UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DAVID FERRER (Espagnol)

Aller en bas 
+3
Destinée
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:41

David Ferrer > Ferrer en vacances
Par Antonio Cavalli, samedi 18 août 2012 à 16:59
http://www.welovetennis.fr/david-ferrer/54307-ferrer-en-vacances

David Ferrer s'est accordé quelques jours de repos après son élimination dès le deuxième tour de Cincinnati face à Stanislas Wawrinka. Le numéro 1 espagnol à l'US Open en l'absence de Nadal a décidé de partagé via son compte Twitter ce moment de détente avec ses fans.

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 A0leVywCIAA6N1l

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:12

S'il veut il peut m'inviter rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:45

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:41

rire moqueur tu rentres de vacances que tu veux déjà repartir Laughing
Je te comprend le paysage est tellement sublime
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:26

J'aimerais bien que David ait un compte FB
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:50

tipou a écrit:
rire moqueur tu rentres de vacances que tu veux déjà repartir Laughing
Je te comprend le paysage est tellement sublime

Pas sûr que ce soit le paysage qui m'intéresse le plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:00

Des vacances avec David !!!! DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 1078166900 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 1078166900
Revenir en haut Aller en bas
*Fan2RafaEtMaria*




Messages : 8127
Date d'inscription : 06/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:33

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur tu rentres de vacances que tu veux déjà repartir Laughing
Je te comprend le paysage est tellement sublime

Pas sûr que ce soit le paysage qui m'intéresse le plus mort de rire
Ca j'avais deviné tout de suite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:10

Destinée a écrit:
tipou a écrit:
rire moqueur tu rentres de vacances que tu veux déjà repartir Laughing
Je te comprend le paysage est tellement sublime

Pas sûr que ce soit le paysage qui m'intéresse le plus mort de rire

rire moqueur Je savais bien que c'était la personne au centre du paysage qui te plaisait le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:58

David Ferrer > Ferrer : "Savoir perdre pour gagner"
Par Simon Alves, vendredi 19 octobre 2012 à 17:34
http://www.welovetennis.fr/david-ferrer/57306-ferrer-savoir-perdre-pour-gagner

On n'entend pas beaucoup parler David Ferrer dans les médias. Plutôt discret, l'Espagnol se signale bien plus pour ses talents de tennisman sur terre battue que pour ses sorties médiatiques et ses prises de position. Pourtant récemment, le cinquième joueur mondial s'est livré à Valence où il va jouer devant plusieurs étudiants sur son expérience. Présent, Juan Carlos Ferrero a aussi apporté son point de vue, les deux hommes se rejoignant sur beaucoup de sujets. Extraits.

David Ferrer, mais qui est-il ? Sur un court, on le connaît bien. Très bien même. L'Espagnol est globalement craint par tout le monde, et ce même par les plus grands. Surtout sur terre battue. Comme une bonne partie de ses compatriotes (vous avez dit Nadal ?). Raquette en main, Ferrer devient un bouledogue. Un joueur acharné, doté d'une endurance incroyable et d'un jeu de fond de court redoutable. Un joueur qu'on ne déborde pas comme ça, en claquant quelques coups. Non... Ce n'est pas pour rien que depuis plusieurs mois il est le seul joueur capable de tenir le rythme infernal du Big Four, surfant entre la cinquième et la sixième place depuis pratiquement un an et demi. Une performance remarquable. Cette année, David Ferrer, c'est quatre quarts de finale joués en Grand Chelem. Cinq titres. A part Federer, Murray, Djokovic ou Nadal, dur de faire aussi bien.

Mais derrière ce joueur très brutal et intenable, se cache aussi une personnalité rationnelle. Un être avec un regard particulier sur le tennis et ce qu'il a enduré pour arriver à ce niveau. "Le tennis, c'est comme une course pour sa survie, avec de nombreux obstacles à franchir. Maintenant nous vivons dans un monde irréel, dans des hôtels de grande classe et nous ne manquons plus de rien, mais avant cela nous étions dans des hôtels miteux, nous n'avions pas d'argent et on allait là où on pouvait afin de continuer.". Pour évoquer ces parcours si compliqués propres à la majorité des joueurs, c'est Juan Carlos Ferrero qui cite du McEnroe ! "Le tennis est un sport pour perdants. Beaucoup de gens ne gagnent pas un seul tournoi dans leur carrière.".

Comme Ferrero l'ajoute, "l'équipe qui t'entoure est très importante. Ils te font garder les pieds sur terre, parce que c'est facile de perdre rapidement la tête." Une chose que David Ferrer a très bien comprise de son côté. Surtout quand il a commencé à se frotter aux meilleurs dans ses plus jeunes années. "Lorsque vous commencez à jouer contre des personnes plus âgées, c'est plus difficile de gagner des matchs et de se préparer mentalement pour cela. Pour gagner, vous devez d'abord savoir perdre.". Face aux quelques 200 étudiants présents, le numéro cinq mondial a aussi développé la nécessité de poursuivre ses études en parallèle. "Si j'ai un fils qui veut jouer au tennis, il étudiera beaucoup plus que moi. La tête doit toujours passer avant la raquette ou tout autre sport." Un message important qui fait écho aux désirs récents de Novak Djokovic. Le Serbe avait déclaré rêver de pouvoir faire des études.

Qui dit joueurs espagnols parlant en leur pays dit aussi crise. Aux questions de savoir s'il était encore possible d'organiser un tournoi ATP 500 à Valence dans ces conditions, Ferrer répond sans détour. "C'est une période compliquée pour le pays et ça affecte aussi le sport. Il y a déjà eu beaucoup de sacrifices mais il faut pouvoir trouver les solutions et des sponsors. Pour beaucoup de pays c'est compliqué d'avoir un tournoi 500 et nous ne voulons pas que ça s'arrête, il faut aller de l'avant malgré tous ces obstacles".

Ou comme l'a si bien dit l'Espagnol, il faut savoir perdre pour pouvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:03

C'est vrai que David se livre peur alors c'est sympa de lire des choses sur lui et sur ce qu'il pense superr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:23

Oui c'est vrai on entend peu parler de lui ..... Il va être content de voir que Rafa se lance dans la tournée sud américaine DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 326493044 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 326493044
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:30

rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:38

Dopage > Ferrer ne connaît pas Del Moral
Par Simon Alves, mercredi 31 octobre 2012 à 16:31
http://www.welovetennis.fr/dopage/57842-ferrer-ne-connait-pas-del-moral

Le docteur Luis Garcia Del Moral est au centre de toutes les attentions ces derniers temps dans le monde du sport. Personnage sulfureux, il est considéré comme l'élément clé dans l'affaire de dopage qui entoure Armstrong. Mais outre ce cas, l'Espagnol a aussi travaillé avec des joueurs de tennis. David Ferrer serait l'un d'eux. Néanmoins interrogé en conférence de presse à Bercy, le numéro cinq mondial nie connaître le docteur.

"Je n'ai aucune relation avec cette personne. Je ne l'ai jamais rencontré. Je ne sais même pas qui c'est. Je sais qu'il travaille à Valence avec quelques joueurs. Je n'ai jamais parlé avec lui personnellement. Je sais que ce docteur travaillait dans le milieu du cyclisme mais je n'ai pas travaillé avec lui. Je ne sais pas quoi vous répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:13

J'espère que c'est vrai drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:30

C'est quoi ce truc encore DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:40

don\'tknow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:44

je peux te dire que pendant son match hier les abrutis de commentateurs sur Canal ne se sont pas gênés pour parler de cela !!!!!! dans le forum du journal l'Equipe c'est la même chose . DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:11

Comme d'hab quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Dana

Dana


Messages : 2050
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 69
Localisation : Provence

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:32

Après Rafa c'est David et Sara Errani !!!!! DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707 DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 3788188707
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:47

ATP Finals > Ferrer : "Poursuivre 1 ou 2 ans dans les 10"
Par Luis Revol, mardi 06 novembre 2012 à 18:17
http://www.welovetennis.fr/atp-finals/58146-ferrer-poursuivre-1-ou-2-ans-dans-les-10

Après son titre à Bercy, David Ferrer avait accordé une longue interview au quotidien sportif espagnol As. Vainqueur de son premier Masters 1000 à 30 ans, l'Espagnol souhaite rester encore un peu dans le concert des meilleurs joueurs de la planète. Si son physique lui permet.

"J'ai le moral et beaucoup de chance. Revenir dans les quatre premiers joueurs mondiaux est très difficile. Les gens ne savent pas à quel point c'est difficile d'appartenir au top 10. Rattraper tous les entraînements m'a demandé beaucoup d'efforts. L'idée serait de pouvoir poursuivre parmi les 10 premiers encore un ou deux ans. Mais ça dépendra de mes blessures. Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:53

ATP > Ferrer, un vrai numéro 5
Par Pauline Dahlem, dimanche 18 novembre 2012 à 16:45

http://www.welovetennis.fr/atp/58671-ferrer-un-vrai-numero-5

Numéro 5 mondial, David Ferrer a prouvé, par ses affrontements contre les autres membres du Top 10 cette année, qu'il était parfaitement à sa place en tant que 5e meilleur joueur du monde. Il a en effet quasiment tout le temps perdu contre les membres du Top 4 (1 victoire, 9 défaites) mais a en revanche toujours battu les joueurs classés entre la 6e et la 10e place (8 victoires, 0 défaite). C'est ce qu'on appelle tenir son rang !

superr1 bravo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:33

superr1 bravo David
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:55

Bilan 2012 : L’année de David Ferrer
Par Marine Gélin le 3 décembre, 2012
http://www.servicegagnant.net/2012/12/03/bilan-2012-lannee-de-david-ferrer/

Comme d’habitude, David Ferrer nous a montré cette année une régularité à toute épreuve. Sauf que cette année, l’Espagnol a tout réussi mieux que d’habitude. Quart de finaliste à l’Open d’Australie et Wimbledon. Demi-finaliste à Roland Garros et l’US Open. Le tout ponctué par sept titres remportés, et surtout celui du Masters 1000 de Paris Bercy qui termine une saison impeccable ! Aujourd’hui, une seule question se pose : David Ferrer peut-il encore faire mieux ?

Quel bilan pour David Ferrer cette saison ! Avec un ratio de 76 victoires pour seulement 15 défaites, l’Espagnol se place encore et toujours parmi l’une des références du circuit ATP. En 2012, David Ferrer a tout fait mieux qu’en 2011. Meilleurs résultats en Grand Chelem. Sept titres conquis, contre seulement deux l’année passée. Un premier Masters 1000 remporté en fin de saison à Paris Bercy comme cerise sur le gâteau !

L’Espagnol a débuté l’année comme il l’a terminée. Victorieux en janvier à Auckland, Ferrer a entamé cette saison 2012 sous les meilleurs hospices. A l’Open d’Australie, il se hisse en quart de finale, où il sera battu en trois sets par le futur vainqueur Novak Djokovic. En février, Ferrer s’impose sur terre battue, à Buenos Aires, et remporte son deuxième titre de la saison. Le mois suivant, l’Espagnol ravit le titre d’Acapulco, toujours sur terre battue. A Roland Garros, Ferrer atteint les demi-finales, son meilleur résultat à Paris. Mais son compatriote Rafael Nadal lui inflige une sévère défaite et lui barre la route de la finale. En juin, Ferrer nous prouve qu’il peut aussi bien jouer sur gazon. Régulier comme à son habitude, l’Espagnol s’impose à S’Hertogenbosch et atteint les quarts de finale à Wimbledon. Il sera battu par le chouchou londonien Andy Murray, après un match très accroché, remporté en quatre sets et trois tie-break par l’Ecossais. De retour sur terre battue, Ferrer s’impose à Bastad.

Un petit bémol vient alors perturber la saison de David Ferrer : les Jeux Olympiques de Londres. Pourtant très à l’aise sur gazon après sa victoire à S’Hertogenbosch et son quart à Wimbledon, l’Espagnol s’incline dès le troisième tour, battu par un surprenant Nishikori. A New York, Ferrer remet les pendules à l’heure et atteint, comme en 2007, les demi-finales du tournoi. Novak Djokovic lui barre le chemin de la finale en le battant en quatre sets. Sur sa lancée, Ferrer s’impose chez lui, à Valence, puis à Paris Bercy, son premier titre en Masters 1000. Entre tous ses succès, David Ferrer représente son pays en Coupe Davis. Les Espagnols se hissent en finale, battus par de très bons Tchèques. Sur cette finale, rien n’est à reprocher à Ferrer, qui remporte ses deux simples en trois sets.

Ferrer au septième ciel

Sept titres glanés par David Ferrer cette année. Mais cette saison 2012 est ponctuée par le premier titre de Masters 1000 décroché par David Ferrer dans sa carrière ! L’Espagnol termine une saison très régulière de sa part et peut savourer son premier grand titre sur le circuit, en espérant que celui-ci en appelle d’autres… Bien sûr, certains pourront dire que les meilleurs n’étaient pas présents à Paris-Bercy, mis à part Novak Djokovic. Certes. Alors nous pouvons répliquer que David Ferrer a réussi une saison complète, sans blessure, qui l’a vu arriver en pleine possession de ses moyens pour ce dernier Masters 1000 de la saison et pour la finale de Coupe Davis. Parmi les cinq meilleurs joueurs mondiaux, il est le seul à être arrivé à Paris en pleine forme ! Une régularité à toute épreuve…

David Ferrer peut-il viser plus haut?

David Ferrer est aujourd’hui cinquième mondial, comme l’année passée. Demi-finaliste sur sa surface de prédilection à Roland Garros, mais aussi à l’US Open, l’Espagnol peut-il encore faire mieux ? Peut-on espérer voir un jour Ferrer soulever un trophée du Grand Chelem ? Les quatre fantastiques lui barrent encore la route. L’Espagnol n’a jamais battu Roger Federer. Parfois, il réussit à s’imposer face à son compatriote Rafael Nadal, mais uniquement sur surface dure. Plus régulièrement, Ferrer parvient à battre Novak Djokovic et Andy Murray. Bien évidemment, il sera difficile pour Ferrer de toucher le graal, mais il est le mieux placé pour troubler la domination de ces quatre joueurs. Service Gagnant y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:57

Je suis trop contente pour David superr1 et j'aimerais bien qu'il gagne un GC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID FERRER (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FELICIANO LOPEZ (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» TOMMY ROBREDO (Espagnol)
» FERNANDO VERDASCO (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: