UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MATTEO BERRETTINI (Italien)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:31

Rappel du premier message :

Matteo Berrettini italien
palmarès à venir.....


Dernière édition par jeusetmatch le Mar 14 Juil 2020 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 22:28

Matteo Berrettini fait un don aux hôpitaux italiens: "La priorité aujourd'hui n'est pas de soutenir les joueurs de tennis"
Rédaction en ligne
Publié le 12-06-2020 à 12h06 - Mis à jour le 12-06-2020 à 12h08
https://www.dhnet.be/sports/tennis/matteo-berrettini-fait-un-don-aux-hopitaux-italiens-la-priorite-aujourd-hui-n-est-pas-de-soutenir-les-joueurs-de-tennis-5ee34f109978e21bd06f59c2

Le tennisman italien s'est confié sur les différents mécanismes de soutien prévus pour les joueurs mal classés.
Matteo Berrettini a connu une montée puissance phénoménale. Il y a un an à peine, l'Italien figurait en dehors du top 30 mondial et en mai 2018, on ne retrouvait aucune trace de l'Italien dans le top 100 du classement ATP. Une percée fulgurante pour le joueur, aujourd'hui classé au huitième rang mondial.

Alors qu'il a passé l'intégralité de son confinement en Floride, loin de son Italie natale et de sa famille, l'Italien s'est exprimé sur les différents mécanismes de solidarité mis en place pour les joueurs mal classés, au micro d'Eurosport.

Dans une période comme celle-ci, comme en temps de guerre, il y a des choses plus importantes que le tennis. C'est dérisoire, on parle de se battre pour rester en vie. Il n'y a pas lieu de comparer", estime le joueur de 24 ans, qui avait soutenu Dominic Thiem, alors sous le feu des critiques pour sa position contre les fonds de soutien : "Je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour un joueur classé en dehors du top 300", avait expliqué l'Autrichien à l'époque.

Une position vivement critiquée mais que Matteo Berrettini soutient encore à l'heure actuelle : "Je reconnais que ma situation est confortable, admet Berrettini. Je n'ai pas de problèmes économiques, je n'ai pas à me soucier de questions d'argent au quotidien."

Faisant partie de ces joueurs mal classés et souvent à la peine financièrement, il y a deux ans à peine, l'Italien connaît bien cette situation, d'autant que son frère Jacopo occupe la 491e place au ranking mondial.

"Je connais la réalité de la situation, je sais ce que c'est d'être un joueur qui a du mal à s'en sortir. Et moi aussi j'ai été dans cette situation, même si j'ai eu la chance de ne pas y rester longtemps. Je sais tout cela et je l'aide (son frère, NdlR), à ma façon, autant que je le peux. Je dis simplement que ma priorité, en ce moment, n'est pas d'aider les joueurs de tennis. Je préfère aider et défendre d'autres causes (il a exprimé son souhait de donner de l'argent pour les hôpitaux italiens, NdlR). Oui, je pourrais faire les deux, je pourrais aussi ne rien faire, dit-il. C'est mon choix, il n'y a rien d'obligatoire. C'est quelque chose de personnel et moi, je ressens plutôt l'envie d'aider autrement. C'est tout. C'est compliqué, parce que mes propos peuvent être sortis de leur contexte et certains peuvent dire que je n'aime pas les joueurs de tennis, que je n'aime pas aider les gens. C'est faux, mais ce n'est pas le problème. Je choisis d'aider d'autres personnes, c'est juste ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 20:13

bravo superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 8:44

-Matteo Berrettini et sa petite amie lors des entrainements
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Histoire_du_tennis/7009/matteo-berrettini-et-sa-petite-amie-lors-des-entrainements/
JUNE 6, 2020 05:30
by VERONIQUE MARTIN  

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Capt8603

La star de tennis Italienne Matteo Berrettini, actuellement classée n ° 8 au monde, a parlé de sa relation avec sa petite amie et joueuse de la WTA Ajla Tomljanovic dans une récente interview. Les deux ont passé la période de confinement ensemble à la base de Tomljanovic à Boca Raton, en Floride et se sont également entraînés ensemble ces dernières semaines.
Matteo Berrettini dit que les deux ont une approche différente des entrainements.[/h2]
Dans l'interview de La Gazzetta dello Sport, Berrettini a déclaré: "C'était agréable de passer beaucoup de temps avec Ajla.
Nous n'étions pas habitués à cette situation, car nous ne nous sommes rencontrés qu'occasionnellement. Ce n'était pas toujours facile, mais c'était très positif.
Nous nous sommes entraînés ensemble. Nous avons une mentalité différente. Je suis plus détendu. Elle a une approche plus sérieuse. Quand je plaisantais trop, Alja se mettait en colère.

Cette expérience nous a fait grandir. " L'Italien dit qu'il ne sait toujours pas quand il retournera en Italie, qui a été l'un des pays les plus touchés par la crise, mais il serait heureux de jouer à l'Internazionali d'Italia à Rome si le tournoi avait lieu à la reprise de la tournée.
Les organisateurs ont déclaré qu'ils espéraient organiser l'événement de la mi-septembre à la fin de Roland Garros. "Ce serait bien de jouer à l’Internazionali d’Italia à Rome.
C'est le tournoi à domicile pour moi et j'aime beaucoup cet événement. " Matteo Berrettini est actuellement au n ° 8 au classement mondial et a remporté 3 titres en simple ATP au cours de sa carrière.
En 2019, il a atteint les demi-finales d'un grand tournoi du Grand Chelem pour la première fois de sa carrière à l'US Open, où il a perdu contre l'Espagnol Rafael Nadal en deux sets.
Il a également revendiqué la dernière place des championnats de fin de saison à Londres où il a perdu ses deux premiers matches du tournoi à la ronde contre Novak Djokovic et Roger Federer, avant de devenir le premier Italien à remporter un match lors de la prestigieuse compétition en battant l'Autrichien Dominic Thiem.
La petite amie de Matteo Berrettini, Ajla Tomljanović, née en Croatie, a commencé à concourir pour l'Australie à l'US Open en 2014, après avoir obtenu son permis de résidence en Australie.
Elle a obtenu la nationalité Australienne en janvier 2018. Elle est actuellement classée n ° 56 dans le monde et a atteint le n ° 39 du classement mondial l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 8:54

ATP - Berrettini : "Ma priorité, ce n'est pas d'aider les joueurs
https://www.tennisactu.net/news-atp-berrettini-ma-priorite-ce-n-est-pas-d-aider-les-joueurs-86478.html"

 Arrivé il y a trois mois aux Etats-Unis, Matteo Berrettini qui se trouve toujours en Floride a répondu aux questions de Mats Wilander dans le dernier épisode de Tennis Legends, le vodcast d'Eurosport. Pour le joueur Italien, les "petits" problèmes du monde du tennis ne sont pas une priorité. Dans cette interview Berrettini explique le choix de rester confiner en Floride : " Je suis en Floride où j'ai passé la totalité du confinement. Avec mon équipe, on a décidé que le mieux pour moi était de rester ici pour toute cette période. Ici, la situation n'était pas trop difficile, donc je me considère comme chanceux. J'ai ma famille en Italie, mes grands-parents notamment, mais ils vont bien, ils sont en bonne santé. Je n'ai perdu personne parmi mes proches, heureusement."


"La situation a vraiment été très grave"

Pour le joueur Italien, il est important de rappeler que la situation dans son pays a été particulièrement difficile : "La situation a vraiment été très grave, surtout dans le nord du pays, et ils ont décidé de confiner le pays tout entier, rappelle-t-il. Maintenant, comme en Espagne, ça va mieux. Malheureusement, nous avons enregistré beaucoup de décès. Mais nous sommes forts, et nous en sortirons plus forts. Et je pense que nous devons penser à l'avenir désormais." Pour Berrettini, rappeler les faits qui se sont déroulés dans son pays permet de rappeler au monde qu'il y a des priorités. Cela rend les petits problèmes du circuit tennistique bien secondaires. Tous les débats qui se déroulent actuellement concernant la reprise lui semble ironiques : "Dans une période comme celle-ci, comme en temps de guerre, il y a des choses plus importantes que le tennis. C'est dérisoire, on parle de se battre pour rester en vie. Il n'y a pas lieu de comparer."
 

"Je dis simplement que ma priorité n'est pas d'aider les joueurs de tennis"

En ayant connu lui-même cette situation et en ayant son frère, Jacopo, âgé de 21 ans qui est actuellement 491ème au classement ATP, qui est donc eligible au fonds de soutien. Berrettini s'est rangé du côté de Dominic Thiem qui "estimait ne pas avoir a payer pour un 350ème mondial". Il déclare :" Je reconnais que ma situation est confortableJe n'ai pas de problèmes économiques, je n'ai pas à me soucier de questions d'argent au quotidienJe connais la réalité de la situation, je sais ce que c'est d'être un joueur qui a du mal à s'en sortir. Et moi aussi j'ai été dans cette situation, même si j'ai eu la chance de ne pas y rester longtemps. Je sais tout cela et je l'aide, à ma façon, autant que je le peux. Je dis simplement que ma priorité, en ce moment, n'est pas d'aider les joueurs de tennis. Je préfère aider et défendre d'autres causes." En effet, l'Italien avait partagé son souhait de donner de l'argent aux hôpitaux italiens.
 

"Je choisis d'aider d'autres personnes, c'est juste ma décision"

Pour Berrettini, le tennis n'est clairement pas une priorité, c'est pourquoi il explique ses choix et ses préférences : "Oui, je pourrais faire les deux, je pourrais aussi ne rien faire C'est mon choix, il n'y a rien d'obligatoire. C'est quelque chose de personnel et moi, je ressens plutôt l'envie d'aider autrement. C'est tout. C'est compliqué, parce que mes propos peuvent être sortis de leur contexte et certains peuvent dire que je n'aime pas les joueurs de tennis, que je n'aime pas aider les gens. C'est faux, mais ce n'est pas le problème. Je choisis d'aider d'autres personnes, c'est juste ma décision".
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:25

Ah petit potin, je ne savais qu'il était avec la joueuse Tomljanovic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:21

Ce n'est pas à lui d'aider directement les petits joueurs mais à l'ATP de peut être redistribuer mieux les gains, un peu moins aux premiers du classement et un peu plus à ceux qui sont en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 21:14

Oui hélas les joueurs se battent pour ça, l'ATP préfère faire la sourde oreille rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:02

ATP - Quand Berrettini travaille sa diagonale coup droit avec Fognini
https://www.tennisactu.net/news-atp-quand-berrettini-travaille-sa-diagonale-coup-droit-avec-fognini-88791.html

Après une année 2020 compliquée, l'Italien Matteo Berrettini se prépare pour la saison prochaine. Le demi-finaliste de l'US Open 2019 s'entraîne avec son compatriote Fabio Fognini. Les deux hommes ont notamment travaillé la diagonale coup droit. Berrettini est déjà bien affuté et ce n'est pas Fognini qui dira le contraire.

Berrettini souhaite oublier la saison 2020 et repartir de l'avant en 2021. Cette année la meilleure performance de l'Italien est un quart de finale perdu à Rome contre le Norvégien Capser Ruud en septembre dernier. En Grand Chelem, le Romain n'a pas brillé. Eliminé au 2e tour de l'Open d'Australie, le Transalpin a ensuite été battu en huitièmes de finale à l'US Open et s'est incliné au 3e tour de Roland-Garros face à l'une des surprises de l'édition 2020, l'Allemand Daniel Altmaier. Matteo Berrettini a terminé cette saison à la 10e place mondiale et a dû faire face aux blessures. Berrettini a eu l'occasion de s'entraîner également avec Frances Tiafoe en Floride et a essentiellement travaillé l'aspect physique.


https://twitter.com/WeAreTennisFR/status/1336673957269782530?s=20

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Unti3828


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 10/12/2020 à 11:19 par Vincent GAUTIER
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 22:12

Berrettini débarque (enfin) sur Twitter
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/insolite/berrettini-debarque-enfin-sur-twitter

Tous les joueurs du circuit ou presque utilisent la palette des outils des réseaux sociaux. Si Facebook semble un peu plus has been, Twitter et Instagram tiennent encore la corde d’autant que Twitter est un vrai outil notamment pour les médias. Logique donc que Matteo Berrettini, absent, ouvre un compte pour communiquer sur son actualité. Pour l’instant, l’Italien n’a que 200 membres mais ce chiffre devrait augmenter rapidement.


MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Unti3895


Publié le vendredi 25 décembre 2020 à 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 21:46

Tennis : Nadal, Federer, Djokovic… Quand le Big 3 est comparé aux légendes de la NBA !
Publié le 5 janvier 2021 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-federer-djokovic-quand-le-big-3-est-compare-aux-legendes-de-la-nba-532037

Au moment d’évoquer les stars de sa discipline, Matteo Berrettini n’a pas hésité à les comparer aux légendes de la NBA.

A eux trois, ils ont dominé le tennis mondial ces 20 dernières années, et ce n’est pas encore terminé. Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic totalisent 57 titres majeurs et ne laissent que des miettes aux autres joueurs du circuit ATP. Nadal et Djokovic apparaissent d’ailleurs encore favoris pour les prochains Grand Chelem, alors que le retour du Suisse est attendu après une année de repos, en raison d’une blessure et de la crise du Covid-19. Au moment d’évoquer leur niveau, Matteo Berrettini a osé de belles comparaisons les concernant.

« Nadal, physiquement, c’est LeBron James »

« Nadal, physiquement, c’est LeBron James, et parce qu’ils ont tous les deux explosé très jeunes. Federer je le comparerai à Michael Jordan. Djokovic me rappelle Kobe Bryant, pour la façon dont il reste froid dans les situations difficiles », a indiqué Matteo Berrettini pour Ubitennis, dans des propos relayés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 8:31

bonne analyse rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:04

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 22:48

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Unti3543


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 14:00

Berrettini se console avec sa chérie et le sacre de la Squadra Azzura
https://www.welovetennis.fr/insolite/berrettini-se-console-avec-sa-cherie-et-le-sacre-de-la-squadra-azzura

Cela devait être un très grand jour pour le sport italien. Finalement, cela n’a été qu’un grand jour avec le titre de l’équipe de foot­ball italienne à l’Euro.

Battu à Wimbledon, Matteo ne pouvait rater cet évène­ment qui se dérou­lait à Wembley.

Il s’est donc rendu au stade et a vécu avec beau­coup d’in­ten­sité cette finale qui s’est terminée avec la séance des tirs au but.

Bien sur, les joueurs de la Squadra ont partagé avec lui son bonheur.


Auparavant c’est sa fiancée qui l’a soutenu quand la tension était à son maximum.

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Cap15669

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Cap15670
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 21:20

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 22:31

Wimbledon : Berrettini sur le bus des footballeurs italiens à Rome !
Thomas Siniecki, Media365, publié le lundi 12 juillet 2021 à 20h43
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/wimbledon-berrettini-sur-le-bus-des-footballeurs-italiens-a-rome-CNT000001CtSX2.html

C'était la totale lundi pour Matteo Berrettini, associé au sacre européen des Italiens en football. Le finaliste de Wimbledon, qui était donc également à Londres, a été fêté à Rome en compagnie de ses compatriotes.

Un invité de marque a profité du transit des Italiens de Londres vers Rome, dans la nuit de dimanche à lundi : Matteo Berrettini, qui venait de perdre la finale de Wimbledon contre le n°1 mondial Novak Djokovic (6-7, 6-4, 6-4, 6-3), n'a pas seulement assisté au sacre de sa Squadra Azzurra dans la foulée à Wembley, dimanche soir contre l'Angleterre (1-1 a.p., tab : 3-2). Berrettini a ainsi profité de toutes les cérémonies réservées aux tout frais champions d'Europe, le président Mario Draghi décidant de le recevoir dans le même temps et de l'associer à toutes les cérémonies officielles. Le huitième joueur mondial, un peu incrédule, a même pu monter sur le bus réservé à la grande parade en sortant du palais présidentiel.

"Plus nerveux que mes parents pendant ma finale !"
Berrettini est le premier joueur italien à avoir atteint la finale d'un tournoi du Grand Chelem, mais il bénéficie tout de même d'un timing impeccable : en 2010 puis en 2015, Francesca Schiavone puis Flavia Pennetta n'ont évidemment pas eu droit à ces honneurs, alors qu'elles venaient pourtant de remporter respectivement Roland-Garros et l'US Open - Pennetta avait même empêché le Grand Chelem de Serena Williams en 2015, à New York.




Assistant au match en compagnie de la joueuse australienne Alja Tomljanovic, sa petite amie, Berrettini avait déjà été convié après la rencontre à répondre au micro de Sky Sport en compagnie de Gianluigi Donnarumma, le gardien héros de la soirée : "Je voulais voire ce match en direct pour essayer de laisser la déception s'en aller. C'était cool. J'étais plus nerveux que mes parents l'étaient durant ma finale de Wimbledon !"
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 6:16

foza italia happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTEO BERRETTINI (Italien)   MATTEO BERRETTINI (Italien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEO BERRETTINI (Italien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FABIO FOGNINI (Italien)
» Lorenzo MUSETTI ITALIEN
» JANNIK SINNER (ITALIEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: