UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:33

Rappel du premier message :

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Roma10

Du 10 mai au 17 mai 2015

Nom : Internazionali BNL d'Italia
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Lieu : Rome, Italie
Tableaux : Simples-64 Doubles-32
Surface : Terre battue    
Dotation Totale : € 3,830,295
 
Site Officiel : http://www.internazionalibnlditalia.com/
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?EventId=416&Year=2014

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Rafael Nadal 4-6, 6-3, 6-3

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:27

Djokovic : "Aller loin à Roland-Garros"
Publiée le 18/05/2015 à 08:12
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-djokovic-aller-loin-a-roland-garros-40429.html 

Novak Djokovic a remporté ce dimanche à Rome son quatrième Masters 1000 de l'année en dominant nettement en finale son dauphin au classement ATP, Roger Federer. Invaincu depuis mars, le Serbe est le grandissime favori pour le titre à Roland-Garros.

Il semblerait que la balle de break que vous concédez sur votre service dans la première manche a été le tournant du match pour vous aujourd'hui ?
Oui c'est ça. J'ai réussi à jouer mon jeu. Roger m'a mis beaucoup de pression sur mon service à 4-4. Mais j'ai réussi à bien répondre. Pour gagner ces balles le break, je devais le faire bouger sur le court. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu gagner le set. Quand tu réponds présent lors des moments clés, tu commences à te sentir bien.

Ressentez-vous parfois de la peur ou de la pression lorsque vous jouez contre des joueurs comme Roger ?
Au fur et à mesure des années, j'ai compris comment affronter la peur et comment la surpasser. J'ai fait des choses qui m'ont permis d'y faire face. J'ai eu des situations où j'ai échoué car j'hésitais trop. Mais ces échecs ont pu construire celui que je suis aujourd'hui. C'est important de croire en soi et d'affronter la peur dans chaque situation. Parfois, ça montre le meilleur de vous-même.

22 victoires consécutives... Comparez-vous cette année avec 2011 ?
Il est vrai que j'ai réussi à gagner tellement de match d'affilée que ça me donne des raisons de croire que je peux le faire. Je veux continuer autant que je le peux. Je ne veux pas penser aux obstacles qui peuvent arrêter cette série. J'essaye toujours de donner le meilleur de moi-même dans tous les tournois. Cet état d'esprit m'a aidé à être là où je suis actuellement. Si je peux  refaire ce que j'ai fait en 2011 ? Je ne sais pas. Il y a des choses qu'on ne contrôle pas. On peut juste influencer le présent et essayer d'être en forme pour la suite. Heureusement cet état d'esprit va me permettre d'aller loin à Roland-Garros.

Propos recueillis par la rédaction de TennisActu
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:04

Maintenant je comprends pourquoi Rafa aussi pestait de temps en temps contre la terre. Oui c'est peut être pour ça que Nole a été aussi hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:08

A la télé ce matin ils ont montré une partie de la conférence de presse de Federer et le moins que l'on puisse dire c'est que Fed n'a pas l'air d'être un grand fan de Nole rire moqueur , il a fait quelques allusions bien subtiles sur le jeu et le palmarès de Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:01

deux caractères différents et peu de communication entre eux
Fed est assez froid ,alors que Djoko est un as de la com!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:02

Fed est aussi un très grand roi de la com à mon avis, il est juste plus discret mais ça fait partie de son personnage, il n'était pas comme ça jeune, il était colérique, il avait les cheveux longs et cassait des raquettes rire moqueur . Je crois que Fed apprécie beaucoup plus Rafa que Nole, je me demande bien pourquoi rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:45

Destinée a écrit:
A la télé ce matin ils ont montré une partie de la conférence de presse de Federer et le moins que l'on puisse dire c'est que Fed n'a pas l'air d'être un grand fan de Nole rire moqueur , il a fait quelques allusions bien subtiles sur le jeu et le palmarès de Nole rire moqueur
rire moqueur Je crois qu'il ne l'a jamais porté dans son coeur depuis le début avec aussi Andy mais je crois qu'il apprécie Rafito sinon il ne l'aurais pas inventé chez lui en 2010 pour jouer une petite exhibition Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 7:47

Destinée a écrit:
Fed est aussi un très grand roi de la com à mon avis, il est juste plus discret mais ça fait partie de son personnage, il n'était pas comme ça jeune, il était colérique, il avait les cheveux longs et cassait des raquettes rire moqueur . Je crois que Fed apprécie beaucoup plus Rafa que Nole, je me demande bien pourquoi rire moqueur
rire moqueur Oui va savoir pourquoi il préfère plus Rafa que Djoko rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:10

Destinée a écrit:
Fed est aussi un très grand roi de la com à mon avis, il est juste plus discret mais ça fait partie de son personnage, il n'était pas comme ça jeune, il était colérique, il avait les cheveux longs et cassait des raquettes rire moqueur . Je crois que Fed apprécie beaucoup plus Rafa que Nole, je me demande bien pourquoi rire moqueur

c'est vrai qu'il parait doux comme un agneau mort de rire au contact de Rafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:05

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
Fed est aussi un très grand roi de la com à mon avis, il est juste plus discret mais ça fait partie de son personnage, il n'était pas comme ça jeune, il était colérique, il avait les cheveux longs et cassait des raquettes rire moqueur . Je crois que Fed apprécie beaucoup plus Rafa que Nole, je me demande bien pourquoi rire moqueur
rire moqueur Oui va savoir pourquoi il préfère plus Rafa que Djoko rire moqueur Laughing

Moi je sais sifflesiffle rire moqueur Rafa a toujours dit que Federer était le meilleur, flatter les egos ça aide rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:51

cette  vidéo ne va pas faire plaisir à Fed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:03

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Destinée a écrit:
Fed est aussi un très grand roi de la com à mon avis, il est juste plus discret mais ça fait partie de son personnage, il n'était pas comme ça jeune, il était colérique, il avait les cheveux longs et cassait des raquettes rire moqueur . Je crois que Fed apprécie beaucoup plus Rafa que Nole, je me demande bien pourquoi rire moqueur
rire moqueur Oui va savoir pourquoi il préfère plus Rafa que Djoko rire moqueur Laughing

Moi je sais sifflesiffle rire moqueur Rafa a toujours dit que Federer était le meilleur, flatter les egos ça aide rire moqueur rire moqueur

rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
»  WTA ROME 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP ROME 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP ROTTERDAM 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA MADRID 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA STUTTGART 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: