Fish (USA) - David Ferrer (ESP)/Fernando Verdasco (ESP)
[4] Jean-Julien Rojer (NED)/Horia Tecau (ROU) - [WC] Thanasi Kokkinakis (AUS)/Andy Murray (GBR)
[10] Lucie Safarova (CZE) - Mona Barthel (GER)
[3] Raquel Kops-Jones (USA)/Abigail Spears (USA) - [WC] Sloane Stephens (USA)/Taylor Townsend (USA)

Stadium 7
A partir de 11h locale, 19h française
[Q] Alison Van Uytvanck (BEL) - [23] Elina Svitolina (UKR)

Pas avant 13h locale, 21h française
[Q] Lara Arruabarrena (ESP) - [14] Karolina Pliskova (CZE)
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - [17] Barbora Zahlavova Strycova (CZE)
Lara Arruabarrena (ESP)/Anabel Medina Garrigues (ESP) - Shahar Peer (ISR)/Vera Zvonareva (RUS)
Denis Istomin (UZB) - [WC] Austin Krajicek (USA)

Stadium 8
A partir de 11h locale, 19h française
Victor Estrella Burgos (DOM) - [Q] Michael Berrer (GER)
[27] Timea Bacsinszky (SUI) - Marina Erakovic (NZL)

Stadium 9
A partir de 11h locale, 19h française
Aisam-Ul-Haq Qureshi (PAK)/8Milos Raonic (CAN) - Raven Klaasen (RSA)/Leander Paes (IND)
Donna Vekic (CRO) - [28] Zarina Diyas (KAZ)
Robin Haase (NED) - [Q] Alex Bolt (AUS)


Dolgo, JJ, Dustin, Rafa, Fabio, Andy/Kokki en double
Oh non Grigor contre David en double
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:56

Indian Wells 2015: Dolgopolov écarte Dancevic
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Vendredi 13/03/2015, 20:19
http://fr.tennistemple.com/actu/indian-wells-2015-dolgopolov-ecarte-dancevic-44517

Fin de parcours pour Frank Dancevic à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de rendre les armes au premier tour. Le Canadien, issu des phases qualificatives, s'est en effet incliné face à l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov en deux manches (6/2, 7/5) sur le Stadium 2.
Au prochain tour, Dolgopolov fera face à Santiago Giraldo.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:03

Donald Young rejoint Chardy
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-donald-young-rejoint-chardy-37900.html

Demi-finaliste à Memphis et finaliste à Delray Beach, Donald Young a franchi ce vendredi le premier tour du Masters 1000 d'Indian Wells. Le 47e mondial a dominé l'Espagnol Pablo Carreno Busta, 6-3, 6-4, en une petite heure et demie de jeu. C'est donc un joueur en confiance que retrouvera face à lui, au tour suivant, le Français Jérémy Chardy, tête de série n°31 du tournoi.

Autre qualifié de ce début de journée californien, Aleksandr Dolgopolov. L'Ukrainien, retombé au 41e rang mondial, n'est pas tête de série. Mais il a assez tranquillement dominé le qualifié canadien Franck Dancevic, 166e, 6-2, 7-5. Et le fantasque "Dolgo" aura l'occasion d'aller encore plus loin, face à Santiago Giraldo, qui n'est pas toujours très à l'aise sur les surfaces en dur.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:16

Gasquet affrontera Michael Berrer
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-gasquet-affrontera-michael-berrer-37901.html 

L'Allemand Michael Berrer, 161e mondial, s'est qualifié ce vendredi pour le deuxième tour du Masters 1000 d'Indian Wells. Il a dominé en 3 sets le Dominicain Victor Estrella Burgos, 57e, après une bataille d'une heure trois quarts. Score final : 6-3, 5-7, 6-4, pour Michael Berrer, qui avait débuté l'année en fanfare en éliminant Rafael Nadal à Doha, mais n'avait jamais confirmé par la suite. L'Allemand sera le premier adversaire de Richard Gasquet en Californie. Un premier match très abordable pour le Biterrois.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:39

Je comprends mieux la colère de Rafa contre l'arbitre, lui donner que 15 secondes pour aller se changer aux vestiaires et le menacer de lui coller un avertissement parce qu'il proteste c'est quand même du grand n'importe quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:39

Contente pour Dolgo superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:41

Nole joue au foot avec des enfants, des enfants qu'il connait ou pas, mystère Wink

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Nole12

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Nole213

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Nole311

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:43

Andy tu devrais essayer les cheveux en pétards avec les lunettes roses d'Amélie  rire moqueur  rire moqueur mort de rire

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Amylie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:14

Sergyi Stakhowski renverse Querrey
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-sergyi-stakhowski-renverse-querrey-37903.html

En bonne forme en février, Sergiy Stakhowsky, 50e mondial, commence bien le mois de mars. Il s'est qualifié ce vendredi pour le deuxième tour du Masters 1000 d'Indian Wells. L'Ukrainien, demi-finaliste à Marseille, a battu l'Américain Sam Querrey, après une belle remontée, puisque ce dernier avait un set et un break d'avance à un moment du match. Mais, le protégé de Fabrice Santoro a réagi dos au mur et a fini par trouver la clé de l'énorme service de son adversaire. Sergiy Stakhowsky s'impose 2-6, 6-4, 6-2 et retrouvera Tomas Berdych, tête de série n°9, au tour suivant.

Autre qualifié ce vendredi, à Indian Wells : Steve Johnson. L'Américain, 44e mondial, n'a laissé aucune chance à l'Espagnol Marcel Granollers, 53e, expédié 6-2, 6-3 en un peu plus d'une heure. Steve Johnson retrouvera au tour suivant le Croate Ivo Karlovic, tête de série n°21.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:14

Granollers dehors c'est quand même une petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:03

Berrer pour Gasquet
13/03 23h08 - Tennis, Indian Wells
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/berrer-pour-gasquet-741443

Tombeur de Victor Estrella Burgos pour son entrée en lice (6-3, 5-7, 6-4), Michael Berrer affrontera Richard Gasquet au 2e tour du Masters 1000 d'Indian Wells.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:04


Indian Wells 2015: Jaziri dompte Ito

Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Samedi 14/03/2015, 00:35
http://fr.tennistemple.com/actu/indian-wells-2015-jaziri-dompte-ito-44530

Malek Jaziri s'est qualifié pour le deuxième tour du BNP Paribas Open. Le Tunisien s'est défait du Japonais Tatsuma Ito en deux manches (7/5, 6/1) sur le Stadium 3.
Au prochain tour, il affrontera Gilles Simon.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:14


Igor Sijsling défiera Rafael Nadal
http://www.tennisactu.net/news-atp-indian-wells-igor-sijsling-defiera-rafael-nadal-37904.html


Retombé au 134e rang mondial, Igor Sijsling a enregistré ce vendredi au Masters 1000 d'Indian Wells une victoire qui va lui faire du bien au moral. Le Néerlandais a éliminé le prometteur Serbe Filip Krajinovic, 103e mondial, après une bataille de deux heures qu'il a finalement remportée 6-4, 3-6, 6-2. Igor Sijsling sera le premier adversaire de Rafael Nadal dans le tournoi californien et testera la forme du moment de l'Espagnol sur dur

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:18

Nadal et Careno Busta ont gagné le double bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:48

Andy tu devrais essayer les cheveux en pétards avec les lunettes roses d'Amélie rire moqueur mort de rire mort de rire


superr1 Rafa/Careno Busta, Andy/Kokki, Fabio/Simone sont passés
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:52

laugh2
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:53

ATP - Indian Wells • Kyrgios, solide, rejoint Dimitrov
Par Loïc Revol, samedi 14 mars 2015 à 08:06
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/97428-kyrgios-solide-rejoint-dimitrov

Éloigné des terrains en raison d'une blessure au dos depuis son quart de finale à l'Open d'Australie, Nick Kyrgios s'est montré solide pour son retour à la compétition. L'Australien s'est imposé en deux manches, 6-4 7-5 et 1h08 de jeu, contre l'invité américain, Denis Kudla. Qualifié pour le deuxième tour, le 37eme joueur mondial s'offre ainsi un choc intéressant contre Grigor Dimitrov, tête de série numéro 11.

je languis de voir ce face à face superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:57

Oui intéressant ce petit Grigor et Kyrios Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:54

Programme de la journée de samedi 14 mars 2015

Stadium 1 
A partir de 11h locale, 19h française
[15] Flavia Pennetta (ITA) - Madison Brengle (USA)
[WC] Ryan Harrison (USA) - [5] Kei Nishikori (JPN)
[4] Andy Murray (GBR) - Vasek Pospisil (CAN)
Yanina Wickmayer (BEL) - [2] Maria Sharapova (RUS)

Pas avant 19h locale, 3h française
[1] Novak Djokovic (SRB) - Marcos Baghdatis (CYP)

Pas avant 20h30 locale, 4h30 française
[6] Eugenie Bouchard (CAN) - [Q] Lucie Hradecka (CZE)

Stadium 2
A partir de 11h locale, 19h française
[WC] Tim Smyczek (USA) - [26] Philipp Kohlschreiber (GER)
[10] Marin Cilic (CRO) - Juan Monaco (ARG)
[16] Madison Keys (USA) - Klara Koukalova (CZE)
Marcin Matkowski (POL)/Nenad Zimonjic (SRB) - [WC] Roger Federer (SUI)/Michael Lammer (SUI)
[18] John Isner (USA) - [Q] Jurgen Melzer (AUT)

Stadium 3
A partir de 11h locale, 19h française
Federico Delbonis (ARG) - [16] Kevin Anderson (RSA)
[Q] Ons Jabeur (TUN) - [4] Caroline Wozniacki (DEN)
[19] Fabio Fognini (ITA) - Adrian Mannarino (FRA)
Ivan Dodig (CRO) - [8] David Ferrer (ESP)
[Q] Sesil Karatantcheva (BUL) - [30] CoCo Vandeweghe (USA)

Stadium 4
A partir de 11h locale, 19h française
[5] Ana Ivanovic (SRB) - [Q] Yulia Putintseva (KAZ)
[WC] Thanasi Kokkinakis (AUS) - [23] Guillermo Garcia-Lopez (ESP)
[32] Victoria Azarenka (BLR) - Kirsten Flipkens (BEL)
[WC] Taylor Townsend (USA) - [21] Samantha Stosur (AUS)
[1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - Alla Kudryavtseva (RUS)/Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)

Stadium 5
A partir de 11h locale, 19h française
[Q] Lin Zhu (CHN) - [11] Sara Errani (ITA)
[LL] Daniel Gimeno-Traver (ESP) - [14] Ernests Gulbis (LAT)
Lauren Davis (USA) - [18] Jelena Jankovic (SRB)
[32] Bernard Tomic (AUS) - [Q] Borna Coric (CRO)
[6] Marcel Granollers (ESP)/Marc Lopez (ESP) - Adrian Mannarino (FRA)/Gilles Simon (FRA)

Stadium 6
A partir de 11h locale, 19h française
[28] Fernando Verdasco (ESP) - [Q] James Duckworth (AUS)
[Q] Lesia Tsurenko (UKR) - [9] Andrea Petkovic (GER)
Albert Ramos-Vinolas (ESP) - [25] Julien Benneteau (FRA)
[20] Alizé Cornet (FRA) - Christina Mchale (USA)

Stadium 7
A partir de 11h locale, 19h française
[31] Belinda Bencic (SUI) - Bojana Jovanovski (SRB)
[Q] Polona Hercog (SLO) - [25] Caroline Garcia (FRA)
[12] Feliciano Lopez (ESP) - [Q] Edouard Roger-Vasselin (FRA)

Stadium 8
A partir de 11h locale, 19h française
Juan Sebastian Cabal (COL)/Robert Farah (COL) - [5] Alexander Peya (AUT)/Bruno Soares (BRA)
[7] Rohan Bopanna (IND)/Daniel Nestor (CAN) - Jeremy Chardy (FRA)/Richard Gasquet (FRA)
Jarkko Nieminen (FIN) - [20] Pablo Cuevas (URU)

Stadium 9
A partir de 11h locale, 19h française
[24] Sabine Lisicki (GER) - Roberta Vinci (ITA)

Pas avant 12h30 locale, 20h30 française
Michaella Krajicek (NED)/Barbora Zahlavova Strycova (CZE) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS)
Daniela Hantuchova (SVK)/Karin Knapp (ITA) - [5] Garbine Muguruza (ESP)/Carla Suarez Navarro (ESP)
Dominic Inglot (GBR)/Florin Mergea (ROU) - Tommy Robredo (ESP)Viktor Troicki (SRB)


happy1 Andy, Pico, Fabio, David, Kokki, Borna, Richard/Chardy et Tommy/Viktor
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:12

merci happy1 happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:08

Nick Kyrgios n'est pas qu'un joueur aux frappes de balles surpuissantes, c'est aussi un joueur dôté d'une belle main et d'un toucher de balle que ne renierait pas un certain Roger Federer. La preuve en images avec cette superbe volée croisée qui termine sa course juste derrière le filet.
https://www.youtube.com/watch?v=j3o2XShwQfw

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:17

bravo


Dernière édition par tipou le Sam 14 Mar 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP INDIAN WELLS 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA EASTBOURNE 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA PRAGUE 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: