UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
+2
Hopeful
Yuzuru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:54

Rappel du premier message :

tipou a écrit:
Smile happy1 baisse pas les bras, relève le tête, ça va prendre du temps mais tu va retrouver tout doucement ton niveau


Oui ! Qu'il n'abandonne pas. Peu importe qu'il passe l'année à perdre dès le 1er tour.
L'essentiel c'est d'être dans l'ambiance des tournois.

Fais un autre bébé, mon Nole rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 22:45

Tennis : Le discours poignant de Djokovic sur son amour du tennis...
Publié le 20 février 2020 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-grand-amoureux-du-tennis-492939

Novak Djokovic est revenu sur les étonnantes déclarations du Kazakh Alexander Bublik. Par ses propos, le Serbe prouvent encore une fois pourquoi il est l’actuel numéro 1 mondial.

« Pour tout vous dire, je ne vois pas de point positif à être un joueur de tennis. Je ne joue que pour l’argent. S’il n’y avait pas d’argent en jeu, j’arrêterais tout de suite. Je dois me farcir cette saleté de sport chaque jour. » a déclaré Alexander Bublik, 55e au classement ATP dans une interview pour L’Equipe parue mercredi dernier. Actuellement à Belgrade pour préparer son prochain tournoi, Novak Djokovic a réagi sur les propos du tennisman kazakh en déclarant sa flamme au tennis.

Complètement amoureux du tennis

«  L’amour du tennis est au cœur de tout. Si je ne reviens pas à cet enfant intérieur et si je ne ressens pas l’amour pour ce sport, je ne peux pas être satisfait, quels que soient les objectifs. Le tennis m’offre la possibilité de progresser en tant que personne et en tant que joueur de tennis et mon but est simple : profiter de cette vite avec les succès s’ils arrivent parce que j’aurai tout fait pour y parvenir  », a expliqué l’actuel numéro 1 mondial dans des propos rapportés par We Love Tennis. Pas étonnant que les performances du Serbe soient si énormes en ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 21:18

Tennis : L’annonce du clan Djokovic sur le record de Roger Federer !
Publié le 21 février 2020 à 14h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-lannonce-du-clan-djokovic-sur-le-record-de-roger-federer-493049

Actuellement, Roger Federer détient le record de victoires en Grand Chelem (20). Un record qu’il pourrait bientôt partager avec Novak Djokovic à en croire le père du Serbe.

Ce jeudi, Roger Federer a annoncé qu’il ne pourra pas être présent pour Roland-Garros suite à une opération du genou. Le Suisse restera donc bloqué à 20 titres en Grand Chelem. De quoi donner l’occasion à Rafael Nadal de revenir à égalité, lui qui est actuellement à 19 sacres, ou à Novak Djokovic de se rapprocher un peu plus, alors qu’il a remporté son 17ème tournoi du Grand Chelem à l’Open d’Australie. Et visiblement, dans le clan du Serbe, on est confiant concernant ce record de Federer. Selon le père de Djokovic, le numéro 1 mondial sera revenu à égalité en fin de saison.

« Cette année, il sera à égalité avec Federer »

« Novak ne s'arrêtera pas à 17 tournois du Grand Chelem, mais cette année il s'attaquera au record absolu de 20 titres. Cette année, il sera à égalité avec Federer car il remportera les trois tournois du Grand Chelem.  D'ici la fin de l'année, je pense que ce sera le 6 ou le 7 octobre quand il l'atteindra en nombre de semaines en 1ère place. C'est la seule chose qui reste, et en attendant, il remportera les Jeux olympiques de Tokyo », a lâché Srdjan Djokovic, rapporté par TennisActu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 21:33

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 5e500210



Quand Djokovic prend un bain d'eau glacée... dans une rivière italienne
Rédaction
Publié le vendredi 21 février 2020 à 17h25 - Mis à jour le vendredi 21 février 2020 à 17h38
https://www.dhnet.be/sports/tennis/quand-djokovic-prend-un-bain-d-eau-glacee-5e4fff4ad8ad58685c2713c1

Le Serbe, finaliste de l'Australian Open, profite de quelques jours de congé pour se lancer de nouveaux défis.

Quelques jours après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux en jouant au tennis avec des jeunes dans les rues de Belgrade, Novak Djokovic a encore fait parler de lui ce vendredi.

Avec un de ses amis, le Serbe s'est lancé un défi plutôt insolite. Prendre un bain dans une rivière des montagnes italiennes dont la température ne devait pas dépasser les 5 degrés. Le but : rester immergé dans l'eau glacée pendant 1min45.

Hésitant au début, le numéro un mondial a finalement relevé ce défi.

Mais pas sûr que cela constitue la préparation idéale en vue de la suite de la saison.


rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 21:20

Tennis : Djokovic interpelle Federer pour son avenir !
Publié le 23 février 2020 à 18h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-beau-clin-doeil-de-djokovic-envers-federer-493324

Actuellement présent au tournoi de Dubaï, Novak Djokovic a fait un joli clin d’oeil à destination de Roger Federer.

Vainqueur de l’Open d’Australie, Novak Djokovic était venu à bout de Roger Federer en demi finale en trois sets très disputés. Mais ce que le Serbe ignorait c’est que Federer était alors souffrant d’une grosse blessure. Alors que Roger Federer devra se faire opérer prochainement, Novak Djokovic en a profité pour faire un bel hommage à destination du Suisse.

« Ce sport a besoin de lui »

« C’était une surprise. Je savais qu’il souffrait d’une blessure en Australie, mais je pense que personne ne savait ce qu’il en était réellement. Je suis triste de voir Roger et Kevin Anderson vivre cela. J’espère qu’ils reviendront bientôt. Roger est Roger. Ce sport a besoin de lui », a déclaré Novak Djokovic dans des propos rapportés par welovetennis.fr.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 21:24

NOVAK DJOKOVIC VEUT UNE FUSION DE L’ATP CUP ET DE LA COUPE DAVIS
Par La rédaction avec AFP
Publié le 23/02/2020 à 16h38
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/novak-djokovic-veut-une-fusion-de-l-atp-cup-et-de-la-coupe-davis-994101

Le numéro un mondial Novak Djokovic a répété dimanche son envie de voir l’ATP Cup et la Coupe Davis fusionner pour donner une seule et même compétition par équipe. «À mon avis, elles doivent fusionner. Ce sera très difficile de jouer les deux compétitions tous les ans, je vais devoir choisir. Je ne pense pas que ce soit un modèle durable pour notre tennis.» Novak Djokovic, qui n’a plus joué depuis son huitième titre à l’Open d’Australie, fera son retour sur les terrains au tournoi de Dubaï (ATP 500) qui commence lundi. Il sera opposé au premier tour à Malek Jaziri.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:09

Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal en groupe privé sur WhatsApp
24 février 2020 à 20h09
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-roger-federer-et-rafael-nadal-en-groupe-prive-sur-whatsapp/1113080

Novak Djokovic l'a confirmé : avec Roger Federer et Rafael Nadal, le Serbe partage un groupe de discussions privées sur la message WhatsApp.
 
Cinquante-six titres du Grand Chelem dans une conversation WhatsApp. Novak Djokovic l'a confirmé ce lundi : Roger Federer, Rafael Nadal et lui ont leur groupe privé sur la messagerie. « Nous ne sommes pas toujours actifs mais on l'est souvent en même temps », a déclaré en riant le Serbe, sans préciser si ce groupe très fermé pourrait s'ouvrir un jour au-delà du Big Three.

publié le 24 février 2020 à 20h09


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:45

Tennis : Djokovic dévoile les clés de son succès
Publié le 24 février 2020 à 19h35 par La rédaction mis à jour le 24 février 2020 à 19h36
https://le10sport.com/tennis/tennis-493484

Novak Djokovic s’est qualifié pour les huitièmes de finale du tournoi de Dubai ce lundi. A la fin de la rencontre, le Serbe a fait d’intéressantes révélations sur ses méthodes de travail.

Novak Djokovic a dominé Malek Jazira au premier tour du tournoi de Dubaï. (6-1 6-2) Il n’aura fallu qu’une heure et une minute au Serbe pour écarter le Tunisien. A l'issue de la rencontre, le numéro 1 mondial a évoqué ses méthodes d’entrainements avec sincérité.

« Vous êtes mis au défi tous les jours »

« Je ne crois pas à la stagnation ou à la zone de confort. Je ne crois pas que la zone de confort existe vraiment. Vous êtes constamment mis au défi à tous les niveaux, tous les jours. J’essaie continuellement avec mon équipe de concevoir différentes formes d’entraînement, abordant des choses comme la récupération, la formation mentale, la gestion des émotions. Je pense qu’une combinaison de tous ces différents éléments vous donne la formule du succès. Évidemment, cela n’a pas toujours fonctionné parfaitement, il faut aussi savoir accepter les échecs. Je pense qu’il faut être conscient de cela, il faut essayer constamment de travailler sur soi-même, que le travail interne est le plus gros travail que vous puissiez faire. Bien sûr, je passe encore beaucoup de temps sur le terrain et dans le gymnase. » a expliqué Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 21:12

Tennis : Djokovic rend un vibrant hommage à Maria Sharapova !
Publié le 27 février 2020 à 10h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-rend-un-vibrant-hommage-a-maria-sharapova-493777

Agée de 32 ans, Maria Sharapova a décidé de tirer sa révérence. Novak Djokovic a tenu à faire passer un message fort à la Russe après sa retraite sportive.

Novak Djokovic est un grand fan de Maria Sharapova. Ancienne numéro un mondiale, la Russe a décidé de mettre un terme à sa carrière à 32 ans. Présent en conférence de presse après sa qualification pour les huitièmes de finale du tournoi de Dubaï, Novak Djokovic n'a pas manqué de rendre hommage à Maria Sharapova.

«Elle a l’esprit d’une championne»

« Son impact sur le sport, et pas seulement le tennis féminin, était excellent. Elle continuera d’être présente parce que je pense que sa marque dépasse le cadre du tennis. Elle a différentes activités comme sa marque « Sugarpova ». C’est une fille très intelligente, quelqu’un que je connais depuis très longtemps. Elle a l’esprit d’une championne, une personne qui n’abandonne jamais. Elle l’a démontré au cours des cinq dernières années où elle a eu beaucoup de problèmes et de blessures pour se donner au moins une autre chance de rejouer au tennis en compétition. Quelqu’un qui a remporté cinq tournois du Grand Chelem, qui a été numéro 1 mondiale est une légende du sport. Maria peut être fière de ce qu’elle a accompli », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:35

Tennis : Djokovic rend un vibrant hommage à Tsitsipas
Publié le 2 mars 2020 à 13h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-rend-un-vibrant-hommage-a-tsitsipas-494296

Ce samedi, Novak Djokovic l'a emporté contre Stefanos Tsitsipas en finale du tournoi de Dubaï. Après la partie, l'ogre serbe n'a pas tari d'éloges à l'égard du prodige grec. 

Novak Djokovic voit les choses en grand pour Stefanos Tsitsipas. Opposé au prodige grec (21 ans) en finale du tournoi de Dubaï, le numéro un mondial s'est imposé en deux sets (6-3, 6-4). Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic a tenu à rendre hommage à Stefanos Tsitsipas. 

«Il a un immense potentiel pour être numéro 1 mondial»

« J’adore le fait qu’il soit plus qu’un simple joueur de tennis et qu’il cherche toujours à prendre de l’expérience et comprendre quelque chose de nouveau sur lui pour qu’il puisse s’améliorer. C’est pour moi, la caractéristique même d’un champion, de quelqu’un qui a un immense potentiel pour être numéro 1 mondial et gagner des tournois du Grand Chelem. Il a tout pour devenir un grand ambassadeur de notre sport. Il l’est déjà et mais il a un grand avenir devant lui, j’en suis sûr (…) Il y a différentes phases : l’apprentissage, la maturité, la compréhension de ce qui est bon pour soi dans la vie et pour sa carrière. C’est déjà un homme mûr. Il est jeune sur le plan professionnel, mais il est déjà là. Il est très intelligent », a encensé Novak Djokovic après son nouveau sacre.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 21:32

Tennis : «Djokovic gagnera plus de grand chelem que Nadal»
Publié le 4 mars 2020 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-qui-de-nadal-ou-djokovic-pour-battre-le-record-de-federer-cet-ancien-numero-1-mondial-se-positionne-494586

Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont fixés de grands objectifs pour la saison. Si les deux joueurs continuent sur ce rythme, ils pourraient se partager un bon nombre des titres de cette année. Mais un seul d’entre eux pourrait établir un nouveau record... Un ancien grand joueur se mouille.

Novak Djokovic compte 17 titres de Grand Chelem contre 19 pour Rafael Nadal. Les deux joueurs surclassent les autres joueurs du circuit ATP depuis maintenant quelques années. Les deux premiers tennismans au classement mondial pourraient rapidement dépasser Roger Federer. Le Suisse possède à lui seul 20 titres de Grand Chelem. Ancien numéro 1 mondial et aujourd’hui entraîneur de Carlos Alcaraz, Juan Carlos Ferrero voit le tennisman serbe détruire le record !

« Novak en gagnera le plus»

« Je pense vraiment que les deux (Rafael Nadal et Novak Djokovic) ont la possibilité de l’atteindre le record des 20 titres de Roger Federer. Mais en raison de son âge et des surfaces des tournois du Grand Chelem, je pense que Novak en gagnera le plus. » a expliqué le vainqueur de Roland Garros 2003 avant d’évoquer l’actuel Big 3 du circuit ATP dans des propos rapportés par We Love Tennis : « Les jeunes joueurs se rapprochent de plus en plus du niveau du Big 3 mais Federer, Nadal et Djokovic continueront à faire de belles choses pendant quelques années encore. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:45

Tennis : Cette énorme sortie sur Novak Djokovic !
Publié le 7 mars 2020 à 19h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-ou-djokovic-cette-sortie-forte-sur-indian-wells-495027

Novak Djokovic est toujours invaincu cette saison sur le circuit ATP. Ces bonnes prestations le placent en grand favori des prochains tournois. L’ancien numéro 3 mondial Marin Cilic s’est montré très élogieux envers le Serbe.

Novak Djokovic réalise un excellent début de saison. Après s’être offert l’Open d’Australie, le numéro 1 mondial au classement ATP a tranquillement remporté le tournoi de Dubaï. Après ce sacre, le Serbe avait fixé ses futurs objectifs. « C’est l’un des meilleurs débuts de saison de ma carrière. Indian Wells et Miami ? Je suis vraiment motivé pour bien faire là-bas. » avait-il expliqué. Les prochains concurrents de Djoko sont donc prévenus. D’ailleurs, Marin Cilic, connu pour être très proche du Serbe, voit bien le tennisman de 32 ans remporter les prochains tournois sans trembler.

« A son apogée, Djokovic est le meilleur joueur de tous les temps »

« Il ne fait aucun doute que Novak Djokovic est le grand favori pour remporter Indian Wells. Jusqu’à présent, il n’a perdu aucun match cette saison et il semble que cette séquence va durer quelques semaines. De plus, pour moi, à son apogée, Djokovic est le meilleur joueur de tous les temps. Il a un tennis incroyable et a très peu de défauts. S’il parvient à rester à ce niveau, il gagnera beaucoup de titres et maintiendra une bonne distance avec Rafa pour la place de numéro 1 mondial. » a expliqué Marin Cilic en conférence de presse dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:30

Dopage - Novak Djokovic contrôlé positif selon une journaliste
https://www.tennisactu.net/news-dopage-novak-djokovic-controle-positif-selon-une-journaliste-70007.html

Après Sara Errani, suspendue après avoir été testée positive à un produit considéré comme un Stéroïde en février 2016 par un laboratoire de Montréal, le Britannique Dan Evans, et Maria Sharapova en 2016, les soupçons se portent maintenant vers Novak Djokovic. Selon l'ancienne joueuse cananadienne et désormais journaliste Hélène Pelletier, qui parlait à Amateurs de sports, le Serbe a mis un terme à sa saison non pas à cause d'une blessure au coude mais parce qu'il a été silencieusement suspendu suite à un contrôle anti-dopage positif. Mais elle ne se base guère que sur des "rumeurs et "bruits de couloir"... Qui avaient déjà conduit Rafael Nadal à porter plainte contre Roselyne Bachelot.

"Il n'y a rien de confirmé"

Le site canadien Sport985.fm reprend ses propos : "Je te dis ce que j’entends en coulisses. Bien des gens ne croient pas que son bras soit en si piètre condition. C’est certes un problème chronique qui lui fait mal, mais en même temps il y en a qui disent qu’il s’est peut être fait prendre pour dopage. Il n’y a rien de confirmé, mais on a voulu le protéger, comme on l’a fait à quelques reprises dans le passé, notamment avec Andre Agassi et Martina NavratilovaEst-ce que c’est une fausseté ? Est-ce qu’on est méchant ? Est-ce que des gens partent des rumeurs ? Je ne fais que mon travail de journaliste. Je partage ce que j’entends, ce qui fait un peu de sens, mais ça ne veut pas dire que je partage en entier ces points de vue-là. Ce ne sont que des rumeurs que j’entends de gauche à droite."  

Le Serbe envisagerait de porter plainte


Après cette déclaration, l'ex n°1 mondial envisage avec ses avocats de porter plainte contre la journaliste, rapporte le site portuguais Bola Marela. L'équipe du Serbe a en effet envoyé un communiqué de presse aux médias nationaux précisant : "Novak était en vacances lundi lorsque la journaliste a tenu ces propos. Il a immédiatement pris contact avec ses avocats. Nous avons également demandé audience à l'ATP et nous verrons que faire ensuite (...) Novak n'a encore jamais jusqu'à présent dénoncé les médias, même si de nombreuses choses fausses ont été publiées. Les joueurs de tennis donnent peu d'informations sur leurs blessures tout au long de l'année, et cela ouvre la porte à toutes les spéculations."


Dernière édition par jeusetmatch le Mer 11 Mar 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:35

Le silence assourdissant de Novak Djokovic
Par
Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/le-silence-assourdissant-de-novak-djokovic
Numéro 1 mondial, leader aussi un temps du conseil des joueurs, le Serbe Novak Djokovic toujours prêt sur les réseaux sociaux pour faire une bonne blague, ou une vidéo « buzz », est totalement absent des débats depuis l’annonce de l’annulation d’Indian Wells.
Ce silence assourdissant pose question d’autant que les joueurs ont été mis devant le fait accompli et que certains ont moyennement apprécié la méthode, sans remettre en cause la décision des organisateurs du tournoi.
Alors que la situation est alarmante en ce qui concerne la suite du calendrier, on attendait de la part du Serbe, capable de monter au créneau concernant par exemple le prize money, un peu plus de verve alors même qu‘il va falloir prendre des décisions qui auront des conséquences importantes d’un point de vue sportive et économique pour la planète tennis
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 22:27

des rumeur, des rumeurs, les journalistes sont en manque de papier
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 10:28


mais pas en manque de calomnie ! Je contacte mes avocats aussi rire moqueur

Mon Nole amoure1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:14

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:42

Tennis : Djokovic dans le flou à cause du coronavirus...
Publié le 12 mars 2020 à 11h35 par B.C.
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-dans-le-flou-a-cause-du-coronavirus-495595

Alors que le circuit ATP va être touché par l'épidémie du coronavirus, Novak Djokovic reste prudent concernant la suite de la saison 2020.

Comme le football ou encore le basket, le tennis va être impacté par l'épidémie de coronavirus. En effet, après l'annulation du Masters 1000 d'Indian Wells, l'ATP et la WTA devraient rapidement annoncer la suspension du circuit pour au moins six semaines, soit jusqu'au 27 avril inclus. De nombreux tournois risquent donc d'être annulés cette saison, et cela fait réagir. Novak Djokovic a notamment pris la parole ce mardi soir pour évoquer le sujet.

«Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va arriver»

« Je suis d’accord avec la plupart des joueurs mais je comprends que certains veulent encore que le circuit puisse continuer. Je suis actuellement à Los Angeles et je vais prendre un avion aujourd’hui ou demain. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va arriver dans ces circonstances et je ne sais si on pourra jouer Miami ou tout autre tournoi jusqu’à la fin de la pandémie du coronavirus », a expliqué Djokovic à la Republika, dans des propos relayés par We Love Tennis.

-------

http://www.passionnementtennis.com/viewtopic.php?t=2781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: