UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos

Aller en bas 
+2
*Fan2RafaEtMaria*
Destinée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:02

Rappel du premier message :

1ER TOUR DE LA COUPE DAVIS 2012

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Cd10

Site Officiel : http://www.daviscup.com/en/home.aspx


________________________________________________________


Coupe Davis > Vasquez ne sera plus capitaine
Par Pauline Dahlem, mardi 06 décembre 2011 à 09:38

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/42561-vasquez-ne-sera-plus-capitaine

Selon ESPN Deportes, Tito Vasquez ne sera plus capitaine de l'équipe argentine de Coupe Davis l'année prochaine. Les favoris à sa succession sont les deux anciens joueurs Martin Jaite et Mariano Zabaleto.



Dernière édition par Destinée le Dim 23 Sep 2012 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:13

Je crois que Fed il est obligé de le faire s'il veut participer aux JO rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:14

Destinée a écrit:
Je crois que Fed il est obligé de le faire s'il veut participer aux JO rire moqueur
et oui le titre qui lui manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:16

Coupe Davis > Monfils incertain
Par Pauline Dahlem, dimanche 05 février 2012 à 21:02

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44338-monfils-incertain

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Gaël Monfils a de nouveau ressenti des douleurs aux genoux lors de sa finale à Montpellier. Le Français va passer une IRM demain pour en savoir un peu plus. Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:53

C'est la poisse pour Monfils
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:16

Décidément Gaël n'est pas épargné par les blessures
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:03

Destinée a écrit:
Coupe Davis > Monfils incertain
Par Pauline Dahlem, dimanche 05 février 2012 à 21:02

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44338-monfils-incertain

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Gaël Monfils a de nouveau ressenti des douleurs aux genoux lors de sa finale à Montpellier. Le Français va passer une IRM demain pour en savoir un peu plus. Affaire à suivre...


oui Forget aurait pu sélectionner Gasquet aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:57

et TOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:54

Coupe Davis > Monfils est à Vancouver
Par Pauline Dahlem, mardi 07 février 2012 à 10:18

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44376-monfils-est-a-vancouver

Alors qu'il émettait des doutes dimanche sur sa capacité à jouer en Coupe Davis ce week-end, la faute à des douleurs aux genoux, Gaël Monfls a finalement rejoint l'équipe de France au Canada. Le Français a en effet atterri à Vancouver il y a quelques heures. Il a désormais 3 jours pour s'habituer à la surface et digérer le décalage horaire avant les simples de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 5:40

bravo GAEL superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 5:45

http://www.sports.fr/cmc/tennis/201206/coupe-davis-gasquet-se-confie_437590.html?sitemap

Gasquet: "Ça change vite en Coupe Davis"

Rencontré la semaine dernière à Montpellier, à la veille de son élimination en quarts de finale, Richard Gasquet s'est confié sur sa non-sélection en Coupe Davis pour le premier tour au Canada. Le Biterrois, bien que déçu, comprend le choix de son capitaine Guy Forget pour une rencontre qu'il ne voit pas échapper aux Bleus. Le n°4 français revient aussi sur son évolution, personnelle et tennistique, et sur le niveau des meilleurs joueurs du circuit.

Richard, comment avez-vous réagi à votre non sélection en Coupe Davis ?

Il y a des choix à faire. Je pense que Julien (Benneteau) a bien joué à Melbourne et avait aussi été bon en Coupe Davis il y a deux ans. Avec Mica (Llodra) ils avaient fait de bons doubles. Jo (Tsonga) et Gaël (Monfils) ont souvent été bons en simple. Ça ne me paraît pas anormal d'essayer cette sélection à nouveau. Sachant que ça change très vite en Coupe Davis. Tu peux te retrouver dans l'équipe deux mois plus tard. L'an passé j'avais joué deux rencontres, l'année d'avant je n'avais pas joué. Il faut s'attendre à tout. Je sais que je pourrai être dans la prochaine sélection.

Comment voyez-vous la campagne 2012 de l'équipe de France ?

Notre équipe est homogène, avec beaucoup de bons joueurs. Je pense qu'on peut gagner la Coupe Davis avec autant de bons éléments. Mais il faudra que tout le monde soit en forme au même moment. C'est difficile, mais je pense qu'on en a les capacités. On va essayer dès cette année.

Est-ce un vrai rêve pour vous ?
Oui, ce serait super pour ce groupe-là. C'est une belle compétition. C'est un vrai plaisir de jouer en Coupe Davis. Vous jouez avec vos coéquipiers dans les tribunes, avec un capitaine à côté de vous. Il y a toujours de l'ambiance. C'est super de se retrouver là.

A choisir entre gagner la Coupe Davis et gagner un tournoi du Grand Chelem, que choisissez-vous ?
Gagner un Grand Chelem. Largement. Tous les joueurs français diront la même chose. C'est bien plus dur aujourd'hui de gagner un tournoi du Grand Chelem que la Coupe Davis. C'est largement au-dessus. Il faut battre trois très grands joueurs à la suite. Déjà en battre un, mais trois coup sur coup... C'est ce qui est très difficile maintenant.

"Raonic est un très bon joueur mais il est seul"

Quel est votre avis sur le Canada ?

Raonic est un très bon joueur mais il est seul. Leur n°2 (Vasek Pospisil, ndlr) je ne le connais pas bien mais ça devrait déjà faire deux points pour nous. En double Nestor est aussi un peu seul. Et je ne pense pas que Raonic puisse battre Jo et Gaël en trois jours. On est quand même largement favori sur la rencontre.

Et les Jeux olympiques, vous y pensez déjà ?
J'espère vraiment que j'y participerai. Il faut être dans les quatre premiers Français. Ce sera à Londres, sur gazon en plus, c'est bien pour moi. J'espère vraiment pouvoir bien jouer là-bas. Je n'étais pas à Pékin il y a quatre ans, j'étais blessé. Ce serait la première fois.

Quels sont vos prochains tournois avant la tournée américaine ?

Je vais aller à Rotterdam, à Marseille puis à Dubaï.

Il n'y a plus aujourd'hui cette attente du public vous concernant. Est-ce que cela a pesé sur votre carrière ?

Il n'y a plus ça aujourd'hui parce que les gens attendent moins de moi. Je suis plus âgé, c'est différent. C'est vrai que, jeune, ça a été difficile. C'était pesant. Mais il n'y a pas d'excuses particulières à avoir par rapport à ça. Même si ce n'est pas évident d'être catalogué aussi tôt, d'avoir des objectifs sur soi c'est dur. Mais c'est évacué aujourd'hui.

Etes-vous plus libéré aujourd'hui ?

Je ne sais pas. Je joue bien au tennis, je suis dans les 20 premiers. J'ai été dans les 10 il y a quelques années. Je ne pense pas jouer plus libéré qu'à cette époque-là. Je suis très heureux d'être là où je suis aujourd'hui et j'essaie de remonter le plus haut possible.

"La concurrence est rude"

Le niveau du tennis a-t-il beaucoup évolué depuis le début des années 2000 ?
Ça n'a rien à voir. Le niveau est largement au-dessus. Quand on voit comment ça jouait à l'époque dans les finales en Grand Chelem et ce qu'ont fait Nadal et Djokovic en Australie... C'est un autre monde. Le circuit est beaucoup plus homogène aussi. Il y a énormément de bons joueurs. Avant ils étaient dix et après tu jouais des mecs moyens. C'est devenu très physique, tout le monde est très bien préparé. La concurrence est rude.

Où en êtes-vous de votre ambition d'être plus offensif ?

Je le fais, j'essaie. Je fais le maximum pour ça. Je suis 16e aujourd'hui et je pense que pour monter encore il faut que je serve un peu mieux, que je frappe plus la balle en avançant. Ça ne marche pas tout le temps mais depuis le début de la saison j'essaie de le mettre en place. Le tennis moderne est ainsi. On le voit avec Nadal, Federer et Djokovic. C'est le tennis qu'il faut essayer de produire.

Comment se passe votre association avec Ricardo Piatti et Sébastien Grosjean ?

Ça se passe bien. Je peux faire mieux mais j'obtiens de bons résultats. Je trouve que je joue bien en ce moment. On met tout en oeuvre pour s'améliorer encore.

Qu'est-ce que vous apportent l'un et l'autre ?
Ils ont tous les deux beaucoup d'expérience. Séb a joué, il a été 4e mondial, il a l'expérience du haut niveau, il connait très bien le tennis. Riccardo a lui l'expérience du coaching. Il a longtemps été avec Ljubicic. Les deux sont complémentaires. C'est intéressant d'être à leur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:42

Coupe Davis > Monfils toujours gêné au genou
Par Vincent Grethen, mercredi 08 février 2012 à 10:03

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44404-monfils-toujours-gene-au-genou

Gaël Monfils est arrivé mardi à Vancouver. Dès son arrivée sur le sol canadien, le Français a tenu à taper quelques balles. Un petit échauffement qui, malheureusement, a réveillé son genou douloureux. Des propos à retrouver dans l'Equipe du jour.

"J'aurais voulu ne rien sentir, mais j'ai senti quelque chose ce matin (mardi). C'est chiant. Mais on est encore loin de l'échéance. Mas camarades savent que j'ai une petite gêne, mon capitaine aussi. Et si je ne suis pas prêt, on a un groupe riche."

Je crois qu'il est temps qu'il fasse comme Rafa et se fasse soigner sérieusement, bon je ne sais pas si le traitement de Rafa serait efficace pour lui car je ne sais pas s'ils ont le même problème au genou don\'tknow mais quelque chose il doit tenter car ça lui revient bien trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:46

C'est triste , si jeune déjà abimé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:51

En même temps tu as bien vu comment il ne se ménage pas pale mais moi c'est pour ça que j'adore le regarder jouer car c'est un vrai spectacle cheers mais par contre ça ne l'aide sûrement pas si en plus il a un physique fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:26

pale Qu'il ne joue pas la CD qu'il aille plutôt se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:41

Coupe Davis > Kohlschreiber forfait
Par Pauline Dahlem, mercredi 08 février 2012 à 18:21

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44429-kohlschreiber-forfait

Mauvaise nouvelle pour l'équipe d'Allemagne de Coupe Davis. Philipp Kohlschreiber, souffrant d'une gastro-entérite, déclare forfait pour le premier tour face à l'Argentine. C'est le jeune Cedrik-Marcel Stebe qui devrait le remplacer ce week-end à Bamberg (Allemagne).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:26

Destinée a écrit:
En même temps tu as bien vu comment il ne se ménage pas pale mais moi c'est pour ça que j'adore le regarder jouer car c'est un vrai spectacle cheers mais par contre ça ne l'aide sûrement pas si en plus il a un physique fragile.
c'est vrai que c'est agréable de le voir en match .Il n'est pas étonnant que son corps dise STOP
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:04

http://www.rmcsport.fr/editorial/223991/simon-c-est-decevant/

1er tour
Simon : « C’est décevant »

JL à Montpellier | rmcsport.fr | 01/02/2012

Non retenu par Guy Forget pour disputer le premier tour de la Coupe Davis face au Canada, Gilles Simon a du mal à accepter la pilule même s’il s’y attendait. « Ce n’est pas dur à encaisser mais c’est décevant, a-t-il déclaré ce mercredi après sa victoire face à l’Italien Flavio Cipolla (6-3, 6-2) au deuxième tour de l’Open de Montpellier. On ne dispute pas la Coupe Davis sur son classement. Il y a un capitaine qui fait des choix en fonction de ce qu’il a vu et de ce qu’il ressent. C’est sa décision et comme à chaque fois je la respecte. Mais c’est décevant, quand on est douzième mondial, de ne pas jouer. Je vis très bien avec ça parce que je savais que ça pouvait arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:43

Coupe Davis > Forget : "Plusieurs options pour Monfils"
Par Pauline Dahlem, jeudi 09 février 2012 à 11:41

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44445-forget-plusieurs-options-pour-monfils

La douleur au genou de Gaël Monfils est toujours un problème pour le capitaine Guy Forget avant cette rencontre Canada - France. Il s'en explique pour Reuters.

"Je ne pense pas qu'il soit encore à 100%. Mais compte tenu de sa douleur au genou, je l'ai trouvé plutôt bon à l'entraînement, il tape bien la balle, preuve que les trois matches gagnés à Montpellier lui ont fait du bien. Maintenant, il y a l'aspect inflammation. On doit refaire un point avec le docteur. Gaël n'a pas voulu prendre d'anti-inflammatoires. Et on sait qu'avec deux comprimés, c'est le jour et la nuit. J'ai plusieurs options le concernant. La première étant de le faire jouer le vendredi."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:44

Coupe Davis > CAN/FRA - Le tirage au sort à 21h
Par Pauline Dahlem, jeudi 09 février 2012 à 12:03

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44447-can-fra-le-tirage-au-sort-a-21h

Le tirage au sort de la rencontre de Coupe Davis Canada - France aura lieu à 21h, heure française, ce jeudi. C'est donc ce soir que l'on connaitra les choix définitifs du capitaine Guy Forget, la principale question portant sur la titularisation, ou non, de Gaël Monfils en simple le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:46

Coupe Davis > SUI/USA - Federer en 2e rotation contre Isner
Par Pauline Dahlem, jeudi 09 février 2012 à 12:35

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/44449-sui-usa-federer-en-2e-rotation-contre-isner

Le tirage au sort de la rencontre Suisse - USA a été effectué. Voici le programme des matches.

Vendredi - 13h
Mardy Fish (USA) - Stanislas Wawrinka (SUI)
John Isner (USA) - Roger Federer (SUI)

Samedi - 14h30
Mike Bryan/Ryah Harrison (USA) - Roger Federer/Stanislas Wawrinka (SUI)

Dimanche - 13h
Mardy Fish (USA) - Roger Federer (SUI)
John Isner (USA) - Stanislas Wawrinka (SUI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:55

J'ai mis sur la première page toutes les équipes qui participent à ce premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:59

Le 09/02/2012 à 16:00:00 | Mis à jour le 09/02/2012 16:01:16
Tennis - Davis

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ferrero-kukushkin-pour-commencer/262244

Ferrero-Kukushkin pour commencer

L'Espagnol Juan-Carlos Ferrero disputera le match d'ouverture du premier tour de la Coupe Davis face au Kazakh Mikhail Kukushkin, selon le tirage au sort effectué jeudi. Marc Lopez, 41e mondial en double et titularisé pour la première fois par le nouveau capitaine Alex Corretja, sera associé à Marcel Granollers pour jouer le double, samedi.


Vendredi (à partir de 14h00)
Juan-Carlos Ferrero (ESP) - Mikhail Kukushkin (KAZ)
Nicolas Almagro (ESP) - Andrei Golubev (KAZ)

Samedi (15h00)
Marcel Granollers/Marc Lopez (ESP) - Evgeni Korolev/Iouri Schukin (KAZ)

Dimanche (14h00)
Nicolas Almagro (ESP) - Mikhail Kukushkin (KAZ)
Juan-Carlos Ferrero (ESP) - Andrei Golubev (KAZ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:16

Le 09/02/2012 à 20:44:00 | Mis à jour le 09/02/2012 20:56:48
Tennis - Davis
Benneteau remplace Monfils

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benneteau-remplace-monfils/262338

Info L'Equipe : Gaël Monfils est remplacé par Julien Benneteau pour affronter vendredi Milos Raonic lors du premier tour contre le Canada, disputé à Vancouver. Si le 13e mondial n'est pas aujourd'hui remis de sa blessure au genou survenue à Montpellier, il pourrait tenir sa place ce dimanche pour disputer son simple contre Vasek Pospisil. En revanche, Jo-Wilfried Tsonga tient bien sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:19

Le 09/02/2012 à 15:43:00
Tennis - Davis
Petzschner ouvre le bal

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Petzschner-ouvre-le-bal/262235

Philipp Petzschner ouvrira le bal lors du premier tour de la Coupe Davis face à l'Argentin Juan Monaco, vendredi sur la terre battue de Bamberg. L'Allemand, spécialiste du double, sera associé le lendemain à Tommy Haas, de retour dans l'équipe nationale après quatre ans d'absence. Florian Mayer, le n°1 allemand (21e mondial), jouera contre David Nalbandian. Le capitaine allemand Patrick Kuhnen a également annoncé la nomination du jeune Cedrick-Marcel Stebe en remplacement de Philipp Kohlschreiber, forfait la veille en raison d'une gastro-entérite.

Le progamme A Bamberg (terre battue en salle)

Vendredi (simples - à partir de 14H00):
Philipp Petzschner (ALL) - Juan Monaco (ARG)
Florian Mayer (ALL) - David Nalbandian (ARG)

Samedi (double - à partir 14H00):
Philipp Petzschner/Tommy Haas (ALL) - Juan Ignacio Chela/Eduardo Schwank (ARG)

Dimanche (simples - à partir de 13H00):
Florian Mayer (ALL) - Juan Monaco (ARG)
Philipp Petzschner (ALL) - David Nalbandian (ARG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos   COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DAVIS 2013 1er TOUR : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2014 1er TOUR : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2012 FINALE : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2012 QUARTS DE FINALES : infos, photos et vidéos
» COUPE DAVIS 2012 DEMI-FINALES : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA COUPE DAVIS, LA FED CUP, LA HOPMAN CUP, LES JO, L'ATP CUP, LA UNITED CUP :: LA COUPE DAVIS :: COUPE DAVIS 2012 ET FINALE 2011-
Sauter vers: