UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATP MONTE CARLO 2022

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 9:14

Rappel du premier message :

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Logo-n10
DU 11 AU 17 AVRIL 2022
115ÈME ÉDITION
Nom: Monte-Carlo Rolex Masters
Categorie: ATP World Tour Masters 1000
Lieu: Monte-Carlo, Monaco
Surface: Terre battue

Taille tableaux: S-56/D-24

Site officiel: http://montecarlotennismasters.com/

Tableau 2021: http://www.protennislive.com/posting/2021/410/mds.pdf

LE TENANT DU TITRE EST STEFANOS TSITSIPAS
Il avait battu ANDREY RUBLEV 63,63

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3e Tour 90 points
2e tour 45 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:23

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Cap24229
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:24

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Cap24231
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:30


Hot Shot: Tsitsipas Scorches Forehand Pass In Monte Carlo 2022
https://www.youtube.com/channel/UCOtG7nPzwL-ZIv1XwPUPC7A


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:31


Hot Shot: What A Pass! Davidovich Fokina Threads Needle In Monte Carlo 2022 Final


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 17:31



Trophy Moment: Tsitsipas Lifts The Trophy In Monte Carlo

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 20:41

Intéressant ce Fokina, je reste quand même étonnée que Nole ai perdu face à lui car il est encore très inconstant, en tout cas dans ce match, je ne sais pas dans les autres car je n'ai pu regarder que la finale.

J'aurais bien voulu un 3ème set, histoire que le plaisir dure plus longtemps vu le peu de tennis que j'ai pu voir cette semaine rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:18

oui les demies finales étaient intenses le public a apprécié
Grigor  est allé assez loin et c'est agréable de le voir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:21

Tennis : La grande joie de Stefanos Tsitsipas après son sacre à Monte-Carlo !

https://cutt.ly/ZFB28O3
Publié le 17 avril 2022 à 20h35 par La rédaction

Un an après sa victoire à Monte-Carlo, Stefanos Tsitsipas a réédité l’exploit en disposant d’Alejandro Davidovich Fokina. Le Grec est revenu sur cette belle victoire.
Stefanos Tsitsipas revient de loin ! Passé proche de la correctionnelle en quart de finale contre Diego Schwartzman, le Grec a finalement inversé la tendance avec d’éliminer Alexander Zverev et de disposer d’Alejandro Davidovich Fokina en finale. Un an après avoir remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Stefanos Tsitsipas a conservé son titre. De quoi lui donner confiance avant Roland Garros.

«Je suis très fier de moi»

Après la rencontre, Stefanos Tsitsipas est revenu sur ce très beau succès. « Je suis très fier de moi . Les choses n’allaient pas bien à un moment donné, mais j’ai réussi à rester calme pour terminer le match. Je suis vraiment fier de la confiance que j’ai mise dans mon jeu. Parfois, on doute de soi, mais il est toujours important de garder la tête haute. Alejandro s’est battu dans des moments où je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse. Il peut frapper des gagnants incroyables de nulle part et jouer de manière imprévisible. Mais j’ai été capable de minimiser cela. Je savais qu’il serait un adversaire dangereux mais c’est une grande victoire pour moi. Je pense que nous verrons de grands résultats de sa part à l’avenir », confie le Grec dans des propos relayés par We Love Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:24

Davidovich Fokina : « J’ai besoin d’une bière »
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-monte-carlo/davidovich-fokina-jai-besoin-dune-biere

Auteur d’une semaine remar­quable sur le Rocher où il s’est offert le scalp du numéro 1 mondial, Novak Djokovic, avant de décro­cher sa première finale sur le circuit prin­cipal, Alejandro Davidovich Fokina n’a rien pu faire face à Stefanos Tsitsipas en finale ce dimanche.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’Expagnol a reconnu qu’il avait besoin de se reposer et d’une bonne boisson fraîche avant de repartir au combat pour les semaines à venir. 
« Cela a été la meilleure semaine de ma carrière, c’était une expé­rience incroyable de battre de grands joueurs, y compris Djokovic et la vérité est que j’ai vécu de grandes émotions. Maintenant, je ressens beau­coup de fatigue dans mon corps, c’était un rêve devenu réalité de jouer la finale ici. J’ai vrai­ment apprécié tout ce qui s’est passé et je pense que j’ai besoin d’une bière maintenant. »
Publié le dimanche 17 avril 2022 à 18:18
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:25

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:46

tSITSI a complètement changé sa façon de jouer, et ça paye !

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 7:47

ATP Monte-Carlo- Tsitsipas : "C'est deux fois plus spécial que la première fois"

https://cutt.ly/iFNGgkW

ATP MONTE-CARLO - Vainqueur de son deuxième titre consécutif sur le Rocher face à Alejandro Davidovich Fokina (6-3, 7-6) dimanche, Stefanos Tsitsipas a savouré la conclusion idéale d'une semaine riche en émotions pour lui. Arrivé sans réelles certitudes à Monte-Carlo, il en repart totalement relancé et avec une confiance en ses capacités renouvelée.

Par/Maxime Battistella

Mis à jour 17/04/2022 à 21:45 GMT+2
Il s'est agenouillé, face contre la terre battue du court Rainier-III pendant de longues secondes. Et ce après s'être déjà laissé tomber sur le dos et avoir salué son adversaire au filet. C'est dire à quel point Stefanos Tsitsipas voulait ce trophée, le deuxième consécutif pour lui sur le Rocher. Dans les bras de son père Apostolos, il a encore célébré sans retenue cet accomplissement que constitue le 8e titre de sa carrière professionnelle, et surtout le premier en 2022.
On pourrait penser que si le Grec était si heureux et démonstratif, c'était parce que grâce à cette victoire, il entre dans un cercle très fermé : celui de ceux qui ont réussi à conserver leur couronne à Monte-Carlo. Il figure ainsi désormais aux côtés d'Ilie Nastase, Björn Borg, Thomas Muster, Juan Carlos Ferrero et bien sûr Rafael Nadal. Mais les raisons de la joie intense de l'intéressé étaient bien plus prosaïques. "C'est deux fois plus spécial que mon premier titre ici. J'ai vécu le tournoi avec beaucoup plus d'intensité cette année avec le public. Vous avez beaucoup plus d'émotions quand vous arrivez à l'emporter à la fin dans ces conditions", a-t-il témoigné à nos confrères de Tennis Channel.

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 3357261-68625488-2560-1440

Le retour du public l'a transporté

Même s'il s'agissait d'un événement d'importance, la conquête de son premier Masters 1000 l'an dernier avait été un peu gâchée l'an dernier par le huis clos, Covid oblige. Cette fois, Tsitsipas a été transporté par son aventure sur le Rocher parce qu'il l'a partagée avec des milliers de spectateurs enthousiastes. Une foule seule à même de créer cette électricité caractéristique des matches épiques comme lors de son quart de finale face à Diego Schwartzman où il a réussi une remontée improbable de 0-4 à 6-4 dans l'acte final.
Ce match a tout changé pour lui, lui a redonné une confiance en soi qui l'avait un peu quittée ces dernières semaines, notamment lors d'une tournée nord-américaine sur dur quelconque. Cette conviction lui a permis de ne pas sombrer quand Davidovich Fokina a brutalement haussé son niveau de jeu, le débreakant alors qu'il servait pour le titre. Tsitsipas n'a pas toujours été brillant, mais il a su l'emporter au combat.

Le point de la soirée : Tsitsipas plonge à la volée pour s'offrir une balle de match
"Les choses ne tournaient pas en ma faveur, mais ça ne m'a pas empêché de continuer à essayer de trouver des solutions différentes. Je savais qu'il allait trouver du relâchement dans le jeu à 5-4. Ses frappes étaient plus lourdes, je sentais que ses balles tournaient davantage. Il trouvait beaucoup plus de profondeur, avec de bons retours sur mes services. Donc c'était un super débreak pour lui, mais je ne voulais pas m'arrêter à ça. J'ai continué à me pousser au maximum, et je savais que le tie-break était l'occasion de tout donner pour gagner", a-t-il encore confié à la télévision américaine.

Citation :
Parfois on doute de soi, mais c'est important de garder la tête haute
Une manière aussi de rendre hommage à un adversaire qui ne lui a pas facilité la tâche, loin s'en faut. Davidovich Fokina n'a rien lâché et a su se relancer alors qu'il semblait en panne de solutions, mené d'un set et d'un break. "Il s'est battu à des moments où je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse. Il peut sortir des coups gagnants incroyables de nulle part et se montrer imprévisible. J'ai été capable de l'en empêcher au maximum. Je savais qu'il serait dangereux, mais c'est une super victoire pour moi. Je suis vraiment fier d'avoir cru autant en mon jeu. Parfois on doute de soi, mais c'est important de garder la tête haute."

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 3357161-68623488-2560-1440
Un superbe passing de revers pour le titre : la balle de match qui libère Tsitsipas
De retour au premier plan après avoir survécu à quelques montagnes russes, Tsitsipas peut désormais s'appuyer sur cette semaine aux allures de tournant. S'imagine-t-il d'ores et déjà soulever la Coupe des Mousquetaires comme tous ceux qui ont gagné deux fois de suite Monte-Carlo avant lui ? Le Grec l'assure : il ne met pas la charrue avant les bœufs et ne pense pas encore à Roland-Garros. Mais il se verrait bien enchaîner dans les semaines qui arrivent, et notamment à Barcelone où il défend une finale, pour construire une dynamique de succès qui ferait a fortiori de lui un favori.
"Si je suis capable de gagner sur terre autant que possible et vraiment me concentrer un peu plus sur les autres surfaces, je peux vraiment réussir une grande saison, peut-être même finir parmi les deux meilleurs", s'est-il avancé, conscient que la finale perdue à Roland avait constitué une vraie fracture. Et pourquoi pas ? Après tout, le voici d'ores et déjà 2e à la Race derrière Rafael Nadal. Décidément, les choses tournent (très) vite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 7:55

ATP - Monte-Carlo - Tsitsipas : "Je peux finir dans le top 2 mondial..."
Publié le 17/04/2022 à 22:07 par Aude MAZ
https://cutt.ly/2FNHjJo

Stefanos Tsitsipas a tenu son rang ce dimanche face à Alejandro Davidovich Fokina. Et ce n'était pas chose facile, les enjeux étaient importants pour le Grec, tenant du titre à Monaco. Il devient seulement le 6e joueur à réaliser cette performance après Ilie Nastase, Björn Borg, Thomas Muster, Juan Carlos Ferrero et bien sûr Rafael Nadal. Il fallait donc avoir les nerfs solides, d'autant qu'en face même si l'espagnol est tout nouveau à ce stade de la compétition, il n'avait rien à perdre. Cela s'est d'ailleurs ressenti lorsqu'il a lâché les chevaux en toute fin de partie. Insuffisant dimanche. Une semaine riche pour les deux joueurs, et une énorme satisfaction pour Tsitsipas qui n'a pas caché sa joie et son ambition en conférence de presse.

"Un sentiment formidable"

"C'est un sentiment formidable. C'était un peu plus animé que l'an dernier. C'était doublement spécial, avec les fans qui crient et chantent, et un beau combat à la fin. Il n'y a pas eu beaucoup de beau tennis, mais il fallait essayer de travailler dur sur chaque point et de dépasser les limites, comme j'aime à le dire. Alejandro (Davidovich Fokina) est très imprévisible. Il fait des choses que vous ne voyez pas vraiment les joueurs faire. Parfois, on ne sait pas trop à quoi s'attendre de sa part. En fait, il joue mieux quand il est derrière au score... Je savais que ça viendrait à 5-4, je savais qu'il allait se détendre. Je pouvais le voir. Il semblait s'en soucier moins, ce qui peut être un peu dangereux avec lui. C'est aussi la raison pour laquelle il a remporté tant de matches cette semaine."

"Le gazon, ma surface préférée"

Le joueur savoure, mais se projette surtout. Il sait que même s'il ne l'a pas encore totalement prouvé, son jeu peut s'adapter à toutes les surfaces : "Je peux très bien jouer partout, la terre battue étant peut-être la surface sur laquelle je peux le mieux m'ajuster. J'ai eu des moments où j'essayais d'appliquer sur dur ce que j'applique sur terre battue. Mais ça n'a pas vraiment fonctionné. J'ai eu aussi des difficultés à m'adapter à l'herbe à cause de cela. Mais je crois fermement que je suis capable non seulement de gagner des tournois sur terre battue, mais aussi sur dur et sur gazon, qui est ma surface préférée. C'est l'un de mes objectifs."

"Appartenir à ce groupe de joueurs spéciaux"

L'objectif est clair, pour progresser sur les autres surfaces, Tsitsipas veut engranger sur l'ocre afin d'avoir l'esprit libre ensuite : "Je sais que je dois me concentrer sur l'obtention d'autant de points que possible sur terre battue, car cela me donnera la tranquillité d'esprit et la confiance nécessaires pour essayer de m'améliorer sur d'autres surfaces. Si je peux le faire, je pense que je peux terminer l'année parmi les deux meilleurs au monde parce que je sens que je peux bien m'adapter au dur et surtout au gazon, je veux appartenir à ce groupe de joueurs spéciaux qui optent pour les meilleurs à chaque tournoi et finissent parmi les meilleurs à la fin de la saison."
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 8:29

Paul Annacone commente la défaite précoce de Novak Djokovic à Monte-Carlo.
https://cutt.ly/OFNX6sy
APRIL 18, 2022 07:00
by SARAH AIT SALAH

L'analyste de tennis Paul Annacone pense que Novak Djokovic a eu du mal à gérer le vent à Monte-Carlo et il ne pense pas que son élimination précoce à la principauté soit quelque chose d'alarmant.
Mardi, Djokovic a donné le coup d'envoi de sa saison sur terre battue à Monte-Carlo et ce n'était que son deuxième tournoi de la saison. Djokovic, tête de série n° 1, a bénéficié d'un pass au premier tour à Monte-Carlo avant de se faire surprendre par Alejandro Davidovich Fokina.
Davidovich Fokina, 22 ans, a remporté la plus grande victoire de sa carrière après avoir battu le double champion de Monte-Carlo Djokovic 6-3 6-7 (5) 6-1. Pendant le match, des micros ont filmé Djokovic se plaignant du vent en serbe alors qu'il déclarait à son équipe que chaque année, c'est le même problème.
"Il a eu du mal à gérer le vent", a déclaré Annacone sur Tennis Channel, selon Sportskeeda. "Je ne suis pas vraiment inquiet au sujet de son jeu, il fallait juste qu'il remonte le match.

Je pense que ce n'est pas un gros problème. Il ne veut pas perdre bien sur et il veut être sûr de jouer son meilleur tennis à Roland Garros"

Andy Roddick est d'accord avec Annacone sur Djokovic

"Il est très court en matchs depuis l'US Open.
C'était une grosse demande. Ce que Novak espérait faire, c'était de renverser la situation, de passer, de survivre à ce match et de trouver son jeu plus tard", a déclaré Roddick sur Tennis Channel.
Roddick pensait que le jeu de Djokovic n'était pas au point, mais il s'attend à ce que le Serbe trouve son rythme à mesure que la saison sur terre battue avance. "Je ne pense pas que Novak ait bien bougé aujourd'hui.
Il s'étirait beaucoup plus que d'habitude. Il changeait de direction, il n'était pas vraiment là. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il faut s'attendre à ce qu'il se faufile dans un tournoi ou deux, qu'il joue un peu plus lentement jusqu'à ce qu'il trouve son rythme. Évidemment, l'objectif étant Roland Garros", ajoutait Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 15:35

Nadal tire son chapeau à Davidovich Fokina, sans oublier Tsitsipas
https://cutt.ly/SFM5Usn

Rafael Nadal a eu une pensée pour les deux fina­listes du Masters 1000 de Monte‐Carlo, un tournoi qu’il a remporté onze fois.

Absent à cause de sa bles­sure aux côtes, le Majorquin a vu son jeune compa­triote, Alejandro Davidovich Fokina, réaliser une magni­fique semaine en attei­gnant la finale après avoir notam­ment battu Novak Djokovic.

« Félicitations Alejandro pour la finale, grande semaine ! », a écrit Rafa en postant une belle photo, et en n’ou­bliant pas Tsitsipas : « Félicitations à Stefanos pour sa 2ème victoire à Monte Carlo. Grand accom­plis­se­ment ».

Cette atten­tion devrait faire plaisir aux deux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 19:55

Je ne m'inquiète pas pour Nole non plus, on sait que ce genre d'incidents ne lui arrive pas dans les grands chelems qui se jouent en 3 sets gagnants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2022   ATP MONTE CARLO 2022 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MONTE CARLO 2022
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ATP MONTE CARLO 2016
» ATP MONTE CARLO 2017
» ATP MONTE CARLO 2020
» ATP MONTE CARLO 2018
» ATP MONTE CARLO 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES TOURNOIS ATP WORLD TOUR MASTERS 1000 :: SAISON 2022-
Sauter vers: