UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 6:10

Rappel du premier message :

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30578

World Tennis League

Première édition
Dates : du 19 au 24 décembre 2022
8 Joueurs /8 joueuses :   16


Dernière édition par jeusetmatch le Ven 2 Déc 2022 - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:40

Djokovic battu par Zverev pour ses débuts en World Tennis League à Dubaï
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/16361/djokovic-battu-par-zverev-pour-ses-debuts-en-world-tennis-league-a-dubai/
20 décembre 2022 julien Sport 0


Le numéro 5 mondial Novak Djokovic a fait ses débuts en World Tennis League mardi à Dubaï mais n’a pas pu mener son équipe Falcons à la victoire en perdant son match de simple 6-3, 6-4 contre Alexander Zverev.

Dans un format où chaque jeu compte sur les trois matchs joués, les Hawks ont battu les Falcons 35-27, grâce aux victoires d’Elena Rybakina et de Zverev dans leurs matchs de simple respectifs.

Djokovic, qui est arrivé en retard à Dubaï après avoir assisté à la finale de la Coupe du monde au Qatar dimanche, est revenu au début du deuxième set après avoir été mené par un set et un break, mais n’a pas pu arrêter Zverev, qui s’est remis d’une blessure à la cheville qui l’a mis sur la touche depuis Roland Garros en juin dernier.

« L’atmosphère était incroyable, ça m’a manqué d’être sur le court, ça m’a manqué de jouer devant ce genre de foule, dans ces stades », a déclaré Zverev sur le court.

« Je savais que je devais jouer le meilleur tennis que j’ai joué au cours des sept derniers mois, ce qui n’est pas si difficile, mais je suis heureux de remporter ma première victoire depuis longtemps. »

Également de retour de blessure, la Russe Anastasia Pavlyuchenkova a fait une apparition surprise mardi, remplaçant Anett Kontaveit sur la liste des Hawks. L’ancienne vice-championne du monde à Roland Garros a fait une pause prolongée pour se remettre d’un problème de genou et n’a pas joué de match depuis Rome en mai dernier.
EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30982

Alexander Zverev célèbre sa victoire contre Novak Djokovic. Getty

En double mixte, Pavlyuchenkova et l’ex-champion de l’US Open Dominic Thiem se sont inclinés face au duo Falcons Grigor Dimitrov et Paula Badosa 5-7, 6-3, 10-4.

Djokovic était sur le banc des Falcons tout au long de la rencontre, offrant toutes sortes de soutien, allant des conseils à ses coéquipiers aux collations.

« Nous nous amusons, nous prenons du plaisir, et en même temps nous sommes en compétition. C’est une bonne occasion pour nous, c’est une chance incroyable de partager des moments avec Novak, d’apprendre de lui aussi », a déclaré Badosa après la victoire.

Aryna Sabalenka n’a pas perdu de temps dans son duel avec la championne de Wimbledon Elena Rybakina, la Biélorusse délivrant un bagel en première manche pour donner aux Falcons un avantage de 19-10 sur leurs adversaires.

Rybakina a répondu avec enthousiasme, profitant d’une série de doubles fautes de Sabalenka pour égaliser le match et forcer un super-tiebreak décisif.

Sabalenka, classée cinquième, a pris les deux premiers points du break, mais c’est Rybakina qui a ouvert la voie et la joueuse kazakhe a scellé la victoire 0-6, 6-1, 10-6 sur une autre double faute de son adversaire.

« C’était une expérience intéressante en fait. J’essayais de comprendre si on devait être sérieux ou si on devait s’amuser et tout ça. C’était une bonne expérience. La couleur du court est intéressante en fait », a déclaré Sabalenka, faisant référence à la teinte orange du court qui a rendu difficile pour les téléspectateurs, les spectateurs et même les joueurs de voir la balle jaune pendant le jeu.

« Vous pouvez voir la balle mais vous devez être vraiment concentré, c’est pourquoi vous perdez un peu de votre concentration parce que vous essayez de regarder si fort la balle. Mais c’était sympa et amusant. »
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:41


Dimitrov/Badosa vs Thiem/Pavlyuchenkova | 2022 World Tennis League
Tennis Planet


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:45

Rybakina bat Sabalenka à Dubai

https://www.inform.kz/en/rybakina-beats-sabalenka-at-wtl-dubai-tournament_a4015117

Elena Rybakina, a disputé son premier match au tournoi d'exhibition de la Ligue mondiale de tennis sur les courts en dur de Dubaï (EAU), rapporte Kazinform citant Sports.kz.

Dans un match contre la Biélorusse Aryna Sabalenka (n ° 5 mondiale), Rybakina a gagné en trois sets avec le score 0: 6, 6: 1, 10: 6. Le match a duré 56 minutes.

Pendant le match, Rybakina a frappé six as et commis trois doubles fautes. Elle a également remporté six points et cinq matchs consécutifs.

Il convient de rappeler que Rybakina fait partie de l'équipe des Hawks. Ses coéquipiers sont Alexander Zverev d'Allemagne et Dominik Thiem d'Autriche.

Photo: sports.kz


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:45

Aryna Sabalenka vs Elena Rybakina | 2022 World Tennis League
Tennis Planet

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:48

Mardi 20 décembre 2022 résultats

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30984
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 6:55

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30985
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 7:09

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30986
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 7:18

Mercredi 21 décembre 2022 programme

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30988
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 13:56

Mercredi : duel entre les Falcons de Djokovic et Badosa et les Kites de Kyrgios et Garcia !
https://www.tennisactu.net/news-world-tennis-league-djokovic-kyrgios-et-garcia-badosa-ce-mercredi-

Surpris mardi par les Hawks de d'Alexander Zverev, les Falcons de Novak Djokovic doivent réagir pour rester en vie ce mercredi. Même constat pour les Eagles de Caroline Garcia et Nick Kyrgios. En ouverture ce mercredi, Grigor Dimitrov et Aryna Sabalenka devraient défier Andreas Seppi et Bianca Andreescu. Les simples devraient régaler. Caroline Garcia essaiera d'effacer sa défaite contre Iga Swiatek en battant Paula Badosa. Chez les hommes, un superbe duel entre Nick Kyrgios et Novak Djokovic aura lieu. Un très joli menu.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 14:07


Classement



EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30991
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 6:59

Djokovic est contraint de renoncer au choc avec Kyrgios à Dubaï.
21 décembre 2022
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/16459/djokovic-est-contraint-de-renoncer-au-choc-avec-kyrgios-a-dubai/


Novak Djokovic a déclaré forfait avant son match contre Nick Kyrgios à la World Tennis League de Dubaï mercredi, expliquant qu’il ne se sentait « pas assez bien à 100 % pour jouer ».

Le match à grand spectacle entre Djokovic et Kyrgios – une revanche de leur finale de Wimbledon 2022 – était annoncé comme l’attraction principale de la troisième journée de la WTL, qui a vu la plus grande foule de l’événement jusqu’à présent à Coca Cola Arena.

« Novak Djokovic a annoncé qu’il ne participerait pas à l’événement de la World Tennis League ce soir car il ne se sentait pas assez bien à 100 % pour jouer », peut-on lire dans un communiqué publié par la WTL.

« L’équipe Falcons continuera à jouer contre l’équipe Eagles et nous attendons avec impatience le retour de Novak sur le court central ».

Djokovic a été remplacé par son coéquipier des Falcons, Grigor Dimitrov,
qui a signé une victoire 7-6, 6-3 sur Kyrgios. Mais les Eagles ont tout de même remporté un succès de 38-31 sur les Falcons.

« J’étais très excité à l’idée de jouer contre Novak, depuis la finale de Wimbledon et tout ça, je voulais aller sur le terrain et m’amuser avec lui », a déclaré la star des Eagles, Kyrgios.

« Mais il doit prendre soin de son corps et il est évident qu’il a deux mois à venir avec beaucoup d’attentes, donc je n’étais pas surpris qu’il ne se sente pas à 100% pour y aller.

« Mais Grigor est un bon ami à moi, c’était bien d’y aller et de reprendre du poids. Chaque jour, je me sens un peu mieux physiquement. J’ai pu disputer ces deux matchs difficiles en simple, je me suis senti bien, j’ai réussi à les traverser sans que rien ne se mette en travers, c’est un bonus. »

La journée a débuté avec le double mixte, qui a été une affaire animée avec Djokovic dansant pendant les changements, et tous les joueurs s’impliquant dans les appels de ligne et réagissant aux coups chauds.

C’est l’expérience du vétéran indien Rohan Bopanna et les réflexes rapides et les mains douces de Bianca Andreescu qui ont prévalu, donnant aux Aigles une avance précoce sur les Faucons.

Bopanna et Andreescu ont perdu 2-6, 7-6, 10-7 contre Aryna Sabalenka et Dimitrov, mais comme le nombre de jeux gagnés est ce qui compte le plus dans ce format, le duo des Aigles a fini par donner un avantage de 13-10 à son équipe.

« Cela apporte définitivement une vibration différente au sport, ce que j’aime. C’est la première fois que je joue un match d’exhibition comme celui-ci, et c’est bien d’avoir un mélange d’hommes et de femmes », a déclaré l’ancienne championne de l’US Open, Andreescu. Le National.

« Jouer en double avec Nick et avec Rohan est incroyable. C’est un champion du Grand Chelem, et Nick aussi, donc c’est bien parce que je peux prendre des idées d’eux. Et qui sait, peut-être que je pourrai jouer avec eux en double mixte à l’avenir. »


La championne en titre des finales WTA, Caroline Garcia, a renforcé l’avantage des Aigles sur les Falcons en battant l’Espagnole Paula Badosa 6-4, 6-3.

Garcia a servi de manière impeccable contre la 13eme mondiale, canalisant peut-être son Kyrgios intérieur. Servir des bombes est probablement la seule chose qu’elle a en commun avec sa coéquipière australienne.

« C’était une super ambiance, j’ai vraiment apprécié ce match. C’est une belle expérience pour nous et je suis vraiment heureuse d’avoir des coéquipières, ce qui est rare dans notre sport », a déclaré la Française.
Lire aussi: Gareth Bale veut rester à long terme en MLS : "Je suis venu ici pour rester le plus longtemps possible".

« Je pense qu’il y a de bonnes vibrations dans notre équipe. Nous sommes tous très différents, je pense que Nick et moi sommes plutôt à l’opposé en ce qui concerne notre style en dehors du court. C’est une bonne équipe. »

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:02

SIMPLE- Grigor Dimitrov vs Nick Kyrgios | 2022 World Tennis League
Tennis Planet [/b]



Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 22 Déc 2022 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:06

[b]DOUBLE - FR-Dimitrov/Sabalenka vs Bopanna/Andreescu | 2022 World Tennis League



Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:08

Paula Badosa vs Caroline Garcia | 2022 World Tennis League
Tennis Planet


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:16

MERCREDI 21 DÉCEMBRE RÉSULTATS

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30994
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:25

JEUDI 22 DÉCEMBRE 2022 PROGRAMME

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30995
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 14:14

TABLEAU CLASSEMENT


EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30997
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:16

Dominic Thiem est « sûr » d’être sur la bonne voie après son arrêt pour blessure.

https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/16565/dominic-thiem-est-sur-detre-sur-la-bonne-voie-apres-son-arret-pour-blessure/

L’ancien champion de l’US Open, Dominic Thiem, pense qu’il est sur la bonne voie alors qu’il continue à rechercher son meilleur niveau après une longue période d’arrêt pour blessure.

L’Autrichien de 29 ans a été absent pendant neuf mois à cause d’un problème de poignet avant de revenir à la compétition au printemps dernier.

Alors qu’il occupait auparavant la troisième place mondiale, Thiem a perdu les sept premiers matches de son retour au jeu et a chuté à 346 places en juillet.

Après un bloc d’entraînement de cinq semaines au début de l’été, Thiem a commencé à trouver son jeu et a accumulé un bilan de 23-12 victoires/défaites sur les circuits Challenger et ATP, remontant à la 102e place du classement, grâce à des participations aux demi-finales de Gstaad, Gijon et Anvers.

Actuellement à Dubaï, où il participe au tournoi d’exhibition de la World Tennis League, Thiem pense être sur la bonne voie.

Malgré une courte défaite contre le Canadien Felix Auger-Aliassime au WLT jeudi, il se sent en bonne position alors qu’il met la touche finale à son jeu avant le début d’une nouvelle saison.

« J’ai le sentiment que je vais dans une bonne direction. La voie est positive pour moi, la façon dont je m’entraîne, j’en suis très heureux », a déclaré Thiem à l’AFP. Le National à la Coca Cola Arena de Dubaï.

« Je pense que je suis en passe d’atteindre les objectifs de l’intersaison, qui étaient d’obtenir ces derniers pourcentages manquants. Et je sens que je joue mieux, comme à la fin de la saison 2022, ce qui est bon signe. Arriver vers la fin de la saison, se rapprocher de plus en plus des premiers vrais matchs à nouveau et j’en suis heureux. »
Thiem admet qu’il a recommencé à jouer au tennis sans aucune attente en mars dernier et que le bloc d’entraînement qu’il a effectué après Roland-Garros a contribué à élever son niveau et sa confiance.

« Je me suis dit qu’il fallait que je me mette un peu de pression, que je recommence à gagner des matchs, et ça a bien marché. De 300 au classement à 100 en seulement trois ou quatre mois, c’était très bien », a-t-il expliqué.

« La direction était définitivement la bonne. Pourtant, je ne jouais pas encore à mon meilleur niveau et c’est ce que je voulais changer pendant l’intersaison. J’ai vraiment l’impression d’être sur la bonne voie et, en même temps, les attentes augmentent pour la nouvelle année.
« Cela va quand même être très difficile car je ne suis pas tête de série et je peux affronter n’importe qui au début de n’importe quel tournoi. Mais je suis en forme, je suis heureux de concourir et j’ai hâte de commencer.

« Mon objectif est d’être à nouveau sur le chemin, d’y parvenir, d’être capable de battre n’importe qui, d’aller loin dans chaque tournoi et j’espère qu’au cours de l’année 2023, cela se reproduira. »

Auger-Aliassime a scellé l’affaire pour les Kites jeudi en battant Thiem 7-6, 7-6 pour donner à son équipe une victoire de 42-31 sur les Hawks.

« Encore une fois, Iga,
le roc de notre équipe, nous a gardé en vie. Elle a marqué beaucoup de points », a déclaré Auger-Aliassime sur le terrain.
« C’était un super match, j’espère que le public a apprécié. C’était du haut niveau. Félicitations à Dominic aussi pour avoir élevé la barre et avoir bien joué. »


Plus tôt, dans le double mixte d’ouverture, une victoire en trois sets d’Alexander Zverev et Elena Rybakina a permis aux Hawks de prendre une avance de 12-11 sur le duo Auger-Aliassime et Sania Mirza des Kites.

Dans le simple féminin, la numéro 1 mondiale Iga Swiatek a remporté une victoire difficile 6-4, 6-3 contre l’ancienne finaliste de Roland Garros Anastasia Pavlyuchenkova, permettant aux Kites de mener 23-19 avant le dernier match de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:25

Doubles
Zverev/Rybakina vs Auger-Aliassime/Mirza | 2022 World Tennis League
Tennis Planet


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:27

Simple
Anastasia Pavlyuchenkova vs Iga Swiatek | 2022 World Tennis League
Tennis Planet





Dernière édition par jeusetmatch le Ven 23 Déc 2022 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:29

Simple
Dominic Thiem vs Felix-Auger Aliassime | 2022 World Tennis League
Tennis Planet


Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:39

JEUDI 22 DÉCEMBRE 2022 RÉSULTATS

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30998
EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap30999
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:47

TABLEAU CLASSEMENT


EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap31000
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 7:57

VENDREDI 23 DÉCEMBRE 2022 PROGRAMME


EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap31001
EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap31002
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 4:33

World Tennis League - Hawks-Kites, Zverev-FAA en finale à Dubaï !
https://www.tennisactu.net/news-world-tennis-league-journee-decisive-a-dubai-qui-ira-en-finale-100147.html
Publié le 23/12/2022 à 19:49 par Alexandre HERCHEUX

Juste avant Noël, depuis lundi jusqu'à ce samedi, se déroule la World Tennis League à Dubaï, dans la Coca-Cola Arena. Et il faut dire que cette nouvelle exhibition a mis les moyens pour s'offrir un casting grandiose. Au total, seize joueurs et joueuses, répartis dans quatre équipes, participent à cet événement. Les Kites comptent sur Iga Swiatek, Félix Auger-Aliassime, Eugenie Bouchard et Holger Rune. Les Hawks sont composés d'Anett Kontaveit, Alexander Zverev, Dominic Thiem et Elena Rybakina. Paula Badosa, Novak Djokovic, Grigor Dimitrov et Aryna Sabalenka représentent les Falcons. Enfin, Nick Kyrgios, Bianca Andreescu, Caroline Garcia et Rohan Bopanna forment les Eagles. Les victoires se jouent au nombre de jeux remportés sur les trois rencontres.


Vendredi : Les Hawks de Zverev affronteront les Kites de FAA en finale !

Ce vendredi, deux rencontres ont eu lieu pour déterminer qui ira en finale. Dès 11h30 heure française, les Eagles de Caroline Garcia affrontaient les Hawks d'Alexander Zverev. Le duo Eagles, Nick Kyrgios et Bianca Andreescu, a d'abord pris le meilleur sur Dominic Thiem et Anastasia Pavlyuchenkova, 6-4, 4-6, 10-7. Dans la foulée, Caroline Garcia n'a pas résisté à Elena Rybakina, 7-5, 6-1. Enfin, chez les hommes, Andreas Seppi a chuté face à Alexander Zverev, 6-4, 6-2. Avec ce succès, les Hawks joueront la finale samedi.

De l'autre côté, les Kites d'Iga Swiatek, étaient presque assurés de rejoindre la finale, grâce à leur avance contre les Falcons. D'abord, la paire des Falcons Grigor Dimitrov et Paula Badosa s'est inclinée contre Sania Mirza et Holger Rune (2-6, 6-4, 5-10). Iga Swiatek a ensuite creuser le score, pour donner de l'avance à son équipe, les Kites. Elle s'est imposée sans difficulté contre la 5e joueuse mondiale Aryna Sabalenka (6-1, 6-3). Enfin, Novak Djokovic s'est frotté à Sebastian Ofner, remplaçant de Félix Auger-Aliassime. Contrairement à ce que nous aurions pu pronostiquer avant la rencontre, le Serbe a cédé un set, le premier au tie-break (7-6[5]). Mais le Serbe s'est réveillé en deuxième partie de rencontre. "Nole" n'a alors perdu que 11 points dans la deuxième manche (6-0), et s'est finalement imposé dans le super tie-break (10-7). Malgré cette victoire, les Kites de Félix Auger-Aliassime et Iga Swiatek se sont qualifiés pour la finale contre les Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 4:57

Badosa tombe en double mixte à la Ligue mondiale de tennis à Dubaï
https://www.marca.com/tenis/2022/12/23/63a5fb41e2704e3e718b45fd.html
23/12/2022 - 20:08 CET
EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Cap31008

Paula Badosa, durante su participación en la World League Tennis de DubaiAP

Paula Badosa n'a pas remporté sa deuxième victoire de la pré-saison. Participant à la Ligue mondiale de tennis de Dubaï, qui présente la meilleure affiche des exhibitions de début de saison (Djokovic, Swiatek, Thiem, García, Zverev, Kyrgios ou Badosa elle-même, entre autres), elle est tombée à son troisième engagement de la compétition : un doublé mixte avec Gregor Dimitrov face à Holger Rune et Sania Mirza, qui ont battu la Bulgare et l'Espagnole 6-2, 4-6 et 10/5.

Les jours précédents, Badosa était tombée contre la gagnante du Masters, Caroline García, 6-4 et 6-3. Lors de leur premier match, un autre double mixte avec Dimitrov contre Pavlyuchenkova-Thiem, ils ont gagné 5-7, 6-3 et 10/4.

Dans les autres matchs du vendredi 23, Swiatek a battu Sabalenka 6-3 et 6-1, et Djokovic a battu l'Autrichien Ofner - remplaçant d'Auger-Aliassime, le rival attendu de 'Nole' - 6-7, 6-0 et 10/ 7. Lors d'une journée précédente, Zverev, qui apparaît dans cette exposition après la blessure subie lors du dernier Roland Garros, a battu Novak 6-3 et 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI   EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXHIBITION 2022 WORLD TENNIS LEAGUE DUBAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mubadala World Tennis Championship du 16 au 18 decembre 2022
» EXHIBITION 2022 Diriyah Tennis Cup ARABIE SAOUDITE
» EXHIBITION GIORGI ARMANI CLASSIC 2022 21-26 JUIN 2022
» ATP DUBAI 2022
» World team tennis 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LES EXHIBITIONS HOMMES ET FEMMES :: LES EXHIBITIONS 2022-
Sauter vers: