UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ORGANISATION DU FORUM

Aller en bas 
+3
tipou
Zaz
Destinée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:32

Rappel du premier message :

Le problème le plus compliqué quand l'on crée un forum c'est de savoir où mettre les infos d'une manière facile pour que tout le monde s'y retrouve sans trop se casser la tête Smile.

Le forum est encore en construction donc les choses vont peut être changer tongue

Il y a des sujets sur les tournois et des sujets sur les joueurs et c'est là que je sens que ça va se compliquer et porter à confusion cyclops Wink . Donc je pense que c'est plus simple de poster toutes les infos, celles concernant le tournoi et les joueurs dans le sujet des tournois quand les joueurs sont inscrits dans le tournoi..............est-ce clair tongue , dites-le moi car je me suis rendue compte que parfois je me comprenais mais que personne d'autre me suivait car je ne suis pas sûre d'être toujours claire Laughing Laughing Laughing

Les infos des joueurs en dehors d'un tournoi sont à poster dans le sujet du joueur Wink

Le problème encore plus important est celui des photos et vidéos et là j'avoue que c'est moins clair même dans ma tête Razz Razz donc on va dire pour le moment lisez ce qui est inscrit au début des forums ou dans les sujets, je vais marquer s'il y a ou non les photos Wink , ça changera peut être ensuite drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:13

Bon ok alors je recommence rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:25

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:08

Destinée, je pensais à une chose, ça m'arrive de temps en temps et là ça fume mort de rire

Je me disais pour qu'on s'y repère plus facilement et plus claire pour la nouvelle saison qui arrive
Topic "nom du tournoi" puis un sous forum "avec l'année"

Je suis claire ou pas et qu'est-ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:28

J'ai beaucoup de retard mais je vais aller fouiner ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 326493044 ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 326493044
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:44

tipou a écrit:
Destinée, je pensais à une chose, ça m'arrive de temps en temps et là ça fume mort de rire

Je me disais pour qu'on s'y repère plus facilement et plus claire pour la nouvelle saison qui arrive
Topic "nom du tournoi" puis un sous forum "avec l'année"

Je suis claire ou pas et qu'est-ce que tu en pense

mort de rire mort de rire je crois que j'ai compris et j'ai pensé la même chose l'autre jour rire moqueur , les grands esprits se rencontrent rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:45

Dana a écrit:
J'ai beaucoup de retard mais je vais aller fouiner ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 326493044 ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 326493044

Fouine fouine ma petite Dana rire moqueur , contente de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 4:11

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
Destinée, je pensais à une chose, ça m'arrive de temps en temps et là ça fume mort de rire

Je me disais pour qu'on s'y repère plus facilement et plus claire pour la nouvelle saison qui arrive
Topic "nom du tournoi" puis un sous forum "avec l'année"

Je suis claire ou pas et qu'est-ce que tu en pense

mort de rire mort de rire je crois que j'ai compris et j'ai pensé la même chose l'autre jour rire moqueur , les grands esprits se rencontrent rire moqueur

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:02

Les topics de ANDY RODDICK et KIM CLIJSTERS sont désormais dans la partie des légendes Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:37

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:21

J'ai ma réponse à pourquoi certains sujets se séparent tous seuls et c'est à cause de notre hébergeur FORUMACTIF Rolling Eyes donc quand un sujet atteint 50 pages ou je ne sais plus combien de messages postés il est scindé Rolling Eyes Rolling Eyes ce qui pose un problème dans la façon dont j'ai organisé le forum Rolling Eyes Rolling Eyes et je ne peux rien faire, j'ai fait une demande pour avoir la possibilité du choix mais la demande a disparu drunken ....on va donc devoir faire avec en attendant.......le problème ne va pas se poser pour les tournois mais par exemple pour les topics des joueurs où en plus on fait une présentation au début....et le pire c'est que ça peut scinder en plein milieu d'une conversation.....si c'est pas idiot ça No Rolling Eyes ....enfin bref je ne sais pas si j'ai la possibilité de changer d'hébergeur en gardant toutes les infos qu'on a posté, je vais me renseigner, en attendant je vais essayer de trouver une solution comme pour par exemple le classement faire un classement par année etc...et dans le cas des joueurs faire peut être par exemple Rafa1, et ensuite Rafa 2 etc... don\'tknow on improvisera Wink



Dernière édition par Destinée le Dim 24 Mar 2013 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:16

Bon apparemmet ma demande a été supprimée car il y avait déjà une demande similaire qui est pour le moment en attente d'être étudiée donc espérons qu'elle sera prise en compte et en attendant on va s'organiser comme on peut....en tout cas les modérateurs de Forumactif sont très réactifs et on obtient des réponses rapides superr1..j'espère vraiment que le demande va être prise en compte sinon sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:43

merci DESTINÉE
heureusement que tu veilles au bon fonctionnement, ce serait bien si ta demande était satisfaite superr1
merci pour ton aide Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:52

Oui merci beaucoup Destinée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:30

Destinée a écrit:
Bon apparemmet ma demande a été supprimée car il y avait déjà une demande similaire qui est pour le moment en attente d'être étudiée donc espérons qu'elle sera prise en compte et en attendant on va s'organiser comme on peut....en tout cas les modérateurs de Forumactif sont très réactifs et on obtient des réponses rapides superr1..j'espère vraiment que le demande va être prise en compte sinon sad2

sacré problème , heureusement tu veilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:35

Dana a écrit:
Destinée a écrit:
Bon apparemmet ma demande a été supprimée car il y avait déjà une demande similaire qui est pour le moment en attente d'être étudiée donc espérons qu'elle sera prise en compte et en attendant on va s'organiser comme on peut....en tout cas les modérateurs de Forumactif sont très réactifs et on obtient des réponses rapides superr1..j'espère vraiment que le demande va être prise en compte sinon sad2

sacré problème , heureusement tu veilles !!!!
superr1 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:59

Je viens de voir que tu avais changé la bannière, elle est joli superr1 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:39

Oui j'ai changé le fond du forum et aussi la bannière Wink , en fait c'est la même bannière mais sans les photos des joueurs et joueuses, je trouve ça mieux comme ça, ravie que tu aimes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:42

Moi aussi je trouve ça mieux, c'est beau et sobre bravo

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:50

Merci oups1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:46

TRÈS BIEN superr1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:02

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:03

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:48

Comme vous avez pu le constater le bloc pour taper les messages à changé et je trouve qu'au lieu d'avoir simplifié les choses ça les complique un peu notamment quand on cite les messages, ce n'est pas de mon choix, ça vient de l'hébergeur Wink

Et oui pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Rolling Eyes
J'ai remarqué que lorsque l'on cite un message et bien ensuite on ne peut plus écrire en dessous mais dans le message même ce qui est totalement un non sens vu que du coup on ne comprend pas qui dit quoi Rolling Eyes

L'astuce c'est celle-ci :

- Appuyez sur le bouton CITER
- Une fois que vous êtes dans le bloc des messages, cliquez sur cet icone ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Captur37

- vous passez ainsi dans un mode avec les codes html

- vous écrivez votre message à la suite du code [/quote]

- si vous voulez voir à quoi ça ressemble vous pouvez à nouveau cliquer sur le même icone Wink


En fait cet icone permet de copier coller des messages avec leur mise en page d'origine, c'est parfois pratique sauf quand on veut mettre nous même notre propre présentation, il suffit donc de cliquer sur cette icone pour passer d'un mode à l'autre Wink

J'espère avoir été claire rire moqueur sinon n'hésitez pas à me demander Wink

Sinon il semblerait que ce soit désormais possible de poster plus de 50 pages cheers


Dernière édition par Destinée le Lun 17 Juin 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:06

Pour moi, c'est clair, merci Destinée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DU FORUM    ORGANISATION DU FORUM  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES TECHNIQUES SUR LE FORUM
» REGLES D'UTILISATION DU FORUM
» POSTER UNE PHOTO SUR LE FORUM
» NOUVELLE ADRESSE DU FORUM
» COMMENT POSTER UNE VIDEO SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LA VIE DU FORUM :: LES INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: