UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANA IVANOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
*Fan2RafaEtMaria*
IVANOVIC.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:20

Rappel du premier message :




Dernière édition par Destinée le Lun 18 Aoû 2014 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:34

WTA • WOZNIACKI : "A BIENTÔT"
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 15:14
http://www.welovetennis.fr/wta/120652-j

"Tu vas manquer sur le circuit mais je suis excité pour toi sur ce que tu vas commencer de nouveau, à bientôt" a tweeté la Danoise Caroline Wozniacki, en retweetant elle-même le message d'Ana Ivanovic annonçant sa fin de carrière. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit138
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:40

WTA • KERBER "PERD" UNE AMIE
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 16:44
http://www.welovetennis.fr/wta/120655-kerber-perd-une-amie

Parmi les messages attachants reçus par Ana Ivanovic, celui d'Angelique Kerber, actuelle numéro 1 mondial est un des plus affectueux : "Celle qui était une de mes meilleures amies sur le circuit va me manquer. Tu as eu une carrière de tennis incroyable. Mes vœux les plus sincères pour l'excitante nouvelle page qui t'attend" a tweeté l'Allemande jeudi, ajoutant un selfie des deux joueuses dînant au restaurant. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untitl85
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:51

WTA • LA DÉCLARATION DE MLADENOVIC
Par Alexis Sandre, jeudi 29 décembre 2016 à 19:31
http://www.welovetennis.fr/wta/120661-mladenovic

Kristina Mladenovic est fan d'Ana Ivanovic ! Après l'annonce de la fin de carrière de la Serbe, la Française lui a écrit une vraie déclaration en anglais où elle exprime notamment ses félicitations, son admiration, sa chance de l'avoir connue et d'être son amie. Un énième message pour Ivanovic qui ne sera probablement pas le dernier.

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit141
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:42

Pourquoi Ana Ivanovic a arrêté sa carrière
Publié le samedi 31 décembre 2016 à 16:07
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pourquoi-ana-ivanovic-a-arrete-sa-carriere/764798

Après avoir annoncé la fin de sa carrière mercredi, Ana Ivanovic a donné plus d'explication sur son choix dans une interview au Times.

«Ces dernières années ont été une lutte permanente contre les blessures», a déclaré Ana Ivanovic au Times, pour expliquer son choix de mettre un terme à sa carrière. «C'était toujours un combat de revenir et beaucoup de travail sur le court et en dehors du court», a-t-elle ajouté. «Pour moi, l'IPTL (International Premier Tennis League, un tournoi organisé au Japon, à Singapour et en Inde du 2 au 11 décembre) était le dernier test. Je n'ai pas eu le sentiment dans ma tête et dans mon corps que je devais pousser plus», a expliqué la gagnante de Roland-Garros en 2008.

«Je n'ai aucune ambition de revenir en tant que coach»

Elle a expliqué que l'attention médiatique portée sur elle, notamment à cause de son physique, a parfois pu être pesante. «J'étais assez flattée. La seule chose était que c'était un peu écrasant pour moi parce que j'étais si jeune, a raconté Ivanovic, gérer toute cette responsabilité a été difficile, parce que j'étais tellement timide quand j'étais jeune». Ivanovic, qui s'est mariée au footballeur allemand Bastian Schweinsteiger cette année à Venise, a déclaré qu'elle ne reviendrait pas sur le circuit, même en tant qu'entraîneur. «Je n'ai aucune ambition de revenir en tant que coach, a-t-elle déclaré. Je suis très heureuse de la carrière que j'ai eue. Maintenant il est temps d'essayer autre chose». 

Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:17

Tennis : L’émotion de Novak Djokovic après la retraite d’Ana Ivanovic !
Publié le 5/01/2017 à 22:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-l-emotion-de-novak-djokovic-apres-la-retraite-d-ana-ivanovic-286003

Alors qu'Ana Ivanovic ne sera plus sur le circuit mondial, Novak Djokovic ne cache pas son émotion. 

Avec un bilan de zéro titres cette année, Ana Ivanovic a connu une saison compliquée. Longtemps éloignée des courts, la Serbe a officiellement pris sa retraite. Une annonce lancée le 28 décembre dernier, et cette décision ont ému de nombreux tennismen et tenniswomen, à l’instar de Novak Djokovic. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, l’ancien N°1 mondial affiche ouvertement son émotion après l’annonce de sa compatriote.

« Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer »

« C'est une annonce vraiment émouvante. Je la connais depuis cinq ans et quand j'ai vu son message, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Je sais combien c'est difficile pour elle de prendre cette décision, nous avons échangé quelques messages depuis et je la connais bien. Elle est mariée désormais et veut former une famille. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance », assure le Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 21:41

WTA Ivanovic s'amuse bien à Chicago
Par David Jacquemin, samedi 01 avril 2017 à 16:47 
http://www.welovetennis.fr/wta/123797-ivanovic-s-amuse-bien-chicago
  
La retraitée serbe Ana Ivanovic se sent bien dans sa nouvelle ville, Chicago où elle s'est installé depuis le transfert de Bastian Schweinsteiger son mari. Elle a d'ailleurs posté une photo avec lui sur le parquet des Chicago Bulls, où elle a regardé son premier match de basket hier soir. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit197


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 8:49

WTA Stars Wish Ana Ivanovic Happy Retirement
Publiée le 8 juin 2017 par WTA
https://www.youtube.com/watch?v=HF7a5Gswl6Q

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 8:57

Tennis : Quand Ana Ivanovic se compare à Novak Djokovic !
Publié le 29 juillet 2017 à 15h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-fin-de-saison-quand-ina-ivanovic-se-compare-a-novak-djokovic-324938

Alors que Novak Djokovic a mis un terme à sa saison, Ana Ivanovic s’est comparé à son compatriote.

Novak Djokovic a dû lever le pied. L’ogre serbe a fait le choix, difficile, de mettre un terme à sa saison pour soigner sa blessure au coude. L’ancien numéro un mondial ne participera ni à la demi-finale de Coupe Davis contre la France, ni à l’US Open. Dans des propos rapportés par Sports Illustrated, Ana Ivanovic, jeune retraitée, a confié qu’elle aussi avait parfois dû faire de longs breaks pendant de sa carrière.

«J’ai dû faire comme lui et m’arrêter pendant un moment» 

« Je me reconnais beaucoup en Novak actuellement et ce qu'il a vécu. J'ai moi-même ressenti un grand vide intérieur après ma victoire à Roland-Garros (NDLR : en 2008) et quand je suis devenue numéro une mondiale. Cela a été très difficile de retrouver la motivation nécessaire et affronter les mois suivants en compétition. C'est compliqué de parler de Novak, car je le connais très bien depuis des années. Je pense qu'après avoir gagné le dernier tournoi du Grand Chelem qui lui manquait, il s'est senti complètement vidé. La poursuite de ce titre a dû lui provoquer beaucoup d'angoisse et il a tellement travaillé pour y parvenir. Il y a des moments dans ma carrière où j'ai dû faire comme lui et m'arrêter pendant un moment pour éviter d'empirer la situation », a-t-elle confié.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 0:23

Quand Ana Ivanovic souhaite l'anniversaire à son chéri Bastian Schweinsteiger
Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 02 août 2017 à 23h45
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/quand-ana-ivanovic-souhaite-l-anniversaire-a-son-cheri-bastian-schweinsteiger-CNT000000LG5Yi.html

L'ancienne joueuse de tennis et numéro 1 mondiale Ana Ivanovic a souhaité son anniversaire à son mari, le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger, dans un message touchant sur Twitter.

etatsAprès une longue carrière européenne, treize saisons au Bayern Munich et presque deux ans à Manchester United, Bastian Schweinsteiger a rejoint la Major League Soccer et le club des Chicago Fire. Une ville de Chicago d'où il a fêté mardi son trente-troisième anniversaire. Un jour spécial que n'ont pas manqué de célébrer ses anciens partenaires en sélection allemande comme Thomas Müller, Holger Badstuber, Lukas Podolski ou son ancien coéquipier eu Bayern, David Alaba.

Celle qui est devenue sa femme il y a un an, en juillet 2016 à Venise, aussi. L'ancienne numéro 1 mondiale de tennis, Ana Ivanovic, a adressé à son chéri un message touchant sur Twitter accompagné d'une jolie photo affichant les deux tourtereaux autour d'un magnifique bouquet de fleurs. Retraitée depuis fin 2016 en raison de problèmes physiques récurrents à seulement 29 ans, la Serbe a publié à l'adresse du joueur allemand : « Joyeux anniversaire mon chéri ! Que chaque jour soit rempli de bonheur et de rires ! Je t'aime ». Un message auquel a répondu Bastian Schweinsteiger. « Merci ! Tu es la meilleure. Je t'aime » Que tout cela est mignon !

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit109
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:44

Insolites Ana toujours au top
Par Jean Muller, lundi 21 août 2017 à 19:21
https://www.welovetennis.fr/insolites/128317-ana-toujours-au-top
 
Même retirée des courts, elle fait encore la une, va savoir pourquoi...

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit163
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 22:58

Insolites Les dessous d'Ivanovic
Par Thomas Suscillon, mardi 12 septembre 2017 à 17:18 
https://www.welovetennis.fr/insolites/129142-les-dessous-d-ivanovic
 
L'ancienne joueuse de tennis, Ana Ivanovic, vient de donner de ses nouvelles via son compte Twitter. L'ancienne numéro 1 mondiale est en représentation pour une célèbre marque de sous-vêtements. On vous laisse découvrir la vidéo.


https://twitter.com/AnaIvanovic/status/907593563923513345
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:44

Carnet rose Ivanovic est enceinte
Par Loïc Revol, mercredi 27 septembre 2017 à 16:47 
https://www.welovetennis.fr/carnet-rose/129569-ivanovic-est-enceinte
 
Retirée des courts depuis décembre 2016, Ana Ivanovic vit le parfait amour avec Bastian Schweinsteiger. L'ancienne numéro 1 mondiale attend désormais son premier enfant ! L'information a été dévoilée par plusieurs médias allemands et la Serbe serait enceinte de quatre mois. Toutes nos félicitations aux futurs parents. 

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit716
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:30

Ana souffle sa 30ème bougie

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untitl97


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 9:07

Carnet rose Ivanovic attend un heureux événement !
Par Loïc Revol, jeudi 23 novembre 2017 à 09:42 
https://www.welovetennis.fr/carnet-rose/131176-ivanovic-attend-un-heureux-vnement
 
Les rumeurs sont donc confirmées. Ana Ivanovic et son mari Bastian Schweinsteiger attendent un heureux événement avec la naissance de leur premier enfant ! L'ex-numéro 1 mondiale a posté une photo avec trois paires de chaussures pour annoncer la très bonne nouvelle. On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs parents. 


ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit450


Smile toutes mes félicitations aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:45

et un bébé tennis de plus rire moqueur superr1 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:50

rire moqueur Laughing le 1er pour l'année 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:03

c'est mignon comme tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:01

Insolites Ivanovic profite
Par Thomas Suscillon, mercredi 29 novembre 2017 à 14:48
https://www.welovetennis.fr/insolites/131370-ivanovic-profite
 
L'ancienne numéro 1 mondiale, Ana Ivanovic, donne souvent de ses nouvelles via son compte Twitter. Actuellement en vacance sous les tropiques avec son célèbre compagnon Bastian Schweinsteiger, la vainqueur de Roland Garros 2008 profite au maximum de son temps libre depuis qu'elle a mis un terme à sa carrière en décembre 2016.


ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit159
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 8:16

Ils sont mimi comme tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:18

WTA Ivanovic en profite
Par Maxime Perriot, samedi 09 décembre 2017 à 15:15 
https://www.welovetennis.fr/wta/131578-ivanovic-en-profite
 
Jeune retraitée, Ana Ivanovic compte bien profiter de son après-carrière loin du tumulte de la WTA...


ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit221


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:46

Ivanovic et Schweinsteiger parents d'un petit garçon
Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 19 mars 2018 à 08h14
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/ivanovic-et-schweinsteiger-parents-d-un-petit-garcon-CNT0000010dMfN.html

Mariée avec Bastian Schweinsteiger, l'ancienne numéro 1 mondiale de tennis Ana Ivanovic a accouché et donné naissance à un petit garçon.

Ça y est, il est né. Ana Ivanovic, mariée avec le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger depuis le mois de juillet 2016, est devenue maman. Retirée des courts, l'ancienne numéro 1 mondiale de tennis a donné naissance à un petit garçon et a partagé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux, comme son mari qui a manqué pour la bonne cause la rencontre de MLS de son équipe, les Chicago Fire.« Bienvenue au monde à notre petit garçon. Les mots ne peuvent décrire la joie et le bonheur que nous sentons dans nos cœurs », a commenté Ivanovic. Messsage quasiment identique pour Schweinsteiger qui a publié une photo des pieds du bébé entourés des mains des parents. La Serbe a été rapidement félicitée par Garbine Muguruza, numéro 3 mondiale, et Elena Vesnina notamment.


ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Untit581

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Unti1367

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Unti1368


Bienvenue à ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:53

Félicitations aux parents.
Faut lui donner un prénom à cet ange rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:02

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:25

Faut l'appeler Rodger rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:27

rire moqueur ou Novak ils sont serbe comme lui rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:29

Ah mon Novak, c'est pour le fils de Marion rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANA IVANOVIC (Serbe)   ANA IVANOVIC (Serbe) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA IVANOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivanovic
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» VICTOR TROICKI (Serbe)
» JELENA JANKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: