UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NICK KYRGIOS (Australien)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:22

Nick Kyrgios



NICK KYRGIOS (Australien) Nick_Kyrgios_70

Joueur de tennis
Nicholas Hilmy Kyrgios ou plus simplement Nick Kyrgios, né le 27 avril 1995 à Canberra, est un joueur de tennis australien. Il remporte l'Open d'Australie 2013 junior en simple et en double. Wikipédia
Naissance : 27 avril 1995 (21 ans), Canberra, Australie
Taille : 1,93 m
Poids : 78 kg
Début de carrière professionnelle : 2013
Parents : Norlaila Kyrgios, Giorgos Kyrgios
Frères et sœurs : Christos Kyrgios, Halimah Kyrgios
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:29

L'actualité de Nick KYRGIOS

Saison 2017 de Nick KYRGIOS

Victoire(s) / Défaite(s)
1 v. 1 d.
Voir le détail

Saison 2016 de Nick KYRGIOS

3 Titre(s)

  • Marseille
  • Atlanta
  • Tokyo

Victoire(s) / Défaite(s)
39 v. (1 en Coupe D.) 15 d.
Voir le détail
Afficher plus de saisons

Palmarès de Nick KYRGIOS

Titre(s)
6

En Grand Chelem

 
Australie

NICK KYRGIOS (Australien) Picto_AUS
Roland Garros

NICK KYRGIOS (Australien) Picto_RG
Wimbledon

NICK KYRGIOS (Australien) Picto_WIM
US Open

NICK KYRGIOS (Australien) Picto_US
2017
1/32e
-
-
-
2016
1/16e
1/16e
1/8e
1/16e
2015
1/4
1/16e
1/8e
1er tour
2014
1/32e
1er tour
1/4
1/16e
2013
-
1/32e
-
1er tour

Classement final par saison

Année
Classement final
Titre(s)
Finale(s)
2016
13
3
0
2015
30
0
1
2014
52
3
0
2013
182
0
0
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:33


Publié le mercredi 18 janvier 2017 à 17:27

Nick Kyrgios a répondu aux questions des journalistes avec sa nonchalance et sa morgue habituelle, après sa défaite désespérante au deuxième tour de l'Open d'Australie, mercredi. Il a aussi répondu aux critiques de John McEnroe.


Nick Kyrgios a livré ses sentiments après sa défaite surprise au deuxième tour de l'Open d'Australie, mercredi. L'Australien de 21 ans a encore désespéré le public puisqu'il menait deux sets à zéro face à Andreas Seppi. Il s'est finalement incliné en cinq sets, entre jet de raquette, jurons et coup entre les jambes en plein échange. «C'est évidemment décevant, mais en fin de compte, c'était un match plutôt amusant, a-t-il déclaré. C'est un gars génial et il le mérite, donc... Je ne vais pas me battre pour ça. Je suis déçu, je vais bien. Le monde continue de tourner. J'ai perdu un match.»

Kyrgios, 13e mondial, a pointé une douleur à un genou et une mauvaise préparation pour justifier son manque de mobilité sur le court, à la fin du match. «C'est de ma faute, j'ai fait des choses pendant l'inter-saison que je ne ferai probablement pas la prochaine fois, a-t-il expliqué. Mon corps n'est pas assez en forme. Vous vivez et vous apprenez. Peut-être que je ne devrais pas autant jouer au basket.»
«Johnny Mac sait tout»

Sa défaite précoce a agacé John McEnroe, qui s'est fendu d'une nouvelle remarque à propos du joueur australien. L'ancien numéro un mondial a dit que Kyrgios avait arrêté de se battre face à Andreas Seppi et qu'il donnait une mauvaise image du tennis. «Et bien, mon corps était douloureux. Je souffrais. Je veux dire, John McEnroe, c'était John McEnroe? C'est bien pour lui. Belle carrière», a répondu Kyrgios, sarcastique.

Quand on lui a demandé de décrire la douleur dans son genou, Kyrgios a répondu : «Je ne sais pas, mon vieux, demande à Johnny Mac. Il sait tout.» Il a de nouveau renvoyé les journalistes à McEnroe quand on lui a demandé s'il avait été en contact avec le psychologue du sport cette semaine. «Johnny Mac le saura, mon vieux, parlez-lui, il sait tout.» Laughing

McEnroe ne critiquait pas l'attitude de Kyrgios pour la première fois. Après sa défaite à Wimbledon face à Andy Murray, l'an passé, l'Américain avait déclaré que Kyrgios devait agir vite avant que son problème soit «chronique et irréparable».
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:50

⚡️Nicholas Kyrgios@NickKyrgios 17 janv.


Lightening only needs to strike once! #JustDoIt 
NICK KYRGIOS (Australien) Captu301
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 6:00

EN 2016
SÉANCE de BASKET
NM4PR@nm4agoodlife 31 juil. 2016
Watched Slick @NickKyrgios of the @ATPWorldTour stroke tha J @GTMBB court on break from @BBTatlantaopen action today

NICK KYRGIOS (Australien) CouzYinWgAE4adp
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 6:08

Nicholas Kyrgios ‏@NickKyrgios 12 juin 2016
AVEC BECKHAM père et  fils

https://twitter.com/nickkyrgios?lang=fr
NICK KYRGIOS (Australien) CkxfbKfUgAAmXlX




Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 6:24

à la hopman cup décembre 2016


Nicholas Kyrgios a retweeté  Hopman Cup ‏@hopmancup   31 déc. 2016 .
@NickKyrgios brings a touch of green to the blue carpet #HopmanCup 
[*]Nicholas Kyrgios a retweeté
NICK KYRGIOS (Australien) C1AE_jKUAAIQeUL
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 8:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:02

ATP Kyrgios, à la recherche d'un coach
Par Loïc Revol, mercredi 01 février 2017 à 18:39 
http://www.welovetennis.fr/atp/121913-kyrgios-a-la-recherche-d-un-coach
  
Présent à Kooyong où il disputera le premier tour de Coupe Davis, Nick Kyrgios a laissé entendre qu'il était à la recherche d'un coach comme le relaie TennisWorldUSA. L'Australien va plus loin : "Je dois améliorer pas mal de choses dans mon jeu. Je dois travailler plus dur. Je dois être plus discipliné et j'espère avoir un coach prochainement. J'ai plusieurs noms dans mon esprit." Qui sera l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:55

ATP Kyrgios : "Si je pouvais revenir en arrière, je ne changerais rien"
Par Sydney Martin, mercredi 08 février 2017 à 15:14 
http://www.welovetennis.fr/atp/122111-kyrgios-si-je-pouvais-revenir-en-arriere-je-ne-changerais-rien
  
Nick Kyrgios se prépare à revenir à Marseille, là où il avait décroché son premier trophée ATP en 2016. L'Australien s'est livré au site Internet de l'Open 13 Provence avant son retour dans la cité phocéenne. Un entretien au cours duquel, le natif de Canberra explique qu'il n'a aucun regret de son année 2016 : "Si je pouvais revenir en arrière, je ne changerais rien, c’est certain, à 100 %. J’ai certes fait des erreurs (en référence à sa suspension par l'ATP), mais grâce à elles, j’ai beaucoup appris. Je ne crois pas vraiment aux regrets, c’est un mot trop fort. J’ai su apprendre de mes erreurs, je pense que c’est ce qu’il faut retenir."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:44

Insolites Kyrgios ne sera pas au All Star Game !
Par Loïc Revol, vendredi 10 février 2017 à 11:21
http://www.welovetennis.fr/insolites/122170-kyrgios-ne-sera-pas-au-all-star-game
  
C'est un peu l'arroseur arrosé. Alors qu'il avait renoncé à honorer son engagement pour être à l'ATP 500 de Rotterdam, Nick Kyrgios n'a pas été retenu pour participer au All Star Game des célébrités (qui doit avoir lieu la même semaine que le tournoi hollandais). Le rêve de l'Australien devra attendre encore un an. En attendant, il prendra la direction de l'Open 13 Provence où il défendra son titre acquis en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:25

Tennis : Comportements, polémiques… Fédérer évoque les cas Kyrgios et Tomic !
Publié le 6/03/2017 à 15:35 par An.B. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-comportements-polemiques-federer-evoque-les-cas-kyrgios-et-tomic-298095

Interrogé sur les sulfureux Nick Kyrgios et Bernard Tomic, Roger Federer a voulu calmer le jeu concernant ces jeunes joueurs.

Nick Kyrgios et Bernard Tomic ont respectivement 21 et 24 ans, mais pourtant tous les joueurs du circuit les connaissent. Mais les deux jeunes Australiens ne font pas parler d’eux par leurs résultats, mais plus exactement par leurs comportements sur les courts. Kyrgios est connu pour avoir gravement insulté Stanislas Wawrinka lors du Masters 1000 de Montréal en 2015 et a encore été l’auteur d’un accrochage avec un arbitre en mars dernier. Tomic lui a pour fait d’arme d’avoir totalement méprisé Roger Federer à l’Open d’Australie 2013 en lâchant : « J'adorerais affronter Roger Federer au troisième tour. Encore faut-il qu'il y soit ». Justement ce lundi, le champion suisse a été interrogé sur le comportement des deux joueurs, et il a répondu.

« Il faut arrêter de vouloir les conseiller sans cesse »

« Je ne voudrais pas m'exprimer sur eux parce que beaucoup de personnes l'ont déjà fait. Nous avons un grand groupe de joueurs émergeants avec cette nouvelle génération. C'est une bonne chose pour l'ATP. Ils doivent apprendre et prendre les bonnes décisions, savoir quels tournois jouer et combien ils souhaitent en jouer. Il faut arrêter de vouloir les conseiller sans cesse. Je me suis déjà bien exprimé sur ces joueurs par le passé, il n'y a rien à dire de plus », a indiqué Roger Federer dont les propos ont été rapportés par Tennis Actu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:50

ATP Annacone compare Federer et Kyrgios
Par David Jacquemin, samedi 18 mars 2017 à 15:17
http://www.welovetennis.fr/atp/123328-annacone-compare-federer-et-kyrgios
  
Paul Annacone, ancien entraîneur de Pete Sampras et Roger Federer, a sorti une petite phrase qui fera parler de nombreuses personnes. En effet, l'Américain pense que : "Nick Kyrgios est le joueur le plus talentueux depuis que Roger Federer est arrivé sur le circuit". Un bel hommage pour l'Australien, qui vient de battre Novak Djokovic pour la deuxième fois en deux semaines, et qui semble mieux armé désormais pour disputer les grands titres aux meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:03

euh pas d'accord, il est talentueux mais il y en a d'autres aussi notamment Rafa et Grigor non mais rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:19

rire moqueur Laughing exactement et avec un meilleur caractère rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:16

ah bon tu crois rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:52

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:43

Tennis : Nick Kyrgios dévoile ses objectifs de fin de saison
Publié le 26/03/2017 à 17:35 par A.D. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-nick-kyrgios-devoile-ses-objectifs-de-fin-de-saison-302116

Nick Kyrgios a confié avoir gagné en maturité au cours de la dernière année. L'Australien peut à présent revoir ses objectifs à la hausse.

Nick Kyrgios entre dans la cour des grands. L’Australien est de plus en plus performant depuis plusieurs mois. En seulement treize jours, le tennisman de 21 ans a réalisé l’exploit d’éliminer par deux fois le numéro deux mondial Novak Djokovic (à Indian Wells et à Acapulco). Considéré comme un « bad boy » des courts, Nick Kyrgios a mis son fort caractère de côté pour être plus efficace dans son jeu. Lors d’un entretien accordé à Omnisports, le 16ème joueur mondial a dévoilé ses objectifs de fin de saison.

«J’ai beaucoup mûri et je joue un meilleur tennis» 

« Vous savez, j'ai beaucoup mûri au cours de la dernière année. Je suis vraiment impatient de retourner à Londres. J'espère réaliser un meilleur parcours au Queens et m'en servir ensuite pour Wimbledon. Je peux me lancer avec le Queens. Je pense que mentalement, je suis bien en ce moment. Je pense que cela va m'aider à avoir de meilleurs résultats en général, surtout sur gazon. C'est ma surface préférée, j'aime jouer sur cette surface. Je suis impatient de jouer ces deux tournois. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup mûri et je joue un meilleur tennis en général », a-t-il analysé.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:20

ATP Kyrgios pour un Masters 1000 sur gazon
Par Loïc Revol, mardi 28 mars 2017 à 14:16 
http://www.welovetennis.fr/atp/123660-kyrgios-pour-un-masters-1000-sur-gazon
  
Nick Kyrgios s'est livré récemment à l'un de ses exercices favoris, à savoir un jeu de questions-réponses sur Twitter. L'Australien a notamment été interrogé sur la possibilité de voir un Masters 1000 sur gazon. Le natif de Canberra (quart de finaliste à Wimbledon en 2014) n'a pas hésité une seule seconde. Pour lui, il doit y avoir un Masters 1000 sur cette surface. Cette idée pourrait revenir sur le devant de la scène en 2019 lors de la prochaine modification du calendrier ATP. 

NICK KYRGIOS (Australien) Untit171
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:13

ATP Courier voit Kyrgios dans le Top 5
Par Loïc Revol, lundi 10 avril 2017 à 18:19 
http://www.welovetennis.fr/atp/124048-courier-voit-kyrgios-dans-le-top-5
  
Battu par l'Australie en Coupe Davis, Jim Courier (capitaine des États-Unis) a été dithyrambique au sujet de Nick Kyrgios comme le relaie TennisWorld : "Quand il est pleinement concentré et focalisé sur son jeu, c'est un joueur qui peut et devrait être dans le Top 5 en fin d'année." Le natif de Canberra est sur une excellente spirale avec notamment une demi-finale au Masters 1000 de Miami. Il est actuellement 15e mondial.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:09

Voeux Kyrgios a 22 ans
Par Thomas Suscillon, jeudi 27 avril 2017 à 11:44 
http://www.welovetennis.fr/voeux/124524-kyrgios-a-22-ans
  
Le génial et controversé Nick Kyrgios fête ses 22 ans ce jeudi 27 avril. Déjà vainqueur de trois tournois ATP (Marseille, Tokyo, Atlanta), il a également atteint deux fois les quarts de finale en Grand Chelem (Wimbeldon 2014, Open d’Australie 2015). Après s’être accordé une pause suite à la tournée américaine du mois de mars, l’Australien va faire son retour à la compétition sur le tournoi d’Estoril la semaine prochaine. On aura également l’occasion de le voir sur les Masters 1000 de Madrid et Rome. Pour le plaisir des yeux, nous vous proposons un florilège des plus beaux points lors du match incroyable (3h10 et trois tie-break) qui l’opposa à Roger Federer en demi-finale du Masters 1000 de Miami le mois dernier. Régalez-vous !

https://youtu.be/gPc7hx2ApAw


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:30

ATP Kyrgios avec Grosjean ?
Par Thomas Suscillon, dimanche 14 mai 2017 à 12:15 
http://www.welovetennis.fr/atp/125040-kyrgios-avec-grosjean
  
Selon des informations du journal L'Equipe, Sébastien Grosjean pourrait donner de l'aide à Nick Kyrgios sans toutefois devenir son coach officiel. L'Australien, qui est incertain pour le tournoi de Rome en raison des funérailles de son grand-père qui ont lieu en Australie, ne serait pas contre l'idée d’être accompagné par l'ancien coach de Richard Gasquet sur quelques tournois du circuit. D'ailleurs, lors de la demi-finale du Masters 1000 de Miami entre Kyrgios et Roger Federer, L'ancien champion français était assis dans le box du joueur de 22 ans. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:30

Alors là j'avoue que ça me surprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:36

Oui je suis aussi surprise de son choix là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICK KYRGIOS (Australien) Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICK KYRGIOS (Australien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Martin Del Potro et Nick Kyrgios, le 15 décembre 2017, à Buenos Aires, en Argentine
» BERNARD TOMIC (Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: