UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2015 : les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:49

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 24 mai au 7 juin 2015

Nom: Roland Garros 
Catégorie: Grand Chelem 
Lieu: Paris, France
Taille tableau : S-128/D-64
Surface: Terre Battue

Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2014 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA TENANTE DU TITRE EST MARIA Sharapova
Elle avait battu Simona Halep 6/4 6/7(5) 6/4

Titre : 2000 points
Finalistes : 1400 points
1/2 finales :900 points
1/4 finales : 500 points
1/8 finales : 280 points
1/16 finales : 160 points
2ème tour : 100 points
1er tour : 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 7:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:31

Les nouvelles sont pas bonnes pour Serena, elle ne s'est pas entraînée aujourd'hui, j'espère juste que c'est pour mieux récupérer car ce serait vraiment dommage et surtout la poisse drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:33

S.Williams : "Je veux juste aller mieux"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serena Williams va-t-elle pouvoir défendre convenablement ses chances samedi en finale de Roland-Garros contre Lucie Safarova ? C'est la question qui agite la Porte d'Auteuil alors que l'Américaine n'est pas venue sur le site du tournoi ce vendredi, elle qui a également dû renoncer à la conférence de presse pré-finale. Trop diminuée, elle a adressé aux journalistes un communiqué dans lequel elle fait le point sur sa santé.


Serena, vous aviez l'air mal sur le court ce jeudi. Quand avez-vous commencé à vous sentir malade et quelle est l'évolution de votre êtat sur les dernières 24h ?

J'ai commencé à me sentir mal lors du troisième ou quatrième tout et je me suis sentie vraiment mal lors de la demi-finale contre Timea Bacsinszky. Je ne sais toujours pas comment je me suis sortie de ce match et quand la partie s'est terminée j'étais proche de m'évanouir. Je ne pouvais pas bouger. J'ai vu le médecin du tournoi et depuis je dois me reposer. Je ne peux pas m'entrainer aujourd'hui


Avez-vous une idée de ce qui vous touche ?

Je pense avoir une sorte de grippe. Je dois juste me reposer et bien m'hydrater, je ne peux pas faire grand-chose d'autre. Un médecin va venir me voir, ici, à la maison, pour voir s'il ne peut pas trouver quelque chose pour m'aider, mais je ne pense pas qu'il trouvera quoi que ce soit. C'est juste une question de temps, j'ai besoin de temps et malheureusement je n'en ai pas énormément à ma disposition mais ça m'aide d'avoir mes amis et ma famille avec moi.


Parlez-nous de votre future adversaire, Lucie Safarova.

Lucie est en grande forme ici, elle a battu des adversaires difficiles et je sais qu'elle a toujours bien joué contre moi. C'est une gauchère. Je sais que je vais devoir jouer vraiment bien pour m'imposer. Mais en ce moment je veux juste aller mieux. C'est dur de penser au match ou du fait de pouvoir gagner un nouveau Grand-Chelem en ce moment.

Publiée le 05/06/2015 à 19:19


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:52

Résultats de la journée

[7] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Lucie Safarova (CZE) - [9] Andrea Hlavackova (CZE)/Lucie Hradecka (CZE)  6/2 5/7 6/4
[12] Casey Dellacqua (AUS)/Yaroslava Shvedova (KAZ) - [2] Ekaterina Makarova (RUS)/Elena Vesnina (RUS) 6/3 6/2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:19

Le programme de samedi

Court Philippe Chatrier
Début à 13h


Novak Djokovic (SER/1) - Andy Murray (GBR/3) Interrompu 6-3, 6-3, 5-7, 3-3

Pas avant 15h

Serena Williams (USA/1) - Lucie Safarova (RTC/13)


Programme complet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:55

Destinée a écrit:
Les nouvelles sont pas bonnes pour Serena, elle ne s'est pas entraînée aujourd'hui, j'espère juste que c'est pour mieux récupérer car ce serait vraiment dommage et surtout la poisse drunken drunken
Mince drunken j'espère que ça va aller pour demain
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:59

happy1 Come On Serena
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:38

happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:13

Troisième sacre pour Serena Williams à Roland-Garros
Le 06/06/2015 à 17:17:00 | Mis à jour le 06/06/2015 à 18:47:30 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serena Williams est venue à bout de Lucie Safarova (6-3, 5-7, 6-2 en 2h03'), samedi, après avoir connu une baisse de régime en fin de deuxième set. L'Américaine remporte Roland-Garros pour la troisième fois de sa carrière (après 2002 et 2013) et reste sur trois titres en Grand Chelem consécutifs.

A voir son visage fatigué et son regard fébrile avant d'entrer sur le court Philippe-Chatrier, on pouvait se demander si Serena Williams allait tenir le coup sous le soleil écrasant pour sa troisième finale à Roland-Garros. L'Américaine, qui souffrait de la grippe depuis quelques jours, n'a jamais montré une forme éclatante. Elle a pourtant décroché, face à Lucie Safarova, le 20e titre en Grand Chelem de sa carrière, à 33 ans.

Face à une adversaire en-dedans en début de match, Serena Williams a pu faire le break rapidement, à 3-1, et mener dans le premier set. Ses fautes ont été compensées par son expérience, qui lui a suffi pour accélérer au bon moment et faire les points. Jamais vraiment dans le coup, Lucie Safarova n'a pas été en mesure de combler son retard ans la première manche, concédée 6-3 (32').

Serena se perd puis déroule
Sur sa lancée, Serena Williams a d'entrée de deuxième set pris le service de son adversaire puis confirmé son avantage (2-0). À 4-1 en sa faveur, l'issue de la rencontre semblait ne plus faire de doutes. A 30-15 en sa faveur, l'Américaine a alors connu une baisse de régime, notamment au service en multipliant les doubles fautes, dont Lucie Safarova a profité. Revenue à 4-4, la tête de série n°13 du tournoi parisien a pourtant concédé un nouveau break au pire des moments. Fébrile, Serena Williams n'a pas saisi l'occasion de servir pour le gain de la rencontre et a perdu son jeu de service pour la troisième fois consécutive. Le tie-break, à sens unique pour la Tchèque, a permis de relancer le suspense d'une rencontre alors plus intense (6-7, 59').

Le début de troisième set, avec un break confirmé en faveur de Safarova, a laissé planer le doute sur les capacités physiques de Serena Williams à aller chercher un troisième sacre à Roland-Garros. Finalement, l'Américaine a su retrouver son meilleur niveau et quelques frappes bien inspirées, comme ce coup droit main gauche à 4-2 (0-15), pour aller chercher les six jeux suivants (6-2, 32'). Dans des conditions pénibles, Serena a remporté ainsi son troisième titre du Grand Chelem consécutif après l'US Open 2014 et l'Open d'Australie en début d'année.

Rédaction


bravo bravo Serena
Une immense championne, il y a vraiment que Serena qui peut stopper Serena
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:34

Safarova: «Je ne regrette rien»
Le 06/06/2015 à 19:05:00 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour sa première finale en Grand Chelem, samedi à Roland-Garros contre Serena Williams (6-3, 6-7[2], 6-2), Lucie Safarova a fait un match plein. Lundi, la Tchèque sera numéro 7 mondiale. Une autre première.

Lucie Safarova, battue par Serena Williams en finale de Roland-Garros: «Je suis fière de m'être battue, d'être parvenue à revenir dans le match (Serena Williams menait 6-3, 4-1, 40/15 sur son service, ndlr). A partir du moment où elle a remporté son engagement pour revenir à 2-1 dans le troisième set, elle a été très forte. Plus aucune de mes armes ne fonctionnait (menée 2-0, l'Américaine a remporté les six derniers jeux). Est-ce qu'elle était malade? Aujourd'hui, je peux vous assurer que non (grand sourire)!

J'ai vraiment apprécié chaque seconde de ce match, je n'étais pas trop nerveuse. Je ne regrette rien, j'ai vécu des émotions incroyables aujourd'hui (samedi), avec ce public qui m'a tellement aidée... Je vais garder tout ça en moi. Je sais maintenant que je suis capable d'aller en finale de Grand Chelem. (Son nouveau statut) C'est un bon problème d'être finaliste d'un Majeur, non (sourire)? J'espère que ce n'est que le début et qu'un jour j'en remporterai un.»

J.G., à Roland-Garros
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:13

C'était un beau match ! Elle est jeune, elle promet, elle gagnera des grands tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:20

Salut Nolette Smile , oui c'était un beau match et Lucie peut être fière d'elle car elle a quand même fait peur à Serena car à un moment donné elle s'est mise à jouer d'une façon incroyable. Bravo à elle mais surtout un grand bravo à cette immense championne qu'est Serena car gagner un GC avec une grippe il faut quand même le faire, surtout RG qui est probablement un des tournois du GC le plus dur à gagner bravo bravo , c'est quand même une sacrée championne, elle a un mental incroyable cheers cheers

Bon Rafa m'a contrariée rire moqueur mais au moins je suis satisfaite avec Serena rire moqueur superr1

En tout cas c'était quand même un RG pleins de surprises du côté des femmes avec les éliminations des meilleures très tôt dans le tournoi et voilà c'est déjà presque fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:45

S.Williams : "Le titre en Grand-Chelem le plus dur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serena Williams s'est adjugée ce samedi à Roland-Garros le 20e titre de sa carrière en Grand-Chelem en domptant en finale la Tchèque Lucie Safarova 6-3, (2) 6-7, 6-2 en 2h01 de jeu. En conférence de presse l'Américaine a confié les nombreuses difficultés qu'elle a eu à traverser durant sa quinzaine et évoque ses ambitions de Grand Chelem calendaire.

Serena, félicitations ! Pouvez-vous nous dire si ça a été très difficile ? Ce trophée est-il particulier ?

Oui, c'est vrai, déjà je le voulais de tout cœur. Je voulais tellement gagner cette année, que je me suis dit : "Je vais saisir toutes les occasions pendant ce match." J'étais menée pendant le deuxième, troisième, peut-être quatrième tour aussi. C'était difficile. C'était sûrement le tournoi du Grand-Chelem le plus difficile pour moi. Cependant, je suis contente d'avoir gagné cet événement. Je n'arrive même pas encore à y croire, et c'est pourtant la réalité.


Pouvez-vous nous parler du deuxième set ? Comment vous sentiez-vous ? Nerveuse ? Comment avez-vous réussi à rebondir pour être très forte dans le troisième ?


Généralement, je suis nerveuse. La dernière fois que j'étais là, j'étais tellement nerveuse. Cette fois-ci, pas tant que ça. Je n'arrivais pas à sortir mes coups, mais elle a sorti de très bons coups. J'ai fait beaucoup de doubles fautes sur mon service qui m'a abandonnée, qui m'a lâchée. Après, elle a vu que je n'arrivais pas à me décontracter et c'est là qu'elle a mieux joué. Elle a joué comme une joueuse qui arrive à la finale, et qui veut gagner. C'est pourquoi ça a été très difficile pour moi aujourd'hui de gagner. Également, je me suis dit : "Là, je ne me sens pas bien, je vais perdre ce match, je vais essayer de ne pas trop y penser. Je vais voir les côtés positifs. J'ai déjà atteint la finale, etc.". C'est comme ça que j'ai vu les choses.


Serena, qu'est-ce que ça veut dire de gagner ce Grand Chelem, c'est le vingtième ?

Je n'ai pas encore le temps de m'y habituer, vous savez. Je suis vraiment tellement excitée... J'étais encore en train de fêter le 19ème... Mais bon ! Maintenant, ça y est, je suis arrivée à 20 ? Bon ! Comme je l'ai déjà dit, c'est un peu comme un rêve. Je me dis : "C'est ça ma vie, vraiment ? Est-ce que ça se passe vraiment, maintenant ?" C'est spécial... C'est bizarre !


Vous avez gagné 20 tournois du Grand Chelem, à chaque fois, vous dites c'est un Grand Chelem spécial... Oui, c'est vrai. Mais qu'est-ce que ça ferait de gagner LE Grand Chelem dans l’année ?

Je ne sais pas si c'est plus spécial, si j'arrive à faire « un vrai » Grand Chelem.Ce serait fabuleux les 4, évidemment... Mais c'est déjà superbe d'en avoir gagné 20. Bien sûr, j'aimerais gagner LE Grand Chelem. Depuis 2 ans à Wimbledon, mes résultats ne sont pas si bons que ça. Je prends les choses comme elles viennent. L'une après l'autre. Je veux faire mieux qu'avant. Et donc, un de plus à chaque fois. Le dernier a été difficile à obtenir. Et donc, avec un peu de chance, je vais essayer de jouer un peu mieux à Wimbledon. C'est super pour mon jeu. Maintenant que mon bras va mieux, j'espère améliorer mes résultats.


Serena, pouvez-vous peut-être nous parler des dernières 48 heures que vous avez vécues ? C'est la dernière fois qu'on vous a vue...

Un cauchemar ! Après le match, je ne crois pas que j'aie vu la presse... J'étais complètement à côté de la plaque. Et j'ai eu du mal à rentrer à la maison. Je suis arrivée, j'ai pris une douche, je me suis mise au lit, et là, je n'ai pas quitté mon lit, je ne sais plus, jusqu'à 16 ou 17 heures hier. Je me disais : "Oh, il faut que je marche, il faut que je sorte. Là, je n'en peux plus d'être enfermée. J'ai besoin d'air, il faut que je respire." Je suis allée marcher, je suis rentrée, c'était encore pire. Et voilà, donc j'ai parlé avec les physios, les docteurs, le kiné, et j'ai même dit au kiné : "Je ne suis pas sûre de pouvoir jouer." Parce que vraiment, je me suis dit : "Non, non, là c'est mal parti." Hier soir, c'était terrible. Ils m'ont aidée. J'ai un petit peu tapé la balle ce matin. Je ne tapais pas mal. Je me suis dit : "D'accord, ça fait 30 ans que je joue, je sais jouer au tennis." Et donc, je me suis dit : "Il n'y a plus qu'à jouer le match."


Propos recueillis par la rédaction de TennisActu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:47

ET de 20 GC happy1 happy1 happy1 , encore au moins 2 pour atteindre Steffi bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:59

DECLA • Safarova : "Fière de m'être battue"
Par Pauline Dahlem, samedi 06 juin 2015 à 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucie Safarova, battue en finale de Roland Garros par Serena Williams (6-3 6-7 6-2) :

"Je suis fière de moi car je me suis bien battue pour revenir dans le deuxième set. On pensait que ça allait être un match facile à sens unique. Finalement non. (…) C'était un vrai plaisir de jouer contre Serena aujourd'hui. J'espère maintenant que je gagnerai au moins un titre ici, avec ma finale en double de demain matin !"

Elle peut car elle lui a bien tenu tête bravo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 22:00

DECLA • Safarova : "Beaucoup d'émotions"
Par Pauline Dahlem, samedi 06 juin 2015 à 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très émue mais malgré tout souriante, Lucie Safarova s'est exprimée lors du discours de remise des prix suite à sa défaite en finale de Roland Garros :

"Cela a été deux supers semaines pour moi. Il y a beaucoup d'émotions qui me viennent là tout de suite… Serena, je tiens à te féliciter. Tu es une grande combattante, une joueuse exceptionnelle. Je tiens aussi à remercier toute ma box, ma famille, mon entraîneur qui fait un travail remarquable avec moi. Enfin, je veux remercier la fédération française, toute l'organisation du tournoi et bien sûr, tous les spectateurs. Merci !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 9:59

Destinée a écrit:
Salut Nolette Smile , oui c'était un beau match et Lucie peut être fière d'elle car elle a quand même fait peur à Serena car à un moment donné elle s'est mise à jouer d'une façon incroyable. Bravo à elle mais surtout un grand bravo à cette immense championne qu'est Serena car gagner un GC avec une grippe il faut quand même le faire, surtout RG qui est probablement un des tournois du GC le plus dur à gagner bravo bravo , c'est quand même une sacrée championne, elle a un mental incroyable cheers cheers

Bon Rafa m'a contrariée rire moqueur mais au moins je suis satisfaite avec Serena rire moqueur superr1

En tout cas c'était quand même un RG pleins de surprises du côté des femmes avec les éliminations des meilleures très tôt dans le tournoi et voilà c'est déjà presque fini Sad
Rafa m'a contrariée aussi rire moqueur il mérite une petite fessée rire moqueur Laughing

Oui le tournoi est pratiquement fini, ces 15 jours sont passés à une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:14



Si Nole perd, je me fais bonne soeur rire moqueur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:17

Programme de la journée de dimanche 7 juin 2015

Court Philippe-Chatrier
A partir de 12h
[7] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Lucie Safarova (CZE) - [12] Casey Dellacqua (AUS)/Yaroslava Shvedova (KAZ)

Pas avant 15h
[1] Novak Djokovic (SRB) - [8] Stan Wawrinka (SUI) 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:17

Nolette a écrit:


Si Nole perd, je me fais bonne soeur rire moqueur What a Face  
rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:57

Nolette a écrit:


Si Nole perd, je me fais bonne soeur rire moqueur What a Face  

affraid mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:11

Résultat de la journée de dimanche 7 juin 2015

Doubles - Finale
[7] Bethanie Mattek-Sands (USA)/Lucie Safarova (CZE) - [12] Casey Dellacqua (AUS)/Yaroslava Shvedova (KAZ) 3-6 6-4 6-2


Mattek-Sand remporte un 2ème titre après le mixte avec Mike Bryan et Safarova finaliste du simple repart aussi avec un trophée Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:50

Au moins Lucie part quand même avec un trophée, finalement tout est bien qui finit bien chez les femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:57

Tennis - Insolite : Quand Florent Manaudou promet «d’enlever le bas» pour… Alizé Cornet !
Publié le 27/05/2015 à 20:35 par La Rédaction 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alizé Cornet fait des émules parmi le sport français. Florent Manaudou lui a même fait une drôle de promesse en cas de bons résultats à Roland Garros.

Alors qu’Alizé Cornet réalise un très bon début de tournoi à Roland-Garros, elle a peut-être trouvé une nouvelle source de motivation. Qualifiée pour le troisième tour après avoir dominé la Roumaine Alexandra Dulgheru ce mercredi en deux sets (6-2, 7-5), la Française, tête de série numéro 29, a reçu un soutien pour le moins inattendu.

LES NAGEURS MOTIVENT ALIZÉ CORNET
Sur compte Facebook, Florent Manaudou a posté une photo de lui en compagnie deux autres nageurs, Camille Lacourt et Fabien Gillot, pour adresser un petit mot à Alizé Cornet : « Bravo Alizé Cornet ! Au prochain tour on enlève le bas ! » De quoi motiver la Française qui affrontera lors du troisième tour la Croate Mirjana Lucic-Baroni, 70e mondiale qui créé la surprise en éliminant Simona Halep, finaliste l’an passé. Ce match sera peut-être donc suivi d’un peu plus près et Alizé Cornet devrait rapidement obtenir de nombreux soutiens féminins pour cette rencontre…


rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:01

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2015 : les infos   ROLAND GARROS 2015 : les infos - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2015 : les infos
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2015 : les infos
» ROLAND GARROS 2015 : les photos et vidéos
» ROLAND GARROS 2014 : les infos
» ROLAND GARROS 2013 : les infos
» ROLAND GARROS 2018: les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES GRANDS CHELEMS, LE WTA CHAMPIONSHIPS et LE WTA CHAMPIONSHIPS BIS :: ROLAND GARROS FEMMES-
Sauter vers: