UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

Rappel du premier message :

Ca me faite rire qu'elle idiote cette journaliste, elle dit que c'est son travail de dire ce qu'elle entend et bien non MADAME, une vraie journaliste transmet des infos qui ont été vérifiées avant , là ce ne sont que des rumeurs; ALLEZ NOLE fout lui un bon procès mad2 mad2

Et puis comme par hasard , Fed lui est blessé mais lui par contre c'est bien évidemment une vraie blessure Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi je vous le dis si Federer savait que Rafa et Nole étaient poisitifs et bien il ouvrirait sa gueule et n'aurait pas accepté que Rafa gagne aussi souvent RG. Ou alors aussi ils sont peut être tous dopés , FED inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Nolette




Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 15:46

Ils ont réduits les délais entre les doses déjà obtenues ! Donc, Nole a une chance de jouer !
Tout du moins en France !

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 8:19


Djokovic et le vaccin, mise au point de son entourage

Par/Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-et-le-vaccin-mise-au-point-de-son-entourage

Mercredi, Daniel Müksch, auteur d’une biogra­phie sur Novak Djokovic, assu­rait que le Serbe avait pris la déci­sion de se faire vacciner. Il insi­nuait que ce chan­ge­ment d’avis avait peut‐être été dicté par le 21e titre en Grand Chelem de Rafael Nadal.

José Manuel Amorós, jour­na­liste de Cuatro, a décidé de mener son enquête. Et il contredit l’in­for­ma­tion après avoir contacté l’en­tou­rage du numéro 1 mondial.

« Tout peut arriver dans le futur, mais pour le moment, se faire vacciner n’est pas une option », lui ont assuré les proches de Nole. Ils ne savent comment et où le biographe a obtenu cette fake news.


Autre préci­sion, Novak Djokovic n’a même pas regardé la finale entre Rafael Nadal et Daniil Medvedev. Il a juste hâte de retrouver la compé­ti­tion, à Dubaï dès le 21 février.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 8:14

Djokovic: "Je ne suis pas anti-vaccin mais je suis prêt à renoncer à Roland-Garros"

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/roland-garros/djokovic-je-ne-suis-pas-anti-vaccin-mais-je-suis-pret-a-renoncer-a-roland-garros_AV-202202150074.html

Novak Djokovic a rompu le silence depuis son expulsion d’Australie en janvier dans une interview à la BBC. Il assure ne pas être anti-vaccin mais se dit prêt à renoncer à Roland-Garros et Wimbledon au nom du droit de chacun de choisir.
Novak Djokovic est sorti du silence dans une interview à la BBC, ce mardi, un peu moins d’un mois après avoir été exclu d’Australie en raison de sa situation vaccinale Le Serbe a vu Rafael Nadal remporter le premier Grand Chelem de l’année, sans lui, mais se dit prêt à en manquer Roland-Garros et Wimbledon. "Oui, c'est le prix que je suis prêt à payer", a-t-il déclaré.
NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Cap22503

Malgré une exemption médicale (après avoir contracté le covid), Djokovic a vu son visa annulé par le ministre de l'Immigration de l’Australie, Alex Hawke, au motif que sa présence pourrait inciter à des "troubles civils" et encourager un sentiment anti-vaccin. "Je n'ai jamais été contre la vaccination", se défend-il, confirmant qu'il avait reçu des vaccins dans son enfance, "mais j'ai toujours soutenu la liberté de choisir ce que vous mettez dans votre corps".

"Les principes de prise de décision concernant mon corps sont plus importants que n'importe quel titre"

S’il estime pouvoir encore jouer de nombreuses années, il se dit prêt à faire une croix sur le record de Grand Chelem (il en compte 20, soir un de moins que Nadal, actuel détenteur du record). "Parce que les principes de prise de décision concernant mon corps sont plus importants que n'importe quel titre ou quoi que ce soit d'autre, justifie-t-il. J'essaie d'être en phase avec mon corps autant que possible." Le numéro un mondial confie avoir "toujours été un excellent étudiant en matière de bien-être, de bien-être, de santé et de nutrition" et que sa décision avait été en partie influencée par l'impact positif que des facteurs tels que la modification de son alimentation et de ses habitudes de sommeil avaient eu sur ses capacités en tant que un athlète.
Sur le même sujet

Il indique tout de même qu'il garde son "esprit ouvert" sur la possibilité d'être vacciné à l'avenir, "parce que nous essayons tous de trouver collectivement, une meilleure solution possible pour mettre fin à Covid". "Je n'ai jamais été contre la vaccination, conclut-il. Je comprends que dans le monde, tout le monde essaie de faire de gros efforts pour gérer ce virus et voir, espérons-le, bientôt la fin de ce virus."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 8:16

Non-vacciné, Novak Djokovic est prêt à renoncer à Roland-Garros et Wimbledon
https://www.eurosport.fr/tennis/non-vaccine-novak-djokovic-est-pret-a-renoncer-a-roland-garros-et-wimbledon_sto8792390/story.shtml
SAISON 2022 - Dans une interview donnée à la BBC, Novak Djokovic a, pour la première fois, publiquement reconnu qu'il n'était pas vacciné contre le Covid-19. Le champion serbe met en avant sa liberté de choisir ce qu'il met ou non dans son corps et assure qu'il est prêt à ne pas participer aux deux prochains Grands Chelems, Roland-Garros et Wimbledon, si ceci est le prix à payer pour sa décision.
ar
Christophe Gaudot
Mis à jour 15/02/2022 à 07:54 GMT+1
https://www.eurosport.fr/tennis/non-vaccine-novak-djokovic-est-pret-a-renoncer-a-roland-garros-et-wimbledon_sto8792390/story.shtml
Non, Novak Djokovic n'est pas vacciné contre le Covid-19. Le Serbe a confirmé, auprès de la BBC, ce que tout le monde avait compris depuis très longtemps. En revanche, le Serbe est allé plus loin. Il a assuré que pour le moment, il n'avait pas l'intention de revenir sur cette décision au risque d'en payer le prix fort, soit rater Roland-Garros et Wimbledon, les deux prochaines levées du Grand Chelem. Même la course, statistique au moins, au titre de meilleur joueur de tous les temps, est pour lui moins importante que ses principes. "Avec toutes les informations en ma possession, j'ai décidé de ne pas prendre ce vaccin, pour le moment".

   Trois jours d'essai gratuit et 50% de remise la première année : Abonnez-vous à Eurosport !

Une autre réponse aurait été un tremblement de terre au vu des prises de position de Novak Djokovic depuis un an et les événements du début d'année 2022 mais la mise au point du n°1 mondial n'est pas superflue. "Je soutiens la liberté de vous faire vacciner ou non, assure le Serbe aux 20 titres du Grand Chelem. Je n'en ai pas parlé plus tôt et je n'ai pas rendu public mon dossier médical parce que j'ai le droit de garder ça privé. Mais puisque je vois qu'il y a des fausses conclusions, je pense qu'il est important de prendre la parole pour justifier certaines choses."

Djokovic était prêt à "ne pas aller en Australie"

Qu'a-t-il voulu justifier avec cette interview accordée à la BBC ? Évidemment sa décision de ne pas se faire vacciner mais plus important, le fait qu'il en assume les conséquences. Interrogé sur le prix à payer, à savoir renoncer à Roland-Garros, Wimbledon mais aussi donc à la course au GOAT, Djokovic n'a pas tremblé : Oui, il est prêt à le payer.
"Êtes-vous prêt à renoncer au fait d'être, statistiquement, le meilleur joueur à avoir joué au tennis ?"
- Oui, répond Djokovic. Je suis prêt à payer le prix de renoncer à Roland-Garros. Idem pour Wimbledon".
Les choses sont claires. "La prise de décision sur ce que je mets ou non dans mon corps est plus importante que n'importe quel titre. J'essaye d'être le plus possible en phase avec mon corps."
Djokovic a aussi évoqué des thèmes dont il avait déjà parlé dans le passé. "Je soutiens la liberté de choisir ce que vous mettez dans votre corps. Pour moi c'est essentiel, c'est la liberté de choisir ce qui est bon ou non pour vous, détaille-t-il. Je suis partie prenante dans un sport mondial, qui joue dans un lieu différent toutes les semaines. Je comprends les conséquences de ma décision. L'une de ces conséquences était de ne pas aller en Australie. J'étais préparé à ceci. Et je comprends qu'en étant non-vacciné aujourd'hui, je ne peux pas jouer la plupart des tournois."
Le Serbe, qui regrette que personne pendant la "saga australienne" ne lui a demandé son avis sur la vaccination, assure qu'il n'est pas "anti-vax". "Je n'ai jamais été contre la vaccination, pointe-t-il. Je comprends que tout le monde fait ce qu'il peut pour contenir ce virus. Je garde mon esprit ouvert. Nous cherchons tous, collectivement, la meilleure solution pour éradiquer le Covid", conclue-t-il. Une manière de laisser la porte ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 8:53

Au moins, c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 15:58

Tennis
Tennis : Novak Djokovic reçoit une excellente nouvelle pour Wimbledon !

https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-recoit-une-excellente-nouvelle-pour-wimbledon-588049
NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 199619 

Publié le 15 février 2022 à 15h35 par T.M.
Après avoir dû manquer l’Open d’Australie étant donné qu’il n’était pas vacciné contre le coronavirus, Novak Djokovic pourrait toutefois être bien au rendez-vous pour Wimbledon. 
Pour The Times, un porte-parole de l’ATP a expliqué que 99% des joueurs de tennis étaient vaccinés contre le coronavirus. Novak Djokovic est donc l’un des rares à ne pas l’être. Et cela lui a d’ailleurs coûté cher puisqu’il n’a pas pu disputer l’Open d’Australie. Toutefois, le Serbe ne semble pas vouloir revoir sa position à ce sujet, même si cela revient à faire une croix sur les prochains gros tournois. « Sacrifier ma participation à des tournois comme Roland-Garros et Wimbledon ? Oui, c'est le prix que je suis prêt à payer », a assuré Djokovic pour la BBC. 

Djokovic à Wimbledon ? 


Compte tenu sa situation, Novak Djokovic pourrait donc manquer plusieurs tournois. En revanche, il pourrait bel et bien tenir sa place pour Wimbledon. En effet, comme l’explique The Times, le tournoi londonien n’a pas encore communiqué les conditions à remplir pour participer, mais comme l’explique le média britannique, il ne faudrait pas s’attendre à des conditions supplémentaires à celles déjà imposées par le gouvernement. Et actuellement, il y a seulement besoin d’un test avant et après son arrivée en Angleterre.
Bonne nouvelle donc pour Djokovic pour Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 13:38

Djokovic autorisé à jouer en Italie
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-rome/djokovic-autorise-a-jouer-en-italie

L’horizon s’éclaircit enfin pour Novak Djokovic. 
Après Wimbledon, le Masters 1000 de Rome a aussi ouvert la porte au numéro 1 mondial par l’in­ter­mé­diaire de la la sous‐secrétaire aux sports en Italie, Valentina Vezzali. 
« En ce qui concerne le tennis, le Green Pass renforcé n’est pas prévu, donc si Djokovic veut venir jouer à Rome, il peut le faire », a‑t‐elle assuré dans des propos rapportés par La Repubblica. 
Nole pourra donc tenter de remporter un 6e titre à Rome, du 8 au 15 mai 2022. 
Publié le jeudi 17 février 2022 à 13:11
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 7:56

Novak Djokovic se sépare de son entraîneur Marian Vajda
https://www.rds.ca/tennis/tennis-novak-djokovic-se-separe-de-son-entraineur-marian-vajda-1.15502305?localLinksEnabled=false

Marian Vajda, l'un des entraîneurs les plus décorés de l'histoire du tennis, n'est plus l'entraîneur de Novak Djokovic.

Il semble que les deux collaborateurs de longue date aient décidé d'un commun accord de mettre fin à leur association après les Finales de l'ATP à Turin, vers la fin de 2021.

L'instructeur slovaque n'était pas dans le coin de l'ex-no 1 mondial à Melbourne ou à Dubaï. Il avait toutefois défendu son protégé lors d'un entretien avec aktuality.sk durant la saga relative à sa non-vaccination, le mois dernier.

Tout semble indiquer que le reste de l'équipe d'entraîneurs de Djoko reste intacte, c'est-à-dire qu'il conserve les services de Goran Ivanisevic, des physiothérapeutes Ulises Badio et Miljan Amanovic, ainsi que l'entraîneur physique Marco Panichi.

Vajda oeuvrait aux côtés de « Nole » depuis plus de 16 ans, ayant été à ses côtés pour chacun de ses 20 titres du Grand Chelem.

Leur partenariat avait débuté peu avant Roland-Garros, en 2006, et à l'exception d'une brève pause, avaient travaillé ensemble depuis.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 11:15


Alex Corretja :" J'admire profondément Novak Djokovic parce que.
https://cutt.ly/nDR9p33

Novak Djokovic n'a joué que trois matchs cette année, en raison de son choix de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus. Le numéro 1 mondial n'a pas pu défendre son titre à l'Open d'Australie, devant assister impuissant à la victoire de son éternel rival Rafael Nadal.

Le succès à Melbourne Park a permis à l'Espagnol de dépasser Roger Federer et Djokovic lui-même au classement de l'histoire des Majeurs. Nole a fait ses débuts sur le dur à Dubaï, mais son parcours a été interrompu dès les quarts de finale par Jiri Vesely.

La réglementation américaine stricte a empêché Djokovic de participer aux Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami. S'il n'y a pas d'autres changements, le Belgradois de 34 ans sera de retour en action à Monte-Carlo le mois prochain.

Il entamera son voyage vers Roland Garros depuis la Principauté, où il sera appelé à défendre le titre qu'il a remporté l'année dernière.
Le 20 fois champion du Grand Chelem perdra la première place du classement ATP si Daniil Medvedev atteint au moins la demi-finale à Miami.

Dans une récente interview accordée au portail "Jot Down", Alex Corretja a longuement parlé de Novak.
Corretja parle de Nole Djokovic

"Je pense qu'aujourd'hui, avec tout ce qui lui est arrivé ces dernières années - l'US Open 2020, la finale qu'il a perdue l'année dernière, cette année en Australie...

- Novak Djokovic est plus fort que jamais. Je l'admire profondément parce qu'il dit ce qu'il ressent. Il ne dit pas les bonnes choses pour que les gens l'aiment et c'est tout à son honneur. Ensuite, on peut être plus ou moins d'accord avec sa façon de penser, mais on ne peut pas critiquer la cohérence de ses principes."

"Il respecte le fait que je me sois fait vacciner, mais pour une raison quelconque, il a décidé de ne pas le faire. Je ne sais pas, je suis un grand fan de Djokovic, Nadal et Federer. Pas seulement Nadal et Federer.

Djokovic est beaucoup plus intelligent que les gens ne le pensent. En fait, il y a une chose chez Djokovic qui est très martienne et qui, à mon avis, ne sera pas dépassée avant très, très longtemps : plus de 361 semaines (362 maintenant, ndlr) comme numéro un mondial.

Et ce record est passé complètement inaperçu. Et c'est injuste. Car si ce record était détenu par Nadal ou Federer, il serait en permanence mis en avant comme quelque chose d'inaccessible, d'imbattable.

Djokovic n'est pas considéré à sa juste valeur parce qu'il génère beaucoup de controverses et parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas d'accord avec son mode de vie."

"Il devrait être indépendant. Si vous voulez valoriser son travail sportif, vous devez valoriser ses succès sportifs. Ce serait autre chose si on faisait un sondage pour savoir qui vous aimez le plus ou qui vous fait le plus plaisir" - a déclaré Corretja.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 15:36

Novak Djokovic se sépare de l’un de ses physiothérapeutes
https://www.tennismajors.com/fr/others-news/atp-belgrade-djokovic-se-separe-d-un-de-ses-physiotherapeutes-588780.html

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Cap24511
Novak Djokovic et son clan – Belgrade 2022 © AP Photo/Darko Vojinovic / SIPA

Miljan Amanovic quitte l’équipe du Serbe pour se concentrer sur le Novak Tennis Center, qui a pour ambition de se transformer en académie.

Author avatar
Sasa Ozmo
avril 24, 2022

Après sa défaite contre Andrey Rublev en finale du Serbie Open (6-2, 6-7, 6-0), Novak Djokovic a annoncé que Miljan Amanovic, l’un de ses physiothérapeutes, ne voyagera plus avec lui.

“Miljan a beaucoup voyagé, il a trois enfants. De plus, nous avons de grands projets ici au Novak Tennis Center. Nous avons l’intention de le transformer en académie, et Miljan est l’une des personnes clés de ce projet. Je suis ravi qu’il ait accepté ce rôle, il sera très important pour nous”, a déclaré le vaincu du jour.

Marian Vajda, l’ancien entraîneur de Djokovic, était également présent lors de la finale du tournoi de Belgrade. Une cérémonie a eu lieu juste après le match au cours de laquelle Djokovic a exprimé sa gratitude envers lui mais aussi Amanovic et son ancien préparateur physique Gebhard Gritsch.

Vajda : “Fatigué de voyager”

Vajda ne fait plus partie de l’équipe de Novak Djokovic depuis le début de l’année. “Marian a beaucoup voyagé en tant que joueur, puis il a entraîné Dominik Hrbaty et plusieurs autres joueurs. Puis, il a passé 15 ans avec moi. Il est juste fatigué de tous ces voyages, c’est la raison (de notre séparation). Je suis heureux que nous ayons pu nous dire au revoir ici et que je l’aie remercié devant les gens à Belgrade”, a commenté le numéro un mondial.

Le Serbe a également annoncé qu’il n’y aurait pas de nouvelles recrues dans l’équipe : “Non, non… C’est Goran (Ivanisevic, entraîneur), Marco (Panichi, entraîneur de fitness) et Uli (Badio, physiothérapeute)”.

La prochaine étape pour Djokovic sera le Masters 1000 de Madrid qui débute le 1er mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:44

Roland commence en le jour de l'anniversaire de Nole cheers

Mon Nole, comme cadeau, je t'offre le gain du tournoi rire moqueur
anniv amoure1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 7:08

Tennis : Djokovic au cœur de la polémique, une mise au point tombe
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-au-coeur-de-la-polemique-une-mise-au-point-tombe-621021



NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 216131
Publié le 10 novembre 2022 à 06h35
Dan Marciano -
Rédacteur

Une improbable polémique est née lors de la demi-finale du Rolex Paris Masters opposant Novak Djokovic à Stefanos Tsitsipas. Tout est parti d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, montrant le Serbe récupérer une boisson mystère concoctée par son préparateur physique. Une controverse vaine et inutile selon Antoine Miquel, ancien physiothérapeute de l’ATP.
Novak Djokovic est impliqué dans une polémique surprenante. Une vidéo prise lors de la demi-finale du Rolex Paris Masters face à Stefanos Tsitsipas le montre en train de récupérer une boisson concoctée par son préparateur physique. Mal en point, le Serbe battra son adversaire et se qualifiera pour la finale. Mais une certaine suspicion est apparue après la publication de ce document. Ancien physiothérapeute de l'ATP, Antoine Miquel s'est prononcé sur ce geste.

L'ATP sort du silence

« Je ne comprends pas la polémique avec Nole »

Pour cet habitué du circuit, cette polémique autour de Djokovic est vaine. « Je ne comprends pas la polémique avec Nole et Ulises, son physio. Si on regarde la vidéo, Ulises ne se cache évidemment pas mais c’est le coach qui demande de cacher Ulises en préparant la boisson dans l’urgence, probablement à la demande directe de Nole par un petit geste ou une expression. Honnêtement il n’y a rien à cacher en partie peut être la marque du produit qui peut ne pas faire partie de ses contrats » a-t-il déclaré.

La femme de Djokovic était montée au créneau

La femme de Novak Djokovic était déjà montée au créneau sur les réseaux sociaux. « Je ne vois rien de louche. En fait, je vois des gens qui essaient de préserver la confidentialité de leurs affaires dans un monde où tout le monde pense avoir le droit de pointer une caméra sur vous quand il le souhaite. Apparemment, vouloir/essayer d'être privé vous rend douteux de nos jours » avait-elle noté su les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 13:02

Purée, comme si sa défaite à Paris ne suffisait pas ! Ils ne lui ficheront jamais la paix !




Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 19:58

Franchement de nos jours les gens passent leur temps à chercher des polémiques, visiblement les gens s'ennuient dans leur vie Rolling Eyes

Comme si le clan de Nole allait lui préparer un truc interdit aux yeux de tous le monde Rolling Eyes , il a juste pris une boisson énergétique comme tous les joueurs et joueuses font, il n'y a pas de polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 2:27

tous les joueurs sont observés et dans tous les sports ,c'est les inconvénients de la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 15:25


NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 310x190_mandatory-credit-photo-by-action-press-shutterstock-13746286i-tennis-player-novak-djokovic-from-serbia-in-the-final-at-the-australian-open-men-s-singles-final-at-the-australian-open-tennis-tournament-in-melbourne-australia-djokovic-vs-tsitsipas-melbourne-victoria-29-jan-2023-shutterstock-editorial-djokovic-vs-tsitsipas-melbourn-13746286i-2301291945

TENNIS

377e semaine de règne pour Djoko à l’ATP, qui égale le record de Steffi Graf

https://www.20minutes.fr/sport/tennis/
20 Minutes avec AFP
Le Serbe Novak Djokovic est entré encore un peu plus dans la légende du tennis en égalant le record détenu par Steffi Graf

Avec une 377e semaine en tant que numéro 1 à l’ATP, le Serbe Novak Djokovic entre un peu plus dans la légende du tennis en rejoignant Steffi Graf, jusque-là seule détentrice du record, hommes et femmes confondus, et ce depuis sa retraite en 1999. Pour le reste, le Russe Daniil Medvedev, vainqueur à Rotterdam, a fait lundi son retour dans le Top 10 (8e) du classement ATP.


L’Espagnol Carlos Alcaraz, qui s’est imposé à Buenos Aires pour son grand retour après plus de trois mois d’absence, et le Grec Stefanos Tsitsipas, continuent eux d’occuper dans cet ordre les deux autres places du podium du classement ATP.
Dans les rangs des Français, Richard Gasquet bétonne quant à lui sa place de numéro 1 tricolore, récupérée il y a une semaine. Le vétéran de 36 ans est désormais 43e, dix places de mieux que Constant Lestienne, son nouveau dauphin, qui profite de la chute de Benjamin Bonzi (60e, -12).
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 14:02

j'ai bien peur que Carlos reprenne sa place de N° 1 à l'issue de sa finale de Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 20:27

Mais comme Nole n'a pas beaucoup jouer l'année dernière à cause du covid il va vite pouvoir récupérer pas mal de points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 15:55

bon anniversaire Nole amoure1

Gagne Roland 2023
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:32

Avec du retard Happy Birthday Nole anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
» Djokovic
» Rafael Nadal et Novak Djokovic - match d'exhibition au Kazakhstan le 24 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: