UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
+2
jeusetmatch
Destinée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:11

Rappel du premier message :


ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Dubai10


Du 27 février au 3 mars 2012


Nom: Dubai Duty Free Tennis Championships
Catégorie: ATP World Tour 500
Lieu: Dubai, U.A.E
Taille tableaux: S-32 D-16
Gain : $ 1,700,475
Surface: Dur Extérieur

Site Officiel : http://www.dubaidutyfreetennischampionships.com/
Tableau 2011 pour rappel : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?e=495&y=2011

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 6/3 6/3


Le vainqueur : 500 points
Le F : 300 points
Le DF : 180 points
Le QF : 90 points
R16 : 45 points
R32 : 0 points





Dernière édition par Destinée le Sam 29 Sep 2012 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:42

ATP - Dubaï > Murray s'offre Djokovic !
Par Pauline Dahlem, vendredi 02 mars 2012 à 15:37

http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45370-murray-s-offre-djokovic

Andy Murray élimine Novak Djokovic en demi-finales à Dubaï en deux sets, 6-2 7-5 et 1h22 de jeu. Face à un numéro 1 mondial étonnamment éteint, le Britannique s'est fait très peur en fin de deuxième manche. Alors qu'il menait 6-2 5-2, le 4e joueur mondial a été rattrapé par son stress, laissant Djokovic revenir à 5-5. Il s'en sort finalement et se qualifie donc pour la finale à Dubaï. Ce sera face à Roger Federer ou Juan Martin Del Potro.

Je suis très contente pour Murray cheers happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:53

ATP > Première défaite de l'année pour Djokovic
Par Pauline Dahlem, vendredi 02 mars 2012 à 15:42

http://www.welovetennis.fr/atp/45371-premiere-defaite-de-l-annee-pour-djokovic

Alors qu'il était resté invaincu jusqu'au début du mois de juin en 2011, remportant 41 matches consécutifs, Novak Djokovic s'incline pour la première fois cette saison "dès" le tournoi de Dubaï, battu par Andy Murray (6-2 7-5). Avec un niveau de jeu plutôt moyen cette semaine, par rapport à ses standards, le numéro 1 mondial n'a donc pu maintenir sa série d'invincibilité débutée par son titre à Melbourne en janvier. On le retrouvera dès la semaine prochaine à Indian Wells, où il est tenant du titre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:23

Un petit résumé des matchs d'hier histoire de voir quelques images pour ceux qui n'ont rien pu voir Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:42

Tennis - ATP - Dubaï
Federer rejoint Murray

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-rejoint-murray/267537

Roger Federer jouera une nouvelle finale à Dubaï après sa victoire (7-6[5], 7-6[6]) sur Juan Martin del Potro. Le n°3 mondial est en grande forme.Roger Federer a de quoi être satisfait. (Reuters)

Roger Federer a eu raison de Juan Martin del Potro pour la troisième fois de suite cette saison et la dixième en douze confrontations. Le Suisse s'est imposé en deux sets (7-6[5], 7-6[6]) et disputera une nouvelle finale à Dubaï, tournoi qu'il a déjà remporté quatre fois. Il s'était incliné l'an dernier face à Novak Djokovic et retrouvera cette fois Andy Murray. Les deux ne se sont plus affrontés depusi le Masters 2010 et l'Ecossais mène 8-6 dans leurs confrontations même si c'est Federer qui avait remporté le dernier duel.

Melbourne - Rotterdam - Dubaï : trois duels Federer - Del Potro et trois fois la même fin. Certes, vendredi l'Argentin a été plus proche du n°3 mondial que lors des deux fois précédentes, mais le match du jour a confirmé le sentiment général. Si Del Potro se rapproche du Big 4, il lui manque encore de quoi y prétendre sur un match mais aussi sur la durée. Pas énormément mais au final suffisamment : un meilleur jeu de jambes, un meilleur retour de service, de meilleurs options tactiques à l'échange, ce petit supplément de culot sur les points importants et la confiance évidemment. La confiance qui lui a cruellement fait défaut alors qu'il menait 5-1 puis 6-2 dans le deuxième jeu décisif. Pour n'avoir pas su tuer le set, il a vu Federer capitaliser et lui manger la tête. Jeu, set et match, poignée de main, merci Roger, merci l'arbitre et retour au vestiaire.

Federer à l'usure
Federer de son côté a poursuivi sur sa lancée de Rotterdam : solide, frais, déterminé. Sa qualité de service l'a porté sur les points importants, son coup droit lui a assuré de garder la main sur l'échange et son revers a neutralisé les missiles adverses. Surtout, sa qualité de couverture de terrain a été énorme vendredi : il était partout, comme un chat. Et comme Del Potro n'est pas très inspiré par le filet, il l'a très souvent eu à l'usure. Face aux cadors, la puissance de Del Potro est trop souvent endormie par le côté prévisible de ses plans de jeu. Mais l'Argentin a quand même impressionné car il en était à son 18e match de suite avec au passage un titre remporté à Marseille. Physiquement fragile, il a fait plus que tenir le choc et a semblé progresser à chaque match. Seule question pour lui, toujours la même : pourra-t-il tenir la cadence infligée à son corps ? Federer se posait la question en début de saison suite à l'enchaînement Melbourne - Coupe Davis - Rotterdam - Dubaï. Manifestement, tout va bien. Seul Murray, qui lui a souvent posé beaucoup de problèmes hors Grand Chelem, se dresse désormais sur sa route. Il est prêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:09

RECAPITULATIF DES RESULTATS DE VENDREDI - DEMI FINALES

Andy Murray (GBR/3) bat Novak Djokovic (SER/1) 6-2, 7-5

Roger Federer (SUI/2) bat Juan Martin Del Potro (ARG/8) 7-6(5), 7-6(6)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:10

ATP - Dubaï > Murray: "Je serai plus fort dans ma tête"
Par Vincent Grethen, vendredi 02 mars 2012 à 19:02

http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45380-murray-je-serai-plus-fort-dans-ma-tete

Andy Murray est le premier joueur à battre Djokovic cette saison. L'ecossais était forcément très satisfait en conférence de presse, sentant que le vent tournait enfin en sa faveur:

"J'ai eu des défaites très compliquées à digérer dans ma carrière. Et repartir de l'avant, à chaque fois, n'est jamais facile. C'est génial de pouvoir l'emporter aujourd'hui, juste après l'Open d'Australie. J'espère que ça va lancer ma saison. La confiance dans le tennis et un aspect primordial. En gagnant aujourd'hui, je serai plus fort dans ma tête."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:27

superr1 Bravo Andy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:49

ATP - Dubaï > Del Potro ravi de son début de saison
Par Pauline Dahlem, vendredi 02 mars 2012 à 10:09
http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45356-del-potro-ravi-de-son-debut-de-saison

Juan Martin Del Potro, qualifié pour les demi-finales à Dubai où il va affronter Roger Federer :
"Je suis ravi d'être en demi-finales de ce tournoi avec de grands noms : Djokovic, Murray et Federer. Pour moi, ce début de saison 2012 est incroyable. Maintenant j'affronte Federer (Ndlr, l'Argentin reste sur trois défaites consécutives face au Suisse). Tous les matches et tous les tournois sont différents et je vais essayer de trouver un moyen de le battre. Son jeu est vraiment difficile pour moi. Il fait des chips, des amortis... Et puis c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. En tout cas, je veux juste être prêt à me battre et j'ai hâte de voir comment je vais jouer contre lui."


ATP - Dubaï > Murray : "Inverser le résultat contre Djokovic"
Par Pauline Dahlem, vendredi 02 mars 2012 à 10:42
http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45355-murray-inverser-le-resultat-contre-djokovic

Andy Murray affronte Novak Djokovic en demi-finales à Dubaï ce vendredi. Les mots de l'Ecossais :
"Avant la tournée Indian Wells/Miami, il serait bon que vois où en est exactement mon jeu, afin de savoir ce que je dois travailler. J'affronte Djokovic demain et nous avions fait un gros match tous les deux en Australie. J'espère pouvoir inverser le résultat demain (Ndlr, Murray s'était incliné face au numéro 1 mondial en demi-finales du dernier Open d'Australie)."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:59

ATP - Dubaï > Djokovic: "Murray était meilleur"
Par Vincent Grethen, vendredi 02 mars 2012 à 19:12
http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45381-djokovic-murray-etait-meilleur

En conférence de presse, Djokovic reconnaissait la supériorité de Murray sur le match:

"Andy a très bien joué aujourd'hui. C'était lui le meilleur joueur sur le court. Il a super bien servi. Et de mon côté, j'ai commis beaucoup tro de fautes directes dans les moments importants. Je suis tout de même content de mon tournoi à Dubaï. Je suis impatient d'aller à Indian Wells et à Miami. Des nouveaux tournois, des nouveaux challenges. Je pense que j'ai le temps necessaire pour y arriver prêt et en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:20

LE PROGRAMME DE LA FINALE - SAMEDI

Court Central à partir de 17h00, 14h00 heure française.
[4] M Bhupathi (IND) / R Bopanna (IND) vs [3] M Fyrstenberg (POL) / M Matkowski (POL) - ATP

Pas avant 19h00, 16h00 heure française
[3] Andy Murray (GBR) vs [2] R Federer (SUI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:19

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 5:25

http://www.eurosport.fr/tennis/dubai/2012/djokovic-dedramatise_sto3177776/story.shtml

Tennis - ATP Dubaï
02/03/2012 - 22:58 - Mis à jour le 03/03/2012 - 00:54
Djokovic dédramatise

Djokovic dédramatise - TENNIS - ATP Dubaï

Battu vendredi par Andy Murray en demi-finale à Dubaï (6-2, 7-5), Novak Djokovic est apparu impuissant sur le court. Le Serbe enregistre sa première défaite en 2012, retombe sur terre après sa victoire à l'Open d'Australie, reconnaît la supériorité du Britannique mais ne s'en fait pas outre-mesure.Novak Djokovic qui met tout le monde d'accord à l'Open d'Australie, domine Andy Murray et Rafael Nadal après deux longs combats et finit par soulever le trophée : le 29 janvier dernier, l'année 2012 partait sur les mêmes bases que 2011. Jusqu'à ce vendredi. Écarté en 1h22 par Andy Murray en demi-finale de l'Open de Dubaï (6-2, 7-5), où il était triple tenant du titre, le n°1 mondial réalise une mauvaise opération au classement ATP puisqu'il perdra lundi plus de 300 points. Mais surtout, c'est la manière dont il a mis un genou à terre face au Britannique qui interpelle.
"Je n'ai pas joué un bon match, a-t-il reconnu après-coup sur le site officiel de l'ATP. J'ai commis beaucoup de fautes directes dans les moments importants." Il est apparu bien moins fringant que d'habitude, et l'addition aurait pu être plus corsée si Andy Murray n'avait pas flanché au moment de servir pour le match à 6-2, 5-3. "Il était le meilleur aujourd'hui. Et c'est normal de ne pas pouvoir donner le meilleur de soi-même quand c'est nécessaire dans certains matches."



Le Serbe n'a pour autant pas cherché à se trouver des excuses, même s'il a regretté dans un soupir ses balles de débreak non converties à 2-4 dans le premier set. "Après, il a engrangé de la confiance et a beaucoup mieux joué." En difficulté en fond de court ("je n'étais pas à l'aise"), il a changé de stratégie et a tenté de forcer la décision en multipliant les montées au filet. "Je ne me déplaçais pas très bien. Je n'avais pas beaucoup de rythme. J'ai essayé d'être plus agressif", explique-t-il. Sans succès. Il a perdu "parce que [Andy Murray] jouait très bien et retournait bien mes services", souligne "Djoko", qui estime "avoir bien servi".

Pas de quoi cependant déclarer l'état d'urgence. Du côté du n°1 mondial, on relativise : "C'est une nouvelle année. Cela a été un super tournoi ici à Dubaï". C'est le lot des "top players" qui, à force de marcher sur l'eau, habituent à bien mieux et inquiètent les supporters quand ils perdent en demi-finale d'un tournoi réunissant, en l'occurrence, huit des dix meilleurs joueurs mondiaux. Mais leur force est de rebondir. "Je me concentre maintenant sur les tournois d'Indian Wells et de Miami qui arrivent, confie Novak Djokovic. Je vais essayer d'être prêt."

A Indian Wells, il y aura aussi son bourreau de vendredi. Mais le plateau de ce Masters 1000 sera encore plus relevé qu'à Dubaï (qui a pourtant rameuté un bon troupeau pour un ATP 500 Series) puisqu'il devrait réunir, en plus des gros poissons présents sur le sol émirati, les deux absents de marque de cette semaine : les Espagnols Rafael Nadal et David Ferrer. C'est là qu'on verra réellement si le Djokovic de 2012 est du même cru que celui de 2011. S'il est encore monstrueux ou alors simplement exceptionnel.

Eurosport - William-Alexandre PROUST
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 5:31

http://www.eurosport.fr/tennis/dubai/2012/federer-rejoint-murray_sto3177475/story.shtmlTennis - ATP Dubaï
02/03/2012 - 18:18 - Mis à jour le 02/03/2012 - 20:18
Federer, l'incroyable finish


Roger Federer a renversé une situation très compromise dans le tie-break du second set de sa demi-finale de l'Open de Dubaï, face à Juan Martin Del Potro, pour s'imposer en 1h59 de jeu (7-6, 7-6), vendredi. Il retrouvera en finale Andy Murray, qui a battu plus tôt Novak Djokovic (6-2, 7-5).

Un final époustouflant. Roger Federer a triomphé de Juan Martin Del Potro en un peu moins de deux heures de jeu (1h59) vendredi, en demi-finale de l'Open de Dubaï (7-6 (5), 7-6 (6)). Et ce à l'aide d'un tie-break remporté au mental dans le deuxième set, alors qu'il était mené 5-0 puis 6-2 par l'Argentin. Sans être exceptionnel dans l'échange, il est sorti à cet instant de son sommeil pour pousser trois fois son adversaire à la faute et égaliser à 6-6 d'un joli coup droit. Abattu, le Sud-Américain a fini par craquer en commettant deux nouvelles fautes directes et laisser le Suisse rejoindre Andy Murray en finale.

La conclusion épique d'un match qui, globalement, n'a pas atteint des sommets. Sans ce finish haletant, la victoire du n°3 mondial aurait simplement été logique. Tant au niveau de la hiérarchie qu'au vu de la solidité du Suisse sur son service au cours d'une rencontre où les deux hommes se sont appuyés sur leurs mises en jeu pour cumuler les points jusqu'aux tie-breaks des deux manches. Même si, dans ce domaine, Roger Federer a encore dominé les débats, ne concédant aucune balle de break à son adversaire. Comme face à Feliciano Lopez en huitièmes et à Mikhail Youzhny en quarts.



Juan Martin Del Potro a quant à lui connu plus de difficultés. L'Argentin a dû sauver six balles de break, dont la moitié à 1-1 dans le deuxième set. En cause, un petit 68% de points remportés sur ses premières balles, contre 89% pour le Suisse. Ce dernier s'est montré également très solide sur les grosses frappes distillées depuis le fond de court par le bourreau de Jo-Wilfried Tsonga au tour précédent. D'ailleurs, si le Français est le seul membre du Top 5 à avoir fléchi face à l'ancien n°4 mondial (et deux fois) cette année, Juan Martin Del Potro prouve que son désir de revenir à son meilleur niveau commence à prendre corps.

A Dubaï, et après une finale à Rotterdam (perdue contre Roger Federer) et un titre à Marseille, le Sud-Américain a toutefois confirmé son retour en grande forme. Et se rapproche progressivement du niveau du quadriptyque Djokovic-Nadal-Federer-Murray.
Battu en finale de l'US Open 2009 par l'Argentin, Roger Federer n'avait pas été autant inquiété lors des deux autres confrontations entre les deux hommes cette année. Dans le contenu du match de ce vendredi, Juan Martin Del Potro a qui plus est laissé une bonne impression, prouvant qu'il avait les armes pour rivaliser avec le Suisse. Même si ce dernier n'était pas dans un très grand jour.

Le n°3 mondial a maintenant un jour pour élever son niveau de jeu. Car samedi, il se mesurera à un Andy Murray qui a joliment écarté le triple tenant du titre, Novak Djokovic, en à peine 1h22, un peu plus tôt. Face à un adversaire qui l'a battu lors de leurs deux dernières confrontations, le Suisse briguera un cinquième titre en sept finales à Dubaï. Au final, si le Serbe avait l'occasion de faire la passe de quatre, c'est peut-être Roger Federer le véritable maître des lieux.

Eurosport - William-Alexandre PROUST
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:29

merci pour toutes ces vidéos superr1

la photo de Djoko est fabuleuse, j'adore mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:44

mort de rire les yeux affraid

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:05

affraid mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:09

Le 03/03/2012 à 17:51:00
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-roi-du-petrole/267760
Tennis - ATP - Dubaï
Federer roi du pétrole

Roger Federer a battu Andy Murray en finale à Dubaï (7-5, 6-4), samedi et ainsi remporté son cinquième titre lors du tournoi émirati. Le Suisse a livré un match extrêmement solide et n'a rien lâché face à un Murray plus irrégulier mais non moins agressif.

Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:42

ATP - Dubaï > 5e titre pour Federer !
Par Pauline Dahlem, samedi 03 mars 2012 à 17:53

http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45405-5e-titre-pour-federer
Roger Federer domine Andy Murray en finale à Dubaï. Plus solide dans les moments chauds, plus opportuniste également, le Suisse s'impose en deux sets, 7-5 6-4. Il remporte ainsi son 5e titre à Dubaï, le 2e cette année après Rotterdam, et le 72e de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:05

ATP - Dubaï > Premier titre pour Bhupathi/Bopanna
Par Pauline Dahlem, samedi 03 mars 2012 à 15:56

http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45401-premier-titre-pour-bhupathi-bopanna
La paire indienne Mahesh Bhupathi/Rohan Bopanna, formée depuis janvier en vue des Jeux Olympiques, remporte son premier titre à Dubaï. Les Indiens ont battu en finale les Polonais Fyrstenberg et Matkowski 6-4 3-6 10-5.

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:37

Et Murray rate encore le coche Rolling Eyes , il n'arrive pas à passer le cap drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:43

jeusetmatch a écrit:
mort de rire les yeux affraid

oui on dirait que ses yeus sortent de l'orbite
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA DUBAI 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2013 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 500 :: SAISON 2012-
Sauter vers: