UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANA IVANOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
*Fan2RafaEtMaria*
IVANOVIC.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:20

Rappel du premier message :




Dernière édition par Destinée le Lun 18 Aoû 2014 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:43

WTA - Ana Ivanovic fête l'anniversaire de Wayne Rooney
http://www.tennisactu.net/news-wta-ana-ivanovic-fete-l-anniversaire-de-wayne-rooney-46998.html 

Le couple formé par Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger étaient conviés à la soirée d'anniversaire de Wayne Rooney qui a fêté ses 30 ans dimanche dernier à Liverpool et pour l'occasion l'attaquant Anglais de Manchester United a invité de nombreux coéquipiers, venus avec leurs épouses. Sur le plan sportif, la Serbe a connu une saison en demi-teinte et même si, Ana Ivanovic a atteint les demi-finales à Roland-Garros, au classement WTA elle est dorénnavant classée à la 16ème place. "Cette saison, j'ai réalisé de bons matchs qui m'ont permis de me hisser dans le dernier carré de tournoi important comme ma demi-finale à Roland-Garros qui fut le point culminant de ma saison ! Parfois, les tirages au sort des compétitions peuvent vous donner du fil à retordre mais si vous avez confiance en vous cela vous donnera du courage et vous motivera afin de poursuivre vos efforts ! Maintenant, je souhaite terminer l'année sur une bonne note ! " a déclaré Ana Ivanovic qui profite pleinement de quelques moments de détente avant de reprendre la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:20

WTA - Ana Ivanovic la plus sexy devant Maria Sharapova
http://www.tennisactu.net/news-wta-ana-ivanovic-la-plus-sexy-devant-maria-sharapova-47319.html

Le site italien de rencontres "Victoria Milan" a interrogé son panel de 4500 hommes sur l'élégance des joueuses actuelles de tennis. Même si en cette fin de saison, Serena Williams surclasse sa dauphine Simona Halep de 3.885 points et entame sa 261e semaine à la tête du classement WTA, l'Américaine ne se retrouve qu'en huitième position de ce classement. Ana Ivanovic (24%) devance de peu la belle et longéligne Maria Sharapova (21%) ainsi que la jeunesse d'Eugénie Bouchard (19%). Le tennis est devenu depuis quelques années, plus qu'un sport de raquette mais bien un sport d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:48

Attentats à Paris - Ivanovic était au stade de France
http://www.tennisactu.net/news-attentats-a-paris-ivanovic-etait-au-stade-de-france-47594.html 

Voilà un tweet qui aurait pu être de l'ordre de l'insolite. Comme quoi, parfois, une épingle peut prendre une dimension autrement plus tragique. Ana Ivanovic faisait partie de ces visages souriants qui illuminaient le stade de France avant que la soirée ne bascule dans le drame. Elle est revenue...  Mais d'autres sont restés. Dernier aperçu d'un petit bonheur avant l'horreur.

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:47

WTA - Ana Ivanovic : "Une saison 2015 frustrante..."
http://www.tennisactu.net/news-wta-ana-ivanovic-une-saison-2015-frustrante-48109.html

L'ancienne numéro 1 mondiale Ana Ivanovic a réalisé une saison 2015 en demi-teinte. Alors qu'elle avait commencé l'année à la 5e place mondiale, elle est désormais 16ème mais peut tout de même se targuer d'avoir accompli de belles choses. Depuis 2008, elle n'avait plus jamais réussi à dépasser les quarts de finale en Grand Chelem (victoire à Roland Garros cette année-làwink. Sept ans après, Ivanovic est parvenue à passer ce cap en se hissant en demi-finale du Grand Chelem parisien après des victoires contre Misaki Doi, Donna Vekic, Ekaterina Makarova ou encore Elina Svitolina (21e) (6-3, 6-2) avant de tomber face à Lucie Safarova (13e) (7-5, 7-5). Mais après cette jolie performance, la Serbe s'est effondrée. Elle a été éliminée au deuxième tour de Wimbledon face à la qualifiée Bethanie Mattek-Sands (6-3, 6-4), puis a perdu au premier tour de l'US Open contre la 50e mondiale Dominika Cibulkova. Ivanovic a tout de même bien rebondi lors de la tournée asiatique avec une demie à l'Open de Chine (Beijing) et un quart à Tokyo. "Cette saison, j'ai le sentiment d'avoir mieux joué que ce que montrent mes résultats. C'est un peu frustant, explique t-elle au site WTA. Mais il faut dire que j'ai eu des adversaires très compliquées à manoeuvrer. J'avais un très bon niveau de jeu à Roland Garros mais Wimbledon a été décevant. C'est pourquoi beaucoup de choses ont changé autour de moi après ça, j'ai engagé un autre coach et modifié ma structure..."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:25

Ivanovic : " Je veux gagner un nouveau Grand Chelem. Peu importe lequel, mais j'ai une préférence pour l'Open d'Australie ou Wimbledon."
http://fr.tennistemple.com/flashs/ivanovic-je-veux-gagner-nouveau-grand-ch_Q1D4d
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:25

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic vont se marier
DIVERS Le 08/02/2016 - Aurélien CANOT 
http://www.football365.fr/people/bastian-schweinsteiger-et-ana-ivanovic-vont-se-marier-1308894.shtml

Bastian Schweinsteiger, la star allemande de Manchester United, et Ana Ivanovic, la championne de tennis serbe, vont se marier en mars prochain. Rien ne devait se savoir mais Angelique Kerber a vendu la mèche. rire moqueur

Comme Eric Collado, qui avait dévoilé le sexe du futur enfant de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin (une petite fille prénommée Jeanne), Angelique Kerber se pose là elle aussi quand il s’agit de vendre la mèche. La championne de tennis allemande, tout juste auréolée de son triomphe sur l’Open d’Australie, avait gaffé après sa victoire à Melbourne : « Ana et Bastian m'ont envoyé une photo de félicitations. Ana est l’une de mes amies les plus proches durant les tournois. Ils sont mignons tous les deux deux, j'attends leur mariage avec impatience. » Le journal allemand Bild a en effet confirmé ce lundi qu’Ana Ivanovic, la championne de tennis, et Bastian Schweinsteiger, le célèbre milieu de terrain allemand sacré avec la Mannschaft lors de la dernière Coupe du Monde, en 2014, au Brésil, allaient se marier.

A l’origine, les deux amoureux voulaient garder l’information secrète, mais Angelique Kerber est passée par là. Bild assure toutefois qu’Ivanovic et Schweinsteiger se diront oui dans le plus grand secret. Quand ? Visiblement en mars prochain. Où ? A en croire les dernières informations en possession de nos confrères allemands, la cérémonie devrait se dérouler en Serbie, le pays de la mariée, ou en Espagne. Parmi les prestigieux invités du couple figurerait l’une des superstars du tennis mondial, Andy Murray. Plusieurs coéquipiers de Schweinsteiger à Manchester United ainsi que des partenaires de l’Allemand en sélection devraient également être de la fête. Mais chut ! Tout doit rester secret.

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Sans_418


Alors tout mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:13

ben alors Angélique rire moqueur , et donc la série de mariage continue dans le monde du tennis, il n'y en a qu'un qui ne fait jamais comme les autres rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:54

rire moqueur je ne vois pas de qui tu parles rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:29

Tennis : Cette joueuse qui rêve de jouer avec... Roger Federer !
Publié le 14/02/2016 à 21:35 par La Rédaction 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-cette-joueuse-qui-reve-de-jouer-avec-roger-federer-222810

Roger Federer est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du tennis. Ana Ivanovic a déclaré que son rêve était de jouer avec le Suisse.

Roger Federer a marqué l’histoire du tennis avec plus de 80 titres tout au long de sa carrière et surtout 17 Grand Chelem remportés dont 7 Wimbledon. Le Suisse est l’idole de plusieurs joueurs et joueuses qui rêveraient de jouer avec lui. Ana Ivanovic a déclaré qu’elle choisirait sans doute le natif de Bâle comme partenaire pour un match de double.

« Ce serait un grand honneur »

Dans une interview accordée à Sportsnet Canada, la joueuse serbe a fait l’éloge de Roger Federer et a révélé qu’il serait son choix numéro un pour jouer en double mixte : « Roger est évidemment l'un des plus grands joueurs de tous les temps, peut-être le meilleur. Comme tout le monde, je suis étonné par son beau style de jeu, et c'est une grande personne donc ce serait un grand honneur de jouer en double avec lui »,dans des propos rapportés par Tennis Actu. Cela arrivera peut-être dans le futur puisque le Suisse disputera les Jeux Olympiques de Rio 2016 avec sa partenaire Martina Hingis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 8:47

Publié le 13 juillet 2016 à 20h05 | Mis à jour le 13 juillet 2016 à 20h05
Bastian Schweinsteiger épouse Ana Ivanovic
http://www.lapresse.ca/sports/201607/13/01-5000749-bastian-schweinsteiger-epouse-ana-ivanovic.php

L'étoile du soccer allemand Bastian Schweinsteiger a épousé la vedette serbe de tennis Ana Ivanovic.

Des photos du couple à Venise, en Italie, avaient provoqué des rumeurs selon lesquelles le couple allait se marier.

Mercredi, le joueur du Manchester United âgé de 31 ans a publié une photo de lui-même et son épouse avec les mots «M. & Mme (coeur)» sur Twitter.

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Sans_t57
Ivanovic, agée de 28 ans et ancienne no 1 au monde, a été éliminée au premier tour à Wimbledon, le mois dernier.

Schweinsteiger était le capitaine de l'équipe d'Allemagne qui s'est inclinée en demi-finale de l'Euro 2016 face à la France, l'équipe hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:07

Fin de saison pour Ana Ivanovic
Le 06/09/2016 à 19:10:00 | Mis à jour le 06/09/2016 à 19:11:58
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fin-de-saison-pour-ana-ivanovic/724821

Sortie d'entrée à l'US Open, Ana Ivanovic a annoncé qu'elle mettait un terme à sa saison 2016, plombée par les blessures.

Éliminée au premier tour de l'US Open, Ana Ivanovic (28 ans) a préféré mettre prématurément un terme à sa saison, bien décevante en termes de résultat. La Serbe a en effet été sortie dès son entrée en lice lors de ses quatre derniers tournois. Pas aidée, certes, par la fracture d'un orteil (dont elle a retardé l'opération pour continuer à jouer) et par une blessure récurrente à un poignet. «Les médecins m'ont conseillé de faire une pause pour me soigner complétement, a expliqué l'ancienne numéro un mondiale. Je ne pense pas à arrêter le tennis, il faut que j'arrive à comprendre pourquoi cela ne marche pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:22

elle aussi le poignet drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:00

Richard Alvear - Publié le 02/10/2016
Le million pour Ivanovic
http://www.tennisleader.fr/wta/le-million-pour-ivanovic

Ana Ivanovic (34ème mondiale) ne gardera pas un grand souvenir de sa saison 2016 sur le plan sportif, qu'elle a préféré abréger pour se soigner. La Serbe ne fera donc sa réapparition sur les courts que lors du début de saison 2017. Un forfait sur ces 3 derniers mois de 2016 qui ne l'empêche pas d'être de plus en plus populaire puisque la désormais épouse du footballeur allemand Bastian Schweinsteiger a dépassé le cap des 1 million de followers sur Twitter. Même si elle reste encore assez loin des 4 millions de Sharapova et des 7 millions de Serena Williams.

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Ana20i10
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:32

Ivanovic ne veut pas d'enfants tennismen
Media365, publié le 11 décembre
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/ivanovic-ne-veut-pas-d-enfants-tennismen-CNT000000yReSr.html

Dans un entretien au magazine féminin Grazia, Ana Ivanovic s'est confiée sur les contraintes que le tennis de haut niveau exige.

Ana Ivanovic peine à revenir au premier plan depuis quelques saisons. Alors qu'elle en a terminé avec cette année, de nouveau en demi-teinte, la Serbe s'est confiée dans les colonnes du magazine féminin Grazia. Elle y évoque la dureté du tennis professionnel, notamment à travers son expérience en tant que très jeune joueuse : « Quand j'ai commencé à jouer au tennis, ma mère me suivait partout parce que mon père était très occupé. Quand j'ai commencé à beaucoup voyager, elle était toujours avec moi. Elle parle bien l'anglais. Elle travaillait en tant qu'avocate, mais a tout arrêté lorsque la Serbie est entrée en guerre. Elle s'est alors consacrée à sa famille » Tant de déplacements et de sacrifices qui lui font espérer que ses futurs enfants aient des passions moins contraignantes : « J'espère que mon futur enfant ne fera pas de tennis car c'est un milieu difficile qui vous prive d'une enfance normale. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:48

WTA • IVANOVIC DOIT S'EXPRIMER
Par Loïc Revol, dimanche 25 décembre 2016 à 13:52
http://www.welovetennis.fr/wta/120575-ivanovic-doit-s-exprimer

Ana Ivanovic doit s'exprimer ce mercredi sur sa page Facebook. Aucune autre information n'a filtré. Les rumeurs risquaient de se faire nombreuses d'ici mercredi : forfait pour Melbourne, annonce d'une grossesse... Tout est possible. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untitl69
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:21

Ana Ivanovic alimente les rumeurs de retraite avec un message énigmatique
Publié le mardi 27 décembre 2016 à 23:29 | Mis à jour le 27/12/2016 à 23:34
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ana-ivanovic-alimente-les-rumeurs-de-retraite-avec-un-message-enigmatique/763922

Ana Ivanovic va faire une annonce «importante» à ses fans mercredi à 19h00. La rumeur autour de sa retraite est persistante.

Ana Ivanovic a alimenté ce mardi les rumeurs autour de sa retraite avec un message énigmatique posté sur son compte Twitter. L'ancienne numéro 1 mondiale a écrit le post suivant : «Mes chers fans, venez demain (mercredi) à 19h00 sur mon compte Facebook, je vais partager quelque chose d'important avec vous en live». La rumeur autour de sa retraite revient beaucoup ces derniers mois, comme le rappelle le Guardian, alors que la Serbe n'a plus jamais retrouvé la forme qui lui avait permis de remporter son seul tournoi du Grand chelem, à Roland-Garros en 2008.

En 2016, la joueuse de 29 ans n'a gagné que 15 matches, le plus récent en juin, et a glissé au 63e rang mondial. En août, elle avait écarté la possibilité de mettre fin à sa carrière. L'épouse du footballeur Bastian Schweinsteiger a notamment posté des photos d'elle à l'entraînement en novembre. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untitl73
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:41

Ana Ivanovic arrête sa carrière
Publié le mercredi 28 décembre 2016 à 19:13 | Mis à jour le 28/12/2016 à 19:48
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ana-ivanovic-arrete-sa-carriere/764124

L'ancienne numéro un mondiale, Ana Ivanovic, a annoncé, à 29 ans, la fin de sa carrière professionnelle. La Serbe avait notamment remporté l'édition 2008 de Roland-Garros.

À 29 ans, Ana Ivanovic a mis un terme à sa carrière, mercredi, par le biais d'une vidéo en direct sur son compte Facebook. «J'ai décidé d'arrêter ma carrière de joueuse de tennis professionnelle, ça a été une décision difficile», a déclaré la Serbe en justifiant sa décision par des pépins physiques qui l'empêchent de jouer à son meilleur niveau.

L'année 2008 fut sa plus accomplie. Ana Ivanovic a remporté Roland-Garros, seul tournoi majeur de sa carrière, et occupé la place de numéro un mondiale pendant douze semaines.

«J'ai été affaiblie par des blessures»

«J'ai gagné 15 tournois WTA, atteint trois finales de Grand Chelem, une finale de Fed Cup, j'ai joué tant de matches mémorables. Mais atteindre ces sommets dans n'importe quel sport professionnel requiert une forme physique optimale. Il est de notoriété publique que j'ai été affaiblie par des blessures (...), et je ne peux seulement jouer que si je suis en pleine forme physique, ce qui n'est plus le cas, il est donc temps de passer à autre chose», a conclu Ivanovic, dont le dernier titre remonte à 2014, à Tokyo. 


VIDEOhttps://www.facebook.com/anaivanovic/videos/1734062939942542/
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:01

https://fr.pinterest.com/source/tenisogreniyorum.blogspot.com
https://fr.pinterest.com/pin/27584616439386028/
Enregistré depuis
tenisogreniyorum.blogspot.com
ANA ET MARIA en  double en mai 2013 contre VINCI et ERRANI

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 3d83eabd83682fd1ddc4406137611e3d
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:06

WTA • BENCIC SALUE UNE IDOLE
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 10:21
http://www.welovetennis.fr/wta/120641-bencic-salue-son-idole

Belinda Bencic a tenu a saluer Ana Ivanovic, qui a annoncé mercredi mettre un terme à sa carrière de joueuse. "Quand j'étais enfant, tu étais une de mes premières idoles" a écrit la Suissesse, qui a souhaité bonne continuation à la Serbe, ajoutant qu'elle allait manquer au circuit. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untit135
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:12

WTA • LA DÉCLARATION DE MIRZA
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 10:47
http://www.welovetennis.fr/wta/120642-la-dclaration-de-mirza

Sania Mirza, désormais retirée du circuit n'est pas restée inattentive au retrait d'Ivanovic. Visiblement, les deux femmes étaient très complices. "Tu vas me manquer, tout comme nos discussions et rigolades....bonne chance...je te souhaite le meilleur..."love" a écrit l'Indienne sur son compte Twitter en partageant une photo d'elle avec la Serbe. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untit136
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:22

WTA • SERENA : "MON DIEU"
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 11:47
http://www.welovetennis.fr/wta/120644-serena-mon-dieu

C'est avec un "Mon Dieu" que Serena Williams a amorcé sa réaction quand au retrait du circuit d'Ivanovic. "Tes sourires va me manquer. Tout mes vœux d'amours" a écrit l'Américaine sur son compte Twitter, en ajoutant deux émoticônes en cœurs à la fin de son message. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untit137
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:24

WTA • AZARENKA FÉLICITE IVANOVIC
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 12:14
http://www.welovetennis.fr/wta/120645-azarenka-flicite-ivanovic

Victoria Azarenka y est aussi allé de son petit message de félicitations à Ana Ivanocic. En plus de lui souhaiter bonne chance dans ses projets futurs, la Biélorusse se rappelle des ses matchs "fun" face à la Serbe. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untitl82
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:26

WTA • KVITOVA : "UNE BATTANTE, PROFESSIONNELLE ET BELLE PERSONNE"
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 13:43
http://www.welovetennis.fr/wta/120650-kvitova-une-battante-professionnelle-et-belle-personne

Petra Kvitova a été une des premières, mercredi soir, à saluer Ivanovic : "Ton sourire sur le court va manquer! Tu étais une battante, une professionnelle et une belle personne. Profite de ta vie après le tennis Ana" a tweeté la Tchèque. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untitl83
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:34

WTA • WOZNIACKI : "A BIENTÔT"
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 15:14
http://www.welovetennis.fr/wta/120652-j

"Tu vas manquer sur le circuit mais je suis excité pour toi sur ce que tu vas commencer de nouveau, à bientôt" a tweeté la Danoise Caroline Wozniacki, en retweetant elle-même le message d'Ana Ivanovic annonçant sa fin de carrière. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Untit138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA IVANOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivanovic
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» VICTOR TROICKI (Serbe)
» JELENA JANKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: