UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)

Aller en bas 
+4
Destinée
tipou
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:01



Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:49

oui s'il ne se blesse pas à nouveau, je le pense aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:08

Indiscrétions > Del Potro a été volé !
Par Pauline Dahlem, samedi 02 novembre 2013 à 17:02

http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/75419-del-potro-a-ete-vole

C'est la tuile pour Juan Martin Del Potro ! Ce matin, alors qu'il allait prendre son train à la Gare du Nord direction Londres, l'Argentin s'est fait voler l'une de ses valises. "On m'a demandé un autographe. Le temps de me retourner pour le signer, et ma valise avait été volée" a-t-il expliqué. Ce bagage contenait notamment son passeport, de l'argent et d'autres effets personnels parmi lesquels son chapelet béni par le Pape François "que j'emmène partout et auquel je tenais le plus" a dit l'Argentin. Arrivé à Londres, Juan Martin a expliqué qu'il n'avait plus que ses raquettes et quelques vêtements avec lui. Pas la meilleure des manières de débuter le Masters

Rolling Eyes vraiment il y a des gens mad2 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:18

affraid Rolling Eyes il y a vraiment des personnes sans gêne
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:49

TENNIS ATP MASTERS Del Potro prie pour son chapelet
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Del-potro-prie-pour-son-chapelet/414913

Détroussé samedi dernier à Paris alors qu'il s'apprêtait à prendre l'Eurostar pour Londres et le Masters, débuté par une victoire contre Richard Gasquet lundi, Juan Martin Del Potro s'est fait voler son sac et le précieux chapelet offert par le pape François, lui aussi argentin. La victoire ne lui a pas rendu le sourire. «On m'a pris une part de moi et de ma vie. C'est impossible de ne pas y penser. Ça fait mal, a expliqué Del Potro. C'est un honneur et une fierté de posséder quelque chose béni par le pape. Je ne peux plus prier avec mon chapelet mais je n'oublierai jamais le geste du pape.»

«J'aimerais juste, s'il vous plaît, que l'on me le rende» 

Sans nouvelle de la police française, le cinquième joueur mondial lance un appel au voleur : «J'aimerais juste, s'il vous plaît, que l'on me le rende et les choses qui me sont très chères qui sont dans le sac. C'est assez difficile pour moi de profiter de ce fantastique tournoi après ce qu'il s'est passé à Paris.»
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:35

alors là je doute que les voleurs l'écoutent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:12

il y avait aussi sa médaille olympique et son trophée de l'us open mad2 
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:48

mad2  Il y a vraiment des gens
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:22

ATP > Godsick va travailler avec Del Potro
Par Rémi Cap-Vert, mardi 12 novembre 2013 à 15:32
http://www.welovetennis.fr/atp/75827-godsick-va-travailler-avec-del-potro

Toni Godsick va travailler avec Juan Martin Del Potro. Celui qui travaille depuis dix ans avec Roger Federer va prendre désormais en charge l'image de l'Argentin. Un nouveau départ pour le statut marketing de Del Po' ?
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:52

ATP > Del Potro sportif de l'année en Argentine
Par Pauline Dahlem, mardi 10 décembre 2013 à 08:43
http://www.welovetennis.fr/atp/76709-del-potro-sportif-de-l-annee-en-argentine

Juan Martin Del Potro a été nommé par le grand quotidien argentin Clarin "meilleur sportif de l'année" dans son pays. Une belle récompense pour un joueur qui a gagné 4 titres, battu Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer et atteint la 5e place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:10

bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 6:06

Very Happy  superr1
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:04

Juan Martin Del Potro gagne le trophée du meilleur sportif argentin de l’année 2013
Juan Martín Del Potro, ganador del premio Clarín de Oro
Publiée le 10 déc. 2013 par TyC Sports

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:46

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:01

Del Potro : "Tout le monde m'avait oublié"
Par Christophe PERRON
Publiée le 15/12/2013 à 18:22
http://www.tennisactu.net/news-atp-del-potro-tout-le-monde-m-avait-oublie-23743.html

Dans une interview au Herald Sun, Juan Martin Del Potro est revenu sur sa longue absence (lors de la saison 2010) dûe à sa blessure au poignet. Le numéro cinq mondial a très mal vécu cette période : "Après ma victoire à l'US Open j'étais le joueur le plus populaire d'Argentine et peut-être même au monde. Quelques mois plus tard, personne ne parlait plus de moi. (...) J'étais triste, personne ne savait ce que j'avais au poignet. Je ne savais pas si j'allais pouvoir rejouer un jour. C'était le pire moment de ma carièrre " a-t-il raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:02

C'est vrai qu'il a été absent lonngtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:26

Del Potro gagne à Montevideo
http://www.tennisleader.fr/atp/del-potro-gagne-montevideo

En pleine préparation foncière, l'Argentin Juan Martin Del Potro a fait un détour par l'Uruguay pour disputer un match exhibition sur le central de la Carrasco Lawn Tennis de Montevideo. Le n°5 mondial s'est imposé ce dimanche, en deux sets (6/3 6/4) face au joueur phare du pays hôte, Pablo Cuevas (220ème ATP). Cette victoire avait une saveur toute particulière pour la "Tour de Tandil" car elle lui rappelait son premier titre remporté sur le circuit professionnel, lors du Challenger de Montevideo, en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:28

Brice Richiero - Publié le 23/12/2013
Del Potro au septième ciel
http://www.tennisleader.fr/atp/del-potro-au-septieme-ciel

Non Juan Martin Del Potro ne vient pas de remporter un second titre en Grand Chelem dans sa carrière. L'Argentin s'est tout simplement essayé en tant que pilote d'hélicoptère comme à l'image.

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 15268810
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:34

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 6:08

Feature: Juan Martin del Potro
Publiée le 28 déc. 2013 par Sydney International 

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:12

JM se prépare physiquement et tennistiment pour la nouvelle saison
Pretemporada 2014
Publiée le 2 janv. 2014 par DelpoOficial 

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:14

Ca ne rigole pas  rire moqueur , le bain avec de la glace alors là c'est carrément de la torture  rire moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:35

rire moqueur il fin prêt pour démarrer la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:47

ATP • DEL POTRO VISE "LE TOP 3"
Par Rémi Cap-Vert, mardi 07 janvier 2014 à 12:17 4 commentaires
http://www.welovetennis.fr/atp/77504-del-potro-vise-le-top-3

Juan Martin Del Potro s'attaque à cette année 2014 avec pas mal d'ambitions nées d'une très bonne fin de saison passée. Cela commence par l'Australie, Melbourne, évidemment, et Sydney, où il est engagé cette semaine. Ses impressions pour le site officiel du tournoi.

"Je serai prêt." Juan Martin Del Potro le répète comme une profession de foi. Car c'est toujours le challenge des joueurs qui arrivent tardivement en Australie. La chaleur est harassante, le voyage éreintant et les efforts physiques d'une intense préparation hivernale pas forcément digérés. "C'est vrai que c'est très dur, les premiers jours, ici, en Australie. Il y a 14h00 de décalage horaire entre ici et l'Argentine, donc c'est normal que je me sente fatigué. Mais je pense que je serai prêt pour le tournoi."

Et il le faudra ! Car l'Open d'Australie débute dans quelques jours seulement. Et des quatre tournois du Grand Chelem, il reste celui qui a certainement le moins réussi à Del Potro jusqu'à présent. En témoigne sa défaite au troisième tour, l'année dernière, face à un Jérémy Chardy de feu, 6-3 6-3 6-7(3) 3-6 6-3. Ce qui veut dire, certes, qu'il y a du boulot. Mais aussi des points à prendre. Et ce n'est pas anodin, car les objectifs de l'Argentin vont être élevés, en 2014 : "Cela va être une saison très intéressante, avec de gros challenges. Je suis impatient. Je vais essayer de rentrer dans le top 3, c'est l'un de mes grands objectifs, l'objectif d'une carrière, l'objectif de cette saison. Ce ne sera pas facile, mais je vais tout faire pour y parvenir."

Cela commencera par quelques bons matches cette semaine, à Sydney. Histoire de se jauger, de prendre ses marques avec un Nicolas Mahut toujours dangereux comme premier adversaire, en huitième de finale. Del Potro ne se fait pas de soucis : "Dans l'ensemble, je me sens bien, j'ai travaillé très dur à la maison pendant quatre semaines. Je me suis vraiment bien préparé." Ne reste plus, maintenant, qu'à faire rimer "préparation" avec "victoires"... 

Petit retour sur un gros match disputé par Juan Martin Del Potro à Melbourne. C'était au deuxième tour, en 2010, face à James Blake. L'Argentin l'avait emporté... 6-4 6-7(3) 5-7 6-3 10-8 avant de vivre la malheureuse saison qu'on sait...

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:42

Il en a les capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Martin Del Potro et Nick Kyrgios, le 15 décembre 2017, à Buenos Aires, en Argentine
» JUAN MONACO (Argentin)
» DIEGO SCHWARTZMAN (Argentin)
» EXHIBITION DEL POTRO et FERRER le 27 décembre à Buenos Aires.
» Martin, nouveau dans cette communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: