UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:33

Rappel du premier message :

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Roma10

Du 10 mai au 17 mai 2015

Nom : Internazionali BNL d'Italia
Catégorie : ATP World Tour Masters 1000
Lieu : Rome, Italie
Tableaux : Simples-64 Doubles-32
Surface : Terre battue    
Dotation Totale : € 3,830,295
 
Site Officiel : http://www.internazionalibnlditalia.com/
Tableau 2014 : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?EventId=416&Year=2014

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Rafael Nadal 4-6, 6-3, 6-3

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3ème Tour 90 points
2ème tour 45 points
1er Tour 10 points

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:04

Pablo Cuevas passe contre Lorenzi
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-pablo-cuevas-passe-contre-lorenzi-40200.html 

Pablo Cuevas s'est facilement défait du local Paolo Lorenzi en deux petits sets 6-3 6-2 au premier tour du Masters 1000 de Rome. Un break dans le premier set et deux dans le deuxième et voilà le Cubain au deuxieme tour du tournoi italien. Le 24ème joueur mondial défiera Roger Federer au toir suivant.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:14

Djokovic : "J'ai pris la bonne décision"
Publiée le 11/05/2015 à 17:39
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-djokovic-j-ai-pris-la-bonne-decision-40195.html

Après avoir renoncé au Masters 1000 de Madrid pour passer un peu de temps chez lui, Novak Djokovic retrouve les courts cette semaine lors du Masters 1000 de Rome. Le n°1 mondial et tenant du titre espère avoir pris la bonne décision en se ressourçant avec sa famille et explique son choix : 

"L'année dernière j'avais manqué Madrid à cause de ma blessure au poignet et j'étais très anxieux à l'idée de réussir mon début de saison sur terre battue. Je voulais être prêt pour Roland-Garros et cela m'a apporté beaucoup de confiance de gagner ici à Rome contre Rafa. C'est le roi de la terre battue, il a tellement de victoires à son actif sur terre battue et spécialement à Rome qu'il a déjà gagné sept fois. Ma préparation à Roland-Garros a donc été parfaite et j'espère forcément connaître la même trajectoire cette année. J'ai du manquer encore une fois Madrid cette année, mais pas pour une blessure, parce que j'avais besoin de passer un peu de temps à la maison. Egalement pour me ressourcer mentalement après le nombre de matchs que j'ai joué. Après ma tournée américaine triomphante, ça m'a pris beaucoup d'énergie. J'ai pris la bonne décision et j'espère que cela va avoir un impact positif sur mon jeu cette semaine". 

Source:  ATP World Tour
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:38

Les frères Bryan joue avec des enfants
Rome 2015 Sunday Bryans Kids Clinic
Publiée le 11 mai 2015 par ATPWorldTour

https://www.youtube.com/watch?v=hx-JM6cL53M
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:40

Sur ce lien, vous avez les interviews d'avant-tournoi des joueurs Winkhttps://www.youtube.com/user/ATPWorldTour/videos
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:18

Il nuovo spot degli Internazionali BNL d'Italia #IBI15
Publiée le 11 mai 2015 par InternazionaliBNLIta

https://www.youtube.com/watch?v=cIJqU4IWuoo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:22

Richard Gasquet qualifié pour le second tour
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-richard-gasquet-qualifie-pour-le-second-tour-40201.html 

Richard Gasquet (21e à l'ATP cette semaine) tient son rang pour son entrée en lice en dominant l'Italien Thomas Fabbiano (199e) en deux sets (6-1, 7-6(0)) et 1h28 de jeu. Il est ainsi qualifié pour le second tour du Masters 1000 de Rome.

Après un premier set rondement où le Français se détachait assez rapidement (6-1), l'Italien devant son public a donné du fil à retordre au Biterrois lors de la seconde manche. Alors que Gasquet servait pour le match à 5-4, Fabbiano poussait le vainqueur du tournoi de Montpellier jusqu'à un Tie-break. L'actuel numéro 4 français faisait alors parler son expérience pour prendre littéralement le dessus (7 points à 0, 7-6) et remporter le match.

Richard Gasquet aura fort à faire au second tour puisque il rencontrera l'espagnol David Ferrer.


superr1
Dommage David après
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:28

Mannarino: «J'ai besoin de reprendre confiance»
Le 11/05/2015 à 21:03:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mannarino-j-ai-besoin-de-reprendre-confiance/557889

«Je joue toutes mes frappes en reculant.Quand on joue en ayant la peur de perdre, on ne va pas chercher les points», avoue Adrian Mannarino, toujours en crise de confiance après sa défaite au 1er tour à Rome contre Marsel Ilhan (6-4, 6-1), lundi.

Adrian Mannarino, battu (6-4, 6-1) par Marsel Ilhan: « C’était un jour sans. C’était mauvais au début, mauvais au milieu, mauvais à la fin. Il n’y a vraiment eu aucune bonne chose pendant tout le match. C’est assez effrayant, mais c’est le constat. J’ai les jambes un peu coupées, le bras vachement tendu, je joue toutes mes frappes en reculant. J’ai un peu la peur de perdre. Quand on joue en ayant la peur de perdre, on ne va pas chercher les points. Même mené un set et double break, je me disais encore: «Je ne vais quand même pas finir par perdre contre Ilhan». C’est grotesque. Je ne pense pas que ce soit par rapport à la terre battue car je fais un super match, la semaine dernière à Madrid, contre Isner. Malgré tout, ma dernière victoire remonte à Miami, même si je fais un bon début de saison. J’ai besoin de reprendre confiance. C’est ce qui pèche en ce moment. Je m’inquiète un peu tout seul. Tout est là pour que ça se passe bien. Malheureusement, je me mets des petits nœuds dans la tête tout seul. C’est un Masters 1000, j’ai envie de bien jouer. Roland approche, j’ai envie de retrouver des repères et de la confiance, et au contraire, je m’enferme dans un cercle vicieux qui est mauvais.»

S.D., à Rome
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:31

Gilles Simon: «Très tendu»
Le 11/05/2015 à 15:00:00 | Mis à jour le 11/05/2015 à 17:31:28 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gilles-simon-tres-tendu/557805

Vainqueur de l'Américain Jack Sock ce lundi lors du 1er tour du tournoi de Rome, le Français Gilles Simon a avoué avoir joué en étant assez tendu.

Gilles Simon, vainqueur (4-6, 7-6 [2], 6-3) de Jack Sock: «J’étais très tendu à part les premiers jeux (break d’entrée). Je me suis bloqué, j’ai senti beaucoup de tension arriver. Tout était bien parti au début et ensuite, ça a été très, très dur (mené 6-4, 4-2). Je ne sais pas si c’est le manque de match et l’envie de bien faire car je me suis bien entraîné. J’étais très prêt physiquement. Tennistiquement, c’était un peu dur pendant quinze jours, mais c’était de mieux en mieux ces derniers jours. Au lieu de me débloquer, ça a été l’inverse. Lui est en pleine confiance. Ca se sent, il y va. Il a un jeu étonnant sur terre car il a des coups très efficaces, mais il patine un max. Il fallait que je frappe et que je le fasse bouger.

Je me suis mis trop de pression pour avancer. Le bras était tendu et ça ne sortait pas de la raquette. Ca aurait pu se finir en deux sets. J’ai finalement réussi à trouver mon rythme sur le deuxième coup après mon service, mais j’ai eu beaucoup de chance de débreaker deux fois. A la fin du deuxième, j’étais plus calme et plus serein. D’ailleurs, je ne me suis plus fait breaker jusqu’à la fin. Tout était un peu meilleur. Ce qui me fait du bien, c’est le troisième set et de sentir que je joue bien. Ma position étaitmeilleure sur le terrain, il y avait beaucoup plus de points gagnants, beaucoup plus de frappes suivies au filet.»

S.D., à Rome
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:37

Rome 2015: Fognini au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, le Lundi 11/05/2015, 21:22
http://fr.tennistemple.com/actu/rome-2015-fognini-deuxieme-tour-46070

Direction le deuxième tour pour Fabio Fognini à Rome (Terre battue, Extérieur, Italie). Il a pour cela pris le meilleur sur l'Américain Steve Johnson en deux sets (7/6, 6/3).
il se mesurera donc, au prochain tour, à Grigor Dimitrov pour tenter de rallier le troisième tour de l'Internazionali BNL d'Italia 2015.


superr1

2ème tour explosif contre Grigor
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:39

je suis contente mais pourquoi ils doivent se rencontrer dès le 2ème tour sad3 sad3 , c'est devant le public italien comment je peux partager mon cœur comme ça sad3 sad3 rire moqueur

Simone s'est fait mettre dehors, je suis déçue pour lu surtout vu le score serré drunken


Dernière édition par Destinée le Lun 11 Mai 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:42

Destinée a écrit:
je suis contente mais pourquoi ils doivent se rencontrer dès le 2ème tour sad3 sad3 , c'est devant le public italien comment je peux partager mon cœur comme ça sad3 sad3 rire moqueur

Simone s'est fait mettre dehors, je suis déçue pour lui.
rire moqueur je savais que ce 2ème tour allait te ravir rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:13

Richard Gasquet: «Bien d'enchaîner les tournois»
Le 11/05/2015 à 21:53:00 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Richard-gasquet-bien-d-enchainer-les-tournois/557894

«C'est toujours bien d'enchaîner les tournois. Ça me permet de reprendre du physique», estime Richard Gasquet, vainqueur au 1er tour à Rome du modeste Italien Thomas Fabbiano (6-1, 7-6), lundi.

Richard Gasquet, vainqueur (6-1, 7-6) de Thomas Fabbiano: «J’étais pas mal à 6-1, 4-2. J’ai une balle de break qu’il sauve bien. A 5-4, je ne fais pas un si mauvais jeu. Après, tu commences à te faire un peu peur. Il a commencé à mieux jouer que moi et à faire des coups surprenants. Il est vrai qu’il n’a pas fait un tie-break (gagné 7-0) incroyable. Ça m’a relâché. J’ai pu terminer plus facilement. Sinon, tu peux être embarqué dans un troisième set et ça devient pénible. Il jouait beaucoup mieux que son classement (199e mondial). Il faut gagner. C’est toujours bien d’enchaîner les tournois. Ça me permet de reprendre du physique. Le dos, ça va. Je n’ai pas eu de douleurs. J’ai toujours pas mal de peur, mais moins que la semaine dernière.»

S. D., à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:05

tipou a écrit:
Destinée a écrit:
je suis contente mais pourquoi ils doivent se rencontrer dès le 2ème tour sad3 sad3 , c'est devant le public italien comment je peux partager mon cœur comme ça sad3 sad3 rire moqueur

Simone s'est fait mettre dehors, je suis déçue pour lui.
rire moqueur je savais que ce 2ème tour allait te ravir rire moqueur mort de rire

je suis carrément dégoûtée sad3 sad3 sad3 , on ne peut pas changer les règles du tennis et mettre la règle de l'ex aequo sifflesiffle rire moqueur mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 7:36

rire moqueur mort de rire mort de rire

C'est pas équitable pour les prochains adversaires, eux seront tout seuls sur le court, s'ils s'affrontent le duo Grigor/Fabio rire moqueur mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:01

Programme de la journée de mardi 12 mai 2015

Central 
A partir de 12h
[3] Maria Sharapova (RUS) - Jarmila Gajdosova (AUS)
[8] Stan Wawrinka (SUI) - Juan Monaco (ARG)
[1] Novak Djokovic (SRB) - [PR] Nicolas Almagro (ESP)

Pas avant 19h30
[1] Serena Williams (USA) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS)

Pas avant 21h
[6] Tomas Berdych (CZE) - [WC] Matteo Donati (ITA)

Grandstand 
A partir de 11h
[9] Marin Cilic (CRO) - Guillermo Garcia-Lopez (ESP)
[11] Feliciano Lopez (ESP) - Nick Kyrgios (AUS)
Victoria Azarenka (BLR) - Casey Dellacqua (AUS)
Timea Bacsinszky (SUI) - Sabine Lisicki (GER)

Pas avant 19h
Richard Gasquet (FRA) - [7] David Ferrer (ESP)

Pietrangeli
A partir de 11h
Mona Barthel (GER) - [10] Carla Suarez Navarro (ESP)
Elina Svitolina (UKR) - Flavia Pennetta (ITA)
[Q] Andrea Arnaboldi (ITA) - David Goffin (BEL)
Sam Querrey (USA) - [13] Jo-Wilfried Tsonga (FRA)

Pas avant 19h30
[16] Jelena Jankovic (SRB) - Camila Giorgi (ITA)

Court 1 
A partir de 11h
[Q] Daria Gavrilova (RUS) - Belinda Bencic (SUI)
Bernard Tomic (AUS) - Viktor Troicki (SRB)
[LL] Anna Karolina Schmiedlova (SVK) - [12] Lucie Safarova (CZE)
Karin Knapp (ITA)/Roberta Vinci (ITA) - [6] Andrea Hlavackova (CZE) - Lucie Hradecka (CZE)
[1] Martina Hingis (SUI)/Sania Mirza (IND) - Irina-Camelia Begu (ROU)/Monica Niculescu (ROU)

Court 2 
A partir de 11h
[Q] Thomaz Bellucci (BRA) - [Q] Diego Schwartzman (ARG)
[WC] Simona Halep (ROU)/Francesca Schiavone (ITA) - Darija Jurak (CRO)/Arantxa Parra Santonja (ESP)
[Q] Bojana Jovanovski (SRB) - Caroline Garcia (FRA)
[15] Kevin Anderson (RSA) - Philipp Kohlschreiber (GER)
[WC] Paolo Lorenzi (ITA)/Luca Vanni (ITA) - Juan Sebastian Cabal (COL)/Robert Farah (COL)

Court 3 
A partir de 11h
[LL] Kristina Mladenovic (FRA) - Monica Puig (PUR)
Martin Klizan (SVK) - [Q] Alexandr Dolgopolov (UKR)
Michaella Krajicek (NED)/Barbora Strycova (CZE) - Gabriela Dabrowski (CAN)/Alicja Rosolska (POL)
[WC] Maria Elena Camerin (ITA)/Corinna Dentoni (ITA) - [WC] Daniela Hantuchova (SVK)/Samantha Stosur (AUS)
Julia Goerges (GER)/Si­lvia Soler-Espinosa (ESP) - Anna-Lena Groenefeld (GER)/Alexandra Panova (RUS)

Court 4 
A partir de 11h
[Q] Alexandra Dulgheru (ROU) - [Q] Misaki Doi (JPN)
Irina-Camelia Begu (ROU) - [Q] Urszula Radwanska (POL)
Marcel Granollers (ESP) - [14] Roberto Bautista Agut (ESP)
Lukas Rosol (CZE)/Gilles Simon (FRA) - Nick Kyrgios (AUS)/Jack Sock (USA)
Pablo Cuevas (URU)/David Marrero (ESP) - Martin Klizan (SVK)/Philipp Oswald (AUT)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:46

tipou a écrit:
rire moqueur mort de rire mort de rire

C'est pas équitable pour les prochains adversaires, eux seront tout seuls sur le court, s'ils s'affrontent le duo Grigor/Fabio rire moqueur mort de rire mort de rire


Non après c'est chacun un jeu, comme ça personne ne se fatigue mais ça reste très équitable quand même car Fabio est un joueur à part rire moqueur parfois voire même la plupart du temps il ne compte même pas car il est capable à tout moment de ne servir à rien sifflesiffle rire moqueur mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:53

Marin Cilic encore battu d'entrée
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-marin-cilic-encore-battu-d-entree-40219.html

Marin Cilic (10ème mondial) s'est une nouvelle fois incliné précocemment, cette fois au 1er tour du Masters 1000 de Rome ce mardi face à l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (28ème mondial) en deux manches (4/6 3/6). C'est la deuxième fois en trois semaines que le Croate s'incline d'entrée de tournoi après Barcelone (devant Victor Estrella-Burgos), lui qui est également tombé dès le 2ème tour à Madrid il y a une semaine, battu par Fernando Verdasco. Lauréat du dernier US Open et perturbé par une blessure à l'épaule, Cilic fait toujours du "yo-yo" depuis le début de saison (un seul quart en quatre tournois) et espère revenir à son meilleur niveau d'ici Wimbledon. Garcia-Lopez fera quant à lui face à Martin Klizan (32ème mondial) ou Alexander Dolgopolov (80ème) en 1/16ème à Rome.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:55

Lopez l'emporte en deux sets contre Kyrgios
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-lopez-l-emporte-en-deux-sets-contre-kyrgios-40225.html

Nick Kyrgios était opposé ce mardi à Rome à un Espagnol qui n'a pas la terre battue pour surface favorite : le gaucher Feliciano Lopez. Tête de série numéro onze du tournoi italien, c'est bien ce dernier qui s'est imposé en 1h22 contre le jeune australien (6-4, 7-6 (4)).

Le treizième joueur mondial a prouvé une fois de plus qu'il est un excellent serveur. En effet, il a pu s'appuyer sur son service tout au long du match. Y compris sur sa seconde balle derrière laquelle il a remporté bon nombre de points, là ou celle-ci peut pourtant vite devenir un point faible sur une surface lente comme la terre battue. N'ayant pas su breaker son adversaire, l'Espagnol a dû attendre le tie-break de la deuxième manche pour l'emporter : un mini-break à quatre partout, avant de conclure sur son service en inscrivant les deux points suivants.

Feliciano Lopez affrontera au deuxième tour le vainqueur de la rencontre entre l'Australien Bernard Tomic et le Serbe Viktor Troicki.

Bravo Féli belle performance bravo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:56

Wawrinka a eu très chaud face à Monaco
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-wawrinka-a-eu-tres-chaud-face-a-monaco-40229.html

Stan Wawrinka ne s'est encore pas montré particulièrement rassurant ! Opposé ce mardi à Juan Monaco pour son entrée en lice à Rome, il l'a emporté très difficilement en deux trois sets (4-6, 6-3, 6-2) et 2h13 de jeu.

Face à un joueur contre lequel il n'avait jamais perdu en trois confrontations, dont deux sur terre battue (la dernière en date ayant eu lieu à Monte-Carlo cette année), on aurait pu s'attendre à un match plus simple pour le Suisse.

Auteur d'un très mauvais début de rencontre, il fut rapidement mené 2-0 et était même obligé d'écarter trois balles de double break d'entrée. S'il est revenu par la suite, il a tout de même perdu cette première manche (6-4). Les deux sets suivants auront été meilleurs pour la tête de série numéro huit, bien que très brouillon par moments.

Il essayera de se rassurer davantage au prochain tour, qu'il disputera face à Dominic Thiem ou Gilles Simon.

Dommage pour Juanito rire moqueur mais contente pour Stan Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:45

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur mort de rire mort de rire

C'est pas équitable pour les prochains adversaires, eux seront tout seuls sur le court, s'ils s'affrontent le duo Grigor/Fabio rire moqueur mort de rire mort de rire


Non après c'est chacun un jeu, comme ça personne ne se fatigue mais ça reste très équitable quand même car Fabio est un joueur à part  rire moqueur parfois voire même la plupart du temps il ne compte même pas car il est capable à tout moment de ne servir à rien sifflesiffle rire moqueur mort de rire mort de rire

rire moqueur mort de rire mort de rire oui c'est sûr Fabio est bien un être à part
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:47

bravo Féli

Sans surprise, je savais que Pico perdrait
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:10

Lopez répond durement à un spectateur !
Publiée le 12/05/2015 à 18:43
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-lopez-repond-durement-a-un-spectateur-40235.html

Vainqueur ce mardi de Nick Kyrgios, Feliciano Lopez a eu des mots plutôt durs envers un spectateur qui l'a importuné.


Vidéo dans l'article Wink


Vas-y Féli laisse-toi pas faire rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:46

Novak Djokovic se fait peur face à Almagro
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-novak-djokovic-se-fait-peur-face-a-almagro-40239.html

De retour sur les courts à Rome après sa décision de ne pas participer au Masters 1000 de Madrid, Novak Djokovic a passé son premier tour avec succès face à Nicolas Almagro. Mais le Serbe s'est fait peur alors qu'il menait largement les débats. Il s'impose finalement en trois sets 6-1, 6-7 (5), 6-3 en un peu plus de deux heures de jeu.

Le tenant du titre, Novak Djokovic, a fait l'essentiel pour sa reprise sur les courts italiens de Rome. Après une première manche facilement remportée 6-1, il a laissé son adversaire rentrer dans la partie et celui-ci a joué sa carte à fond. Il s'est libéré et a lâché ses coups débordant à plusieurs reprises le numéro un mondial. Nicolas Almagro s'est bien battu mais la hiérarchie a été respectée dans le dernier set où Djokovic a accéléré.

Novak Djokovic sera opposé au prochain tour à Thomaz Bellucci ou Roberto Bautista Agut.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:53

Goffin passe difficilement au deuxième tour
http://www.tennisactu.net/news-atp-rome-goffin-passe-difficilement-au-deuxieme-tour-40238.html

David Goffin est au deuxième tour du Masters 1000 de Rome. Il a longtemps lutté (plus de 2h) pour venir à bout du qualifié Andrea Arnaboldi (5-7 6-2 6-1). Il retrouvera Jo-Wilfried Tsonga au tour suivant, si celui-ci parvient à se sortir du piège Sam Querrey.
Le début du match a pourtant été à l'avantage du Belge, celui-ci parvenant à breaker tôt le local (2-1). Mais poussé par son public, l'Italien est revenu (4-4) et a réussi à s'emparer du service adverse au meilleur moment (7-5).
David Goffin n'a ensuite eu aucune pitié pour le qualifié, le breakant à cinq reprises lors des deux derniers sets (6-2 6-1).


superr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos    ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP ROME 2015 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  WTA ROME 2015 : infos, photos et vidéos
» ATP ROME 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP ROTTERDAM 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA MADRID 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA STUTTGART 2015 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2015-
Sauter vers: