UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  WTA LINZ 2020

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 10:42

Du 12 au 17 octobre 2020

Nom: Upper Austria Ladies Linz
Lieu: Linz, Autriche
Catégorie: WTA International
Surface: Dur

Taille tableaux: S-32/D-16


Site web officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tableau 2019: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LA TENANTE DU TITRE EST CORI GAUF
Elle avait battu JELENA OSTAPENKO  63 16 62

Titre 280 points
Finaliste 200 points
1/2 finale 130 points
1/4 de finale 70 points
2ème tour 30 points
1er tour 1 point
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 11:33

Circuit WTA - Linz - Palmarès depuis 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2019[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2018[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 13:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 14:24

Le tournoi de tennis de Linz aura lieu en novembre
Rédaction 09-10-20, 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tournoi de tennis WTA de Linz aura lieu en novembre. L'épreuve autrichienne est pour l'instant le deuxième tournoi du calendrier WTA à se jouer en Europe depuis l'interruption due à la crise sanitaire, en dehors de Roladn-Garros. Le tournoi se déroulera du 7 au 15 novembre. Il était prévu pour la mi-octobre.

Le tournoi en salle de Linz figure au calendrier depuis 1991. L'année dernière, le tournoi avait été remporté par la jeune Américaine Cori Gauff, alors âgée de 15 ans seulement. En 2009, Yanina Wickmayer s'y était montrée la meilleure. Justine Henin (2002) et Sabine Appelmans (1994 et 1996) figurent également au palmarès.

Pour l'instant, seul le tournoi WTA d'Ostrava est inscrit au calendrier ces prochaines semaines. Cette épreuve en République tchèque sera jouée du 19 au 25 octobre.
Tous les tournois en Asie ont été retirés du programme.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:50

Belinda Bencic zappe Linz et se tourne vers 2021
25 octobre 2020 à 10h34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Suisse Belinda Bencic, qui ne disputera pas le tournoi de Linz, a décidé de mettre un terme à sa saison 2020 pour tenter de mieux rebondir l'an prochain.

Comme la Roumaine Simona Halep ou la Tchèque Petra Kvitova, Belinda Bencic a décidé de faire l'impasse sur le tournoi de Linz (Autriche) prévu la semaine prochaine et donc de mettre un terme à sa saison 2020. Depuis la reprise, la Suisse, 11e mondiale, n'avait joué qu'un match à Rome et s'était inclinée 6-3, 6-1 contre la Monténégrine Danka Kovinic. Elle avait ensuite déclaré forfait pour l'US Open, puis Roland-Garros.

La joueuse de 23 ans va désormais pouvoir soigner son bras droit et se préparer pour l'Open d'Australie en janvier (du 18 au 31).

publié le 25 octobre 2020 à 10h34
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 22:23

WTA - Linz - Coco Gauff ne défendra pas son titre en Autriche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les organisateurs du tournoi de Linz, reprogrammé du 9 au 15 novembre, ont annoncé leur plateau. La Bélarusse Aryna Sabalenka sera la tête d'affiche de l'épreuve autrichienne. La Kazhaque Elena Rybakina devrait être la deuxième tête de série. Elise Mertens est également inscrite. Demi-finaliste à Roland-Garros, Nadia Podoroska va bénéficier de son nouveau classement et sera là. Eliminée ce jeudi en huitième de finale à Ostrava, Coco Gauff n'a pas eu le "courage" de rester plus longtemps en Europe. Elle ne défendra pas son titre. Actuellement en vacances à La Réunion, Alizé Cornet sera la seule française en lice à Linz. Le cut est pour l'instant, à 80. Christina McHale est la dernière admise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 25/10/2020 à 12:19 par Jules HÉRODE
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : @Instagram Alizé Cornet

WTA - Linz - Après La Réunion, Alizé Cornet va goûter le froid


Le dernier rendez-vous du circuit WTA approche. Quasiment un mois après son élimination au deuxième tour de Roland Garros contre la Chinoise Shuai Zhang (6-4 7-6), Alizé Cornet, 53e mondiale, va faire son retour au tournoi indoor de Linz (9-15 novembre) en Autriche. La Niçoise vient de passer des vacances à La Réunion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Niçoise, huitième de finaliste du dernier US Open, aura fort à faire pour réaliser un beau tournoi puisqu'il n'y a pas moins de cinq joueuses faisant partie du Top 30 ! Parmi elles, se trouve la récente vainqueur d'Ostrava, la Biélorusse Aryna Sabalenka mais également la Belge Elise Mertens, la Kazhaque Elena Rybakina ou encore l'Américaine Jennifer Brady... Du beau monde ! La tâche s'annonce ardue pour la Française mais pas impossible. Du côté des qualifs, Océane Dodin pourrait y participer. Pour l'instant, il lui faudrait encore quelques retraits pour pouvoir y entrer.

Grosse transition en europe alizé va regretter laRéunion rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:51

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:49

WTA - Linz - Le tournoi à huis clos à cause du confinement en Autriche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une bonne nouvelle pour les joueuses à qui il ne reste que le tournoi de Linz à jouer du 9 au 15 novembre, avant l'intersaison. Le tournoi pourra bien avoir lieu, mais à huis-clos en raison du reconfinement en Autriche. Comme en France, cette fois le sport professionnel est maintenu. Côté français ce sera l'occasion de revoir Alizé Cornet quasiment un mois après son élimination au deuxième tour de Roland Garros contre la Chinoise Shuai Zhang (6-4 7-6). De belles têtes d'affiches seront également présente telles que Aryna Sabalenka, Elise Mertens, Elena Rybakina... A noter que Coco Gauff, lauréate du tournoi en 2019, ne défendra pas son titre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 01/11/2020 à 13:57 par Aude MAZ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:16

Tableau des qualifications[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:45

WTA - Linz (Q) - Double roue pour Océane Dodin, Harmony passe aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après son titre au 25 000 $ de Reims, le 25 octobre, Océane Dodin espérait prendre part aux qualifs de Linz, dernier tournoi WTA de l'année. Non seulement la Nordiste, 114e mondiale, est rentrée dans le tableau mais elle est en plus la tête de série n°1. Ce samedi, dès 10 heures, elle a tenu son rang en martyrisant la Hongroise Reka-Luca Jani, 6-0, 6-0. Une double roue assez remarquable qui permet à la Frenchie de se retrouver à un match du grand tableau. Elle devra écarter de sa route la Roumaine Laura Iona Paar, 198e mondiale. Océane Dodin a un objectif: éviter les qualifs de l'Open d'Australie... Voilà déjà 12 points en poche. Une autre tricolore est engagée dans ces qualifs: Harmony Tan. La joueuse du TCBB, 239e mondiale, a gobé la Russe Kamilia Rahkimova, 154e mondiale. Une superbe "perf" à confirmer dimanche face à la Roumaine Jaqueline Cristian (n°8) ou la wild-card locale Mira Antonitsch. 

Ce tournoi se disputera évidemment à huis-clos. La tête d'affiche sera la Bélarusse Aryna Sabalenka. Vera Zvonareva a obtenu une wild-card. Et d'après une vidéo du compte Twitter du tournoi, Sabine Lisicki devrait également en obtenir une.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 07/11/2020 à 15:58 par Jules HÉRODE
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:30

Océane Dodin rejoint le tableau principal du tournoi de Linz
08 novembre 2020 à 11h49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Océane Dodin a passé le cap des qualifications ce dimanche à Linz (Autriche), et disputera le tableau principal du tournoi (dur) à partir de lundi.
 
Victorieuse des Internationaux de Reims il y a quinze jours, Océane Dodin est en forme et l'a prouvé ce dimanche en remportant sa finale des qualifications lors du tournoi de Linz (Autriche, dur, indoor). La Française de 24 ans (114e mondiale) s'est imposée en deux sets (6-3, 7-5) face à la Roumaine Laura Ioana Paar. Dodin retrouvera donc le tableau principal la semaine prochaine dans la ville autrichienne.

publié le 8 novembre 2020 à 11h49


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:35

Harmony Tan dans le tableau principal du tournoi de Linz
08 novembre 2020 à 12h49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Française Harmony Tan a profité de l'abandon de son adversaire, dimanche en finale des qualifications, pour rejoindre le tableau principal du tournoi de Linz.
 
Une heure après sa compatriote Océane Dodin, Harmony Tan s'est elle aussi qualifiée, dimanche, pour le tableau principal du tournoi de Linz (Autriche, dur, indoor). La Française de 24 ans a profité de l'abandon, dès le premier set, de la Roumaine Jaqueline Cristian en finale des qualifications. Tan menait 4-1 au moment de l'arrêt du match. Elle sera bien présente pour le début du tournoi autrichien ce lundi.

publié le 8 novembre 2020 à 12h49
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:22

Mertens, qui dispute son dernier tournoi à Linz : “Je mérite une place dans le Top 20”
Serge Fayat 08-11-20, 17:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INTERVIEW Elise Mertens (WTA 21) s’acquittera d’une dernière formalité dans une année 2020 étrange mais enrichissante, cette semaine au tournoi WTA indoor de Linz, doté de 202.250 dollars. Joueuse à avoir gagné le plus de matches en simple cette saison, la Limbourgeoise, 24 ans, pourrait même terminer par un coup d’éclat alors qu’elle est tête de série n°2 d’un tableau emmené par sa partenaire de double, la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 11). Exemptée du premier tour, la n°1 belge rencontrera la gagnante du match entre la Russe Vera Zvonareva (WTA 41), 36 ans, ex n°2 mondiale, et la jeune Ukrainienne Marta Kostyuk (WTA 97), 18 ans.

Elise, qu’est-ce que vous attendez de ce dernier tournoi de l’année à Linz?
Je suis tête de série et je veux toujours essayer d’aller le plus loin possible dans les tournois auxquels je m’inscris. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, mais je n’ai pris que quatre jours de repos après Ostrava (NdlR : il y a trois semaines) pour être bien préparée. C’est la dernière semaine et je fais tout faire pour qu’elle se déroule le mieux possible.

David Goffin a dit au tournoi de Paris-Bercy qu’il était content que la saison soit terminée. Vous aussi?
Je ne vais pas dire non au fait de pouvoir souffler un peu, car j’ai joué beaucoup de matches ces derniers mois. Maintenant, je suis heureuse de pouvoir encore disputer un tournoi, car on ne sait pas de quoi l’année 2021 sera faite. Après ce tournoi, il faudra d’ailleurs déjà penser à la préparation pour la saison suivante, sachant qu’il faudra quitter l’Europe plus tôt pour observer une quarantaine en Australie. Bref, l’année n’est pas tout à fait terminée. (sourire)

Quel regard jetez-vous sur cette année 2020 pour le moins particulière? Vous la terminez dans la peau de la joueuse qui a gagné le plus de matches, 30 jusqu’ici!
C’est toujours sympa à prendre. (sourire) Je pense avoir très bien géré l’interruption due au coronavirus, de mars à août. Je ne suis pas restée assise les bras croisés dans mon fauteuil. J’en ai profité pour améliorer mon jeu. Et je pense que c’est ce qui m’a permis de gagner tant de matches lors de la reprise. Je ne suis certainement pas mécontente de mes résultats et j’espère continuer dans cette voie.

Saviez-vous qu’au classement des résultats de l’année 2020, vous êtes 9e mondiale, devant des joueuses comme Barty, Pliskova, Serena Williams, Svitolina ou encore Bertens? Qu’est-ce que cela vous fait?
Tout d’abord, je ne pense pas que tout le monde ait disputé le même nombre de tournois (NdlR: Barty, n°1 mondiale, n’a plus quitté l’Australie depuis le mois de mars). Le Top 10 n’a pas joué autant que moi. J’avoue que je ne me suis pas vraiment arrêtée. Tout ce je peux dire, c’est que je suis satisfaite de la manière de mon niveau de jeu ces derniers mois. Il y a bien sûr toujours des aspects à améliorer, mais entendre ce genre de chose fait toujours plaisir.

N’est-il dès lors pas frustrant que vous ne figuriez même pas dans le Top 20 à la WTA? C’est bien entendu aussi lié à des circonstances comme le gel des points et le peu de tournois suite à la pandémie du Covid-19…
C’est évidemment chouette de bien jouer et de gagner beaucoup de matches. À côté de cela, il y a des filles qui ne jouent pas du tout, ou qui ont atteint une finale en 2019 et ont perdu au premier tour cette année, mais n’ont pas perdu de points. Sur ce plan, c’est un peu frustrant, oui. Maintenant, on verra ce que cela donnera l’an prochain, car ces points devront toujours être défendus. Je pense que de la manière dont j’ai joué ces derniers mois, je mérite une place dans le Top 20. Ce serait un reflet correct de la réalité. Qui sait? Il me reste encore un tournoi. Ce sera donc peut-être le cas après Linz. (sourire)

Ces trois dernières années, vous avez chaque fois réussi à gagner un titre en simple. Cette année, cela n’a pas encore été le cas. Cela peut-il être une source de motivation supplémentaire pour cette semaine?
Je suis toujours motivée quand j’entame un tournoi, mais c’est sûr que cela que cela peut aider. Je ne sais pas si je vais y parvenir, mais je réussis à afficher le niveau de ces derniers mois, j’aurai une chance. Je vais en tout cas faire le maximum.

Quelle image garderez-vous de cette année tennistique 2020? Votre victoire contre Kenin à l’US Open? Les tournois annulés en raison du coronavirus? Les matches à huis clos?
Cette victoire contre Kenin, incontestablement. J’ai toujours à cœur de briller dans les tournois du Grand Chelem et ce soir-là à New York, j’avais joué un super match (NdlR : elle avait battu la lauréate de l’Australian Open 6-3, 6-3 pour se hisser en quart de finale). Ce fut une de mes plus belles victoires de l’année, oui. Je suis aussi très contente de la régularité que j’ai affichée dans mes performances.

Comment allez-vous aborder la suite, l’année 2021? Y a-t-il des choses que vous aimeriez améliorer pour intégrer le Top 10 tout court à la WTA?
Pour intégrer le Top 10, il faudra commencer par battre les meilleures. Et pas une fois ou deux, mais régulièrement. Cette année, je n’ai remporté qu’une victoire contre une fille du Top 10 (NdlR: Kenin à l’US Open). Je peux donc certainement progresser, mais je n’y ai pas encore vraiment songé. Ce sera pour la préparation hivernale. Je suis en tout cas quelqu’un qui aime découvrir de nouvelles choses et ne rechigne pas à sortir de sa zone de confort pour devenir meilleure.

Une dernière question... Quelle est la première chose dont vous aurez envie lundi prochain, quand la saison sera terminée?
Oh! Rien de très particulier. Je dirais que je serai contente de revoir mes chiens (NdlR: elle en a 5 !) et d’aller me balader avec eux. On ne peut pas de toute manière pas avoir de contact avec le monde extérieur en cette période… (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:25

tipou a écrit:
Tableau des qualifications[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau du simples[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tableau du doubles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 8:33

retour des filles happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:39

WTA - Linz - Pas de ramasseurs au début, Lisicki blessée au genou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tournoi de WTA de Linz, qui clôt la saison féminine, a débuté ce lundi dans des conditions particulières. L'épreuve se déroule évidemment à huis clos mais la première rencontre entre la Russe Varvara Gracheva et la lucky loser ukrainienne Katarina Zavatska s'est tenue sans ramasseurs de balle ! Ainsi, on a assisté à des scènes rares avec une balle qui traînait sur le court pendant un échange car une joueuse n'avait pas fait l'effort d'aller la ramasser après un service dans le filet ! Les organisateurs ont reçu des renforts pour la suite de la journée.
Grave blessure pour Sabine Lisicki?

Ce lundi a également été marqué par une nouvelle blessure pour Sabine Lisicki. L'Allemande, ancienne finaliste de Wimbledon, a été éliminé en qualifs mais elle avait obtenu une wild-card en double avec la Britannique Jodie Burrage. Dans le douzième jeu, un cri a glacé la salle. Contrainte à l'abandon, l'Allemande a été évacuée, touchée au genou, d'après un photographe présent sur place. Elle a 31 ans et peine à retrouver un niveau de jeu décent.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:41

Linz 2020: Pera s'incline au premier tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 09/11/2020 16:05

Pas de deuxième tour pour Bernarda Pera à Linz (Dur, Intérieur, Autriche) où elle vient de chuter au premier tour. L'Américaine, tête de série n°8, s'est en effet inclinée face à la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich en deux manches (6/3, 6/1) sur le Centre Court.
Au tour suivant, Sasnovich fera face à Jana Fett ou Tereza Martincova.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:42

Linz 2020: Alexandrova domine Siniakova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 09/11/2020 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ekaterina Alexandrova vient de se qualifier pour le deuxième tour à Linz (Dur, Intérieur, Autriche). Tête de série n°4, elle a conclu la partie en deux manches face à la Tchèque Katerina Siniakova sur le score de 6/3, 6/4 sur le Centre Court.
Au tour suivant, elle affrontera Varvara Gracheva.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:43

Linz 2020: Minnen écarte Yastremska -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Direction le deuxième tour pour Greet Minnen dans cet Upper Austria Ladies Linz 2020. La Belge a pour cela dominé l'Ukrainienne Dayana Yastremska, tête de série n°3, sur le score de 6/4, 6/3.
Au prochain tour, Minnen se confrontera à la gagnante de la partie entre Harmony Tan et Barbora Krejcikova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 WTA LINZ 2020 Empty
MessageSujet: Re: WTA LINZ 2020    WTA LINZ 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA LINZ 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA LINZ 2023
» WTA LINZ 2019
» WTA LINZ 2021
» WTA LINZ 2015
» WTA LINZ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES TOURNOIS WTA INTERNATIONAL - 280 points :: WTA INTERNATIONAL SUR DUR INDOOR :: SAISON 2020-
Sauter vers: