UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2017 : les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:14

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 22 mai au 11 juin 2017

Nom: Roland Garros 
Catégorie: Grand Chelem 
Lieu: Paris, France
Surface: Terre Battue
Tableaux: S-128 D-64

Site Officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau 2016: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Andy Murray 3-6 6-1 6-2 6-4


Le vainqueur :  2000 points
Le Finaliste :  1200 points
Le Demi Finaliste : 720 points
Le Quart Finaliste : 360 points
R16 : 180 points
R32 : 90 points
R64 : 45 points
R128 : 10 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:31

Federer : «Je serai à Paris pour jouer Roland-Garros»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par La rédaction
Publié le 30/04/2017 à 14h45



Roger Federer avait dit qu’il annoncerait son choix de disputer ou non Roland-Garros le 10 mai prochain. Mais, sur le Twitter de Tennis Channel, le Suisse affirme dans l’interview qu’il sera bien au tournoi : « Oui je serai à Paris pour jouer à Roland-Garros.
Je me sens excité à l’idée de jouer sur terre battue. Je veux accomplir quelque chose et non pas juste me montrer pour faire plaisir aux gens. Donc j’y serai et on verra bien ce qu’il va se passer
 ». Pour le joueur de 35 ans, le constat est clair : « Rafa (Nadal) est le favori ».

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:11

Smile super et prêt pour une nouvelle déculotté en finale contre Rafa bien sur comme en 2008 rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:25

Roger Federer Federer dans le texte
Par Guy Birnand, lundi 01 mai 2017 à 13:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo de son interview à Tennis Channel, voici dans le texte les mots de Roger Federer, difficile d'être plus précis: «Je suis inscrit à Roland-Garros (28 mai - 11 juin) et j'ai l'intention d'y participer, j'avais besoin de me sentir affamé et impatient de jouer avant de passer sur la terre battue. J'ai envie de faire quelque chose là-bas, pas juste faire de la figuration, pour dire 'Me voilà, vous vouliez me voir, je suis là'. Je veux aller à Paris en me disant 'voyons ce qui peut se passer, qui sait, je peux enchaîner les victoires, on ne sait pas. Quoi qu'il en soit Rafa est le favori, il est si fort sur terre battue comme il l'a montré en s'imposant pour la dixième fois à Monte-Carlo, il est vraiment impressionnant. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Novak (Djokovic) qui est le tenant du titre, il y a deux favoris, cela va être difficile, mais mon objectif est d'aller à Paris»
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:15

Rafael Nadal : «Je peux gagner à Paris»
Publié le lundi 1er mai 2017 à 12:28 | Mis à jour le 01/05/2017 à 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invaincu cette saison sur terre battue, Rafael Nadal ne cache pas son ambition de s'imposer à Roland-Garros.

Rafael Nadal n'est pas n°1 mondial, mais l'Espagnol réalise un de ses tous meilleurs débuts de saison avec des stats proches de celles qui étaient les siennes lorsqu'il dominait le tennis mondial. Depuis le début de l'année, Nadal a disputé cinq finales et en a remporté deux (Monte-Carlo et Barcelone). Preuve de son retour au meilleur niveau, l'enfant de Manacor est redevenu invincible sur sa meilleure surface, la terre battue, avec 10 victoires pour zéro défaite en deux tournois.

Paris dans le viseur
Même si Madrid et Rome seront des étapes importantes dans sa saison, l'objectif principal reste Roland-Garros. Après ses dixièmes sacres à Monte-Carlo et Barcelone, Nadal se verrait bien faire de même porte d'Auteuil, même s'il n'a plus atteint la finale du deuxième Grand Chelem de la saison depuis 2014. «Je sais que je peux gagner à Paris, même si je ne suis pas les quatre meilleures têtes de série». Nadal avoue cependant que débuter Roland-Garros dans la peau d'un des quatre premiers du classement serait un plus au niveau du tirage de son tableau. «Je sais que si je veux être dans les quatre en arrivant à Paris, je dois gagner à Madrid ou à Rome, mais ce n'est pas un objectif prioritaire», a-t-il confié à Puntodebreak.

Quand la confiance est là...
Cette nouvelle confiance en son tennis, longtemps un point faible ces dernières années, Nadal l'explique simplement. «Je récolte les fruits du travail que j'ai effectué sur mon jeu à la volée et sur mon revers. Mais surtout, j'arrive à être de nouveau très agressif en coup droit. Tout va très vite dans ce sport et j'au su saisir les opportunités qui se présentaient. Je n'ai pas joué que de bons matches, je suis honnête avec ça. Mais j'ai su réagir à chaque fois et hausser mon niveau de jeu. Et je vais continuer comme ça.» 

Bertrand Lagacherie
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:24

Tennis : Les vérités de l’entraîneur de Lucas Pouille avant Roland-Garros !
Publié le 30/04/2017 à 13:35 par J.-G.D., mis à jour le 1/05/2017 à 01:15 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Lucas Pouille sera l'un des hommes à suivre à Roland-Garros, son entraîneur demande encore du temps avant de penser à la terre battue de la Porte d'Auteuil. 

Après un bon début de saison, Lucas Pouille pourrait enfin accrocher un titre en 2017 avec sa finale ce dimanche sur les courts de Budapest face à Aljaz Bedene ce dimanche. Une parfaite répétition avant Roland-Garros (du 22 mai au 11 juin), mais dans des propos accordés au Figaro, Emmanuel Planque, entraîneur du 14e mondial, refuse de penser au Grand Chelem parisien.  

« On ne se projette pas du tout sur Roland-Garros »

« Ce dimanche, à 15 heures, il y a aura un adversaire de qualité qu’il faudra réussir à battre. On ne se projette pas du tout sur Roland-Garros. Avant ça, il y a cette finale puis une semaine d’entraînement, les tournois de Madrid, de Rome et une semaine avant Roland-Garros. Donc c’est bien trop tôt pour commencer à parler de Roland-Garros. C’est évidemment un rendez-vous très important, surtout pour un jeune joueur français, mais pour l’instant on est davantage dans l’instant et le présent. Si Lucas est éliminé au premier tour à Rome et à Madrid, on aura oublié évidemment la demi-finale à Monte-Carlo et la finale de Budapest. On reste vraiment dans l’instant avec beaucoup d’humilité et de rigueur au quotidien pour essayer d’augmenter le niveau de jeu. Et évidemment si tout se passe bien et qu’on a bien travaillé, peut-être qu’il y aura une victoire ici, une à Madrid ou à Rome et dans ce cas il arrivera à Roland-Garros dans les meilleures conditions », tempère Emmanuel Planque.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:01

Patrice Hagelauer : «Federer prendra la décision la plus adaptée»
Publié le mardi 2 mai 2017 à 12:08 | Mis à jour le 02/05/2017 à 12:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Patrice Hagelauer, ancien entraîneur de l'Equipe de France de Coupe Davis et de Yannick Noah, seul Roger Federer sait si sa participation à Roland-Garros peut être bénéfique pour le reste de sa saison.

À trois semaines du début de Roland-Garros, Roger Federer entretient toujours le doute sur sa participation au deuxième Grand-Chelem de l'année. Le vainqueur de l'édition 2009 n'a pour l'instant pas disputé de match officiel sur terre battue et ne jouera peut-être pas non plus à Rome, deux semaines avant le tournoi parisien. Pour Patrice Hagelauer, ancien entraîneur de Yannick Noah lors de victoire à Roland en 1983 ou des Bleus lors de la victoire en Coupe Davis en 1991, Federer devra choisir entre «ne pas avoir envie de perdre contre» Rafael Nadal ou Novak Djokovic, plus à l'aise sur terre battue que le Suisse, ou «quand même jouer pour se préparer pour la suite de la saison.» «Quand on arrive à Roland et qu'on n'est pas prêt, c'est plus difficile de gagner sur terre battue que sur dur. Federer est beaucoup plus à l'aise sur un des courts rapides».

Roger Federer, qui réalise un début de saison parfait (victoire à l'Open d'Australie, doublé Indian-Wells - Miami), donnera sa décision le 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:54

Roland Garros 7 Bleus en qualifications
Par Loïc Revol, mercredi 03 mai 2017 à 13:14 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
Julien Benneteau, Mathias Bourgue, Kenny De Schepper, Quentin Halys, Tristan Lamasine, Paul-Henri Mathieu et Vincent Millot représenteront le clan tricolore lors des qualifications de Roland Garros du 22 au 26 mai. Cette liste risque d'évoluer selon les invitations qui seront accordées aux joueurs français. Pour consulter la lice complète, rendez-vous sur le site spécialité en "entry list", tennisteen ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:35

Tennis : Rafael Nadal dévoile son envie pour Roland-Garros !
Publié le 4/05/2017 à 20:35 par T.M. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après la Décima à Monte-Carlos et à Barcelone, Rafael Nadal rêve désormais d’un dixième titre à Roland-Garros. Un désir qu’il affiche clairement.

Rafael Nadal retrouve la terre battue, sa surface préférée. Et le Majorquin a immédiatement connu le succès. A Monte-Carlos et à Barcelone, Nadal a remporté ses dixièmes titres lors des deux tournois. Un exploit qu’il veut répéter à Roland-Garros. Dans quelques semaines, il va défier les meilleurs joueurs lors du Grande Chelem parisien. Un tournoi qui est clairement son objectif alors qu’il est en grande forme après avoir été blessé la fin de la saison dernière.

« J'adorerais remporter un dizième Roland-Garros »

Rapporté par Mundo Deportivo, Rafael Nadal s’est prononcé sur son état, tout en évoquant sa volonté pour Roland-Garros : « Si je suis de retour ? Je ne suis pas allé en Chine ou à n'importe quel autre endroit, je suis resté là, sur le circuit. Simplement tout ne se passait pas très bien pour moi. Mais je ne suis pas de retour puisque je ne suis jamais parti. J'adorerais remporter un dizième Roland-Garros, et tout peut se passer, mais avoir gagné Barcelone et Monte-Carlo est plus que suffisant pour moi ».
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:31

Roland Garros La liste complète des joueurs pour les qualifications
Par Loïc Revol, vendredi 05 mai 2017 à 09:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
La liste des joueurs admis dans les qualifications de Roland Garros est connue. Le "cut" a été fixé au 226e joueur mondial et sept joueurs français y figurent : Julien Benneteau, Mathias Bourgue, Kenny De Schepper, Quentin Halys, Tristan Lamasine, Paul-Henri Mathieu et Vincent Millot. Neuf joueur ont utilisé un classement protégé pour intégrer ce tableau : Yuki Bhambri, Simone Bolelli, Matthew Ebden, Alejandro Gonzalez, l’ancien n°2 mondial Tommy Haas, Bradley Klahn, Daniel Munoz de la Nava, Matija Pecotic et Igor Sijsling. La liste complète est disponible ici ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Djoko en solo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:13

Ah bah ça alors c'est le mistral qui est passé à MC et tout le monde s'en envolé rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:17

Roland Garros Haas : "Je vais demander une wild-card"
Par Loïc Revol, vendredi 05 mai 2017 à 13:09 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
Tommy Haas sera-t-il au rendez-vous de la Porte d'Auteuil ? L'Allemand a décidé de ne pas se servir de son classement protégé pour intégrer le tableau principal afin de garder cette hypothèse pour Wimbledon. L'ancien numéro 2 mondial figure dans la liste des joueurs pour les qualifications. A Munich, il a expliqué son souhait concernant le Grand Chelem parisien comme le relaie TennisWorldUSA : "C'est assez incertain que je joue les qualifications. Je vais demander une wild-card pour le tableau principal." Si la Fédération française de tennis décide de lui en attribuer une, cela pourrait se faire au détriment d'un joueur français. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:01

Roland Garros Pas d'accréditation pour Nastase
Par Loïc Revol, samedi 06 mai 2017 à 12:19 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
A l'instar de Wimbledon, Ilie Nastase n'aura pas d'accréditation pour Roland Garros. La Fédération française de tennis a expliqué que cette décision faisait suite à sa suspension par l'ITF. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:41

Dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:21

A l'avenir, il surveillera son langage, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:43

Ah Alors oui ! Surtout si il dit du mal de Wawa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:04

rire moqueur  rire moqueur Non il a tenu des prropos racistes sur la grossesse de Serena et il a insulté Konta pendant la rencontre de Fed Cup
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:35

Alors là, oui ! Radié à vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:57

Il récolte ce qui l'a semé tongue rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:20

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:36

Roland Garros Tennys Sandgren gagne sa wild-card
Par Loïc Revol, lundi 08 mai 2017 à 15:10 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
Finaliste au Challenger de Sarasota et vainqueur ce dimanche de celui de Savannah, Tennys Sandgren a décroché le droit de participer au tableau principal de Roland Garros. L'Américain a remporté la wild-card challenge mise en place par la fédération US. À 25 ans, le natif de Gallatin disputera son premier tableau final dans un tournoi du Grand Chelem. Il avait échoué à 12 reprises dans les qualifications. 


Smile bravo
Sympa son prénom rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 4:42

Tennis – ATP – Thierry Ascione : « Jo-Wilfried Tsonga va à Roland-Garros pour gagner »
Publié le 7 mai 2017 à 09H24 - mis à jour le 7 mai 2017 à 11H45    Quentin Migliarini 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l’occasion de la conférence de presse du nouveau tournoi de Lyon, qui se déroulera la semaine avant Roland-Garros, son directeur Thierry Ascione, également entraîneur de Jo-Wilfried Tsonga, a donné des nouvelles de son joueur, avant son entrée en lice au Masters 1000 de Madrid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thierry Ascione, comme se sont passées les dernières semaines avec Jo-Wilfried Tsonga ?
Il a fait son magnifique mois de février (Rotterdam, Marseille). On était censé avoir deux mois de pause, il avait le temps de se reposer, de prendre soin de lui, de profiter de la naissance. Il s‘avère que, comme le bébé est arrivé plus tôt que prévu, ça a un petit peu chamboulé tous les plans. Aujourd’hui, quand on met les choses en place et que tout est chamboulé, on ne parle pas de trois quatre jours, mais de quatre semaines et demie, on doit tout remettre en place. Après il se sentait compétitif pour jouer Monte-Carlo, il l’a tenté, même si c’était un petit peu trop tôt. Honnêtement, ça n’a pas non plus été une catastrophe. Depuis on a fait quinze jours de très bonne préparation. Et lui m’attend à Madrid où je le rejoins dans quelques heures (l’entretien a été réalisé vendredi après-midi).
Quelles sont ses ambitions pour Roland-Garros ?
Vous savez, il court toujours après son grand tournoi. Tout ce qui précède est fait pour être une préparation pour gagner des Grand Chelem. Il est très ambitieux, il a toujours très bien joué à part quand il a eu des pépins à Roland-Garros. Il est très ambitieux, je le répète.
Il y va pour gagner ?
Oui quand il va à Roland-Garros, il y va pour gagner, comme tous les joueurs de ce niveau-là.

Rafa aussi  veut gagner happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 8:43

Smile 
tout le monde y va pour gagner sinon pourquoi faire le déplacement sinon rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:45



Bin oui ! sinon pour perdre pas besoin de coach ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:50

rire moqueur Laughing geek Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos   ROLAND GARROS 2017 : les infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2017 : les infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2017 : les infos
» ROLAND GARROS 2013 : les infos
» ROLAND GARROS 2017: les photos et vidéos
» ROLAND GARROS 2015 : les infos
» ROLAND GARROS 2019 les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES GRANDS CHELEMS ET LE ATP WORLD TOUR FINALS :: ROLAND GARROS HOMMES-
Sauter vers: