UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARIA SHARAPOVA (Russe)

Aller en bas 
+5
Destinée
Lob59
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
jeusetmatch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Fiche_19


Ses coachs : son père Yuri Sharapov et Thomas Hogstedt

Toutes les infos ici : http://www.wtatennis.com/player/maria-sharapova_2257889_9499

Site Officiel : http://www.mariasharapova.com/


Dernière édition par Destinée le Ven 30 Nov 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:43

WTA Wozniacki et le cas Sharapova
Par Jean Muller, dimanche 12 mars 2017 à 14:02 
http://www.welovetennis.fr/wta/123126-wozniacki-et-le-cas-sharapova
  
Interrogée sur le cas Sharapova et l'obtention des wild-cards, la joueuse danoise a évoqué le sujet de façon très précise: "Tout d'abord, je pense que Maria Sharapova est une chance pour le circuit féminin. Après concernant ses invitations, je trouve ça irrespectueux pour les autres joueuses mais les règles le permettent. C'est donc de la responsabilité de chaque directeur de tournoi. Après, je ne veux pas la condamner, elle mérite une seconde chance et je suis sur qu'elle travaille pour revenir avec un très bon niveau parmi nous. Mais comme elle a été contrôlé positive, je pense qu'elle aurait du commencer au bas de l'échelle et revenir progressivement"
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:59

Elle a été déclassée, Maria. Donc, cela signifierait qu'elle repart de zéro. Mais comme c'est une grande championne,
elle grimpera vite dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:47

Oui elle remontera très vite dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:27

WTA : Les polémiques doivent cesser autour de Sharapova
Désiré TEIVAO, publié le lundi 13 mars 2017 à 18h06
http://sports.orange.fr/tennis/wta/article/wta-les-polemiques-doivent-cesser-autour-de-sharapova-CNT000000EwQ8y.html

La WTA s'est invitée lundi dans le débat posé sur les différentes invitations reçues par Maria Sharapova. L'instance internationale a fait savoir par le biais d'un communiqué que la joueuse russe redeviendra une athlète à part entière à partir du 26 avril.

Les polémiques autour des invitations de Maria Sharapova semblent avoir assez duré. C'est visiblement le sens du communiqué émis lundi par la WTA : « Maria Sharapova redevient une athlète comme les autres à partir du 26 avril. » Suspendue pour 16 mois, la Russe fera son retour au tournoi de Stuttgart qui se disputera entre le 24 et le 30 avril. Elle enchaînera ensuite avec les tournois de Madrid (6 au 13 mai) et de Rome (15 au 21 mai), grâce à des invitations délivrées par les organisateurs, la Russe n'ayant plus de classement WTA.

Un traitement de faveur, notamment pointé du doigt par Angelique Kerber et Caroline Wozniacki. La WTA a tenu à clarifier la situation : « En accord avec la WTA ainsi qu'avec les règles du programme antidopage dans le tennis, Sharapova peut participer à un tournoi qui se dispute durant la semaine où sa suspension se termine, du moment que le premier match qu'elle dispute se déroule soit le jour même soit les jours qui suivent la fin officielle de sa suspension. Elle est aussi dans son bon droit d'accepter et de demander des wild-cards pour les tournois auxquels elle souhaite participer. » Autrement dit, il n'y a rien d'illégal dans la démarche de l'ancienne numéro une mondiale, et sa présence dans les différents tournois est parfaitement légitime. N'en déplaisent à certaines.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:31

Tennis : Federer prend position pour Sharapova !
Publié le 13/03/2017 à 20:35 par A.C. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-prend-position-pour-sharapova-299521

Roger Federer, actuellement impliqué dans les Masters 1000 Indian Wells, a réagi à la polémique autour de Maria Sharapova.

Personne ne peut y échapper. Depuis quelques semaines, le monde du tennis est divisé sur un possible retour de Maria Sharapova sur le circuit mondial. L’ancienne numéro un mondiale a été suspendue pour dopage pendant une durée de quinze mois et devrait faire son retour à la fin du mois d’avril prochain. Mais depuis quelque temps la possibilité de voir les bannis du circuit se voir accorder des wild-cards a refait surface et la Russe pourrait être l’une des premières à en bénéficier.

« Sharapova a payé le prix fort pour ce qu’elle a fait »

Interrogé sur la possibilité de voir Maria Sharapova revenir sur le circuit en dépit de sa suspension pour dopage, Roger Federer a confié à demi-mot qu’elle méritait une deuxième chance. « C'est une question difficile. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Comme c'est un cas inédit, les avis sont très partagés. Certains sont pour, d'autres sont contre. Elle a payé le prix fort pour ce qu'elle a fait. C'est tout ce qu'on peut dire » a expliqué le Suisse, d’après des propos rapportés par Tennis Actu. « J'ai entendu les arguments des joueurs qui trouvaient qu'elle ne méritait pas de wild-card tandis que d'autres pensaient qu'elle avait purgé sa peine. Tout va bien maintenant. Tout est fini. Je crois qu'on peut changer la règle qui prévoit que c'est au tournoi, ou au directeur du tournoi, de décider si Maria, ou n'importe qui en fait, mérite d'être invitée, ou non, après un bannissement. En tout cas, c'est un bon débat à avoir. Mais c'est compliqué. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est heureuse de revenir sur le circuit ».
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:07

Une chose est sûre c'est que Maria suscite toujours autant de passions rire moqueur

En tout cas c'est un débat intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:30

Tout le monde accepte une punition
mais personne n'admet qu'elle ait une fin, cette punition.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:58

Destinée a écrit:
Une chose est sûre c'est que Maria suscite toujours autant de passions rire moqueur

En tout cas c'est un débat intéressant Smile
rire moqueur rire moqueur


Oui mais le débat devient lassant un peu rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:14

Alors on en cause plus rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:20

rire moqueur Laughing Laughing


Tout est noir ou blanc jamais gris rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:34

Yes ! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:39

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:20

WTA Sharapova jusqu'en 2020 ?
Par David Jacquemin, mercredi 15 mars 2017 à 16:10 
http://www.welovetennis.fr/wta/123229-sharapova-jusqu-en-2020
  
C'est une petite bombe qu'a lâché Max Eisenbud, l'agent de Maria Sharapova. En effet, au micro de la CNN, l'Américain aurait dit que "si Maria n'avait pas été suspendu en 2016, cela aurait très certainement été sa dernière année. Mais cette suspension a tout changé, et elle est prête à jouer beaucoup plus longtemps. Je pense qu'elle ira jusqu'en 2020 pour jouer les Jeux Olympiques de Tokyo". La Russe aurait alors 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:30

LA RÈGLE SUR LES WILDCARDS RÉVISÉE POUR SHARAPOVA ?   
Par La rédaction
Publié le 16/03/2017 à 12h44
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/la-regle-sur-les-wildcards-revisee-pour-sharapova-850525

Suspendu depuis quinze mois pour avoir pris des produits illégaux, Maria Sharapova va effectuer son retour au tournoi de Stuttgart en avril prochain, grâce à une wildcard offerte par les organisateurs. Elle participera ensuite aux tournois de Rome et Madrid, grâce à d’autres wildcards. Cette démarche divise mais pourrait provoquer une révision des règles sur le sujet selon la direction du circuit. «Toutes les règles sont observées et révisées, je suis sûr que celle sur les wildcards le sera aussi, a assuré Steve Simon, le PDG de la WTA, à la BBC. Mon opinion personnelle est qu’il ne devrait pas y avoir d’ajustement, à moins que l’on décide de changer complètement la règle. Maria a purgé quinze mois de suspension, n’a pas eu de revenus pendant cette période, a perdu son classement et son titre à l’Open d’Australie. C’est déjà beaucoup…»
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:48

Maria arrête de foutre la pagaille sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:14

Destinée a écrit:
Maria arrête de foutre la pagaille sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:07

Maria en couverture du Vanity Fair Espagnol d'Avril 2017.
https://twitter.com/MariaSharapova/status/843132146520752128/photo/1

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 C7nonv10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:46

SHARAPOVA : «SI J'AVAIS PEUR, JE NE REVIENDRAI PAS SUR LE CIRCUIT»     
Par La rédaction
Publié le 23/03/2017 à 19h59
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/sharapova-si-j-avais-peur-je-ne-reviendrai-pas-sur-le-circuit-851609

Dans des propos rapportés par Vanity Fair, la Russe Maria Sharapova, suspendue depuis son contrôle positif au Meldonium début 2016 et de retour sur les courts fin avril, a évoqué son prochain retour à la compétition : «Si j'avais peur, je ne reviendrai pas sur le circuit. Personne ne m'a dit : 'Maria, tu dois revenir en avril'. Si je ne gagne pas de matchs, ce ne sera pas un échec. J'ai gagné des centaines de rencontres. Je joue pour moi. Les années passent et pourraient me faire penser à la fin de ma carrière mais ça me passe au-dessus de la tête. Quand je serai prête à m'arrêter, je le ferai.»
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:49

WTA Sharapova : "Ça m'a donné de la force"
Par David Jacquemin, mercredi 29 mars 2017 à 17:53 
http://www.welovetennis.fr/wta/123703-sharapova-a-m-a-donn-de-la-force
  
Alors que son retour sur les courts aura lieu en avril à Stuttgart, Maria Sharapova a déclaré que sa vie en dehors du tennis pendant si longtemps l'avait aidée : 

"Bien que je sois à un moment de ma carrière plus proche de la fin que du début, je me devais de terminer cela à ma façon, comme je le voulais. C'est pourquoi j'ai combattu si fort pour que la vérité soit révélée. J'ai appris que la vie pouvait être aussi bien sans le tennis. Ça m'a donné de la force. Je me suis entraînée très dur durant les quatre derniers mois, mais je sais que l'entraînement n'a rien à voir par rapport aux matchs. Je sais que ma tête et mon corps ont toujours pour but d'être la meilleure joueuse de tennis possible."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:22

SHARAPOVA SUR SON RETOUR : «EST-CE QUE CE SERA DIFFICILE ? ABSOLUMENT»     
Par La rédaction
Publié le 29/03/2017 à 09h31
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/sharapova-sur-son-retour-est-ce-que-ce-sera-difficile-absolument-852403

Suspendue pour deux ans en juin dernier pour consommation de produits interdits, Maria Sharapova, qui a vu sa sentence être réduite, devrait faire son retour sur le circuit professionnel le mois prochain. Auparavant, celle-ci est revenue sur cette période au cours d'une conférence organisée par ANA inspiration : «Dans le tennis, vous perdez beaucoup de coordination oeil-main. Les entraînements ne remplacent pas les matches, à faire face à quelqu’un de l’autre côté du filet», a tout d'abord indiqué la joueuse russe, ajoutant, à propos de son retour : «Est-ce que ce sera difficile ? Absolument». «Je me suis battu si fort pour la vérité. Vous ne réalisez pas à quel point vous aimez quelque chose jusqu'à ce que vous le perdiez pendant un certain temps», a-t-elle également déclaré. Quintuple vainqueure de Grand Chelems, Sharapova a défendu sa position : «Lorsque vous aimez ce que vous faites, que vous le faites avec passion et intégrité, que vous travaillez dur avec une équipe autour de vous, vous savez ce que vous défendez et qui vous êtes».
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:21

flash
http://fr.tennistemple.com/flashs/maria-sharapova-enceinte-heureux-eveneme_RHO
Maria Sharapova est enceinte. L'heureux événement est prévu pour le mois de novembre. Son retour est donc retardé !

attention c'est le 1er avril rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIA SHARAPOVA (Russe)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIA SHARAPOVA (Russe)
» MARIA KIRILENKO (Russe)
» VERA ZVONAREVA (Russe)
» MARIA SAKKARI
» Karen Khachanov (Russe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: