UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATP MIAMI 2021

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 8:10

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOURNOI 2020  annulé pour cause de Covid
Du 22 Mars au 4 avril 2021

Nom: Miami Open, presented by Itau
Lieu: Miami, Etats-Unis
Catégorie: ATP World Tour Masters 1000
Surface: Dur Extérieur

Taille tableaux: S-96/D-32  
 
Site web officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tableau 2019[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE TENANT DU TITRE EST ROGER FEDERER
Il avait battu John Isner 61 64

Titre 1 000 points 
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
4ème tour 90 points
3ème Tour 45 points
2ème tour 25 points
1er tour 0 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou




Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:28

Coric forfait à son tour, le Masters 1000 de Miami ressemble de plus en plus à un ATP 250
Par Thomas S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roger Federer, Rafael Nadal, Dominic Thiem, Stan Wawrinka, Nick Kyrgios, Pablo Carreno‐Busta, les Français Gaël Monfils, Richard Gasquet, Jo‐Wilfried Tsonga, Corentin Moutet et, désormais, Borna Coric. Tous ces joueurs ont d’ores et déjà annoncé leur forfait pour le Masters 1000 de Miami qui se tiendra du 24 mars au 4 avril. Ils seront notamment remplacé par Uchiyama, Sousa, Hanfmann, Duckworth, Martin, Coria, Korda ou encore Kukushkin. Des noms beaucoup moins ronflants que ceux prévus au départ. 

Pourtant, le tournoi a fait l’effort d’accueillir du public, limité à 20% de la capacité totale. Mais visiblement, cela n’a pas suffit à convaincre les stars du circuit qui préfèrent éviter le voyage, la bulle ou encore l’humidité floridienne et se préparer tranquillement pour la saison de terre battue, à la maison. 

Un choix compréhensible même si les organisateurs, et James Blake en tête, le directeur, n’auront pas forcément le même point de vue. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Publié le vendredi 19 mars 2021 à 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:00

En lot de consolation, on aura certainement une finale Med Tsitsi ce dernier devenant de plus en plus percutant !
Je vote pour Tsitsi vainqueur d'Acapulco rire moqueur


Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:45

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:58

Tennis : Le message fort de Benoit Paire après le forfait de Djokovic à Miami !
Publié le 20 mars 2021 à 11h35 par T.M.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, Novak Djokovic a décidé de ne pas disputer le prochain tournoi de Miami. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir Benoit Paire. 

Dans le contexte actuel, le monde du tennis est également totalement bouleversé. Pour les joueurs, il faut adapter son calendrier, mais aussi se faire à des prize money moins élevés qu’auparavant. D’ailleurs, Benoit Paire avait tenu à souligner cela en étant l’auteur d’une sortie tonitruante. « La seule chose à laquelle je pense, c’est sortir de la bulle. C’est le seul objectif que j’ai à chaque tournoi. J’arrive, je prends un peu d’argent et je pars au tournoi suivant : je fais mon boulot. Ce qui est surprenant avec le circuit actuel, c’est qu’il y a beaucoup de bénéfices à perdre. Là, si tu gagnes un ATP 250, tu n’empoches plus que 30 000 dollars. Moi, avec des bye, j’ai pris 10 000 à chaque fois en perdant directement. Pourquoi t’arracher comme un dingue pour gagner à peine plus », avait lâché Paire. 

« Il y a un problème en ce moment sur le circuit »

Après cette sortie, Benoit Paire en a rajouté une couche, se servant pour cela du choix de Novak Djokovic de ne pas se rendre au tournoi de Miami. Sur Twitter, le Français a ainsi expliqué : « Je dis peut être des conneries sous le coup de l’impulsivité mais quand je vois que le master 1000 de Miami va se jouer sans Roger (Federer), Rafa (Nadal), Novak (Djokovic), Dominic (Thiem), Gaël (Monfils) et Stan (Wawrinka) c’est qu’il y a un problème en ce moment sur le circuit #bubble #prizemoney ».
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:20

Y'a aucun problème ! Les tournois reprennent, y'en a beaucoup ! Et les ténors se déplacent rarement pour des ATP 250 !

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:07

Le problème est tout simplement le Covid, et Benoit ferait mieux de jouer un peu plus au tennis plutôt que de blablater oups1 rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:24

Et de consulter, c'est un malade sad2
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 12:05

ATP - Miami - 17 ans qu'un membre du big 3 n'avait pas raté un M1000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l'annonce du forfait de Novak Djokovic pour le Masters 1000 de Miami, il n'y aura aucun membre du Big 3 à Miami puisque Roger Federer et Rafael Nadal avaient déjà annoncé qu'ils ne feraient pas le voyage en Floride. La dernière fois qu'un Masters 1000 s'est disputé sans ces trois joueurs, c'était à Paris-Bercy en 2004, le Russe Marat Safin avait dominé Radek Stepanek et les finales se jouaient encore en trois sets.

Une domination sans partage dans cette catégorie entre 2005 et 2020
Depuis, au moins un joueur du Big 3 était présent dans les 138 Masters 1000 disputés et 95 ont été remportés par l'un de ces trois joueurs. Novak Djokovic en a remporté 36, Rafael Nadal 35 et Roger Federer 28. Dans les 43 titres laissés par le Big 3, seules 24 finales se sont jouées sans Federer, Nadal ou Djokovic. Parmi les 43 vainqueurs hors Big 3, Andy Murray a remporté 11 Masters 1000, Daniil Medvedev et Alexander Zverev sont les seuls autres joueurs encore en activité à avoir réussi à remporter plus d'un titre (trois chacun).

Djokovic et Federer avaient remporté 10 des 16 dernières éditions à Miami
Si Rafael Nadal n'a jamais remporté le tournoi Floridien, Novak Djokovic l'a remporté à six reprises (record avec André Agassi) et Roger Federer quatre fois. Il y aura donc surement un nouveau vainqueur en Floride, un fait de plus en plus fréquent en Masters 1000 depuis 2017, si Andy Murray ou John Isner ne remportent pas cette édition 2021. Si le Masters de Paris-Bercy est celui qui a vu le plus de vainqueur hors Big 3 (10 éditions), la plupart des autres Masters 1000 (dont Miami) ont échappés entre 4 et 6 fois depuis 2005 aux membres du Big 3. Les Masters 1000 d'Indian Wells, de Monte-Carlo et de Rome ont quant à eux vu seulement trois joueurs et deux joueurs pour les deux Masters 1000 sur terre battue bousculer la domination du Big 3. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 21/03/2021 à 11:58 par Thomas VOTTERO
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:54

Nolette a écrit:
Et de consulter, c'est un malade sad2

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 22:44

Andrey Rublev: " J'ai mes chances a Miami sans Rafael Nadal et Roger Federer"
MARCH 21, 2021 14:00
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 263
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier Masters 1000 de la saison débutera lundi prochain, l'Open de Miami, qui a réussi à survivre malgré la situation de pandémie aux États-Unis et le report de son jumeau Indian Wells.

Le tournoi floridien a dû faire face aux nombreux abandons qui ont plu ces derniers jours, parmi lesquels ceux de Rafael Nadal et Dominic Thiem (en plus de Roger Federer) se distinguent. L'Espagnol et l'Autrichien ont tous deux choisi d'éviter un si long voyage, préférant affûter leurs armes pour la saison sur terre battue.

En conférence de presse lors de l'ATP 500 de Dubaï, Andrey Rublev a souligné qu'il avait l'intention de s'entraîner le plus possible pour aller loin au Hard Rock Stadium. Le Russe a également ajouté qu'il n'a pratiquement aucun point à défendre lors du Masters 1000 de cette année 2021.

Dans ses déclarations, le jeune Moscovite a également fait allusion à l'éventuelle absence de Novak Djokovic, mais pour l'instant aucune nouvelle ne laisse présager un renoncement du numéro 1 mondial.

Malgré la blessure à l'abdomen dont il a été victime à l'Open d'Australie, Nole avait récemment confirmé sa présence à Miami.

Rublev sur ses aspirations pour le Miami Masters 2021.
"Bien sûr.

Je veux être le plus prêt possible pour Miami, car comme vous l'avez dit, il n'y aura ni Rafael Nadal, ni Roger Federer, ni Dominic Thiem. Et dans mon cas, je 'ai pas de point a défendre dans les masters 1000, ", a déclaré Andrey Rublev.

Andrey Rublev a ajouté que bien faire à Miami était une opportunité trop belle pour être manquée, et qu'il y voyait un " grand défi " pour lui-même. "Donc je peux gagner beaucoup de points en gagnant quelques matchs, si je vais plus loin je peux gagner de nombreux points.

C'est un grand défi pour moi", a ajouté Rublev. Le numéro 8 mondial a insisté sur le fait qu'il n'était pas quelqu'un qui était prêt à faire des compromis, et qu'il utilisait la peur pour s'améliorer.

"Peut-être que c'est ce genre de peur, de ne pas faire assez", a déclaré Rublev. "La peur peut-être que je ne vais pas réussir ou la peur de ne pas être assez bon pendant un certain temps.

Au bout du compte, la peur m'aide à m'améliorer. Donc, c'est pour cela que je veux me perfectionner et progresser." La star du tennis russe Andrey Rublev s'est ouvert sur son jeu de service qui s'est considérablement amélioré et qui, en dehors de ses coups de fond puissants, a été la caractéristique de sa récente série de victoires.

Rublev a déclaré qu'il avait auparavant du mal à monter à 200 km/h, mais qu'aujourd'hui, il atteint régulièrement la barre des 220 km/h sans trop se forcer. "Je ne servais jamais à 200, maintenant je sers souvent à 220, et c'est incroyable", a déclaré le Russe.

L'une des statistiques les plus marquantes de sa victoire sur Fucsovics jeudi est qu'il a enregistré 76 % de premières balles de service contre 57 % pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:01

c'est certain !une grande chance !
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:09

Programme du 1er tour des qualifications lundi 22 mars 2021

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 12:57

Tableau des qualifications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:14

happy1 Kokki
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:39

jeusetmatch a écrit:
Tableau des qualifications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau du simples[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 21:59

ATP - Miami : Une édition 2021 très ouverte
Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 22 mars 2021 à 19h04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Découvrez le tableau du Masters 1000 de Miami, qui débute ce mercredi, avec Daniil Medvedev tête de série n°1 en l'absence de Novak Djokovic, l'un des nombreux joueurs forfait en Floride. Six Français sont présents dans le tableau principal.

Qui va remporter le premier Masters 1000 de la saison ? Cette édition 2021 s'annonce très ouverte, en raison des forfaits de nombreux cadors : Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer, Dominic Thiem, Matteo Berrettini... Daniil Medvedev, tête de série n°1, aura donc une très belle carte à jouer, tout comme Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev ou Andrey Rublev, les trois autres joueurs les mieux classés. Six Français sont présents dans le tableau principal à Miami, dont trois sont têtes de série et donc exemptés de premier tour : Ugo Humbert, Benoit Paire et Adrian Mannarino. Jérémy Chardy, le meilleur tricolore cette saison, Pierre-Hugues Herbert, finaliste surprise à Marseille, et Hugo Gaston, invité par les organisateurs, tenteront également de briller en Floride. A noter également un premier tour intéressant entre Andy Murray, bénéficiaire d'une wild-card, et Lloyd Harris, finaliste surprise à Dubai. 


MIAMI (Etats-Unis, Masters 1000, dur extérieur, 3 598 69€)
Tenant du titre (en 2019) : Roger Federer (SUI)

1er tour
Medvedev (RUS, n°1) - Bye
Querrey (USA) - Lu (TAI)
Lopez (ESP) - Popyrin (AUS)
Opelka (USA, n°30) - Bye

Evans (GBR, n°19) - Bye
Tiafoe (USA) - Travaglia (ITA)
Q - Q
Lajovic (SER, n°16) - Bye

Auger-Aliassime (CAN, n°11) - Bye
Herbert (FRA) - P.Sousa (POR)
Pospisil (CAN) - Q
Isner (USA, n°18) - Bye

Struff (ALL, n°31) - Bye
Q - Berankis (LIT)
Harris (AFS) - Murray (GBR, WC)
Bautista Agut (ESP, n°7) - Bye

A.Zverev (ALL, n°3) - Bye
Alcaraz (USA, WC) - Ruusuvuori (FIN)
Q - M.Ymer (SUE)
Basilashvili (GEO, n°27) - Bye

Sinner (ITA, n°21) - Bye
Gaston (FRA, WC) - Koepfer (ALL)
Johnson (USA) - Hanfmann (ALL)
Khachanov (RUS, n°14) - Bye

Dimitrov (BUL, n°9) - Bye
Norrie (GBR) - Nishioka (JAP)
Giron (USA) - Paul (USA)
Fritz (USA, n°22) - Bye

Bublik (KAZ, n°32) - Bye
Vesely (RTC) - Djere (SER)
Duckworth (AUS) - Q
Goffin (BEL, n°8) - Bye

Schwartzman (ARG, n°5) - Bye
Caruso (ITA) - Uchiyama (JAP)
Kecmanovic (SER) - Q
Mannarino (FRA, n°25) - Bye

Karatsev (RUS, n°17) - Bye
Draper (GBR, WC) - Kukushkin (KAZ)
Korda (USA) - Albot (MOL)
Fognini (ITA, n°10) - Bye

Garin (CHI, n°13) - Bye
Cilic (CRO) - Coria (ARG)
Mmoh (USA, WC) - Musetti (ITA)
Paire (FRA, n°23) - Bye

Fucsovics (HON, n°29) - Bye
Q - Q
Martinez (ESP) - Sandgren (USA)
Rublev (RUS, n°4) - Bye

Shapovalov (CAN, n°6) - Bye
Kwon (CsD) - Ivashka (BIE)
Chardy (FRA) - Kudla (USA)
Hurkacz (POL, n°26) - Bye

Humbert (FRA, n°20) - Bye
O'Connell (AUS) - J.Sousa (POR)
Thompson (AUS) - Delbonis (ARG)
Raonic (CAN, n012) - Bye

De Minaur (AUS, n°15) - Bye
Galan (COL) - Q
Q - Verdasco (ESP)
Sonego (ITA, n°24) - Bye

Nishikori (JAP, n°28) - Bye
Bedene (SLO) - Q
Anderson (AFS) - Monteiro (BRE)
Tsitsipas (GRE, n°2) - Bye
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:21

ATP - Thiem zappe Miami : "J'ai vraiment besoin de me réinitialiser"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eliminé dès les quarts de finale lors de l'ATP 250 de Doha, Dominic Thiem, ne va pas toujours pas mieux. A Dubaï, il a été dominé par le qualifié Lloyd Harris en seulement 1h13 (6-3, 6-4). Le Sud-Africain, 81e mondial, a décroché son premier Top 10 et peu voyaient venir cette contre-performance. Pour "Domi", il est temps de rentrer au pays. Il est forfait pour Miami et va pouvoir penser à soigner ses bobos, notamment au pied, avant la terre battue. En conférence de presse mardi, le 4e mondial ne s'est pas cherché d'excuses et a reconnu qu'il avait besoin de retrouver une certaine fraîcheur avant de se tourner vers sa période favorite de la saison. Rappelons que l'Autrichien veut battre Rafael Nadal sur le Chatrier cette année et que son grand objectif est le titre à Roland-Garros. 

"Je suis dans une période difficile et ce ne serait tout simplement pas la bonne chose d'aller à Miami"
"Vous savez que j'aime beaucoup jouer, même quand j'étais plus jeune. Mais maintenant, j'ai vraiment besoin de me réinitialiser un peu pour vraiment rentrer dans la saison sur terre battue. De toute évidence, en ce moment, je suis dans une période difficile et ce ne serait tout simplement pas la bonne chose d'aller à Miami. Aujourd'hui (mardi), il n'y avait aucune douleur au pied. Donc, c'est un peu par intermittence. Et oui, peut-être que je vais faire une vérification rapide ou une IRM pour voir comment cette chose évolue. Mais ce n'est pas vraiment le problème principal, c'est juste que je ne joue pas bien. Globalement, c'est une période difficile pour moi. Je dois voir que je retrouve de la fraîcheur et que je suis vraiment prêt pour le premier tournoi sur terre battue, où je veux jouer", a déclaré Thiem en conférence de presse. La prochaine étape devrait donc être le Masters 1000 de Monte-Carlo. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 21/03/2021 à 18:20 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:50

Murray peut créer une bonne surprise s'il battait Harris Llyod ! Mais j'y crois pas trop : le jeune envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:52

Oui on va croiser les doigts, les jeunes deviennent costaud rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 8:14

tipou a écrit:
jeusetmatch a écrit:
Tableau des qualifications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau du simples[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau doubles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 8:19

Résultats du 1er tour de qualification

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 8:20

Programme de mardi 23 mars 2021

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 8:23

Pour connaître la programmation au jour le jour et la répartition des chaînes d'Eurosport, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 12:56

Sympa, je ne savais pas où en était les diffusions sur Eurosport !
Merci, Jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:38

Dommage David et Grigor sont du même côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:25

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP MIAMI 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP MIAMI 2021   ATP MIAMI 2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MIAMI 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP MIAMI 2020
» WTA MIAMI 2019
» ATP MIAMI 2018
» ATP MIAMI 2019
» WTA MIAMI 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2021-
Sauter vers: