UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MARIN CILIC (Croate)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:51

Rappel du premier message :

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 220px-Marin_%C4%8Cili%C4%87_1,_Aegon_Championships,_London,_UK_-_Diliff


  • Nom :Cilic
  • Prénom : Marin
  • Age : 28 ans
  • Date de naissance : 28/09/1988
  • Lieu de naissance : Medjugorje
  • Nationalité : MARIN CILIC (Croate) - Page 2 CRO_scale1510  Croatie
  • Taille : 1.98m
  • Poids : 82kg
  • Pro depuis : 2005
  • Entraineur : Goran Ivanisevic
  • Jeu : Droitier, revers à deux mains
  • Meilleur classement : 8 (13/10/2014)

  • Classement ATP 10e (3100 pts)
  •  Palmarès Marin Cilic

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Captur25


MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Captur26

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:49

Alors euhhhhhhhhhhhhh non merci rire moqueur rire moqueur Laughing top 10 c'est déjà bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:21

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:59

My Story: Marin Cilic
Publiée le 26 janv. 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=zgAPgJRNLUg

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:12

Laughing il est plus sympathique d'aspect en interview que sur le court rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:22

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:52

Insolites Monsieur et Madame Cilic
Par Julien Jargot, dimanche 29 avril 2018 à 16:36
https://www.welovetennis.fr/insolites/135823-monsieur-et-madame-cilic
 
Le joueur croate de 29 ans, Marin Cilic s'est tout juste marié avec sa compagne Kristina Milkovic. Le numéro 4 mondial aura peu de temps pour célébrer cela, les Masters 1000 de Rome et Madrid arrivant. Bravo monsieur Cilic ! 


MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Unti1676


Smile tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 7:55

Tous mes voeux de bonheur à Monsieur et Madame amoure1 amoure1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:39

Ils sont mimis Bisous

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:25

ils sont beaux!
un couple harmonieux superr1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:32

Plain de bonheur pour eux !en attendant le ou la mini Cilic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 14:29

Insolites Cilic célèbre la demi-finale de la Croatie
Par Thomas Suscillon, dimanche 08 juillet 2018 à 14:36 
https://www.welovetennis.fr/insolites/138283-cilic-fte-la-demi-finale-de-la-croatie
 
Qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde de Football en ayant battue la Russie en quarts, la Croatie a fait des millions d'heureux. A commencer par Marin Cilic, éliminé précocement du tournoi londonien par Guido Pella. Le croate a semble-t-il bien digéré son élimination. 


MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Untit316
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 10:47

Kid Reporter 'Chill-axes' With Marin Cilic
Publiée le 3 sept. 2018 par ATPWorldTour 
https://www.youtube.com/watch?v=lxClsTRmuPo

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:52

ça m'arrange que Marin ait perdu, car sinon son gain faisait perdre
une place à Nole ! rire moqueur C'est cruel, mais c'est la dure loi du sport (et pas que...)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 15:17

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 16:49

Et si il gagne contre Key, il dézingue Alexander. rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 9:07

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 23:25

Challenger Vault: Marin Cilic
Publiée le 15 nov. 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=Ik8Udfdy4Cg

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 8:58

Marin Cilic va travailler avec Wayne Ferreira
16 juin 2019 à 19h57
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Marin-cilic-va-travailler-avec-wayne-ferreira/1030672

En quête d'un deuxième souffle, Marin Cilic a annoncé qu'il allait travailler avec Wayne Ferreira, ancien n°6 mondial, pendant la saison sur gazon.
L'an passé au mois de juin, Marin Cilic voguait entre la 5e et la 6e place mondiale. Un an plus tard, le Croate pointe au quinzième rang à l'ATP et va jouer de gros points la semaine prochaine avec la défense de son titre remporté l'an passé au Queen's. En recherche de résultats, le vainqueur de l'US Open 2014 a décidé d'ajouter un membre à l'équipe autour de lui : Wayne Ferreira.

Le Sud-Africain, vainqueur de 15 titres lors de sa carrière et ancien 6e mondial, travaillera avec Cilic le temps de la saison sur gazon, a annoncé le joueur sur Twitter.


MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Unti3060
Revenir en haut Aller en bas
Hopeful

Hopeful


Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Paris

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 2:02

Cela ne pourra que lui faire du bien car il est clairement dans une période très compliquée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 22:11

Tennis : Cilic évoque la domination de Federer, Nadal et Djokovic !
Publié le 23 juillet 2019 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-cilic-evoque-la-domination-de-federer-nadal-et-djokovic-466389

Marin Cilic s’estime chanceux de pouvoir évoluer à la même époque que Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, dont le Croate a loué les qualités exceptionnelles.  

Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic dominent le circuit ATP depuis de nombreuses années. Ainsi, ces trois légendes du tennis ne laissent régulièrement que des miettes à leurs adversaires. C’est le cas pour Marin Cilic, qui n’a remporté que cinq des 32 matches qu’il a disputés au cours de sa carrière face au « Big Three ». Le Croate est d'ailleurs revenu sur la domination écrasante de Federer, Nadal et Djokovic.

« Ils sont tous uniques à leur manière »
« Jouer en même temps que Federer, Nadal et Djokovic ? C’est un mélange de sentiments. Dans un sens, je suis herbeux de faire partie de cette ère car ils me poussent ainsi que les autres joueurs à être meilleurs. Les trophées comptent le plus mais jouer contre eux et être poussé à accomplir le meilleur de moi-même est énorme. Ils sont tous différents, chacun est unique (en comptant Andy Murray). Roger Federer est tellement précis, personne ne joue aussi rapidement que lui. Il arrive à exercer une pression constante avec ses coups si spéciaux… D’un autre côté, quand vous jouez Djokovic, le gars n’a aucune faiblesse. Peu importe ce que vous faites, il renvoie la balle sans cesse. Rafa est tellement impliqué sur chaque point. Vous devez remporter chaque point et même si vous perdez un peu de concentration, il vous attaquera et remportera le point. Ils sont donc tous uniques à leur manière et ils possèdent des qualités techniques, stratégiques et tactiques incroyables », a déclaré Marin Cilic dans des propos rapportés par Tennis World USA.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 22:27

Marin Cilic : "Je peux encore gagner un titre en Grand Chelem"
JUNE 20, 2019 16:30
by SHYRE   |  LECTURES 885
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2038/marin-cilic--je-peux-encore-gagner-un-titre-en-grand-chelem-/

Malgré sa crise en termes de résultats, Marin Cilic reste optimiste quant à ses chances de remporter un deuxième Grand Chelem après l'US Open de 2014. S'exprimant en marge du tournoi du Queen´s, où il s'est pourtant incliné au 2e tour contre Diego Schwartzman tout en étant tenant du titre, le Croate a déclaré : "J´ai l'impression que je continue à progresser et quand je regarde mes dernières années, 2016, 2017 et 2018, je vois que j´ai effectivement beaucoup progressé (...) Je suis quelqu'un qui pense et je ne peux m´empêcher de cogiter.

Mais je suis également conscient que lorsque je joue à un tennis agressif ou au tennis tout court, je n´ai pas besoin de penser, alors je joue aussi très bien. Je me dis cependant que pour pouvoir atteindre le sommet, pour affronter les meilleurs joueurs et les mettre au défi, je dois aussi être capable de réfléchir.

Parce que si vous jouez contre eux sans plan de match, vous n’avez pas beaucoup de chance " Cilic espère pouvoir accomplir de grandes choses sur herbe : "Eh bien, j’ai en fait de très bons souvenirs des deux dernières saisons.

Sortir de Wimbledon trop tôt l’année dernière était vraiment décevant et juste après cela, il m´a fallu quelques semaines pour retourner en piste et en mode entraînement.

C´était extrêmement décevant car je me sentais dans une forme incroyable et peut-être la meilleure pour jouer au tennis. Mais décidément, je suis positif quant à l´avenir.

Je reviens à la saison sur gazon sachant que j´avais très bien joué ces deux dernières années." Aux micros de la CNN, le n.15 mondial avait aussi ajouté : "Je comprends que cette année n’a pas été excellente.

C’est une saison difficile, mais je suis toujours très positif en ce qui concerne mon jeu. Je sens bien que mon jeu est là et qu’il me suffit de le débloquer lors de quelques bons événements.

Je pense que la deuxième partie de saison pourrait vraiment être bonne [pour moi]. On croise les doigts."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIN CILIC (Croate)   MARIN CILIC (Croate) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIN CILIC (Croate)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BORNA CORIC (Croate)
» Donna Vekic -Croate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: