UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 DD0D702C569A4088ABEAF67C28ADAA80


Du 12 au 22 Mars 2015

Nom : BNP Paribas Open
Lieu : Indian Wells, Etats-Unis
Complexe : Tennis Garden
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Surface : Dur Extérieur
Tailles tableaux : S-128/D-32

Site web officiel : www.bnpparibasopen.org
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/posting/2014/404/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 36 63 76(3)

Titre vainqueur 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4e tour 90 points
3e Tour 45 points
2e tour 25 points
1e Tour 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:32

2015 Saturday Dodig Hot Shot
Publiée le 14 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=71cMJqhQdUg

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:35

Résumé de la journée de samedi 14 mars 2015 
2015 Indian Wells Saturday ATP Highlights
Publiée le 14 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=O-9kDZG3-sg

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:37

Up Close And Personal: Players and Fans at the BNP Paribas Open
Publiée le 14 mars 2015 par BNP Paribas Open
https://www.youtube.com/watch?v=4fayGtsw-kc
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:38

EN DIRECT / LIVE.
Igor Sijsling - Rafael Nadal
Masters Indian Wells - 16 mars 2015
http://www.eurosport.fr/tennis/masters-indian-wells/2015/igor-sijsling-rafael-nadal_mtc768228/live.shtml

Indian Wells - Suivez en live la rencontre de Tennis opposant Igor Sijsling et Rafael Nadal. Ce match se déroule le 16 mars 2015 et débute à 03:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct pour connaître l'évolution du score et les principaux faits.


donc visible vers 03h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:43

Sur ce lien, vous avez aussi les conférences de presses et les interviews d'après-match des joueurs: https://www.youtube.com/user/BNPParibasOpen/videos


Dernière édition par tipou le Lun 16 Mar 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:10

Marin Cilic prend part à quelques tours de magie
Indian Wells 2015 Cilic Magic
Publiée le 14 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=PouNRRAnanI


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:19

Interview d'Andy Murray et Thanasi Kokkinakis
Indian Wells 2015 Friday Interview Murray Kokkinakis
Publiée le 14 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=xVEiEXR-2PM
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:23

Indian Wells 2015 Saturday Hot Shot Dodig2
Publiée le 14 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=xbU_WjOQqeE


bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:32

Mannarino : "J'ai pris des initiatives, ça a payé"
Publiée le 15/03/2015 à 12:43
http://www.tennisactu.net/news-itw-mannarino-j-ai-pris-des-initiatives-ca-a-paye-37953.html 

Adrian Mannarino est le seul des trois Français en lice ce samedi à Indian Wells à avoir gagné. Une belle victoire sur un Fabio Fognini toujours sur courant alternatif. Et la satisfaction de gagner en régularité, dans les matches, dans les tournois. Avant d'affronter un autre joueur fantasque, Ernests Gulbis, rencontre avec un gaucher serein et conscient de ses progrès, mais aussi de ce qu'il reste encore à accomplir...

Une nouvelle victoire sur Fabio Fognini, et une nouvelle fois, vous avez pris le dessus mentalement...
C'était un match difficile, mais j'ai bien réussi à tenir la baraque. C'était consistant du début à la fin. Lui a eu un peu plus de hauts et de bas mais moi, j'ai réussi à tenir un niveau de jeu assez haut pendant tout le match. Je suis très satisfait du contenu de ce match.

Le tournant du match, ce sont ces cinq balles de set que vous sauvez au premier set...
C'était un peu étonnant, parce que, quand j'étais à égalité, je vendengeais le point et, une fois que j'étais derrière au score, je me lâchais, je prenais un peu plus d'initiative et ça marchait. Je me souviens d'une balle de set où je pars en revers long de ligne en suivant à la volée... J'ai pris le jeu à mon compte et je suis assez fier de moi à ce niveau-là. Je n'ai pas joué petit bras, je n'ai pas retenu, pour une fois et c'est encourageant quand il y a des progrès comme ça.

Dans le deuxième set, c'est vous qui menez largement, puis il revient de 5-0 à 5-3. A ce moment, vous vous dites que ça peut tourner ?
A ce moment-là, il y a plein de choses qui se passent dans ma tête. A 5-0, il se plaint à l'arbitre qu'il est blessé et qu'il ne peut plus jouer. A 7-6, 5-0, tu te dis que c'est bientôt terminé, et ensuite, je prends pas mal de coups gagnants. Ce qui est un peu dur à gérer, parce que, quand ça défile comme ça, je ne peux pas faire grand-chose. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? A 5-3, j'ai réussi à passer des premières balles au bon moment, à 15-40, je vais chercher un point, encore une fois, j'ai pris pas mal d'initiatives et ça a payé, même si on a toujours les jambes lourdes à la fin.

Encore un joueur atypique, au prochain tour, avec Ernests Gumbis, qui a enfin gagné un match cette saison...
A mon avis, il était un peu dans le trou en arrivant ici. Quand les défaites s'enchaînent, c'est toujours super difficile. Mais, quand, au fond d'une période comme ça, on arrive à en gagner un, ça décuple la confiance. Il va retrouver des repères, ça va lui faire beaucoup de bien mais moi, de mon côté, j'ai prouvé que j'avais un bon niveau aussi. Ce sera un bon match à jouer et je suis prêt. Ce sera encore un bon test pour moi, qui essaye de gagner en régularité pendant les matches. J'arrive souvent à avoir un bon niveau, mais j'ai aussi des coups de mou. C'est là-dessus que je travaille en ce moment.

Cela fait quand même un moment que vous y parvenez, non ?
Ah non, les plombs ont sauté à Acapulco, lors de mon dernier tournoi, donc, ça ne fait pas si longtemps ! (rires) Parfois, on disjoncte un coup et, ensuite, on n'est tellement pas fier de soi que ça met un coup de pied au cul (sic) pour repartir. Je pense que certaines défaites m'ont fait beaucoup de bien, malgré tout. Il faut un peu de courage, être un peu plus mature sur le court. On aura beau avoir 15 préparateurs mentaux, si on n'a pas de volonté, on pètera les plombs tout le temps. Je pense que j'ai passer l'âge de "fissurer", comme on dit dans le jargon. A moi de me prendre en main et de me montrer que je progresse pour être fier de moi.

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:46

ATP - INDIAN WELLS • CILIC: "JE NE M'ATTENDAIS PAS À JOUER UN TENNIS EXCEPTIONNEL"
Par Clement Gielly, dimanche 15 mars 2015 à 08:51 0 commentaires
Pour son premier match depuis le Masters de Londres, Marin Cilic était surveillé du côté d'Indian Wells ! Le Croate a finalement perdu d'entrée contre Juan Monaco, une défaite qui ne l'a pas vraiment surpris. Voici un extrait de sa conférence de presse d'après-match:

"Je ne m'attendais pas à jouer un tennis exceptionnel, ce qui est toujours difficile lors des tous premiers matches. Quelques joueurs se sentent bien dès le début, mais je suis le genre de joueurs qui a besoin de quelques matches pour me mettre dedans."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:47

ATP - INDIAN WELLS • MURRAY: "UN MATCH PLUTÔT INTELLIGENT"
Par Clement Gielly, dimanche 15 mars 2015 à 11:46
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/97477-murray-un-match-plutot-intelligent

Sorti victorieux de son duel contre Vasek Pospisil, Andy Murray n'a pas caché sa joie devant les journalistes. L'Écossais a alors refait le match en conférence de presse, soulignant l'intelligence qu'il avait mis en avant dans son jeu du jour. Extrait:

"J'ai pris un bon départ. Pospisil n'a pas particulièrement bien servi. Mais même bien en place à retourner des deuxièmes balles, ça n'était pas simple. Je pense que j'ai joué un match plutôt intelligent et que j'ai été solide. Je n'en ai pas trop fait, mais je trouve que pendant les rallyes c'est moi qui menais la danse, en le coinçant sur son revers et en le poussant de plus en plus loin derrière la ligne."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:56

VIDÉOS • LE JOLI REVERS DE MURRAY
Par Clement Gielly, dimanche 15 mars 2015 à 12:07
http://www.welovetennis.fr/videos/97478-le-joli-revers-de-murray

Vainqueur 6-1 6-3 de Vasek Pospisil cette nuit, Andy Murray a joué "intelligent" selon lui. Vérification avec ce point remporté par l'Écossais, suite à un revers à deux mains qui prend un angle splendide, laissant l'adversaire pantois, comme cloué au filet... Jugez plutôt !


Voici le lien de la vidéohttps://twitter.com/TennisTV/status/576870127263727616


Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:26

Programme de la journée de dimanche 15 mars 2015

Stadium 1 
A partir de 11h locale, 19h française
[31] Jeremy Chardy (FRA) - Donald Young (USA)
Nick Kyrgios (AUS) - [11] Grigor Dimitrov (BUL)
[WC/1] Serena Williams (USA) - [28] Zarina Diyas (KAZ)
Diego Schwartzman (ARG) - [2] Roger Federer (SUI)

Pas avant 19h locale, 3h française
Igor Sijsling (NED) - [3] Rafael Nadal (ESP)

Pas avant 20h30 locale, 4h30 française
[3] Simona Halep (ROU) - [26] Varvara Lepchenko (USA)

Stadium 2
A partir de 11h locale, 19h française
Heather Watson (GBR) - [7] Agnieszka Radwanska (POL)
[6] Milos Raonic (CAN) - Simone Bolelli (ITA)
[7] Stan Wawrinka (SUI) - Robin Haase (NED)
[22] Svetlana Kuznetsova (RUS) - Sloane Stephens (USA)

Pas avant 17h locale, 1h française
Sergiy Stakhovsky (UKR) - [9] Tomas Berdych (CZE)
[1] Bob Bryan (USA)/Mike Bryan (USA) - Kevin Anderson (RSA)/Jurgen Melzer (AUT)

Stadium 3
A partir de 11h locale, 19h française
Alexandr Dolgopolov (UKR) - [29] Santiago Giraldo (COL)
[19] Garbine Muguruza (ESP) - [14] Karolina Pliskova (CZE)
Jack Sock (USA) - [33] Gilles Muller (LUX)
[21] Ivo Karlovic (CRO) - Steve Johnson (USA)
[17] Tommy Robredo (ESP) - Andrey Golubev (KAZ)

Stadium 4
A partir de 11h locale, 19h française
[10] Lucie Safarova (CZE) - [23] Elina Svitolina (UKR)
[27] Timea Bacsinszky (SUI) - [8] Ekaterina Makarova (RUS)

Pas avant 14h locale, 22h française
[12] Carla Suarez Navarro (ESP) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)
[13] Gilles Simon (FRA) - Malek Jaziri (TUN)
[PR] Marin Cilic (CRO)/Juan Martin Del Potro (ARG) - Andre Begemann (GER)/Ernests Gulbis (LAT)
Sam Groth (AUS)/Feliciano Lopez (ESP) - [8] Vasek Pospisil (CAN)/Jack Sock (USA)

Stadium 5
A partir de 11h locale, 19h française
[7] Caroline Garcia (FRA)/Katarina Srebotnik (SLO) - Raluca Olaru (ROU)/Olga Savchuk (UKR)
[Q] Michael Berrer (GER) - [22] Richard Gasquet (FRA)

Pas avant 14h locale, 22h française
Lisa Raymond (USA)/Samantha Stosur (AUS) - Monica Niculescu (ROU)/Alexandra Panova (RUS)
[8] Andrea Hlavackova (CZE)/Lucie Hradecka (CZE) - Sabine Lisicki (GER)/Andrea Petkovic (GER)
Rohan Bopanna (IND)/Daniel Nestor (CAN) - David Ferrer (ESP)/Fernando Verdasco (ESP)

Stadium 6
A partir de 11h locale, 19h française
Martin Klizan (SVK) - [27] Lukas Rosol (CZE)
[30] Andreas Seppi (ITA) - [Q] Victor Hanescu (ROU)

Stadium 7
A partir de 11h locale, 19h française
Marin Draganja (CRO)/John Peers (AUS) - Guillermo Garcia-Lopez (ESP)/Santiago Gonzalez (MEX)
[15] Roberto Bautista Agut (ESP) - Denis Istomin (UZB)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:43

merci happy1 
j'espère suivre  Dimitrov et Kyrgios ,ensuite Nadal etSisjling 1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:37

Very Happy Je ne suis pas sur de voir Rafa, il joue trop tard mais peut-être Grigor
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:40

Benneteau : "Prendre son mal en patience"
Publiée le 15/03/2015 à 15:20
http://www.tennisactu.net/news-indian-wells-benneteau-prendre-son-mal-en-patience-37959.html 

Julien Benneteau, quart de finaliste la saison dernière du Masters 1000 d'Indian Wells a connu une grosse désillusion ce samedi lors de son entrée en lice dans le tournoi californien. Le Bressan, qui était opposé à l'Espagnol, Albert Ramos, s'est incliné sèchement en deux sets, 6-2, 6-3. Malgré cet échec, le Français a accepté de nous en dire plus sur sa performance et sur les soucis physiques qui le touchent actuellement. 

On peut dire que c’était un jour sans aujourd’hui, n’êtes-vous pas lassé de vos adducteurs ?
Non, je ne pense pas que ce soit un jour sans. J’ai rechuté à la fin du double  J’avais déjà un peu mal à la fin de l’échauffement ce matin, je savais que ça allait être difficile. Concernant mes adducteurs, effectivement c’est dur. Ça allait bien mieux depuis quinze jours, la semaine de Coupe Davis s’était très bien passée, surtout avec le monstrueux travail des kinés. La progression est bien là, je peux faire de vrais entraînements. J’ai pu jouer une heure quarante avec Andy Murray, ça s’est très bien passé. L’entraînement d’hier s’est bien déroulé, le double également. Mais malheureusement j’ai fait un faux mouvement assez bête dans le dernier jeu. J’ai tout de suite senti une violente douleur mais c’était finalement plutôt correct hier soir et ce matin. Mais je fais attention car sur certains mouvements, ça me gêne vraiment et je ne voudrais surtout rien aggraver. Donc il y a encore beaucoup de travail et de soins à fournir, et ça devrait enfin aller mieux. Il faut prendre son mal en patience.

Pensez-vous que ce sera suffisant pour Miami (25 mars au 05 avril) ? Et est-ce que l’idée pourrait même être de rester tête de série pour Roland-Garros ?
Oui, je pense que ça devrait être bon pour Miami. Par contre, pour Roland-Garros ça peut être un objectif mais à l’heure actuelle, ce n’est pas le principal. Le plus important reste d’enchaîner matchs et entraînements sans douleur.

Qu’est-ce que vous disent les kinés ? Est-ce qu’il y a des infiltrations, une opération à faire à un moment donné ?
Non, j’ai déjà fait une infiltration. C’est plutôt un travail de rééquilibrage de toute la zone, un vrai travail de fourmi. C’est fastidieux, je dois répéter les mêmes exercices tous les jours. Pour l’opération, je ne crois pas, le sujet n’a pas été abordé. Comme je l’ai dit, les progrès sont présents malgré l’incident d’hier soir. Je pense prendre quelques jours de tennis off pour ne pas aggraver le problème et continuer le travail physique à côté pour rester en forme.

Propos recueillis par la rédaction de Tennis Actu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:25

ATP - INDIAN WELLS • KYRGIOS/DIMITROV, PREMIÈRE !
Par Clement Gielly, dimanche 15 mars 2015 à 15:53 
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/97486-kyrgios-dimitrov-premiere

Le deuxième tour d'Indian Wells offrira ce soir une rencontre splendide entre Nick Kyrgios et Grigor Dimitrov. Une affiche alléchante, qui ouvrira la liste de leurs duels, le Bulgare et l'Australien ne s'étant encore jamais affrontés. Depuis le début de saison, Nick Kyrgios n'a obtenu qu'un joli parcours à l'Open d'Australie, se faisant éliminer aux portes du dernier carré. Revenant cette semaine de blessure, Kyrgios trouvera à qui parler ce soir, avec pour objectif de jauger sa forme face à un coriace adversaire. Ouverture des hostilités prévue à 20h30, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:35

ATP - INDIAN WELLS • DEL POTRO ET CILIC DANS LE MÊME TEMPO
Par Clement Gielly, dimanche 15 mars 2015 à 17:56 
http://www.welovetennis.fr/atp-indian-wells/97490-del-potro-et-cilic-dans-le-meme-tempo

Longuement blessés respectivement au poignet et à l'épaule, Juan Martin Del Potro et Marin Cilic sont en train de faire leur retour sur le circuit ATP, en simple et même en double. Ils sont dans les mêmes temps de passage en terme de rééducation, à tel point qu'ils ont décidé d'évoluer ensemble en double ! Les deux compères d'infortune entreront en lice aujourd'hui, face à la paire Begemann/Gulbis. Un autre moyen de se jauger à l'orée d'une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:47

Vidéos de Rafa à l'entrainementhttps://instagram.com/p/0PueypN22y/
                                                 http://iconosquare.com/p/941309461476474339_7365318
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:43

Francisco Roig : "Tout est possible avec Nadal"
Publiée le 15/03/2015 à 20:33
http://www.tennisactu.net/news-atp-francisco-roig-tout-est-possible-avec-nadal-37973.html

Rafael Nadal va entrer en lice ce dimanche à Indian Wells face à Igor Sijsling. Pour Francisco Roig, entraîneur adjoint de Rafa, le Majorquin peut reprendre du poil de la bête en Californie. Avec son titre engrangé à Buenos Aires, alors qu'ils courrait après une victoire depuis Roland-Garros 2014, le numéro 3 mondial revient en forme et fait le plein de confiance d'après Roig. De plus, Roig connaît bien son poulain et sait de quoi il est capable comme il l'indique au site TennisWorldUSA.

"Rafa a toujours bien joué à Indian Wells, à part l'année dernière. Il a atteint les demi-finales à huit reprises. Il aime beaucoup jouer ici. Il a gagné ici à trois reprises, mais il est sorti vainqueur de plusieurs matches en jouant un très bon tennis. Rafa veut vraiment continuer à réaliser de belles choses. Il travaille dur tous les jours avec des objectifs bien définis. S'il gagne ses premiers tours en Californie, il peut aller loin. Sa victoire à Buenos Aires a été cruciale pour lui. Il n'avait pas gagné de trophée depuis Roland-Garros. Il n'a pas joué contre des top players mais gagner un tournoi n'est jamais facile. Il n'a pas forcément très bien joué mais enchaîner les victoires est toujours d'une aide précieuse [...] Il ne faut pas que l'on imagine dès maintenant un éventuel match contre Roger (Federer) ou Novak (Djokovic). S'il est suffisamment chanceux pour aller loin dans le tournoi, cela voudra dire qu'il est compétitif et qu'il peut jouer face aux meilleurs. En 2013, après sept mois d'arrêt, Rafa m'avait dit que s'il gagnait deux matches il serait très heureux. A l'arrivée, il a gagné le tournoi. Tout est possible avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:44

Indian Wells: Chardy s'incline au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Dimanche 15/03/2015, 20:33
http://fr.tennistemple.com/actu/indian-wells-chardy-incline-deuxieme-tour-44574

Pas de troisième tour pour Jeremy Chardy dans cette édition 2015 du BNP Paribas Open. Tête de série n°31, le Français a été dominé par l'Américain Donald Young en deux sets (6/4, 6/2) sur le Stadium 1.

Au prochain tour, Young retrouvera Igor Sijsling ou Rafael Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:52

Il est vraiment dans une mauvaise passe Fabio, je ne comprends pas ce qui se passe, il a fait une super saison l'année dernière, il ne s'est pas blessé donc c'est encore dans son cerveau que ça doit se passer et là ça doit être pire qu'un labyrinthe pour en sortir rire moqueur rire moqueur

Borna Borna qui peut battre tout le monde rire moqueur il va déjà falloir qu'il arrive à battre ceux qui ne sont même pas dans le top 10 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 5:22

rire moqueur borna c'est beau l'ambition , Fabio et ses cogitations oups1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 5:27

Tennis: Gasquet abandonne face à Berrer à Indian Wells
AFP , publié le 15 mars 2015 à 21h58
http://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/tennis/tennis-gasquet-abandonne-face-a-berrer-a-indian-wells-708251.aspx

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 518626

Richard Gasquet a abandonné dès son entrée en lice dans le Masters 1000 d'Indian Wells alors qu'il était mené face à l'Allemand Michael Berrer 7-6 (8/6), 4-6, 3-1 dimanche.

Berrer, 161e mondial, est issu des qualifications.

Gasquet, 25e mondial, disputait son premier match depuis son abandon en quart de finale du tournoi de Dubaï face à Roger Federer fin février.

Des douleurs au dos récurrentes depui:s deux saisons l'avaient incité dans la foulée à faire une croix sur le 1er tour de la Coupe Davis contre l'Allemagne.

Avec l'abandon de Gasquet et plus tôt dans la journée la défaite de Jérémy Chardy, il ne reste plus que deux Français en lice à Indian Wells.

Adrian Mannarino a depuis samedi et sa victoire face à l'Italien Fabio Fognini son billet pour le 3e tour en poche et Gilles Simon tentera de l'imiter face au Tunisien Malek Jaziri dimanche en fin d'après-midi en Californie.

la poisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 5:29

Indian Wells: Raonic sans trembler
http://www.sports.fr/tennis/atp/scans/indian-wells-raonic-sans-trembler-1198192/
Mis à jour le 15 mars 2015 à 22h15

Milos Raonic n'a mis qu'un peu plus d'une heure pour se débarrasser de Simone Bolelli à Indian Wells ce dimanche, en deux sets (6-3, 6-4 en 1h08). Le Canadien retrouvera au tour suivant, en 16e de finale, l'Ukrainien Dolgopolov, tombeur lui du Colombien Giraldo (6-1, 7-6) un peu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos   ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA INDIAN WELLS 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP INDIAN WELLS 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA EASTBOURNE 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA PRAGUE 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: