UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FED CUP 2018 : Groupe Mondial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:01

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:24

Fed Cup R1 2018: Team USA Tennis Star Serena Williams Practice Session
Diffusé en direct il y a 17 heures par United States Tennis Association

https://www.youtube.com/watch?v=RFkhU8-Inp0
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 9:29

Martina Hingis, Coach of the Securitas Swiss Fed Cup Team
Publiée le 8 févr. 2018  par Swiss Tennis
https://www.youtube.com/watch?v=S0DsY0e5jw8

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:11

Fed Cup : le tirage a livré son verdict

http://www.fft.fr/fed-cup-2018-1er-tour-france-belgique/articles/fed-cup-le-tirage-livre-son-verdict

Pauline Parmentier et Kristina Mladenovic débuteront samedi, respectivement face à Elise Mertens et Kirsten Flipkens.




Effectué ce vendredi à la mi-journée dans le cadre prestigieux de l’Hôtel du Département, à la Roche-sur-Yon, par le cycliste Thomas Voeckler, le tirage au sort du premier tour de la Fed Cup a livré son verdict. L’équipe de France de Yannick Noah, représentée par Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier, Amandine Hesse et Clara Burel affronte la Belgique de Dominique Monami constituée d’Elise Mertens, Kirsten Flipkens, Alison Van Uytvanck et Ysaline Bonaventure, ce week-end au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif.

En présence de Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis, Yves Auvinet, Président du Conseil Départemental de la Vendée, Jane Brown Grimes, Représentante de la Fédération Internationale de Tennis, Valérie Tamagny, Directrice du Réseau Ouest de BNP Paribas, et André Stein, Président de la Fédération Royale Belge de Tennis, le juge-arbitre de la rencontre Andreas Egli le sort a décidé l’ordre des matches comme suit :

Samedi (à partir de 14h) :
Pauline Parmentier-Elise Mertens
Kristina Mladenovic-Kirsten Flipkens

Dimanche (à partir de 13h)
Kristina Mladenovic-Elise Mertens
Pauline Parmentier-Kirsten Flipkens
Kristina Mladenovic/Pauline Parmentier - Ysaline Bonaventure/Alison Van Uytvanck

(À Mouilleron-le-Captif, Myrtille Rambion)
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:15

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 COC_5076
Yannick et ses drôles de dames. ©️Corinne Dubreuil/FFT
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:16

FFT

Fédération Française de TennisDes images au plus près des préparatifs des Bleues avant le dîner officiel et le discours très émouvant de la "rookie" Clara Burel au menu de cette minute bleue n°4 !


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:18



Fed Cup #FRABEL : les interviews d'après tirage au sort

il y a 1 heure27 views
FFT

Fédération Française de Tennis

Yannick Noah, Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier répondent aux questions de FFT TV.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:24

-
Fed Cup - Rép. Tchèque-Suisse : les capitaines se confient
A la veille du premier tour de Fed Cup opposant la République-Tchèque à la Suisse, les capitaines se sont exprimés sur la rencontre à venir, via le site officiel de la Fed Cup. D'un côté, le capitaine de l'équipe tchèque Petr Pala se confiait sur le forfait de sa joueuse Karolina Pliskova (5e au classement WTA) et n°1 de l'équipe “J'ai eu une matinée compliquée car Karolina m'a dit qu'elle ne pourrait pas jouer samedi, mais j'espère qu'elle sera de retour dimanche.
FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 DVlxBDaWkAAEklL?format=jpg&name=small
Citation :

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Vd29FGr9_normal   Fed Cup  ✔️  @FedCup
FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 1f1e8-1f1ff @Petra_Kvitova is first up tomorrow against FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 1f1e8-1f1ed Viktorija Golubic in Prague

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 1f1e8-1f1ffFED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 1f19aFED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 1f1e8-1f1ed #FedCup
12:27 - 9 févr. 2018
 
Du côté des Suisses, le capitaine Heinz Guenthardt expliquait son choix de ne pas faire jouer samedi Timea Bacsinszky (42e) mais plutôt Viktorija Golubic (100e) "Avec Viktorija, on a une joueuse qui peut très bien jouer le Jour-J... Quand nous avons évoqué les différentes possibilités, nous avons senti que c'était elle qui était la plus prête pour ce match..." Les deux simples de samedi opposeront donc Petra Kvitova à Viktorija Golubic et Barbora Strycova à Belinda Bencic.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:31

Ah Noah a décidé de faire jouer Kiki en simple et double
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:34

Kristina Mladenovic : «La pression, ça me plait»
Publié le vendredi 9 février 2018 à 19:40
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-une-fierte-de-porter-le-maillot-bleu/874432

En l'absence de Caroline Garcia, Kristina Mladenovic sera la leader de l'équipe de France de Fed Cup contre la Belgique ce week-end. Et ça lui va très bien.

«Avoir cassé votre série de quinze défaites, est-ce un soulagement ? Dans quel état d'esprit êtes-vous avant de commencer cette rencontre ?
C'est de l'histoire ancienne. J'ai un début de saison encore meilleur que l'année dernière. On est début février et j'ai ajouté un nouveau titre du Grand Chelem (en double dames) à mon palmarès et une finale d'un gros tournoi (Saint-Pétersbourg). Pour moi, tout se passe très bien et je n'aurais jamais vu cet événement comme un frein ou un obstacle. Je suis prête. On a eu malheureusement le petit épisode avec Alizé (Cornet, absente en raison de trois «no-shows»), mais c'est comme ça et Pauline (Parmentier) est une excellente joueuse de simple.

Vos victoires à Saint-Pétersbourg vous apportent un peu plus de confiance ?
C'est sûr mais chez moi, ce n'est pas la confiance qui manque. Je ne fonctionne pas comme ça. A partir du moment où je sais que je suis en capacité de travailler comme j'en ai besoin, j'ai confiance. Je n'ai pas confiance quand je ne suis pas à 100% physiquement comme lors de la deuxième partie de la saison dernière. Quand on est un peu diminuée, il y a plus de crainte et moins de confiance car on n'est pas capable d'exploiter son potentiel au maximum. A ce moment-là, peu importe ce qu'on a dans la tête et sa motivation, ça ne marchera pas. Si j'ai été capable de faire ce que j'ai fait la semaine dernière en sachant que je me suis mise volontairement une énorme pression parce que j'étais tenante du titre et que j'aime ce tournoi, je me suis prouvée une énième fois que j'adorais la pression. Être dans ce genre de situation avec de la pression, c'est plus un privilège que quelque chose de négatif.

Ce week-end, vous avez une grande partie de l'avenir de l'équipe de France sur vos épaules. Cette pression, vous l'aimez aussi ?
Quand je dis que c'est la routine d'avoir tout sur mes épaules, je le pense réellement. La pression, ça me plait. Je pense que les champions aiment ça. C'est comme ça qu'on gagne des gros titres. On ne se rappelle pas de toi s'il n'y a pas d'enjeu et que c'est facile. Quand on veut être bon, on est confronté à ce genre de situation. La meilleure des réponses a été la semaine dernière. Dans ma tête, je suis toujours forte et confiante. Quand je suis vraiment sous pression, je réponds présente.

Vous semblez avoir minci. Est-ce en raison de votre travail physique ?
Oui je suis affûtée. Je ne fais pas de régime, c'est juste la suite de mon travail. J'empile les briques, de bosser tous les jours en tournois ou en période foncière. Au fur et à mesure des semaines, des mois ou des années, je m'affûte. Je suis physiquement meilleure que l'année dernière. Maintenant j'attends que ça paie. Il y a zéro doute que ça paiera
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:37

Pas de simple pour Serena Williams en quarts de finale de la Fed Cup contre les Pays-Bas
Publié le vendredi 9 février 2018 à 19:46 | Mis à jour le 09/02/2018 à 19:47
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pas-de-simple-pour-serena-williams-en-quarts-de-finale-de-la-fed-cup-contre-les-pays-bas/874484

Serena Williams ne disputera pas de simple avec les Etats-Unis en quarts de finale de la Fed Cup ce week-end contre les Pays-Bas. Mais l'ancienne n°10 mondiale devrait jouer le double dimanche.

Serena Williams n'a pas été choisie par la capitaine de l'équipe américaine de Fed Cup pour disputer les simples contre les Pays-Bas ce week-end, en quarts de finale. Venus Williams, la soeur aînée de Serena, et Coco Vandeweghe, la 17e mondiale, ont en effet été alignées par Kathy Rinaldi-Stunkel. Après une année d'absence due à une grossesse très médiatisée, Williams, 36 ans, qui n'a pas joué de rencontre officielle depuis sa victoire à l'Open d'Australie en janvier 2017, pourrait tout de même faire son retour à la compétition à l'occasion de cette confrontation, dimanche en jouant le double avec Lauren Davis si jamais les deux équipes sont à égalité


Smile Serena se remet tout douceur dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:47

FED CUP : CETTE FOIS, SERENA WILLIAMS FAIT SON VRAI COME-BACK
Par Romain Schneider
Mis à jour le 09/02/2018 à 07h12 – Publié le 08/02/2018 à 13h26
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/fed-cup/actualites/cette-fois-serena-williams-fait-son-vrai-come-back-896015

Après plus d'un an d'absence, la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem effectue son grand retour à la compétition officielle lors du premier tour de Fed Cup ce week-end contre les Pays-Bas.

Serena Williams n’avait plus joué en Fed Cup depuis avril 2015, lors d'une rencontre de barrages contre l'Italie. Cette épreuve, qu’elle a remporté en 1999, ne fait plus partie de ses priorités depuis bien longtemps. Elle n'a ainsi participé qu'à cinq des dix-huit dernières campagnes. Mais, c’est par le biais de cette compétition par équipes qu’elle revient pourtant aux affaires ce week-end. Ce premier tour disputé sur les courts couverts en ciment de Asheville, en Caroline du Nord, entre les États-Unis, tenants du titre, et les Pays-Bas de Kiki Bertens, 28e mondiale, pourrait lui offrir un retour en douceur, avant de retrouver le circuit WTA ces prochaines semaines. «Elle avait décidé d'alléger son calendrier au maximum afin d'être performante aux moments clés de la saison. En 2018, compte tenu du contexte, s'aligner en Fed Cup fait plus de sens», a déclaré à l'AFP son coach Patrick Mouratoglou. «C'est une occasion de se retrouver dans une super ambiance avec les autres joueuses américaines, de s'entrainer avec elles, de faire des matchs d'entrainement, et éventuellement d'être alignée en simple ou en double en fonction de son état de forme.»

La cadette des Williams évoluera samedi et dimanche aux côtés de sa sœur Venus, 8e mondiale, et de Coco Vandeweghe, 17e mondiale. Avec l’ambition de retrouver quelques sensations et des repères après avoir mis sa carrière entre parenthèses pendant plus d’un an, en raison d’une grossesse. Serena n'est ainsi plus apparue en compétition officielle depuis l'Open d'Australie 2017 qu'elle avait remportée en étant enceinte de… huit semaines.

Alitée pendant six semaines après son accouchement
Maman d’une fille en septembre dernier, la reine du tennis féminin, qui a épousé en novembre Alexis Ohanian, co-fondateur du site internet Reddit, avait fait un premier retour sur les courts fin décembre, et perdu en trois sets, un match exhibition à Abu Dhabi contre Jelena Ostapenko. Quelques jours plus tard, elle avait déclaré forfait à Melbourne, ne s'estimant finalement pas prête à défendre son titre. On a su rapidement pourquoi.

L’Américaine s'est récemment confiée au magazine américain Vogue, dont elle fait la Une de l'édition de février en compagnie de sa fille de quatre mois et demi. Elle a révélé à cette occasion avoir été victime de complications après la naissance d’Alexis Olympia Ohanian Jr, par césarienne. Le lendemain de l'accouchement, des caillots de sang dans ses poumons, ont ainsi été découverts. Puis la cicatrice de sa césarienne s'est rouverte à cause de fortes quintes de toux, provoquant un hématome dans l'abdomen... Serena est restée alitée pendant six semaines, à sa sortie de la clinique...Difficile dans ce contexte d’être compétitive dès le début de l’année.

«Elle a fait un travail de remise en forme progressif par paliers. Le tennis a été repris immédiatement mais à très petites doses et sans déplacements dans un premier temps», a détaillé Patrick Mouratoglou.

«Je suis au courant du record et, ce n'est pas un secret, mon objectif c'est 25». Serena Williams

Mais avec une championne de l’étoffe de l’Américaine, l’impossible devient souvent possible. Dans son interview à Vogue, elle, assure également avoir encore soif de titres. Détentrice de 23 victoires en simple dans les tournois majeurs, soit une de plus que l'Allemande Steffi Graff, l’élève de Patrick Mouratoglou pourrait encore dépoussiérer les livres d’histoire du tennis en 2018, puisqu’elle n'est plus qu'à une longueur d’égaler le record (femmes et hommes confondus) de l'Australienne Margaret Court, lauréate de 24 titres en simple du Grand Chelem : «Je suis au courant du record et, ce n'est pas un secret, mon objectif, c'est 25 (…) En fait, je pense qu'avoir eu un bébé peut m'aider».
Après cette mise en bouche en Fed Cup, l’Américaine disputera une exhibition à New-York le 5 mars (Tie Break Tens) en compagnie notamment de Marion Bartoli, et elle reprendra le chemin du circuit WTA à l’occasion du tournoi de Miami (21 mars - 1er avril). Tournoi qu'elle a remporté à 8 reprises (en 2002, 2003, 2004, 2007, 2008, 2013, 2014, 2015) et dont elle a obtenu une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 22:26

Fed Cup Biélorussie - Allemagne : le programme
Par Loïc Revol, vendredi 09 février 2018 à 17:39 
https://www.welovetennis.fr/fed-cup/133411-bielorussie-allemagne-le-programme
 
Finaliste malheureuse en 2017 avec une défaite 3-2 face aux États-Unis, la Biélorussie retrouve la Fed Cup avec un premier tour à domicile, à la Chizhovka Arena de Minsk, face à l'Allemagne. La sélection germanique est privée de ses deux meilleures joueuses : Angelique Kerber et Julia Goerges. Programme de la rencontre : 


FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Untit445
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:00

Programme de la journée de samedi 10 février 2018

France - Belgique
A partir de 14h
Pauline Parmentier (FRA) - Elise Mertens (BEL)
Kristina Mladenovic (FRA) - Kirsten Flipkens (BEL)


Biélorussie - Allemagne
A partir de 12h française
Aryna Sabalenka (BLR) - Tatjana Maria (ALL)
Aliaksandra Sasnovich (BLR) - Antonia Lottner (ALL)


République Tchèque/Suisse
A partir de 13h30
Petra Kvitova (CZE) - Viktorija Golubic (SUI)
Barbora Strycavo (CZE) - Belinda Bencic (SUI)


États-Unis/Pays-Bas
A partir de 19h française
Venus Williams (USA) - Arantxa Rus (NLD)
Coco Vandeweghe (USA) - Richel Hogenkan (NLD)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:49

LIVE: Czech Republic v Switzerland draw ceremony
Diffusé en direct il y a 22 heures par Fed Cup by BNP Paribas

https://www.youtube.com/watch?v=tE737xEvVQQ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:52

Timeout with Kristina Mladenovic
Publiée le 9 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=b8dqpjCGIqI

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:55

Promo: Fed Cup 2018 first round
Publiée le 9 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=sxfOHKjR2EI

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:56

Belarus v Germany Preview
Publiée le 9 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=EZ67m2Xj0aQ

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:58

Preview: Czech Republic v Switzerland
Publiée le 9 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=umGO9PqlQJU

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:00

Preview: France v Belgium
Publiée le 9 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=bpS1i_5lKR8

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:02

Tat-Who
Publiée le 9 févr. 2018 par Fed Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=NgszUWWJHCI

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:05

USTA Davis Cup: WTA Tennis Pro Lauren Davis Fast Questions
Publiée le 9 févr. 2018 par  United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=nAlr0FHnudE

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:07

Fed Cup R1 2018: Team USA Draw Ceremony From US Cellular Center
Diffusé en direct il y a 16 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=agpofUQwKrw
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:08

USTA Fed Cup: United States vs. Netherland Serena Williams Preview
Publiée le 9 févr. 2018 par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=y-EjTnBSpN4

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:10

Fed Cup R1 2018: Team USA Press Conference From US Cellular Center
Diffusé en direct il y a 15 heures par United States Tennis Association (USTA)

https://www.youtube.com/watch?v=tgVk7iug0jg
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:11

USTA Fed Cup: United States vs. Netherlands Lauren Davis Fed Cup Preview
Publiée le 9 févr. 2018 par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=OnRpTstQwP4

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 10:12

USTA Fed Cup: United States vs. Netherlands Fed Cup Preview
Publiée le 9 févr. 2018 par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=6JjuEx87ukk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial   FED CUP 2018 : Groupe Mondial - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP 2018 : Groupe Mondial
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FED CUP 2018: Groupe Mondial II
» FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES
» FED CUP 2016 : Groupe Mondial
» FED CUP 2018: GROUPE MONDIAL PLAY OFFS 1/2 finales
» LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA FED CUP-
Sauter vers: