UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NICK KYRGIOS (Australien)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:22

Rappel du premier message :

Nick Kyrgios



NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Nick_Kyrgios_70

Joueur de tennis
Nicholas Hilmy Kyrgios ou plus simplement Nick Kyrgios, né le 27 avril 1995 à Canberra, est un joueur de tennis australien. Il remporte l'Open d'Australie 2013 junior en simple et en double. Wikipédia
Naissance : 27 avril 1995 (21 ans), Canberra, Australie
Taille : 1,93 m
Poids : 78 kg
Début de carrière professionnelle : 2013
Parents : Norlaila Kyrgios, Giorgos Kyrgios
Frères et sœurs : Christos Kyrgios, Halimah Kyrgios
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 23:35

ATP - Nick Kyrgios accusé de violences par son ex : Chiara Passari
https://www.tennisactu.net/news-atp-nick-kyrgios-accuse-de-violences-par-son-ex-chiara-passari-89770.html

Les accusations de violence envers Alexandre Zverev avaient déjà fait grand bruit. Ces derniers jours c'est l'ex de Nick Kyrgios, Chiara Passari qui dénonce des violences sur son compte Instagram. Sans le nommer directement, ni rentrer dans les détaiels elle dénonce des violences domestiques et une emprise émotionnelle qu'aurait eu le joueur sur elle. La jolie jeune femme semble de servir des réseaux sociaux pour dénoncer mais aussi se reconstruire en tentant de rire d'elle même.

Divers message ont été publiés ces derniers temps, tels que : "Je rigole de moi même, d'avoir cru en quelqu'un de narcissique, infidèle, menteur, et manipulateur..." ou encore "Les violences domestiques et l'emprise émotionnel ne seront jamais acceptable, le "talent" ne mérite pas de fans, sachant quelle personne tu es." Des accusations dont le destinataire est à peine voilé. Pendant le même temps, le joueur ne semble pas sur la même longueur d'onde et continue de poster des messages amoureux. Troublant.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 26/02/2021 à 07:25 par Aude MAZ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:19

ATP - Nick Kyrgios : "Si vous être perdu... je suis là pour vous !"
https://www.tennisactu.net/news-atp-nick-kyrgios-si-vous-etre-perdu-je-suis-la-pour-vous-90127.html

Souvent critiqué pour son comportement sur le court et ses punchlines, Nick Kyrgios est aussi un joueur au grand coeur. On se souvient, l'an passé, l'Australien avait annoncé qu'ils donneraient des repas aux personnes en difficultés à cause du Covid-19. Cette fois, Nick s'est illustré en écrivant un long texte sur un Instagram sur l'estime de soi et la confiance en soi. Un message assez fort où Kyrgios termine en disant : "N'hésitez pas à me contacter si vous vous sentez perdu ou si vous ne pouvez aller vers personne. Je suis là pour vous."

"C'est pour tous ceux qui ont du mal à se motiver, qui se demandent quel est leur but, pour ceux qui ont des jours où vous ne voulez pas sortir du lit, ça va. Je suis allé dans des endroits dont je ne suis pas fier, les gens me disent tout le temps, «gaspillage de talent» «déception». Face à un racisme dégoûtant, des personnes proches de moi ont dit qu'elles avaient perdu espoir. Je sais ce que l'on ressent quand on pense que personne ne comprend les luttes qui sont dans votre tête. Je vous le dis tout de suite, tout ira bien, profitez de cette belle vie devant vous, faites ce qui VOUS rend heureux. Ne prenez pas cette opportunité pour acquise. N'hésitez pas à me contacter si vous vous sentez perdu ou si vous ne pouvez aller vers personne. Je suis là pour vous."


NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Unti3391


Vous avez aimé cet article, partagez le !
Publié le 20/03/2021 à 10:02 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:56

Tennis : Federer, Nadal, Djokovic... La grosse sortie de Nick Kyrgios !
Publié le 2 avril 2021 à 17h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-nadal-djokovic-la-grosse-sortie-de-nick-kyrgios-544024

Alors qu'il a déjà battu Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, Nick Kyrgios s'est totalement enflammé sur les réseaux sociaux. 

Depuis de longues années, les membres du Big 3 écrasent tout sur leur passage. En effet, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic raflent presque tous les tournois majeurs et ne laissent que des miettes à la nouvelle génération. A tel point qu'il existe très peu de joueurs du circuit ayant réalisé l'exploit d'avoir battu les trois as du tennis. Alors qu'il a déjà fait tomber Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic, Nick Kyrgios s'en est vanté sur son compte Instagram. 

«Personne ne peut m’enlever mes victoires contre Federer, Nadal et Djokovic»

En légende d'une vidéo de sa confrontation avec Roger Federer à Miami en 2017, Nick Kyrgios a fait passer un message fort sur le Big 3. « Un match que je n’oublierai jamais. Le GOAT était trop bon sur ce match épique. Personne ne peut m’enlever mes victoires contre (Roger) Federer, (Rafael) Nadal et (Novak) Djokovic », a posté l'Australien sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 23:05

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Unti3626


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 11:57

Nick Kyrgios attaque Bernard Tomic: "C’est m’insulter que de me comparer à lui"
MAY 1, 2021 10:00
by SHYRE   |  LECTURES 153
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/10118/nick-kyrgios-attaque-bernard-tomic-cest-minsulter-que-de-me-comparer-a-lui-/

Né en quelques années d’écart et avec des titres juniors majeurs sur leurs décomptes, Bernard Tomic et Nick Kyrgios étaient les joueurs du bas de classement à suivre. Néanmoins, malgré quelques résultats notables, Bernard et Nick n'ont jamais montré leur plein potentiel, luttant pour garder leur motivation et se concentrer sur le tennis.

Tomic et Kyrgios étaient de bons amis il y a environ cinq ans avant de se séparer lorsque l'Australien plus âgé, Toomic, a commencé à perdre du terrain ainsi que des positions de classement.

Bernard est classé parmi les 100 premiers depuis août 2019, faisant passer beaucoup d'autres choses avant le tennis et faisant la une des journaux plus tôt cette année grâce à sa petite amie Vanessa Sierra, qui n'aimait pas les conditions de la bulle de Melbourne.

Kyrgios les avvait critiqués tous les deux pour un tel comportement, et il a également mentionné son compatriote dans un récent post Instagram, affirmant que c'était une insulte pour lui quand quelqu'un le comparait à Tomic.

Parlant des choses qu'ils font différemment, Nick a nommé sa fondation et tout ce qu'il a fait pour aider les autres. En outre, il a fièrement rappelé qu'il avait battu Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray, tout en demandant si Tomic avait fait quelque chose de similaire.

À vrai dire, Nick ne peut pas non plus dire grand-chose de ses récents résultats, pour la simple raison qu'il a à peine joué quelques matchs depuis le début de la crise en mars de l'année dernière.

Kyrgios a quitté le tournoi d’Acapulco au premier tour à l'année dernière, et il est rentré chez lui en Australie pou y rester depuis tandis que ses collègues jouent encore au tennis à travers le monde.

Nick Kyrgios a fustigé Bernard Tomic sur Instagram
L'Australien a raté la reprise de la saison en août et a attendu que la nouvelle saison revienne à l'action. Participant à l'événement ATP 250 et au Majeur à domicile à Melbourne, Kyrgios a remporté quatre victoires au total et a atteint le troisième tour de l'Open d'Australie 2021.

Jouant à un haut niveau devant la foule qui était de son côté, Nick a remporté les deux premiers sets contre Dominic Thiem avant de tomber en cinq sets. Comme prévu, il a décidé de sauter toute la saison sur terre battue, tout en prévoyant de revenir à l'action en juin et sur l'herbe.

«Je ne me suis jamais senti plus insulté. On m’a comparé à Bernard Tomic aujourd'hui, et je ne me suis jamais senti aussi insulté. A-t-il une fondation ou des réalisations? A-t-il collecté des fonds pour les feux de brousse? C'est dégoûtant, mec.

Faire votre recherche. De plus, je n’en ai rien à f*** de quelqu'un qui fait OnlyFans. Oh, et par mes réalisations – j'ai battu le Big 4 », a écrit Nick Kyrgios sur Instagram, toujours égal à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 16:03

Pendant ce temps‐là, Kyrgios fait le « pitre »

Par  Raphael Hazan
https://www.welovetennis.fr/insolite/pendant-ce-temps-la-kyrgios-fait-le-pitre

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Kyrgios-1

Nick Kyrgios est‐il encore un joueur de tennis ? Cela fait depuis l’Open d’Australie qu’on ne l’a pas vu sur un court de tennis. On pensait que son impasse sur la saison terre‐battue allait lui permettre de se préparer pour le gazon mais il s’est fina­le­ment retiré de Stuttgart et du Queen’s. Pour le moment, sa parti­ci­pa­tion à Wimbledon n’est pas remise en cause même s’il ne serait pas éton­nant qu’il déclare forfait dans les prochains jours. 
Peu importe, l’Australien se divertit autre part que sur un terrain de tennis. Ce lundi, il va commenter l’émis­sion « Australian Ninja Warrior ». Il s’agit d’une compé­ti­tion dans laquelle des centaines de concur­rents tentent de terminer une série de parcours d’obstacles.

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Cap14865

[/left]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 21:58

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 9:27

ATP : Kyrgios commence à penser à la retraite
26 septembre 2021 15:30
https://www.beinsports.com/france/atp-tour/news/atp-kyrgios-commence-a-penser-a-la-retraite/1756154


Agé de 26 ans, l’Australien Nick Kyrgios ne se voit plus jouer très longtemps sur le circuit ATP. Il a même déjà annoncé qu’il participait probablement à sa dernière Laver Cup.

Si Roger Federer a annoncé ce samedi qu’il avait hâte de revenir sur le circuit ATP, même s’il ne souhaitait pas se précipiter après son opération du genou, alors qu’il a plus de 40 ans, ne comptez pas sur Nick Kyrgios pour jouer aussi longtemps que le Suisse. Agé de 26 ans et professionnel depuis 2013, le fantasque joueur australien a évoqué sa possible retraite, en marge de la Laver Cup de Boston, à laquelle il participe pour la quatrième fois.
« C’est ma dernière compétition de la saison. J’ai besoin de rentrer à la maison. Cela fait quatre mois et demi que je suis parti. Ma maman ne va pas très bien. J’aimerais aller la voir. Je veux passer du temps avec ma famille. C’était probablement ma dernière Laver Cup. Je ne sais pas combien de temps je serai encore dans le tennis. Tant que je serai sur le court j’essaierai de faire de mon mieux, mais je ne vais pas mentir et dire que je prévois de jouer encore quatre ou cinq ans, ce n’est pas moi. Je ne suis pas ce genre de joueurs qui vont chasser des points ou des récompenses. Je n’ai plus rien à me prouver. Je suis incroyablement fier de ce que j’ai accompli. C’est ma huitième année sur le circuit et j’ai l’impression que je suis là depuis un long, long moment. Quand vous voyez les Zverev ou les Thiem, j’étais sur le circuit avant eux... J’ai toujours voulu être sur le circuit pour battre les meilleurs, montrer ma personnalité et pouvoir aider les autres, et je pense que c’est ce que j’ai fait. »
Kyrgios va bientôt quitter le Top 100
Depuis le début de l’année, Nick Kyrgios, qui n’apprécie pas du tout les bulles sanitaires et le fait de jouer à huis clos, n’a disputé que quinze matchs (7 victoires pour 8 défaites), en comptant celui perdu contre Stefanos Tsitsipas samedi en Laver Cup. Il n’a pas joué entre l’Open d’Australie et Wimbledon, deux tournois où il a atteint le troisième tour, et n’a gagné qu’un seul match depuis le Grand Chelem londonien. Ce lundi, il sera 96eme au classement mondial, alors qu’il a été 13eme lorsqu’il était au somment, en octobre 2016. Mais passer quatre mois dans son pays lui permettra peut-être de retrouver l’envie…
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 6:59


Nick Kyrgios : "Ma relation avec les big 3 est différente aujourd'hui"

https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/18174/nick-kyrgios--ma-relation-avec-les-big-3-est-differente-aujourd-hui-/
JANUARY 17, 2023 06:00
by KHALIL SEMLALI   |  LECTURES 96

Nick Kyrgios : "Ma relation avec les big 3 est différente aujourd'hui"

Nick Kyrgios a montré une nouvelle facette de sa vie dans le premier chapitre de la série Netflix, "Break Point". Le tennisman australien de 27 ans a avoué les raisons pour lesquelles il ne se voit pas jouer à un niveau professionnel pendant encore de nombreuses années, et c'est sa propre mère qui a souligné à quel point il changeait en se faisant une place sur le circuit de l'ATP.

"Je m'inquiète pour lui tous les jours, tous les jours. Il a déjà traversé des moments très malheureux", a reconnu sa mère. Se souvenant de son enfance, elle a déclaré : "Il était beau quand il était bébé.

C'était un enfant potelé. A l'âge de 7 ans, il a eu sa première agression. Après, il est devenu agressif, il était toujours très en colère pour quelque chose ". Sa mère se montre préoccupée par les actions controversées que le talentueux joueur de tennis australien a l'habitude de réaliser.

Nick s'est également souvenu de ses premiers pas avec la raquette : " Je ne savais pas à quel point j'étais bon. À 17 ans, j'ai eu une poussée de croissance. Tout d'un coup, j'ai commencé à glisser et à bouger, je me suis dit que j'étais béni." Kyrgios a avoué comment sa vie a changé à seulement 19 ans : "Ça a changé quand j'ai battu (Rafa) Nadal à Wimbledon (2014).

Je suis passé de quelqu'un que personne ne connaissait, à des gens qui campaient devant ma maison. Ce match a tout changé. À partir de ce jour, l'attente que je sois le prochain grand joueur était énorme".

Un autre point intéressant est la discrimination dont il a souffert et la priorité qu'il accorde à son état d'esprit avant sa propre carrière : "J'ai dû faire face au racisme. Les quatre ou cinq premières années de ma carrière ont été très chaotiques.

Je ne pouvais pas continuer comme ça, et être un de ces joueurs qui jouent toute l'année. J'accorde trop d'importance à ma famille, à mes amis les plus proches, pour faire passer le tennis avant cela".

Nick Kyrgios a de nouveaux objectifs.

Nick Kyrgios a évoqué l'évolution de sa relation avec Djokovic et ne regrette rien. "Je ne regrette pas vraiment quoi que ce soit. Je pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets.

On apprend de ces expériences. Ce sont toutes des éléments de construction. En même temps, je pense que notre relation est devenue encore plus spéciale maintenant que nous sommes passés d'une situation délicate à une situation où nous nous aidons mutuellement sur la plus grande scène.

Nous sommes de grands compétiteurs", a-t-il déclaré. "Penser que je suis capable de faire ça avec l'un des plus grands de tous les temps, c'est cool. Je pense que mes relations avec les trois grands sont toutes différentes.

Je suis très proche de Novak maintenant. Assez proche de Roger. Et moi et Rafa, on se salue quand on passe devant l'autre. C'est plutôt cool", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 20:00

Sacré Nick rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 4:30

sa victoire sur NADAL l'a marqué durablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)   NICK KYRGIOS (Australien) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICK KYRGIOS (Australien)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Juan Martin Del Potro et Nick Kyrgios, le 15 décembre 2017, à Buenos Aires, en Argentine
» BERNARD TOMIC (Australien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: