UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATP BARCELONE 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 9:18

Rappel du premier message :

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Unti1880

Du 18 au 24 avril 2022

Nom: Barcelona Open Banc Sabadell
Categorie: ATP World Tour 500
Lieu: Barcelone, Espagne
Surface: Terre battue
Tableaux: S-48/D-16  

Site officiel: https://www.barcelonaopenbancsabadell.com/en

Tableau 2021: https://www.barcelonaopenbancsabadell.com/wp-content/uploads/2021/04/MDS20210417001.pdf

LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADAL
Il avait battu STEFANOS TSITSIPAS  6 4 676 75

Titre 500 points
Finaliste 300 points
1/2 Finalistes 180 points
1/4 Finalistes 90 points
3ème Tour 45 points
2ème tour 20 points
1er Tour 0 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 19:27

Nolette a écrit:
on prend presque les mêmes et on recommence.

Tstsi vient d'exploser Zverev rire moqueur

Tsitsi est bouillant! rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 19:49

Stefanos Tsitsipas sera remis à l'épreuve très rapidement la semaine prochaine à l'Open de Barcelone Banc Sabadell, où il a atteint le match de championnat en 2021.
https://www.atptour.com/en/news/tsitsipas-alcaraz-barcelona-2022-draw

Le Grec, tête de série, pourrait affronter le demi-finaliste de Monte-Carlo, Grigor Dimitrov, au troisième tour, tandis que la cinquième tête de série, Carlos Alcaraz, se cache comme un adversaire potentiel en quart de finale. Alcaraz pourrait affronter la neuvième tête de série Nikoloz Basilashvili dans une bataille au troisième tour si les deux hommes remportaient leurs premiers matchs.

L'Espagnol de 18 ans devrait concourir à domicile pour la première fois depuis sa défaite face à Rafael Nadal à Madrid en mai dernier. Le n ° 11 mondial détient un record de 18-3 sur la saison 2022 de l'ATP Tour, y compris des titres à Miami et à Rio de Janeiro. Il entrera troisième à Barcelone dans l'ATP Race To Turin, derrière seulement Nadal et Tsitsipas.

Casper Ruud et Felix Auger-Aliassime mènent la moitié inférieure du tirage au sort, le Canadien étant en ligne pour rencontrer Frances Tiafoe lors du match revanche du troisième tour de leur rencontre à l'US Open 2021. Le premier adversaire potentiel de Ruud est Alexander Bublik.

L'Espagne, pays hôte, compte trois têtes de série, Roberto Bautista Agut et Pablo Carreno Busta rejoignant Alcaraz. Dans la moitié supérieure, la septième tête de série RBA pourrait affronter Alex de Minaur au troisième tour. La huitième tête de série PCB pourrait ouvrir contre son compatriote Tommy Robredo – si le joker battait son adversaire qualifié au premier tour – avec l'Italien Lorenzo Sonego son possible adversaire au troisième tour. Carreno Busta a atteint les demi-finales de Barcelone il y a un an, s'inclinant contre l'éventuel champion Nadal.

Les qualifications à Barcelone commencent dimanche, avec un match du tableau principal prévu pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 19:50

jeusetmatch a écrit:


Programme de dimanche 17 avril 2022
ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24179
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 10:30

ATP - Barcelone - Humbert-Andujar d'entrée, Paire proche d'Alcaraz
https://cutt.ly/XFC6lUA


Publié le 17/04/2022 à 08:44 par Jules HÉRODE
Tommy Robredo était évidemment présent pour la cérémonie du tirage au sort de l'ATP 500 de Barcelone, tournoi au cours duquel il va achever sa carrière, à 39 ans. Le Catalan connaîtra son adversaire dimanche après-midi puisqu'il s'agira d'un joueur issu des quaifications. En cas de victoire, il aurait l'honneur de se frotter à Pablo Carreno Busta (n°8). Finaliste malheureux l'an passé face à Rafael Nadal, Stefanos Tsitsipas sera la tête de série n°1. Felix Auger-Aliassime (n°3) a obtenu une invitation, et se mesurera au gagnant du match entre Sebastian Korda et un qualifié.

Quatre français figurent dans le tableau de cette épreuve relevée. Trois d'entre eux joueront des Espagnols. Arthur Rinderknech affrontera Jaume Maunar, bénéficiaire d'une wild-card. Initialement, Adrian Mannarino devait défier Albert Ramos Vinolas mais celui-ci a été promu tête de série n°17 après le forfait de Roberto Bautista-Agut. Du coup, le Val-d'Oisien jouera un qualifié. Quant à Ugo Humbert, il n'aura pas la tâche facile face à Pablo Andujar. Benoît Paire, lui, se frottera au Sud-Coréen Soonwo Kwon. En cas de succès, l'Avignonnais tomberait sur... Carlos Alcaraz (n°5).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:37

ATP - Barcelone ( - Grenier et Guinard ont subi la loi des Espagnols...
https://cutt.ly/oFBvbWbQ)
Publié le 17/04/2022 à 17:00 par Jules HÉRODE

Cinq Français étaient engagés dans les qualifications de l'ATP 500 de Barcelone, aucun n'a finalement passé les deux tours de qualif'. En panne de résultats, Hugo Grenier (n°11) partait favori face à l'Espagnol Nikolas Sanchez Izquierdo et il a tenu son rang. Le tableau semblait compliqué à aller chercher puisque le Français affrontait Carlos Taberner (n°2). En effet, l'Espagnol n'a pas fait de détail et s'est imposé 6-2, 6-1 en 1h19 de jeu. Eliminé vendredi en quart de finale du Challenger de Madrid par sa bête noire Pedro CachinManuel Guinard avait également rejoint la Catalogne. Il a lui aussi bien débuté en dominant l'Ukrainien Vitaliy Sachko avant de s'incliner contre le local Bernabe Zapata Miralles au deuxième tour ce dimanche 6-4, 6-0.

Herbert, Janvier et Gautier battus d'entrée

Sorti au premier tour du Challenger de San Remo puis au premier tour en double à Monte-Carlo, Pierre-Hugues Herbert (n°9) espérait ouvrir son compteur sur l'ocre. Il affrontait samedi l'Italien Gian Marco Moroni. L'Alsacien n'a pas résisté. Dépassé, il s'est incliné 6-3, 6-1. C'est fini également pour Maxime Janvier, éliminé par l'Espagnol Carlos Taberner, ainsi que pour Alexis Gautier, écrasé 6-1, 6-1 par l'Espagnol Bernabe Zapata Miralles (n°6).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:42

Résultats de dimanche 17 avril 2022
ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24232



ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24233
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:50

Programme de lundi 18 avril 2022

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24239
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 18:34

jeusetmatch a écrit:
jeusetmatch a écrit:
Tableau des qualifications : http://www.protennislive.com/posting/2022/425/qs.pdf
Tableau simples : http://www.protennislive.com/posting/2022/425/mds.pdf
Tableau doubles :  http://www.protennislive.com/posting/2022/425/mdd.pdf
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 20:47

Heureusement que Rafa est forfait, je pense que c'est mieux.

Tpmmy Robredo va jouer alors là quelle surprise, je l'aimais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 8:22

ATP - Barcelone (Q) - Hugo Grenier repêché, Guinard dominé par Zapata
https://cutt.ly/jFNZCZG
Publié le 17/04/2022 à 17:57 par Jules HÉRODE

Cinq Français étaient engagés dans les qualifications de l'ATP 500 de Barcelone, aucun n'a finalement passé les deux tours de qualif'. En panne de résultats, Hugo Grenier (n°11) partait favori face à l'Espagnol Nikolas Sanchez Izquierdo et il a tenu son rang. Le tableau semblait compliqué à aller chercher puisque le Français affrontait Carlos Taberner (n°2). En effet, l'Espagnol n'a pas fait de détail et s'est imposé 6-2, 6-1 en 1h19 de jeu. Eliminé vendredi en quart de finale du Challenger de Madrid par sa bête noire Pedro CachinManuel Guinard avait également rejoint la Catalogne. Il a lui aussi bien débuté en dominant l'Ukrainien Vitaliy Sachko avant de s'incliner contre le local Bernabe Zapata Miralles au deuxième tour ce dimanche 6-4, 6-0.
Lors de la répartition des qualifiés, Hugo Grenier a eu la chance de gagner au tirage. Il a été repêché - Roberto Bautista Agut s'était retiré après le tirage au sort - et affrontera l'Américain Mackenzie McDonald. Le Breton, lui, va rester en Catalogne au cas où un nouveau forfait se déclareraiit.
 

Herbert, Janvier et Gautier battus d'entrée

Sorti au premier tour du Challenger de San Remo puis au premier tour en double à Monte-Carlo, Pierre-Hugues Herbert (n°9) espérait ouvrir son compteur sur l'ocre. Il affrontait samedi l'Italien Gian Marco Moroni. L'Alsacien n'a pas résisté. Dépassé, il s'est incliné 6-3, 6-1. C'est fini également pour Maxime Janvier, éliminé par l'Espagnol Carlos Taberner, ainsi que pour Alexis Gautier, écrasé 6-1, 6-1 par l'Espagnol Bernabe Zapata Miralles (n°6).
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 8:25

Destinée a écrit:
Heureusement que Rafa est forfait, je pense que c'est mieux.

Tpmmy Robredo va jouer alors là quelle surprise, je l'aimais bien Very Happy
oui bonne décision de Rafa, il doit être en forme pour la suite!
Robredo beaucoup seront heureux de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 14:13

des nouvelles de Rafa

Nadal de retour sur les courts : « Quel plaisir de fouler à nouveau la terre ! »


Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/nadal-de-retour-sur-les-courts-quel-plaisir-de-fouler-a-nouveau-la-terre
lundi 18 avril à 13:32


Des millions de fans atten­daient ce moment ! 
Rafael Nadal a fait son retour sur les courts ce lundi dans son académie, un peu moins d’un mois après s’être blessé à une côte lors du Masters 1000 d’Indian Wells. 
« Aujourd’hui, après 4 semaines sans marcher sur un court de tennis, premier entraî­ne­ment léger. Quel plaisir de fouler à nouveau la terre », s’est réjoui l’homme aux 21 titres du Grand Chelem. 
Reste à savoir désor­mais s’il pourra faire son retour à Madrid (1er au 8 mai) ou plutôt à Rome (8 au 15), afin de monter en puis­sance pour Roland‐Garros (22 mai au 5 juin) où il tentera de briguer un 14e titre.
ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24260
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 14:14

ça fait plaisir happy1 happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 15:39

Benoît Paire au fond du trou
Par/Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-barcelone/benoit-paire-au-fond-du-trou
lundi 18 avril à 13:08

Et une élimi­na­tion de plus au 1er tour pour Benoît Paire, la huitième de suite.

Il n’a plus gagné un match sur le circuit ATP depuis le 20 janvier dernier, et une victoire contre Grigor Dimitrov à l’Open d’Australie.

Ce lundi en fin de matinée, il a été battu 6–4, 6–4 à Barcelone par Soon‐woo Kwon. Il s’est sabordé comme souvent en balan­çant notam­ment 9 doubles fautes, dont la dernière sur balle de match.

Il a aussi fait preuve de nervo­sité dès le début du match en balan­çant sa raquette après la perte de son premier jeu de service, puis en la fracas­sant à la fin du premier set.

Il aurait pu défier le phéno­mène Carlos Alcaraz au 2e tour mais à la place de cela, il enchaîne une neuvième défaite d’af­filée. Rien ne va plus pour le Français.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 16:02

ATP - Barcelone - Mannarino et Paire out, Rinderknech forfait, Grenier...
https://cutt.ly/fF1tbcs

Publié le 18/04/2022 à 15:05 par Alexandre HERCHEUX
Cinq français figuraient dans le tableau de l'ATP 500 de Barcelone et quatre devaient être en piste dès ce lundi. Ils ne seront que trois finalement après le forfait d'Arthur RinderknechUgo Humbert débutera quant à lui mardi. Benoît Paire était opposé à Soonwoo Kwon mais s'est incliné 6-4, 6-4. Adrian Mannarino s'est battu mais a chuté contre Egor Gerasimov, 2-6, 6-3, 6-4. Hugo Grenier est le dernier espoir de la journée. Il affrontera Mackenzie McDonald. Notons également que Tommy Robredo jouera peut-être son tout dernier match ce lundi contre Barnabe Zapata Miralles.


Paire dégoupille, Mannarino coince, Grenier à venir

Initialement, Adrian Mannarino devait défier Albert Ramos Vinolas mais celui-ci a été promu tête de série n°17 après le forfait de Roberto Bautista-Agut. Du coup, le Val-d'Oisien jouait un qualifié, Egor Gerasimov. Solide dans la première manche, le Tricolore a ensuite craqué et s'est incliné 2-6, 6-3, 6-4. Cruel car "Manna" s'est accroché mais le Biélorusse n'a pas donné une seule balle de break au Tricolore dans les deuxième et troisième sets. Benoît Paire, lui, se frottait au Sud-Coréen Soonwo Kwon. C'est malheureusement ce dernier qui s'en est sorti en remportant le match 6-4, 6-4. Nerveux, Paire n'a pas réussi à prendre le dessus son adversaire qui affrontera Carlos Alcaraz (n°5).
Enfin, lucky loser, Hugo Grenier affrontera Mackenzie McDonald. Encore un coup à jouer pour le Frenchie. Notons la jolie victoire de Lorenzo Musetti contre Sebastian Baez, 7-5, 7-5. Le Transalpin se frottera à Daniel Evans au 2e tour.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 16:09

Tennis: Robredo va faire ses adieux à Barcelone
https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/atp/tennis-robredo-va-faire-ses-adieux-a-barcelone_AV-202204180308.html

Tommy Robredo, opposé à son compatriote Bernabé Zapata à Barcelone, va peut-être disputer le dernier match de sa carrière, ce lundi, lui qui a décidé de se retirer du circuit à l'issue du tournoi.
Voilà, c’est fini. Après avoir repoussé d’un an au moins la décision fatidique, Tommy Robredo s’apprête à tirer sa révérence, à 39 ans. Le tennisman catalan, tombé au 362e rang du classement ATP, débute ce lundi contre son compatriote Bernabé Zapata au tournoi de Barcelone, dans ce qui pourrait être son dernier match en tant que professionnel. Tommy Robredo a reçu une invitation des organisateurs qui lui ont offert l'opportunité de prendre sa retraite chez lui et devant ses fans. Le Catalan, vainqueur de 12 titres au cours de sa carrière, ainsi que de trois Coupes Davis (2004, 2008, 2009), sept fois quart de finaliste en Grand Chelem, a expliqué son choix à Marca.
"Cela fait quelques années que je n'étais pas très enthousiaste physiquement et mentalement. Je ne me sentais pas prêt à 100% à voyager chaque semaine. Pendant la pandémie, ma femme et moi avons décidé d'avoir notre première fille. Elle a maintenant un an et cela a changé mes priorités. Maintenant, je veux juste rester à la maison et ne pas prendre l'avion pour partir en tournée pendant des semaines, m'entraîner toute la journée et manquer les premières années de ma fille. L'année dernière aurait pu être celle de la retraite, mais je ne voulais pas regarder les tribunes et ne pas voir mes parents ou quelqu'un que je connaissais, car la pandémie était très limitante. Je voulais prendre ma retraite à la maison et avec les miens."

"Ce sport est en train de changer"

Le Catalan tentera de mettre un terme à sa carrière de manière magique dans un lieu qui lui a toujours été cher. Robredo s'est imposé à Barcelone en 2004 et a atteint la finale en 2006. L’ancien n°5 mondial, qui aura 40 ans en mai, laissera derrière lui l'une des plus grandes carrières de l'histoire récente du tennis dans son pays. Mais cet héritage et le souvenir qu’il laissera de ses années sur le circuit lui importent peu. "Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète beaucoup, a-t-il confié. J'ai donné le meilleur de moi-même, beaucoup de gens ont aimé, d'autres non... Tout est très respectable. J'ai joué au tennis parce que je le voulais et parce que c'était ma passion, mon métier. Tous ceux qui se souviendront de moi se souviendront de ce qu’ils voudront et je me souviendrai du tennis pour ce qu'il a été : une passion de tous les jours."
Après plus de deux décennies de compétition professionnelle et près de 900 matches à son actif, celui qui se décrit comme "un guerrier de la vieille école" a travaillé dur ces derniers mois pour s’offrir un adieu émouvant à Barcelone. L'Espagnol n'a disputé que deux matchs officiels en 2022 après plusieurs saisons de compétition sur le circuit Challenger, le deuxième échelon du tennis mondial. "Ce sport est très compétitif et les gens jouent de mieux en mieux. Tout est en train de changer. Je ne suis pas inquiet car j'ai fait ce que je pouvais. Au-delà d'être le 100e ou le 50e, je voulais partir le jour où je n'en aurais pas envie et ce jour est arrivé. Je vais devoir faire d'autres choses." L'Espagnol n'a disputé que deux matchs officiels en 2022 après plusieurs saisons de compétition sur l'ATP Challenger Tour, mais il continue de travailler dur pour un adieu émouvant à Barcelone. le moment de commencer un nouveau chapitre est arrivé pour Robredo.
QM
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:29

Tommy Robredo fait ses adieux au tennis : « J’ai toujours dit que je m’arrêterais le jour où je trouverais quelque chose qui me comblerait davantage »


Par Baptiste Mulatier
lundi 18 avril à 19:14
https://cutt.ly/nF101z1


Il y a quelques semaines, Tommy Robredo annon­çait la fin de sa carrière, à bientôt 40 ans. Ce lundi, il a disputé son ultime match à Barcelone. S’il a été battu 6–1, 6–1 par son compa­triote, Bernabe Zapata Miralles, l’Espagnol retiendra le soutien et l’ova­tion du public catalan. A l’issue du match, l’an­cien numéro 5 mondial a expliqué sa décision. 
« J’ai toujours dit que je quit­te­rais le tennis le jour où je trou­ve­rais quelque chose qui me comble­rait davan­tage, ce qui était très diffi­cile. Ma femme et ma fille ont tout changé. Merci à tous, je porterai toujours le tennis en moi », a déclaré Robredo. 
Bonne route, Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:30

Tommy Robredo Plays Final Match Of His Career | Barcelona 2022
https://www.youtube.com/channel/UCbcxFkd6B9xUU54InHv4Tig

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:36

Homenaje a Tommy Robredo: Murray, Feliciano, Ferrer y muchos más I Barcelona Open Banc Sabadell 2022

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:37

les hommages des joueurs superr1
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:43

interwiew de Robredo
Ask Tommy I Barcelona Open Banc Sabadell 2022
https://www.youtube.com/channel/UCs3G7oIkMvIVs3uxa1nilIA

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:45

Seconde journée de l'open barcelone
Day 2 - Lo mejor del día #BCNOpenBS 2022
https://www.youtube.com/channel/UCs3G7oIkMvIVs3uxa1nilIA

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:58

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
Heureusement que Rafa est forfait, je pense que c'est mieux.

Tpmmy Robredo va jouer alors là quelle surprise, je l'aimais bien Very Happy
oui bonne décision de Rafa, il doit être en forme pour la suite!
Robredo beaucoup seront heureux de le revoir Very Happy

je croyais qu'il était déjà à la retraite.
Bon il a perdu mais je m'en doutais un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:00

Résultats de lundi 18 avril 2022

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24261

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Cap24262
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:01

Destinée a écrit:
jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
Heureusement que Rafa est forfait, je pense que c'est mieux.

Tpmmy Robredo va jouer alors là quelle surprise, je l'aimais bien Very Happy
oui bonne décision de Rafa, il doit être en forme pour la suite!
Robredo beaucoup seront heureux de le revoir Very Happy

je croyais qu'il était déjà à la retraite.
Bon il a perdu mais je m'en doutais un peu

oui c'était son dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 20:04

jeusetmatch a écrit:

Tommy Robredo fait ses adieux au tennis : « J’ai toujours dit que je m’arrêterais le jour où je trouverais quelque chose qui me comblerait davantage »


Par  Baptiste Mulatier
lundi 18 avril à 19:14
https://cutt.ly/nF101z1


Il y a quelques semaines, Tommy Robredo annon­çait la fin de sa carrière, à bientôt 40 ans. Ce lundi, il a disputé son ultime match à Barcelone. S’il a été battu 6–1, 6–1 par son compa­triote, Bernabe Zapata Miralles, l’Espagnol retiendra le soutien et l’ova­tion du public catalan. A l’issue du match, l’an­cien numéro 5 mondial a expliqué sa décision. 
« J’ai toujours dit que je quit­te­rais le tennis le jour où je trou­ve­rais quelque chose qui me comble­rait davan­tage, ce qui était très diffi­cile. Ma femme et ma fille ont tout changé. Merci à tous, je porterai toujours le tennis en moi », a déclaré Robredo. 
Bonne route, Tommy !

Moi je me souviendrais de lui comme un grand combattant, j'ai toujours apprécié le regarder jouer.
Bonne retraite et beaucoup de bonheur avec sa femme et sa fille flower flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP BARCELONE 2022   ATP BARCELONE 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP BARCELONE 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXHIBITION GIORGI ARMANI CLASSIC 2022 21-26 JUIN 2022
» ATP BARCELONE 2016
» ATP BARCELONE 2021
» ATP BARCELONE 2017
» ATP BARCELONE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR 500 :: SAISON 2022-
Sauter vers: