UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
Hopeful
Yuzuru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau


Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:24

DJOKOVIC AVOUE AVOIR PENSÉ À ARRÊTER LE TENNIS    
Par La rédaction
Publié le 25/10/2018 à 15h36
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/djokovic-avoue-avoir-pense-a-arreter-le-tennis-930691

L’année 2018 de Novak Djokovic a été des plus chaotiques en raison de sa blessure au coude qui l’a écarté des terrains sur plusieurs mois. Mais en cette fin d’année, le Serbe est revenu très fort. Pour la télévision serbe, il est revenu sur le début d’année 2018, et s’est livré sur cette période très difficile à gérer. «Un jouer en mars, je me suis assis avec mes proches et je leur ai dit que je ne voulais plus jouer au tennis. Ils étaient en état de choc. Je n’ai pas honte. Mais une partie de moi savait qu’un moment allait arriver où j’allais gagner un Grand Chelem à nouveau et redevenir numéro 1 mondial», commentait le Serbe, numéro 2 mondial, vainqueur de Wimbledon et de l’US Open en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:11

Bah ! Il est revenu, c'est l'essentiel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:01

ça tient à rien alors on dit merci à ceux qui l'ont poussé à se battre encore Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:41

Oui, il a une bonne équipe, une bonne épouse, deux beaux enfants et deux beaux chiens..............

Et il a sa Nolette, surtout rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 9:28

rire moqueur mort de rire  surtout sa Nolette qui l'est là, tu lui a soufflé de belles paroles, regonfler sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 23:18

Tennis : «Nadal et Djokovic peuvent battre le record de Roger Federer»
Publié le 26 octobre 2018 à 16h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-411605

Guy Forget, vainqueur du saladier d'argent en 1991 avec l'équipe de France, a confié toute son admiration pour les trois légendes du moment : Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic.

À moins d’une semaine du dernier Masters 1000 de la saison qui aura lieu à Paris, impossible de prédire qui terminera à la première place mondiale à l’issue de cette passionnante saison 2018. Tous trois en pôle pour s’emparer du trône de l’ATP, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer vont se livrer une lutte sans merci dans les prochaines semaines. Actuellement en lice chez lui au tournoi de Bâle, le Suisse, détenteur de 20 titres du Grand Chelem accuse de son côté un sérieux retard au classement, ce qui pourrait donc l’inciter à sauter la case Bercy comme à son habitude, pour le plus grand désarroi de Guy Forget. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur ces trois monstres sacrés du tennis.

«Ce qui est important, c’est de voir jouer les meilleurs joueurs s’affronter comme»
 
« Je pense que Rafa peut battre le record de Federer, Novak aussi, même s’il est a un peu de retard. De la façon dont Novak joue en ce moment, il peut gagner d’autres Grand Chelem dans les prochaines années, mais ce record, ce n’est pas ce qui compte au final. Ce qui est important, c’est de voir jouer les meilleurs joueurs s’affronter. Vous voulez voir Roger contre Novak et Roger face à Rafa. Ils ont fait l'histoire du jeu. », déclare le directeur du Rolex Paris Masters, dans des propos relayés par TennisWorldUSA.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 0:04

Je vais offrir une boule de cristal à Guy ! Il va la consulter, elle lui dira la même chose que mon
marc de café : la fin de 2018 est à Djoke rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 9:20

rire moqueur rire moqueur oui je pense aussi qu'il va prendre Paris et Londres, dommage pour Rafa mais Nole est grande forme et prêt à lui arracher sa couronne de n°1 rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 12:21

Sauf si Cecchi lui arrache le 1er tour ! rire moqueur
Et que Coric 'bouffe' Fed rire moqueur

Et le surtout du surtout que ne se profile pas à l'horizon, un qualifié
qui engloutirait Rafitounet rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 13:35

rire moqueur rire moqueur Borna est blessé donc j'y crois pas trop et encore moins pour le petit rital Cecchinato


oui tout est possible, Rafa reprend seulement ses marques, il peut se faire surprendre au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:56

Ah oui, il a abandonné !

Pas grave, les jeunes guérissent vite rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:28

rire moqueur rire moqueur  je pense que son objectif c'est se reposer pour être prêt pour la finale de CD
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:23

Borna est inscrit pour Paris. Après ses gros tournois, il a préféré prévenir que guérir !
Il fait l'impasse du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 21:38

Ah oui vaut mieux prévenir que guérir parfois
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:14

Tennis - Djokovic : «Je joue mon meilleur tennis» 
Publié le 28 octobre 2018 à 21h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-je-joue-mon-meilleur-tennis-412095

En passe d’être à nouveau numéro un mondial, Novak Djokovic a raconté sa longue traversée du désert après son opération en février dernier. Un épisode qui lui permettrait d’être actuellement plus performant qu’il ne l’a jamais été.

2018 ne commençait clairement pas sur les chapeaux de roues pour Novak Djokovic. 22ème au classement ATP, le Serbe a été en plus contraint de subir une opération pour son coude en février, et a connu les plus grandes peines à sa reprise de la compétition jusqu’à la saison sur herbe, où il a triomphé à Wimbledon avant de rafler le 3ème titre de l’US Open de sa carrière en septembre. Et alors qu’il pourrait à nouveau bénéficier du statut de numéro 1 mondial en cas de bonnes performances à partir de lundi pour le Rolex Paris Masters, Djokovic a assuré être revenu au top.

« Maintenant je suis à mon meilleur, effectivement, à l'opposé de là où j'étais il y a cinq mois »

« Je ne voudrais pas avoir l'air prétentieux ou arrogant si je vous dis que j'ai toujours su, cru que je reviendrai à ce niveau. Mais tout est relatif. La rapidité, cela peut vous sembler rapide et pour moi cela ne l'est pas parce que, comme je vous l'ai dit, même après l'opération, je pensais pouvoir jouer à ce niveau tout de suite après mais j'avais préjugé de moi-même. Cela a pris du temps. Il a fallu quatre ou cinq mois de mise en place, jusqu'à la saison sur gazon où tout a démarré à mesure que les mois avançaient, j'allais dans la bonne direction au plan du niveau de jeu, et maintenant je suis à mon meilleur, effectivement, à l'opposé de là où j'étais il y a cinq mois. Je pense qu'effectivement, je joue à l'heure actuelle mon meilleur tennis. J'ai toujours le sentiment que je peux m'améliorer, mais je pense que je suis à un niveau élevé ». a révélé Novak Djokovic dans des propos rapportés par L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:52

Tennis : «Nadal, Federer et Djokovic sont assez égoïstes…»
Publié le 29 octobre 2018 à 10h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-federer-et-djookvic-sont-assez-egoistes-412169

Depuis deux saisons, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic règnent sur le circuit ATP. Une domination qui a fait réagir John Isner.

Une page de l’histoire du tennis est certainement en train de s’écrire. En effet, cela fait désormais de longs mois que Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic ne laissent que quelques miettes sur le circuit ATP, s’offrant d’ailleurs tous les tournois du Grand Chelem. Une génération dorée et forcément, cela est compliqué d’exister à côté de ces 3 légendes. C’est d’ailleurs le constat dressé par John Isner, qui est tout de même heureux de jouer contre Federer, Nadal et Djokovic.

« Pour moi, personnellement, c'est un plaisir »

Rapporté par Tennis Actu, John Isner s’est, en effet, livré sur cette domination de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic. L’Américain a alors avoué : « On a de la chance lorsqu'on se dit que des joueurs comme moi ont eu et ont toujours l'opportunité de jouer face à des joueurs comme Rafa et les autres. Parce quand on joue contre eux, c'est un moment spécial, une grande opportunité sur de grands courts. De ce point de vue là, on est chanceux. Mais on pourrait aussi se dire que c'est de la malchance car ces joueurs là sont assez égoïstes, ils remportent tous les titres donc nous empêchent d'en gagner. Mais pour moi, personnellement, c'est un plaisir ».


rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:06

John ! écarte Fed de mon Nole et de Rafa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:23

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:02

Cecchi a perdu au 1er tour rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:33

rire moqueur depuis RG, il ne fait plus rien, sa victoire contre Nole est un exploit sans lendemain et confirme que Nole n'était pas le Nole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 23:14

Il a pas inrégré sa victoire contre un 'éclopé' rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:12

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:34

Alors, forcément quand l'éclopé ne l'est plus, ça fait mal rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:38

rire moqueur rire moqueur il pourra toujours se vanter d'avoir battu Nole une fois dans sa vie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:39

Vi et n'avoir pas pu recommencer, surtout rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 9:42

rire moqueur Son moment de lumière et maintenant retomber dans le noir rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: