UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FED CUP 2018 FINALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 FINALE  Empty
MessageSujet: FED CUP 2018 FINALE    FED CUP 2018 FINALE  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:49

Fed Cup Finale 2018

10 Novembre 2018 - 11 Novembre 2018 -

États-Unis  face à la République tchèque.

FED CUP 2018 FINALE  Capt1611
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

FED CUP 2018 FINALE  Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 FINALE    FED CUP 2018 FINALE  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:56

Tennis
Fed Cup: République tchèque et États-Unis qualifiés

http://www.tvasports.ca/2018/04/22/fed-cup-la-republique-tcheque-premiere-qualifiee-pour-la-finale


Petra Kvitova a envoyé la République tchèque en finale de la Fed Cup aux dépens de l'Allemagne (3-1), en apportant le troisième point, décisif, de son équipe contre Angelique Kerber 6-2, 6-2, dimanche à Stuttgart.

Les Tchèques l'ont finalement emporté 4 à 1 après l'abandon du double allemand sur blessure alors que le duo Barbora Strycova/Katerina Siniakova menait 7-5 face à la paire Julia Goerges/Anna-Lena Groenefeld.

Cela en devient presque une habitude: c'est la sixième fois en huit éditions que les Tchèques se qualifient pour la finale, où elles lorgneront sur le 11e sacre de leur histoire.

Sacrées en 2011, 2012 et de 2014 à 2016, elles rencontreront soit les États-unis, tenants du titre, soit la France.

«Chaque fois, c'est excitant d'être en finale. Nous sommes heureuses, a déclaré Kvitova, citée par le site de l'organisation. Peut-être que je préfère la France, avec les Etats-unis on ne sait jamais, il y a des grandes joueuses mais chaque équipe en finale dispose de grandes joueuses.»

Kvitova,
10e joueuse mondiale, a scellé en beauté un week-end maîtrisé par les Tchèques, face à l'ancienne N.1 mondiale Kerber qu'elle a balayée en moins d'une heure (58 min).

«Je savais que je devais commencer très fort aujourd'hui (dimanche) et continuer ainsi tout le long de la partie. Du début du match, je savais que j'avais toutes les armes», a-t-elle expliqué.

C'était déjà Kvitova qui avait apporté le premier point de son équipe samedi, contre Julia Görges (11e), avant que la tête de proue de sa sélection Karolina Pliskova (6e) double la mise face à Kerber.

Goerges a sauvé l'honneur de son pays, qui disputait sa première demi-finale depuis 2015, en battant Pliskova dimanche matin (6-4, 6-2).

La France éliminée

Les États-Unis, tenants du titre, se sont qualifiés pour la finale de la Fed Cup aux dépens de la France, éliminée (3-1) après la victoire de Madison Keys devant Pauline Parmentier (7-6 (4), 6-4), dimanche à Aix-en-Provence.


Auparavant, Kristina Mladenovic s'était lourdement inclinée face à la N.1 américaine Sloane Stephens (6-2, 6-0) sur la terre battue de l'Arena du Pays d'Aix où le capitaine Yannick Noah, dont c'était la dernière campagne, a vécu son ultime match à la tête de l'équipe de France féminine.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

FED CUP 2018 FINALE  Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 FINALE    FED CUP 2018 FINALE  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 23:21

Smile


J'ai déjà ouvert le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FED CUP 2018 FINALE  Empty
MessageSujet: Re: FED CUP 2018 FINALE    FED CUP 2018 FINALE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FED CUP 2018 FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FED CUP 2018 FINALE
» FED CUP 2021 FINALE
»  DEMI-FINALE FED CUP 2019
» LAVER CUP 2018 DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2018
» FED CUP 2020 FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA FED CUP-
Sauter vers: