UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:40

Halep dénonce le comportement de Nastase
Rédaction , publié le mercredi 26 avril 2017 à 10h56
http://sports.orange.fr/tennis/fed-cup/article/halep-denonce-le-comportement-de-nastase-CNT000000HioDm.html

Simona Halep s'est désolidarisée de son capitaine de Fed Cup, Ilie Nastase, auteur de propos injurieux sur sa chaise lors de la rencontre face à la Grande-Bretagne.

Engagé au tournoi de Stuttgart, où elle disputera son premier tour face à Barbara Strycova mercredi après-midi, Simona Halep est revenue mardi sur le comportement d'Ilie Nastase lors de la rencontre de Fed Cup le week-end dernier entre la Roumanie et la Grande-Bretagne. « Ce qu'il a fait n'était pas bien, je n'ai pas aimé ce qu'il a dit et je ne peux pas l'accepter. Je ne sais pas s'il sera possible qu'il soit encore notre capitaine. Et même si il n'est pas suspendu, je ne sais pas s'il le restera. Ce n'est pas moi qui décide, toute l'équipe doit se réunir avec les gens de la Fédération. On verra bien », a notamment déclaré la joueuse roumaine, remettant ainsi en question le poste de capitaine de Nastase. Pour rappel, l'ancien vainqueur de Roland-Garros avait adopté un comportement déplacé le week-end dernier en proférant notamment des propos injurieux à l'encontre de l'équipe de Grande-Bretagne, ce qui l'avait conduit à être exclu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:29


Fed Cup, #FRAESP : la minute bleue n°8 par FFT



Toc toc qui est là 
Amandine
Amandine qui
Hesse que tu vient pour les vacances mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:20

Shot of the year from Joss Rae at the Tennis For Kids
Publiée le 27 avr. 2017 par British Tennis
https://www.youtube.com/watch?v=uJn19dBgNk4




Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:32

Fed Cup Nastase rectifie le tir
Par Thomas Suscillon, vendredi 28 avril 2017 à 18:13
http://www.welovetennis.fr/fed-cup/124564-nastase-rectifie-le-tir
  
Suite aux incidents qui ont émaillé le match de Fed Cup entre la Roumanie et la Grande-Bretagne, le capitaine Roumais, Ilie Nastase a présenté ses excuses via sa page Facebook: "Je sais que rien ne peut vraiment excuser mes paroles, ni la tension d'un match à fort enjeu, ni l'attitude non-conformiste pour laquelle je suis connu, ni la malheureuse escalade de la situation. Ma vie continue d'être dédiée au tennis et au public et je vous prie d'accepter, autant que vous pouvez, mes excuses". Nastase avait insulté la joueuse Britannique Johanna Konta ainsi qu'une journaliste. Plus tard il avait même tenu des propos controversés à propos de la grossesse de Serena Williams.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:15

Tennis : L’énorme mise au point de Caroline Garcia après la polémique en Fed Cup !
Publié le 28/04/2017 à 17:35 par J.-G.D. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-lenorme-mise-au-point-de-caroline-garcia-apres-la-polemique-en-fed-cup-308568

Alors que Caroline Garcia s'est retrouvée dans l'œil du cyclone suite à son forfait en Fed Cup, l'intéressée répond ouvertement à ses détracteurs. 

Si l’équipe de France de Fed Cup s’est facilement imposée face à l’Espagne pour son match de barrage, Caroline Garcia avait dû déclarer forfait pour une blessure au dos. Une vive polémique est donc née de sa non-participation à cette rencontre, mais dans un entretien accordé au Parisien, la tenniswoman de 23 ans ne cache pas son agacement face aux critiques.

« C’est décevant de voir que les gens oublient »

« C’est sûr que j’ai vécu de meilleurs moments. En février (lors du 1er tour perdu contre la Suisse), ça m’avait plus blessée, alors que là je m’attendais un peu à tout. Cela m’a aussi permis de voir qui est autour de moi dans les moments difficiles. Tu restreins un peu ton champ de personnes de confiance. Parfois, ça me donne l’impression d’une tempête dans un verre d’eau. Elles (ses coéquipières) peuvent bien penser que je ne suis pas vraiment blessée (convoquée par Noah pour le match de barrage contre l’Espagne, elle avait dû faire constater sa blessure au dos) mais moi je sais ce que j’ai. Chaque jour, je représente la France sur le circuit. Le tennis, c’est complètement différent du foot ou du basket. J’ai montré ces quatre dernières années combien j’aime jouer pour mon pays. C’est décevant de voir que les gens oublient. Quant à ma démarche, c’est nouveau comme décision dans le tennis français, mais c’est courant ailleurs. Il faut que les choses changent car le tennis est devenu plus intense, et tu as besoin de phases de récupération. Cela ne veut pas dire qu’on n’aime pas son pays », regrette Caroline Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:59

Très contente pour la France, la Belgique et l'Italie 1968sauter 1968sauter bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:26

C'est  excellent 1968sauter 1968sauter
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 11:39

Il est maboule, ce Noah !

Allez Caro, fais-nous un beau Roland (pas un bébé, hein rire moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:30

rire moqueur rire moqueur Laughing oui trop jeune, tu as le temps rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II    FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP 2017 : Barrages World Group et World Group II
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» FED CUP 2016 : Barrages World Group et World Group II
» FED CUP 2019: Barrages World Group et World Group II
» LA FED CUP 2014 : barrages World Group et World Group II
» FED CUP 2018: Barrages World Group
» FED CUP 2015 : Groupe Mondial II et barrages World Group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA FED CUP-
Sauter vers: