UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
+2
jeusetmatch
Destinée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:11

Rappel du premier message :


ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Dubai10


Du 27 février au 3 mars 2012


Nom: Dubai Duty Free Tennis Championships
Catégorie: ATP World Tour 500
Lieu: Dubai, U.A.E
Taille tableaux: S-32 D-16
Gain : $ 1,700,475
Surface: Dur Extérieur

Site Officiel : http://www.dubaidutyfreetennischampionships.com/
Tableau 2011 pour rappel : http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?e=495&y=2011

LE TENANT DU TITRE EST NOVAK DJOKOVIC
Il avait battu Roger Federer 6/3 6/3


Le vainqueur : 500 points
Le F : 300 points
Le DF : 180 points
Le QF : 90 points
R16 : 45 points
R32 : 0 points





Dernière édition par Destinée le Sam 29 Sep 2012 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:03

Et voilà après les photos, la vidéo Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:36

LE PROGRAMME DU LUNDI 27 FEVRIER 2012

CENTRE COURT 2:00 pm, 11h00 heure française
[Q] A Golubev (KAZ) vs [WC] M Djokovic (SRB) - ATP

Not Before 4:00 PM, pas avant 13h00 heure française
[6] M Fish (USA) vs A Beck (GER) - ATP

Not Before 7:00 PM, pas avant 16h00 heure française
[1] N Djokovic (SRB) vs C Stebe (GER) - ATP
[Q] L Lacko (SVK) vs [WC] S Bubka (UKR) - ATP

COURT 1 start 3:00 pm, début à 12h00 heure française
M Kohlmann (GER) / S Stakhovsky (UKR) vs J Cerretani (USA) / I Ljubicic (CRO) - ATP
M Baghdatis (CYP) / M Youzhny (RUS) vs [3] M Fyrstenberg (POL) / M Matkowski (POL) - ATP
A Mannarino (FRA) vs L Rosol (CZE) - ATP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:33

Je vois que Lacko joue demain, face au fils de la légende de la perche ça devrait le faire Destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:54

Oui j'avais même pas fait le rapprochement et pourtant je savais que le fils de Bubka jouait au tennis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:59

happy1 Lukas
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:24

Tomas nage avec les dauphins

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 42500430444572961921611

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 39633630444576628587911

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 42970030444580628587511

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 42052430444582961920611

Photos Facebook Tomas Berdych
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:26

http://www.eurosport.fr/tennis/dubai/2012/djokovic-est-de-retour_sto3170844/story.shtml

Tennis - ATP Dubaï
26/02/2012 - 22:53 - Mis à jour le 27/02/2012 - 00:33
Djokovic est de retour


Novak Djokovic va disputer son premier match depuis sa victoire à l'Open d'Australie, lundi, face à l'Allemand Cedrik-Marcel Stebe au premier tour de l'Open de Dubaï. Après quatre semaines de vacances, le n°1 mondial va tenter de profiter de sa fraîcheur physique et mentale pour aller loin.

Attention, il revient ! Près d'un mois après son marathon victorieux face à Rafael Nadal en finale de l'Open d'Australie, Novak Djokovic est de retour aux affaires à l'occasion de l'Open de Dubaï qui démarre lundi. Le Serbe affrontera l'Allemand Cedrik-Marcel Stebe, 72e mondial, au premier tour d'un tournoi sur lequel il a fait main basse ces trois dernières éditions. Et qu'il affectionne particulièrement. "J'attends cette semaine avec impatience. J'ai toujours joué mon meilleur tennis à Dubaï", affirme-t-il.

Après ses deux combats à rallonge disputés en demi-finale face à Andy Murray (4h50) et donc en finale face à l'Espagnol (5h53) sur la terre australienne, le Serbe a eu besoin de repos pour digérer cette dizaine d'heures passées sur le court de la Rod Laver Arena. Sans grande surprise, il a séché le premier tour de Coupe Davis facilement remporté par son pays à domicile au-devant de la Suède (qui se présentait sans Robin Söderling) du 10 au 12 février.

Quatre semaines de détente physique. Mentale aussi. "J'ai skié, je suis parti à Londres pour assister aux Laureus Sports Awards et j'ai passé du temps avec mes amis une fois de retour en Serbie", raconte-t-il. Après dix premiers jours de repos complet, durant lesquels il n'a "pas fait grand-chose", il y avait bien des tournois en indoor de programmés. Mais l'idée était de prendre de temps pour "savourer les deux incroyables matches [qu'il] a disputés à Melbourne".

Presque tous les "gros" à Dubaï


Cette finale d'anthologie qui lui a permis de glaner son cinquième titre en Grand Chelem était "inoubliable". Il s'agit à présent de redescendre de son nuage. L'atterrissage devrait se faire en douceur face à un Allemand qu'il ne connaît que par le biais des conseils de son frangin, Marko, qui a côtoyé Cedrik-Marcel Stebe en juniors. Le petit frère de 20 ans, classé au-delà de la 800e place au classement ATP, sera d'ailleurs présent à Dubaï. Il a obtenu une wild card, accordée par les organisateurs pour faire un cadeau à Novak.

Pour autant, le n°1 mondial a des points à défendre après une fantastique saison 2011 qui l'a vu soulever 10 trophées. Pas d'inquiétude : "je joue chaque tournoi pour le gagner. Je cherche toujours à être le meilleur." Il faudra continuer à l'être au cours d'un Open de Dubaï au plateau très relevé. Si Rafael Nadal est lui toujours en vacances depuis l'Open d'Australie, tous les "gros" seront là. Roger Federer, finaliste l'an passé, pourrait retrouver Novak Djokovic sur la dernière marche.

Mais Jo-Wilfried Tsonga, Mardy Fish, Juan Martin del Potro ou encore Tomas Berdych seront de sérieux outsiders Et puis il y aura bien sûr Andy Murray. En confiance depuis la demi-finale face au Serbe qui lui a échappée de peu (6-3, 3-6, 6-7, 6-1, 7-5), l'Écossais a hâte d'en découdre de nouveau avec le meilleur joueur actuel sur le circui
.t. Novak Djokovic va devoir oublier la notion de vacances. Maintenant, c'est une course d'obstacle qui l'attend jusqu'aux Jeux Olympiques de Londres. Et même après.
Eurosport - William-Alexandre PROUST


Dernière édition par jeusetmatch le Lun 27 Fév 2012 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:27

merci tipou pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:16

Les 20 ans de Dubaï
Posté par ATPworldtour

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:20

ATP - Dubaï > Federer: "Battre le record de Sampras"
Par Vincent Grethen, lundi 27 février 2012 à 12:27
http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45216-federer-

Après un break d'une semaine suite à sa victoire à Rotterdam, Roger Federer renoue avec la compétition à Dubaï. Fort de ses quatre victoires dans ce tournoi, Roger arrive sur l'Emirat avec ambition. La demi-finale perdue à Melbourne fait partie du passé, Roger, sûr de son jeu, est persuadé de pouvoir retrouver la tête du classement ATP. Et il compte bien le prouver dès cette semaine malgré un tableau très relevé et la présence de Djokovic. Des propos à retrouver en version originale sur le site de l'ATP.

Roger en confiance
"Je pense que si je fais bien les choses, je vais revenir au Top. Je dois seulement continuer comme je le fais et travailler dur. Je vais retrouver la place de numéro un et battre le record de Sampras (286 semaines en numéro un mondial). Je pense que je joue vraiment bien depuis l'US Open. J'ai gagné beaucoup de tournois dans un court laps de temps. Ce qui me donne beaucoup de confiance pour la suite. Mais aujourd'hui, je prends match après match, jour après jour car la période entre Dubaï et Miami s'annonce l'une des plus dures de la saison. Selon moi, la place de numéro un mondial, pour les joueurs qui y prétendent, se jouera entre Roland et l'US Open."

Aucun titre en Grand Chelem depuis 2010
"En Grand Chelem, je ne suis pas très loin. Je travaille dur et je prends les bonnes décisions. Est ce que j'ai manqué des opportunités? C'et difficile à dire. Je pense que j'ai vécu des grosses défaites ces dernières années, ce qui m'a privé de titres en Grand Chelem. Et pourtant, des fois, j'ai l'impression que je joue mieux qu'avant. "

La forme du moment
"La semaine de break entre Rotterdam et Dubaï m'a fait du bien. J'ai déjà beaucoup joué jusqu'à maintenant. Physiquement, je suis à 100%. Je suis sûr de mon jeu et je suis très excité à l'idée de jouer à Dubaï. Le premier tour s'annonce difficile face à Llodra quei joue très bien en ce moment. Il arrive de Marseille avec beaucoup de confiance. Les conditions de jeu sont très rapides ici. J'ai souvent eu des premiers tours très compliqués lors des saisons précédentes. J'espère que ça ira bien cette année.

Un nouveau titre à Dubaï?
"J'ai déjà remporté le tournoi à quatre reprises ici. Du coup, vous avez toujours à l'esprit l'envie et l'idée de gagner de nouveau. Cinq trophées, ce serait génial, mais il faut être attentif car la compétition est très relevée."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:22

ATP - Dubaï > Djokovic déjà éliminé
Par Vincent Grethen, lundi 27 février 2012 à 12:34
http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45217-djokovic-deja-elimine

Marko, le petit frère de Novak Djokovic, ne passe pas le premier tour à Dubaï et enregistre une troisième défaite sur le circuit ATP, en autant de matchs disputés. 869ème au classement, Marko s'incline en deux manches contre Andrey Golubev, 6-3, 6-2, après 1h11 de jeu. Marko pourra se consoler en regardant son frère qui fait son entrée ce soir. Quant à Golubev, le prochain tour sera beaucoup plus compliqué face à Dolgopolov ou Del Potro.

Revenir en haut Aller en bas
IVANOVIC.

IVANOVIC.


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:41

J'ai regardé le match, et je peux dire que Marko s'est pas mal débrouillé au vu de son classement, je m'attendais à pire. Bonne couverture de terrain, son jeu rappel celui de son frère. Par contre le service ... Shocked C'est pas ça du tout, et ne parlons même pas du 2ème.. Je pense qu'en WTA on fait la même vitesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:23

J'ai pas pu voir mais j'aurais bien aimé, curieuse de voir comment joue le frère de Novak. Il a encore le temps de progresser. On va voir ce qu'il va faire cette année.

Merci Tipou pour les photos, j'aimerais bien tester une baignade avec les dauphins Very Happy
Moi à la place de Federer et de Novak j'aurais été tétanisée en haut de cette tour affraid , j'ai le vertige drunken

Il est bien sûr de lui Federer, je doute qu'il puisse reprendre la 1ère place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:27

ATP - Dubaï > La wildcard des Djokovic a fait du rififi...
Par Rémi Cap-Vert, lundi 27 février 2012 à 18:52

http://www.welovetennis.fr/atp-dubai/45237-la-wildcard-des-djokovic-a-fait-du-rififi

La wildcard attribuée à Marko Djokovic, à Dubaï, n'a pas fait plaisir à tout le monde... En effet, Malek Jaziri, Tunisien, 104ème mondial, se l'est vue refuser à la dernière minute, comme il l'explique pour Sport 360 : "Je n'ai pas de problème avec le fait de passer par les qualifications, mon tennis parle de lui-même, mais où est le respect du joueur ? Apprendre un soir qu'on doit jouer le lendemain matin, ce n'est pas juste. Même les médias tunisiens ont écrit que j'avais la wildcard, car ils n'étaient pas au courant du changement de dernière minute. En Europe, les fédérations aident les joueurs de leur propre pays. Je suis numéro un arabe, j'attendais un peu plus." Résultat : Jaziri passe par les qualif' et perd au troisième tour face à... Andrey Golubev. Tombeur, aujourd'hui, de Marko. Jaziri ne perd néanmoins pas espoir d'intégrer le grand tableau, étant premier sur la liste des lucky loser en cas de forfait.

Novak Djokovic s'est expliqué sur la question : "Non, je n'étais pas au courant de tout ça, mais notre demande pour avoir une wildcard a été faite il y a un mois et demi déjà, donc il y a un bon moment de ça. Nous avons réussi à l'avoir, cette wildcard, ici, à Dubaï, et je remercie les organisateurs de lui avoir donné l'opportunité de jouer. Il a eu une opération, l'année dernière, qui l'a éloigné des courts pendant dix mois et il essaie de revenir, de retrouver de la confiance."

C'est pas correct de la part des organisateurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:31

Novak Djokovic > "Avoir un frère comme Novak Djokovic, c'est un privilège"
Par Rémi Cap-Vert, lundi 27 février 2012 à 17:45

http://www.welovetennis.fr/novak-djokovic/45236-avoir-frere-comme-novak-djokovic-c-est-un-privilege

Même si Novak a joué aujourd'hui, la star du jour, c'est le frangin, Marko Djokovic, invité par les organisateurs, à Dubaï, et défait au premier tour par Golubev. Il revient, en conférence de presse, sur ce que son nom implique pour lui, au quotidien...

"Les joueurs, en face, tentent plus leur chance. J'ai joué en qualifications, sur des tournois Futures et autres, au moment où je revenais d'une blessure d'une grave blessure au poignet, et c'était très difficile. Je devais me battre pour chaque point. Je vois une grosse différence entre la manière dont ils jouent contre moi et celle dont ils jouent face à n'importe qui d'autre. Parfois, ça me donne quand même un avantage, parce qu'ils peuvent avoir un peu peur : "Vous savez, le frère de Novak... Je dois le battre." Comme Golubev, aujourd'hui. Il a moyennement bien commencé, au début. Mais avoir frère comme Novak, c'est surtout un privilège. Il m'aide énormément. Il connait très bien le tennis et il me pousse à aller de l'avant, à m'améliorer, à ne pas faire les erreurs que lui a pu faire plus jeune. Même si on ne peut pas nous comparer. Autre point positif : financièrement, je ne manque de rien, je peux avoir tous les coaches que je veux, tous les entraînement... Mais, le revers de la médaille, c'est cette grosse pression. Tout le monde attend de vous de grandes choses. Alors j'essaie, je fais de mon mieux."

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:33

j'ai oublié de suivre son match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:35

Ben alors elle était où ta tête rire moqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:36

j'étais dans le foot rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:05

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:18




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:21

RECAPITULATIF DES RESULTATS DE LUNDI 27 FEVRIER

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Dubai11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:56

Le 27/02/2012 à 21:32:00
Tennis - ATP - Dubaï
Le programme de mardi

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-programme-de-mardi/266688

Court central
A partir de 14 heures (11 heures en France)

Andy Murray (GBR) - Michael Berrer (ALL) : 2-0

Pas avant 16 heures (13 heures en France)
Marcos Baghdatis (CHY) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) : 0-1

Pas avant 19 heures (16 heures en France)
Michaël Llodra (FRA) - Roger Federer (SUI) : 0-1
Juan Martin Del Potro (ARG) - Alexandr Dolgopolov (UKR) : 1-0


Court 1
Un double
Pas avant 14 heures (11 heures en France)

Nikolay Davydenko (RUS) - Marco Chiudinelli (SUI) : 2-0
Igor Kunitsyn (RUS) - Janko Tipsarevic (SER) : 1-2

Pas avant 16 heures (13 heures en France)
Benjamin Becker (ALL) - Tomas Berdych (RTC) : 1-4
Nicolas Mahut (FRA) - Feliciano Lopez (ESP) : 1-1

Court 3
Pas avant 14 heures (11 heures en France)

Sergiy Stakhovsky (UKR) - Omar Awadhy (EAU) : 1-0
Mikhail Youzhny (RUS) - Richard Gasquet (FRA) : 2-2
Ivan Ljubicic (CRO) - Flavio Cipolla (ITA) : 1-0
Un double

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:56

Des beaux matchs en perspective demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:05

Destinée a écrit:
J'ai pas pu voir mais j'aurais bien aimé, curieuse de voir comment joue le frère de Novak. Il a encore le temps de progresser. On va voir ce qu'il va faire cette année.

Merci Tipou pour les photos, j'aimerais bien tester une baignade avec les dauphins Very Happy
Moi à la place de Federer et de Novak j'aurais été tétanisée en haut de cette tour affraid , j'ai le vertige drunken

Il est bien sûr de lui Federer, je doute qu'il puisse reprendre la 1ère place Wink

comme on dit l'espoir fait vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:46

rire moqueur ceci dit je suis d'accord l'espoir fait vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos   ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA DUBAI 2012 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA DUBAI 2015 : infos, photos et vidéos
» WTA DUBAI 2014 : infos, photos et vidéos
» ATP DUBAI 2013 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 500 :: SAISON 2012-
Sauter vers: