UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STEFANOS TSITSIPAS (Grec)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 7:45

Tennis

Tsitsipas a désormais une difficulté à gérer : son nouveau statut de prétendant

ROLAND-GARROS - Après un titre à Monte-Carlo et une finale haute en couleurs à Barcelone face à Rafael Nadal, référence sur ocre, Stefanos Tsitsipas se révèle être le client parfait pour prétendre détrôner l'Espagnol à Roland-Garros. Mais pour Arnaud Di Pasquale, le Grec, certes 1er outsider du moment pour rivaliser avec Nadal, a un statut pas si simple à endosser. Ecoutez Dip Impact en podcast !
00:09:24, il y a 16 heures


https://www.eurosport.fr/tennis/tsitsipas-a-desormais-une-difficulte-a-gerer-son-nouveau-statut-de-pretendant_vid1468630/video.shtml

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 22:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 22:19

Tennis : Tsitsipas veut un adversaire bien précis en finale de Grand Chelem !
Publié le 4 mai 2021 à 14h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-tsitsipas-veut-un-adversaire-bien-precis-en-finale-de-grand-chelem-548425

Alors qu’il sort enfin d’une période compliquée, Dominic Thiem va faire son grand retour lors du tournoi de Madrid. Stefanos Tsitsipas a tenu à lui rendre hommage.

Dominic Thiem a connu un début d’année 2021 plutôt compliqué. Eliminé au 4e tour de l’Open d’Australie, puis rapidement lors des tournois de Doha et de Dubaï, l’Autrichien a pris une pause de presque deux mois, reconnaissant que la situation sanitaire l’avait touché aussi bien physiquement que mentalement. Alors qu’il fait son retour au tournoi de Madrid, Stefanos Tsitsipas lui a rendu un hommage.

« Je suis certain que nous le verrons à nouveau se battre pour des choses importantes »

« Je n’hésite pas à dire que Thiem est une source d’inspiration pour moi. Je pense que si je pouvais gagner un titre du Grand Chelem, j’essaierais d’explorer quelque chose de nouveau. Je chercherais d’autres objectifs et je pense que Dominic en est capable aussi. Espérons que nous pourrons nous rencontrer dans une finale du Grand Chelem. Ce serait très bien pour le tennis » a déclaré Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés welovetennis.fr.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 22:02

Tennis : L’aveu de Tsitsipás sur son niveau actuel...
Publié le 19 mai 2021 à 12h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-laveu-de-tsitsipas-sur-son-niveau-actuel-550483

Alors qu'il va bientôt débuter l'Open de Lyon, Stéfanos Tsitsipás est conscient qu'il a encore énormément de progrès à faire s'il veut être considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tennis.

Stéfanos Tsitsipás fera son entrée en lice à l’Open de Lyon en simple ce jeudi. Le Grec affrontera l’Américain Tommy Paul, vainqueur d’un certain Jo-Wilfried Tsonga. Tsitsipás, de son côté, espère aller loin dans la compétition pour peaufiner sa préparer pour Roland-Garros qui approche à grand pas. Le joueur de 22 ans a fait de gros progrès ces derniers temps. Mais pour lui, ce n’est toujours pas suffisant, pas assez pour figurer parmi les meilleurs du tennis à l’heure actuelle.

«Il y a un écart important par rapport au meilleur que je dois combler»

Dans des propos relayés par We Love Tennis, Stéfanos Tsitsipás a révélé qu’il avait encore un gros écart à combler pour être considéré comme l’un des meilleurs joueurs, en dépit des gros progrès déjà effectués : « Je sens que je suis encore loin d’être aussi constant que je le souhaiterais. Je me suis beaucoup amélioré sur cette tournée, mais il y a un écart important par rapport au meilleur que je dois combler, je cherche à atteindre un niveau de perfection. Pour l’atteindre, j’ai besoin de gagner des matchs chaque semaine. J’ai développé des routines et des habitudes qui m’ont beaucoup aidé à être plus solide et régulier. Je me sens très bien physiquement. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 10:46

roland garros 2021

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Cap14702
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 10:47

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Cap14703
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 10:48

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Cap14706
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 7:19

Stefanos Tsitsipas va finalement se faire vacciner
https://www.eurosport.fr/tennis/stefanos-tsitsipas-va-finalement-se-faire-vacciner_sto8551006/story.shtml

Un mois après s'être attiré les critiques du gouvernement grec pour des propos sur la vaccination, Stefanos Tsitsipas va se faire vacciner contre le Covid-19, a-t-il annoncé lundi.


Par

AFP

Publié 20/09/2021 à 20:19 GMT+2
Et finalement, Stefanos Tsitsipas va se faire vacciner contre le Covid-19. "Je vais le faire cette année (me faire vacciner) pour pouvoir aller dans les magasins ou les restaurants", a affirmé le Grec sur la chaîne Antenna. "Je n'ai personnellement pas fait la promotion de la vaccination. Je n'étais pas contre la vaccination. Je soutiens tous ceux qui veulent se faire vacciner. Je ne suis pas médecin, je suis joueur de tennis et mon opinion n'est pas la meilleure en termes de médecine", a admis le joueur de 23 ans. Mi-août, Tsitsipas s'était montré réticent à l'idée de se faire vacciner, pointant notamment de possibles effets secondaires.
"Personne n'a fait du vaccin une obligation. A un certain stade, je devrai (le faire), j'en suis à peu près sûr, mais jusqu'ici ça n'a pas été obligatoire pour jouer, donc je ne l'ai pas fait, non". "Je suis jeune, dans la catégorie des moins de 25 ans, pour moi le vaccin n'a pas été assez testé, c'est nouveau. Et il y a des effets secondaires. Je connais personnellement des gens qui en ont eu. Je ne suis pas contre, je ne vois juste pas de raison pour quelqu'un de ma catégorie d'âge d'être vacciné", avait ajouté le Grec.

Citation :
J'avais l'impression que ma vie n'avait aucun sens
Ses propos lui avaient valu des remontrances du gouvernement grec. "Il n'a ni la connaissance, ni le bagage, ni le travail de recherche qui lui permettraient de se former une opinion là-dessus", avait ainsi rétorqué le porte-parole du gouvernement, Giannis Economou. Tsitsipas, qui était le visage de la campagne grecque "Restez chez vous" l'année dernière au plus fort de la pandémie, a admis qu'il avait eu du mal lors du premier confinement en 2020.
"J'avais l'impression que ma vie n'avait aucun sens", a-t-il déclaré à Antenna lundi. "J'avais tellement d'objectifs à accomplir cette saison, pour montrer un nouveau Stefanos, et je savais que l'année était passée. Je n'ai pas pu réaliser ce que je m'étais fixé."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 19:33

Stefanos Tsitsipas : bad guy identifié

https://wearetennis.bnpparibas/fr/actualites-tennis/actu-resultats/4362-stefanos-tsitsipas-bad-guy-identifie
15 oct. 2021 à 14:06:57 | par  Eli Weinstein

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Cap19056
  

Dans tout bon scénario qui se respecte, il y a un gentil et un méchant. Ceci se rapporte également à la vraie vie, sauf que dans cette dernière, ce n’est pas toujours le gentil qui gagne. Du coup, la place du « méchant » peut être intéressante à occuper. A condition de pouvoir l’assumer.

Du temps du « Big 3 », il y avait deux rôles : les gendres idéaux que sont Rafael Nadal et Roger Federer, et le bad guy pas du tout assumé qu’est Novak Djokovic. Je me suis déjà expliqué là-dessus : si Djokovic avait embrassé ce rôle du méchant à la Lendl, il pourrait peut-être compter aujourd’hui entre 25 et 30 Grands Chelems, laissant les deux « nice guys » loin derrière pour l’éternité. 
Sauf que ça ne se passe pas du tout comme ça. Bien au contraire. Durant toute sa carrière, Novak a couru après les deux autres, triomphant dans leurs ombres, tout en se battant pour tenter de récupérer une part du gâteau parfumé à l’amour du public. C’est enfin arrivé à l’US Open mais, je le crains, un chouia trop tard.

Quand il prend un micro, il se passe toujours quelque chose

Si l’on considère que le « Big 3 » n’est plus, on peut aussi commencer à parler d’un nouveau trio infernal, composé de Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas et Alexander Zverev. Ces trois-là se cherchent encore. Par là, je veux dire que leurs rôles respectifs ne sont pas encore tout à fait déterminés. 
Daniil Medvedev, le Russe, a tenté de s’emparer de la place du méchant, en ne fêtant pas ses victoires, en cherchant le public lorsqu’il n’est pas satisfait de son comportement, allant jusqu’à l’insulter. Le problème, c'est que comme Djokovic, Daniil est là complètement dans un rôle contre-nature. Le numéro 2 mondial est tout sauf méchant. C’est quelqu’un de profondément gentil. Je le dis en connaissance de cause, car je le connais un peu. Ce n’est donc pas juste une impression de conférence de presse, même si celle-ci corrobore avec mes dires. Quand il prend un micro, il se passe toujours quelque chose. Je vous rappelle qu’il a tout de même terminé son discours de victoire à l’US Open en prononçant les mots suivants : L2 + gauche ! Comment peut-on ne pas aimer un gars comme ça ? Désolé Daniil, tu ne seras pas la nouvelle brute/truand.
Restent donc les deux Russes, euh pardon, le Grec et l’Allemand, dont un qui a donc une maman bien russe et l’autre dont les deux parents le sont également. Naturellement, et au vu de ses histoires persos extra-tennistiques, on pourrait penser que Sascha Zverev est le candidat parfait pour incarner le méchant. Toutefois, il ne semble pas que ce casting lui convienne. Et de toute façon, il n’est pas taillé pour le rôle. Et même s’il est naturellement beaucoup moins sympa que Medvedev, il ne fait pas suffisamment l’unanimité contre lui. Peut-être par manque de charisme ?
Vous voyez où je veux en venir. Pour moi, le vrai futur bad guy du circuit va être Stefanos Tsitsipas. Il coche pas mal de cases. Depuis l’US Open et ses sorties de terrain à répétition, le Grec a réussi à se mettre pas mal de populations à dos (joueurs, spectateurs, téléspectateurs, journalistes…). Puis à la fin de son tournoi, durant son ultime conférence de presse, il a prononcé les mots qui suivent : « Je ne fais pas semblant d’être aimé par tout le monde. Mon intention n’est pas d’être aimé par tous. » Eh ben voilà. 

Ce garçon est un peu dans son monde

Avant l’US Open, les choses n’étaient pas encore très claires, mais depuis, tout devient de plus en plus limpide. Malgré son jeu fantastique et spectaculaire, nonobstant son look de beau gosse, en dépit de sa personnalité artistique, Stefanos Tsitsipas est de plus en plus clivant. Durant le majeur new-yorkais, il était devenu le bouc émissaire, je l’avais d’ailleurs défendu, mais visiblement, ce n’est pas fini. Dernier exemple en date, la fin de son match face à Fabio Fognini. Au moment de la poignée de main, l’Italien, sorti droit de la Commedia dell'Arte, a reproché à son adversaire d’avoir triché en se faisant coacher par son père pendant le match. C’est sûr que Fabio, lui, ne fait jamais rien sur un terrain qui embête son adversaire, mais passons.
 
En ayant cette réaction à la fin du match, Fognini a virtuellement remis une pièce dans le flipper : Stefanos est le méchant. 
Tout ça n’a pas du tout l’air de gêner le Grec. Il faut dire qu’il est un peu perché naturellement, du coup, il est peut-être moins touché par ce genre d’incidents. C’est pourquoi je pense qu’il est capable d’endosser le costume de celui que tous détestent. Attention, pas simple de se prendre des scuds chaque semaine. Mais visiblement, ça n’a pas l’air de le blesser plus que ça. Et au vu de ses résultats, ça a même l’air de lui plaire.
Petite précision, je vous disais que Daniil était une crème, mais Stef est aussi un garçon qui peut être tout à fait charmant. Le truc, c'est qu'il peut dans la même journée vous payer un café et taper la discute, puis passer à côté de vous, quelques minutes plus tard, sans vous calculer. Cela n’est pas de la « snobardise » ou de la méchanceté gratuite, c'est juste que ce garçon est un peu dans son monde. 
Un monde dans lequel les critiques le touchent moins. Un détail non négligeable lorsqu’on est le « bad guy » identifié.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 0:34

Stefanos Tsitsipas : " La culture du 'Flex' détruit notre société"
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/12167/stefanos-tsitsipas--la-culture-du-flex-detruit-notre-societe-/
NOVEMBER 7, 2021 20:00

La star grecque du tennis Stefanos Tsitsipas estime que la culture du flex est en train de "tuer" la société actuelle. Tsitsipas, classé au numéro 3 mondial, insiste sur le fait qu'acheter des choses luxueuses et chères n'est pas tout ce qui compte dans la vie et suggère que pratiquer les bonnes valeurs et être reconnaissant est quelque chose que tout le monde devrait essayer.
"La culture du flex nous tue", a écrit Tsitsipas sur Instagram. "Nous vivons dans un monde où le statut est défini par le port de logos et la conduite de voitures de sport. D'une manière ou d'une autre, toujours capable de s'offrir la dernière version de 'Chaussure ou Sneakers'
"Nous regardons les gens qui réussissent dans la vie, souvent pour leurs énormes moyens, et nous pensons que nous pouvons peut-être nous installer uniquement dans leur style de vie. Cette culture du flex fait que la classe moyenne vit de salaire en salaire.

Notre cerveau ne semble pas avoir de bouton automatique "assez" Ce qui nécessite l'engagement manuel de quelque chose appelé gratitude. Lorsque vous pratiquez la gratitude, il est important d'être reconnaissant non seulement pour vos possessions matérielles, mais aussi pour vos capacités."
"Commençons à célébrer ceux qui investissent, qui font des économies, qui ont des vêtements simples et qui subviennent aux besoins de leur famille. Reconnaître le bien que vous avez déjà dans votre vie est la base de toute abondance."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 10:44

Tsitsipas 'Caravaggio' Image Named One Of Time's Top 100 Photos Of 2021

L'image du Caravage de Tsitsipas nommée l'une des 100 meilleures photos de 2021

https://www.atptour.com/en/news/tsitsipas-time-100-2021

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Cap20668

Le photographe Julian Finney discute de la photo

Les fans se souviendront de la finale de Roland Garros de cette année – au cours de laquelle Novak Djokovic a battu Stefanos Tsitsipas en cinq sets – pour les années à venir. Le photographe de Getty Images Julian Finney était là pour le documenter, avec l'une de ses images du match récemment nommée l'une des 100 meilleures photos de 2021 par TIME.

Finney a capturé Tsitsipas glissant dans une tranche de revers sur le court Philippe Chatrier, avec une poche de lumière brillant parfaitement sur le Grec comme s'il était sous les projecteurs. Selon le photographe, le moment est venu « de nulle part ».

« La belle lumière habituelle que nous, les photographes, aimons avait disparu du court alors que le soleil commençait à se coucher derrière le stade. Sans un cinquième set, cette image n'aurait pas été possible », a déclaré Finney. « J'étais au courant de nouvelles poches de lumière formées par la nouvelle construction du court central, mais ce qui s'est passé à ce moment intermédiaire était quelque chose que je n'avais pas prévu. C'est un de ces moments en or qui va et vient très vite.

"Ce qui était si spécial, c'était la faible lumière qui rayonnait à travers une passerelle dans le stade au-dessus tout en se reflétant également sur une fenêtre quelques rangées derrière moi. Stefanos jouait également un revers bas glissant dans le spot de lumière très limité. Tout s'est réuni. C'est le genre d'éclairage que vous attendez d'un studio.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 10:26

Tsitsipas : « Je dois être plus professionnel »

Par  Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/tsitsipas-je-dois-etre-plus-professionnel

Stefanos a envie de réaliser une grosse saison 2022 d’au­tant que 2021 s’est vrai­ment finie en queue de poisson avec son forfait au cours du Masters de Turin. Il s’est exprimé chez nos confères de Tennis.com
« La bles­sure au coude que j’ai traînée à la fin de la saison a été résolue. Mon coude est en parfait état et je ne doute pas que je revien­drai à 100%. Je veux faire une bonne prépa­ra­tion car mon objectif est de faire mieux qu’en 2021. Vraiment, je pense que je récol­terai le triple des succès en 2022 que la saison dernière, j’en suis convaincu.Je suis satis­fait de ce que j’ai accompli cette année, mais je veux viser plus haut en 2022 et je sais que pour cela je devrai m’amé­liorer dans certains aspects. Je dois être plus profes­sionnel, me fixer de nouveaux objec­tifs et décou­vrir où je peut obtenir ces 1% ou 5% pour m’amener là où je veux vrai­ment être »
Publié le mardi 14 décembre 2021 à 08:45
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 9:29

Toujours pas vacciné, Tsitsipas joue avec le feu

Par  Thomas S
https://www.welovetennis.fr/open-australie/toujours-pas-vaccine-tsitsipas-joue-avec-le-feu


STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Tsitsipas-RG-2021-1-696x463
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Toujours+pas+vaccin%C3%A9%2C+Tsitsipas+joue+avec+le%C2%A0feu %0A%0A https://www.welovetennis.fr/open-australie/toujours-pas-vaccine-tsitsipas-joue-avec-le-feu] [/url]
Après avoir créé un certain malaise dans son pays, en Grèce, suite à ses propos sur le vaccin le 17 août dernier, Stefanos Tsitsipas avait finalement rétropédalé quelques jours plus tard en déclarant qu’il se ferai vacciner rapidemment.
Mais lorsqu’il a été interrogé ce jeudi sur son statut vaccinal lors d’une interview avec Sport24, le 4e joueur mondial a déclaré qu’il n’avait toujours pas reçu la fameuse piqure à un mois jour pour jour du début de l’Open d’Australie. Pour rappel, tous les joueurs voulant participer au premier Grand Chelem de l’année devront être doublement vaccinés.
Si Stefanos assure qu’il recevra très bientôt les deux injections, c’est une vraie prise de risque de sa part alors qu’il faut au moins 15 jours entre les deux doses et qu’il n’est pas non plus à l’abri d’effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 8:58

En prépa à Dubaï, Tsitsipas ne se ménage pas


Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/en-prepa-a-dubai-tsitsipas-ne-se-menage-pas

La fameuse trêve souvent très courte pour les stars du tour peut permettre de se refaire un physique, une caisse comme l’on dit.
Présent au soleil à Dubaï, Stefanos est le seul des top10 à travailler déjà très dur.

Chaque jour, le Grec nous offre quelques séquences de physique ou de tennis.

Stefanos est motivé, cela se voit, et surtout son coude ne le gêne pas sur les séances sur le court.

https://twitter.com/tsitsidaily/status/1472945812342718478?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFANOS TSITSIPAS (Grec)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: