UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MARIA SHARAPOVA (Russe)

Aller en bas 
+5
Destinée
Lob59
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
jeusetmatch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:12

Rappel du premier message :

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Fiche_19


Ses coachs : son père Yuri Sharapov et Thomas Hogstedt

Toutes les infos ici : http://www.wtatennis.com/player/maria-sharapova_2257889_9499

Site Officiel : http://www.mariasharapova.com/


Dernière édition par Destinée le Ven 30 Nov 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:21

flash
http://fr.tennistemple.com/flashs/maria-sharapova-enceinte-heureux-eveneme_RHO
Maria Sharapova est enceinte. L'heureux événement est prévu pour le mois de novembre. Son retour est donc retardé !

attention c'est le 1er avril rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 8:38

rire moqueur Laughing joli poisson d'avril mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:03

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:18

Tennis : Cette joueuse qui s'oppose violemment au retour de Maria Sharapova !
Publié le 2/04/2017 à 16:35 par J.-G.D. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-joueuse-qui-s-oppose-violemment-au-retour-de-maria-sharapova-303477

Si Maria Sharapova retrouve enfin les raquettes, après 15 mois d’absence, Barbora Strycova tacle violemment ce retour.

Après avoir été rattrapée par la patrouille, suite à un contrôle antidopage positif au Meldonium en janvier 2016, Maria Sharapova fera son grand retour dès ce mois d’avril lors du Tournoi de Stuttgart. La Russe retrouve donc les courts après sa lourde suspension, mais son retour à la compétition n’est pas du tout au goût de Barbora Strycova ,tenniswoman tchèque. 

« Ce n'est  pas juste ! »

« Ce n'est  pas juste ! Quand tu fais quelque chose comme ça, tu dois être punie sévèrement. Mais c'est Maria Sharapova ; qu'est-ce qu'on peut faire ? Je suis choquée parce qu'il va se passer à Stuttgart (où la Russe a eu une wild-card). Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Moi aussi j'aurais été ravie d'avoir deux wild-cards quand je suis revenue sur le circuit. Mais comme je ne suis pas Maria Sharapova... Pour elle, rien n'a changé. Elle peut jouer les mêmes tournois que moi, comme si de rien n'était. (...) En plus, elle va pouvoir  ne jouer que le mercredi, alors que nous, qui revenons de Fed Cup, on va devoir jouer dès le mardi. Ça me déplaît fortement. Je n'ai rien contre elle, mais pour moi, tout ça, ça va à l'encontre des règles. Je ne suis pas son amie. De toute façon, sur le circuit, elle n'a pas d'amies. Elle ne parle à personne », peste ainsi Barbora Strycova dans des propos accordés à The Independent.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:51

WTA Henin : "Je ne sais pas si Sharapova sera soutenue"
Par Loïc Revol, mercredi 12 avril 2017 à 18:40 
http://www.welovetennis.fr/wta/124104-henin-je-ne-sais-pas-si-sharapova-sera-soutenue
  
Au cours de l'entretien à la DH, Justine Henin est revenue sur la situation de Maria Sharapova. La Russe effectuera son retour à la compétition à Stuttgart à la suite de sa suspension pour dopage. Et l'ancienne numéro 1 mondiale se montre assez perplexe sur l'accueil qui lui sera réservé : "Malheureusement, les tournois ont besoin d’attirer des grands noms. Qu’elle fasse ses preuves sur le terrain. Je la trouve courageuse de revenir. Personnellement, je suis assez intolérante. Elle a vécu sa suspension. Le public décidera de ce qui est juste ou pas. Sera-t-elle soutenue ? Je ne sais pas. Elle est responsable de la situation. Le risque, c’est que le public pense que tout le monde fait comme elle."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:53

Médias Sharapova dans Le Parisien Magazine
Par Loïc Revol, jeudi 13 avril 2017 à 12:17
http://www.welovetennis.fr/medias/124115-sharapova-dans-le-parisien-magazine
  
Son retour approche. Alors que Maria Sharapova est bientôt de retour sur les courts en compétition (pour le tournoi du Stuttgart), elle a accordé un entretien au Parisien Magazine pour ce vendredi 14 avril. La Russe sera également à la Une de ce numéro. 

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Untit252

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:01

Maria Sharapova, de retour de suspension : «J'ai purgé ma peine, pourquoi s'acharner ?»
Publié le vendredi 14 avril 2017 à 10:56 | Mis à jour le 14/04/2017 à 11:44
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Maria-sharapova-de-retour-de-suspension-j-ai-purge-ma-peine-pourquoi-s-acharner/793161

Dans Le Parisien Magazine de vendredi, Maria Sharapova, dont la suspension de 15 mois suite à un contrôle positif au meldonium s'achève dans quelques jours, soigne son image. Elle rappelle que le Tribunal arbitral du sport a estimé qu'elle n'avait pas eu l'intention de tricher.

Maria Sharapova s'apprête à faire son retour à la compétition (à Stuttgart, tournoi qui début le 24 avril), après avoir été suspendue quinze mois suite à un contrôle positif au meldonium. Critiquée par plusieurs joueurs/joueuses, la Russe, qui aura 30 ans mercredi prochain, cherche à soigner son image. «J'ai purgé ma peine, donc pourquoi s'acharner ? Y a-t-il une raison de continuer à me punir ? Moi, je n'en vois pas, avance-t-elle ce vendredi dans Le Parisien Magazine. Quand mon cas n'était pas clair, qu'on était encore un peu dans l'inconnu, tout le monde avait le droit de me juger. Mais maintenant que je suis passée par le Tribunal arbitral du sport, qui est neutre (et qui a réduit sa peine de 24 à 15 mois et qui a précisé qu'elle n'avait pas eu l'intention de tricher), je dis stop. Si des joueurs continuent, malgré cela, à médire de moi, alors ce n'est pas correct.»

Sharapova se montre plus incisive dans The Times, dans un entretien à paraître samedi, en reprochant à la Fédération internationale (ITF) de ne pas l'avoir suffisamment prévenue de l'intégration, au 1er janvier 2016, du meldonium dans la liste des produits interdits établie par l'AMA. La Russe assure que l'ITF était au courant de ses prises de meldonium, débutées en 2004, après sa victoire à Wimbledon. «Pourquoi un officiel n'a-t-il pas eu une discussion avec moi (fin 2015) ?», interroge-t-elle, tout en assumant sa responsabilité.   

Sharapova, qui n'a plus de classement WTA, est invitée à Stuttgart, Madrid et Rome, et souhaite l'être également à Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:24

SVITOLINA JUGE INJUSTE LE TRAITEMENT DE SHARAPOVA     
Par La rédaction
Mis à jour le 15/04/2017 à 11h50 – Publié le 15/04/2017 à 11h35
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/wta/fil-info/svitolina-juge-injuste-le-traitementde-sharapova-854879

Le retour de Maria Sharapova fait réagir. Suspendue en janvier 2016 pour dopage par la Fédération Internationale de Tennis (FIT), son retour à la compétition divise. Le président de la FFT Bernard Giudicelli ne s’est pas très montré très ouvert à l’idée de lui offrir une wild card pour Paris. Wimbledon et Madrid sont également loin de lui ouvrir leurs portes.
Pour la joueuse Ukrainienne Elina Svitolina, Sharapova mérite un meilleur traitement : « Elle se trouve dans une situation très difficile. Donc il y a toujours de bons et de mauvais commentaires à son égard. C’est une grande championne. Je pense qu’elle mérite au moins quelques wild-cards dans l’année » a-t-elle déclaré au micro de Tennisactu.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:49

Voeux Sharapova trentenaire !
Par Thomas Suscillon, mercredi 19 avril 2017 à 16:46
http://www.welovetennis.fr/voeux/124286-sharapova-trentenaire
  
A une semaine de son retour à la compétition à Stuttgart, Maria Sharapova fête ses 30 ans ce mercredi 19 avril ! Quinze mois après sa suspension et son contrôle positif au meldonium, la Russe va ouvrir une nouvelle page dans sa carrière et aura à cœur de faire taire les critiques au moment de célébrer ses 30 printemps. 


anniv anniv3 anniv3 anniv
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 20:07

De retour de suspension, Maria Sharapova se moque des critiques des autres joueuses
Publié le mercredi 19 avril 2017 à 17:05 | Mis à jour le 19/04/2017 à 17:08
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/De-retour-de-suspension-maria-sharapova-se-moque-des-critiques-des-autres-joueuses/794496

Maria Sharapova, qui s'apprête à effectuer son retour à la compétition après 15 mois de suspension, indique dans un entretien à l'hebdomadaire Stern à paraître jeudi ne pas se soucier des critiques émises à son encontre par certaines joueuses du circuit.

Maria Sharapova (29 ans), qui reprendra la compétition la semaine prochaine après quinze mois de suspension, affirme dans une interview à l'hebdomadaire allemand Stern à paraître jeudi que les critiques des autres joueuses sont «le dernier de (ses) soucis». «Je n'y ai même pas pensé, ajoute-t-elle. Je sais que je suis respectée dans mon domaine. Je le vois dans la façon dont elles jouent contre moi.» 

Pour son retour en compétition, Sharapova, qui n'a plus de classement mondial en raison de son absence, va bénéficier d'invitations à Stuttgart, Madrid et Rome.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:31

Boris Becker : «Sharapova n'est pas connue pour être la plus humble du circuit»
Publié le mardi 25 avril 2017 à 10:19 | Mis à jour le 25/04/2017 à 10:26
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Boris-becker-sharapova-n-est-pas-connu-pour-etre-la-plus-humble-du-circuit/796082

À un mois de Roland-Garros, Maria Sharapova n'est pas assurée de participer au Grand Chelem. Sa présence dépend de la volonté de la FFT de lui accorder une wild-card. L'ancien champion Boris Becker a salué le palmarès de la Russe mais «espère que la suspension l'a rendue plus humble.»



Interview - Becker espère une Sharapova "un peu... par Omnisport-fr


Le retour de suspension de Maria Sharapova, qui jouera son premier match depuis 15 mois sur le circuit mercredi à Stuttgart, ne fait pas l'unanimité dans le monde du tennis. Interrogé sur la double vainqueure de Roland-Garros, l'ancien champion Boris Becker espère que sa «suspension l'aura rendue plus humble et plus reconnaissante envers le tennis.» La Russe saura le 15 mai si la Fédération Française de Tennis lui offre une wild-card pour participer à la deuxième levée du Grand Chelem. Becker reconnaît cependant qu'elle est «une grande championne du sport» et «une attraction» pour le tournoi.

Plusieurs joueuses et joueurs du circuit, dont Jo-Wilfried Tsonga, se sont dit défavorables à la possibilité de voir Maria Sharapova bénéficier d'une wild-card pour Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 0:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:25

jeusetmatch a écrit:
Au tour d'Eugenie Bouchard d'en avoir contre le retour de Maria Sharapova
WTA  mercredi, 26 avr. 2017. 14:29  mercredi, 26 avr. 2017. 14:44
http://www.rds.ca/tennis/wta-au-tour-d-eugenie-bouchard-d-en-avoir-contre-le-retour-de-maria-sharapova-1.4481864?localLinksEnabled=false

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Image
Eugenie Bouchard (Source d'image:Getty)  

RDS.ca 
mercredi, 26 avr. 2017. 14:24  

Le retour à la compétition de Maria Sharapova continue de susciter de vives réactions et Eugenie Bouchard est la plus récente joueuse à avoir manifesté son mécontentement.
Suspendu 15 mois après avoir testé positif au meldonium, Sharapova a obtenu un laissez-passer pour le tableau principal du tournoi de Stuttgart, incitant des joueuses à afficher leurs réserves.
« Je ne pense pas que ce soit correct. C’est une tricheuse, a déclaré Bouchard dans une entrevue présentée sur la chaîne YouTube de TRT World. Je ne crois pas qu’on devrait permettre à une tricheuse de pratiquer n’importe quel sport à nouveau. C’est injuste envers les autres. »

Comme plusieurs avant elle, la Québécoise en a contre le fait que la Russe a profité d’une invitation pour participer au tournoi de Stuttgart, jugeant qu’elle aurait plutôt dû gagner sa place en bonne et due forme. Sharapova n’est présentement pas classée à la WTA.
« Je ne pense pas que la WTA envoie le bon message aux jeunes : tricher et on va vous accueillir les bras ouverts ensuite, a continué Bouchard. Je ne crois pas que ce soit correct. Je ne porterai plus attention à [Sharapova] à l’avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:21

Tennis : Maria Sharapova répond à ses détracteurs !
Publié le 27/04/2017 à 13:35 par A.D. 
Depuis sa suspension pour dopage, Maria Sharapova est sous le feu des critiques. La Russe a apporté une réponse à ses détracteurs.

Maria Sharapova ne se préoccupe pas des critiques. Suspendue pendant quinze mois pour dopage, la Russe a fait son retour sur les courts à Stuttgart. Comme pour les tournois de Madrid et de Rome, la joueuse de 30 ans a bénéficié d’une wild card (invitation). Ce qui lui a valu de nombreuses critiques, notamment de la part de ses adversaires sur le circuit WTA. Dans des propos rapportés par RMC, Maria Sharapova a répondu à ses détractrices.

«Je ne passe pas mon temps dans le vestiaire»

« Si je veux renouer avec les joueuses qui m’ont critiqué ? Ce n'est pas mon boulot de me demander si c'est personnel ou non. Les mots, les phrases, les articles, ce n'est pas ce qui compte dans la vie. Je ne passe pas beaucoup de temps dans le vestiaire. Je fais mon boulot, qui consiste à m'entrainer, je vais dans le vestiaire, je prends un bain glacé, je me change, et je m'en vais. J'ai beaucoup d'amis à la maison, partout dans le monde, à qui je parle et dont l'amitié est importante pour moi », a-t-elle déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:12

Tennis : Martin Fourcade juge le retour de Maria Sharapova
Publié le 2/05/2017 à 14:35 par A.D. 
https://le10sport.com/tennis/tennis-martin-fourcade-juge-le-retour-de-maria-sharapova-309316

Après 15 mois de suspension pour cause de dopage, Maria Sharapova a retrouvé les courts. Martin Foucade s’est exprimé sur le retour de la Russe.

Maria Sharapova a retrouvé les joies des courts. La Russe avait été suspendue pendant quinze mois pour avoir consommé un produit dopant, le meldonium. Pour son grand retour, l’ancienne numéro un mondial n’a pas démérité. Elle a été éliminée en demi-finales du tournoi de Stuttgart par la Française Kristina Mladenovic (3-6, 7-5, 6-4). Lors d’un entretien accordé au Parisien, Martin Fourcade, champion de biathlon, s’est prononcé sur le retour à la compétition de Maria Sharapova.

«Elle a sali une image qui était irréprochable»

« Est-ce qu’elle a le droit de revenir ? Bien sûr, elle a purgé sa peine. Juridiquement, il n’y a rien qui l’en empêche. C’est une sportive qui attire beaucoup d’attention, qui est très forte médiatiquement. Forcément, elle a sali une image qui était irréprochable, mais je trouve que les répercussions sont limitées pour elle. Ses sponsors qui l’ont quitté au lendemain de son contrôle positif sont revenus dans les mois qui suivaient », a-t-il estimé.

-------

http://www.passionnementtennis.com/viewtopic.php?t=2773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: MARIA SHARAPOVA (Russe)   MARIA SHARAPOVA (Russe) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIA SHARAPOVA (Russe)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» MARIA SHARAPOVA (Russe)
» MARIA KIRILENKO (Russe)
» VERA ZVONAREVA (Russe)
» MARIA SAKKARI
» Karen Khachanov (Russe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES JOUEUSES DES PAYS DE L'EST-
Sauter vers: