UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
tipou
emii01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:56

Rappel du premier message :

bravo bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:58

Oui  flower j'avoue que j'ai un peu hâte de voir ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:07

Tennis : «Djokovic est capable de faire la même chose que Federer à l'Open d'Australie»
Publié le 21 décembre 2017 à 13h35 par Q.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-est-capable-de-faire-la-meme-chose-que-federer-a-lopen-daustralie-348951

Alors que Novak Djokovic fera son retour à la compétition dans quelques semaines, Milos Raonic s'est exprimé sur le sujet.

12 juillet. Contraint à l’abandon face à Thomas Berdych, Novak Djokovic quitte le Central Court de Wimbledon sous les applaudissements du public londonien. Depuis, le Serbe n’est plus apparu sur le circuit ATP. Comme Roger Federer l’an dernier, Djokovic a mis un terme à sa saison de manière prématurée pour repartir de plus belle en 2018. Comme Craig O’Shannessy, Milos Raonic a fait part de sa confiance quant au retour du Serbe.

« Novak Djokovic a eu beaucoup de temps pour récupérer »

Le Canadien a ainsi expliqué dans des propos rapportés par le Daily Express : « Novak a très bien joué [à l’Open d’Australie] et il a eu beaucoup de temps pour s’entraîner et récupérer. Il est capable de faire la même chose que Roger. C’est difficile à dire. Si vous regardez la manière dont les choses ont fini l’an dernier, c’est compliqué d’écarter ces gars quand ils ont bien le temps de se préparer. Je pense que Roger a prouvé à beaucoup de gens qu’ils avaient tort là-dessus ».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:26

DJOKOVIC «IMPATIENT» DE REPRENDRE LA COMPÉTITION    
Par AFP
Publié le 26/12/2017 à 21h17
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/djokovic-impatient-de-reprendre-la-competition-890281

Le Serbe Novak Djokovic, qui doit faire sa rentrée cette semaine après six mois d'absence du circuit, s'est déclaré mardi «impatient» de reprendre la compétition, après 18 mois «de montagnes russes», qui lui auront permis de tirer les leçons de sa blessure. L'ancien numéro un mondial, âgé de 30 ans, doit effectuer son retour sur les courts du 28 au 30 décembre lors du tournoi exhibition d'Abou Dhabi. Il n'a plus joué depuis le tournoi de Wimbledon en juillet dernier, à la suite d'une blessure au coude droit qui l'a conduit à mettre un terme prématurément à sa saison 2017. En raison de cette longue absence, il pointe désormais à la 12e place du classement ATP, niveau le plus bas qu'il ait atteint depuis ces 10 dernières années. «Depuis un an et demi, c'est un peu les montagnes russes pour moi en raison de ce problème (au coude). Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à subir d'opération chirurgicale de ma vie, et je n'avais pas connu de blessures majeures au point d'être éloigné aussi longtemps du circuit», a déclaré Djokovic lors d'une interview à Sport360 à Abou Dhabi.

«Jamais encore je n'avais manqué un Grand Chelem. Cela a été une décision difficile à prendre. Mais je ne pouvais plus jouer, je n'avais plus le choix», a expliqué le champion. «Cela m'aura vraiment servi de leçon car à l'avenir, je veux vraiment éviter d'avoir à me retrouver avec une blessure d'un tel niveau (...) Ce n'était vraiment pas facile pour moi d'être absent si longtemps. J'ai vraiment hâte de reprendre la compétition», a-t-il ajouté. «Tout cela a été une expérience riche d'enseignements pour moi. D'une certaine manière, c'était une expérience que je devais avoir, car le fait de n'avoir jamais connu de blessures majeures faisait que les choses étaient devenues un peu trop confortables pour moi», a estimé Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:32

Eh oui ! Enfin, l'essentiel c'est qu'il rejoue, et qu'il grapille marche par marche !
Peu importe qu'il ne retrouve pas sa place n°1 !
De toute manière, la transition est bien là, et on risque de voir de sacrées avancées
durant 2018 ! Quant aux Français, plus très jeunes non plus, ça risque de baisser
de niveau rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:34

rire moqueur


Oui il va gravir les marches 1 à 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:36

bin voui. Déjà, pour Rafa, j'avais dit la même chose.................. rire moqueur
J'ai un coeur de mère, moua rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:38

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:40

Dire que Nole pourrait être mon fils ! Monfils aussi, d'ailleurs rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:43

rire moqueur rire moqueur mort de rire


Demande à Nole si il ne veut pas une 2ème petite maman quand il réside à Monté-Carlo rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:44

rire moqueur la vraie maman me foutra dehors en moins de deux rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:47

rire moqueur rire moqueur Non elle fait le tour du monde avec Nole lors de ses déplacements pour les tournois et toi les autres moments, une garde partagée en quelque sorte rire moqueur mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:49

Elle le surveille son rejeton ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:50

rire moqueur rire moqueur mort de rire ou alors pendant cette période avec toi, elle prend ses petits enfants à la place rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:53

Voilà, et elle prend l'épouse avec ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:55

rire moqueur Laughing Laughing évidement, elle va être dépassé avec ses petits-enfants et donc il lui faudra de l'aide rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:33

Les fofolles sont de retour rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:11

rire moqueur mort de rire mort de rire tongue 

tu en tiens aussi une sacré couche rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:39

THIEM : «DJOKOVIC EST SÛREMENT ENCORE PLUS DANGEREUX»    
Par La rédaction
Publié le 27/12/2017 à 21h33
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/thiem-djokovic-est-surement-encore-plus-dangereux-890365

Novak Djokovic fera son entrée vendredi dans un tournoi exhibition disputé à Abu Dhabi. Le 5e mondial Dominic Thiem pourrait le retrouver samedi en finale. «Si sa blessure va bien, (Djokovic) est sûrement encore plus dangereux, et meilleur avec le temps qu'il a eu pour se reposer», a souligné le jeune Autrichien de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:42

tipou a écrit:
rire moqueur mort de rire mort de rire tongue 

tu en tiens aussi une sacré couche rire moqueur mort de rire

Tiens la voilà ma couche fesse nananère021 mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:04

mort de rire mort de rire tu vois que le grain de folie est en toi nananère021 fesse
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:33

Tennis : Federer, Nadal... Ce témoignage fort sur le retour de Novak Djokovic !
Publié le 28 décembre 2017 à 16h35 par Q.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-nadal-ce-temoignage-fort-sur-le-retour-de-novak-djokovic-349886

Dominic Thiem a livré ses impressions au sujet du retour à la compétition de Novak Djokovic, absent des courts depuis plusieurs mois.

« Depuis un an et demi, c'est un peu les montagnes russes pour moi en raison de ce problème (au coude). Jamais encore je n'avais manqué un Grand Chelem. Cela a été une décision difficile à prendre. J'ai vraiment hâte de reprendre la compétition ». Sa blessure désormais derrière lui, Novak Djokovic aborde la saison 2018 avec le couteau entre les dents. Retombé au 12e rang mondial, le Serbe espère sans doute imiter Roger Federer et Rafael Nadal, revenus sur le circuit à leur meilleur niveau après plusieurs mois d'absence. Une chose en laquelle croît Dominic Thiem.

« Il évolue dans la même catégorie que Roger et Rafa »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, l'Autrichien a ainsi évoqué le retour de Novak Djokovic en comparaison avec ceux de Roger Federer et Rafael Nadal cette année : « Je pense que nous pouvons attendre la même chose de sa part, il évolue dans la même catégorie que Roger et Rafa, il est aussi l'un des plus grand joueurs de tous les temps. Je pense qu'il est même encore plus dangereux si sa blessure est guérie et qu'il a eu le temps de recharger entièrement ses batteries ».
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:47

tipou a écrit:
mort de rire mort de rire tu vois que le grain de folie est en toi nananère021 fesse

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:21

ATP - Djokovic et Nadal affichent leur soutien à Murray
Publié le 02/01/2018 à 19:53 par François-Xavier PIPART
http://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-et-nadal-affichent-leur-soutien-a-murray-72601.html

Ce matin, on apprenait le forfait d'Andy Murray à Brisbane en raison d'un problème persistant à la hanche. Dans un post Instagram, l'Ecossais détaille les raisons de son forfait. Sur ce même post, Novak Djokovic et Rafael Nadal ont affiché leur soutien à leur collègue britannique sur la touche. "Andy, tu nous manques et on espère te voir de retour très bientôt. Bon rétablissement mon ami." a ainsi commenté l'Espagnol. Le Serbe, comme à ses habitudes, s'est davantage étendu : "Andy, merci de partager avec honnêteté tes pensées et émotions avec tout le monde. Je peux imaginer à quel point c'est difficile à vivre. Nous t'envoyons tout notre soutien et notre force pour traverser cette épreuve compliquée. Que Dieu te bénisse". Ces grands champions qui se serrent les coudes, ça fait chaud au coeur !


NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Untit696


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 22:11

Toni Nadal : ‘Djokovic 2015 plus fort que Federer 2017’
6 Jan 2018
by Niccolo Inches
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/715/toni-nadal-djokovic-2015-plus-fort-que-federer-2017/

Les entretiens que Toni Nadal accorde à la presse - qu’elle soit espagnole ou internationale - sont devenus innombrables, du fait du temps libre dont il a soudainement bénéficié après la fin de l’illustre binôme avec son champion. Ancien coach du n.1 mondial Rafael Nadal depuis la fin de la saison 2017, ‘Uncle Toni’ offre toujours un point de vue sur le circuit professionnel à écouter attentivement.

Parmi les multiples questions posées à l’entraîneur ibérique, celle qui intrigue davantage les initiés concerne la comparaison entre le niveau de jeu exprimé par Novak Djokovic en 2015 et les prouesses accomplies cette année par Roger Federer à l’âge de 36 ans.

«Je crois qu’il y a deux ans, compte tenu de la qualité de son jeu, Djokovic était insaisissable, plus complet que Federer. Il est vrai que le Suisse a gagné un peu plus cette année, mais lorsqu’on avait affaire à Novak à l’époque on ne savait pas quelle stratégie il fallait adopter pour le battre », a-t-il confié à Mallorca Esports. « Le fait de jouer à la même époque que Federer et Djokovic s’est révélé un mauvais coup du sort [pour Rafa] mais en même temps c’était quelque chose de bien pour le tennis. Les trois ont effectivement repoussé les limites pour hausser le niveau, car ils savaient qu’ils ne gagneraient plus en ayant uniquement recours à leur meilleure arme », a-t-il ajouté.


Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:45

Open d'Australie
Djokovic inquiet pour son coude

Par Loïc Revol, lundi 22 janvier 2018 à 20:09
https://www.welovetennis.fr/open-australie/132893-djokovic-inquiet-pour-son-coude

En conférence de presse, Novak Djokovic n'a pas été rassurant concernant l'état de son coude : "Malheureusement, ce n’est pas génial. J’ai commencé à avoir de plus en plus mal à la fin du premier set, j’ai donc dû le gérer jusqu’à la fin
. Je suis déjà reconnaissant d’avoir pu jouer, car avec mon équipe, on ne savait pas si c’était possible. C’est évidemment décevant d’être éliminé au quatrième tour, mais ce sont les circonstances et je dois l’accepter (...)

J’ai besoin de faire le point de la situation avec mon équipe et mon staff médical, car j’ai beaucoup joué ces deux dernières semaines. J’espère pouvoir dépasser cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: