UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DAVID FERRER (Espagnol)

Aller en bas 
+3
Destinée
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin



Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:59

J'espère que ça va marcher comme ça on pourra encore voir David dans le milieu du tennis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:00

tipou a écrit:
Ferrer : « Quand j’étais jeune, j’étais un peu comme Kyrgios »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/ferrer-quand-jetais-jeune-jetais-un-peu-comme-kyrgios

Retraité depuis un an et le Masters 1000 de Madrid, David Ferrer s’est confié à Radio Marca. Un choix qu’il assume parfaitement : « Je ne regrette pas ma retraite et la compétition ne me manque pas car je suis toujours lié au monde du tennis et je vois ça comme un spectateur maintenant. »

L’entretien se poursuit avec un passage pour le moins surprenant. Questionné sur Nick Kyrgios et ses frasques, l’Espagnol avoue qu’il était un peu pareil dans sa jeunesse : « Quand j’étais jeune, j’étais un peu comme Kyrgios aussi, je cassais des raquettes et tout ça. Je comprends ces choses et elles peuvent être améliorées. J’espère que Kyrgios pourra être un travailleur constant à l’avenir. » Difficile d’imaginer le « pou » casser des raquettes.

Publié le vendredi 8 mai 2020 à 16:18

et il disait souvent des gros mots à son entraîneur rire moqueur rire moqueur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:02

flower si c'est pas Alexander, il trouvera peut-être un petit jeune sous aile et l’emmènera au plus haut percé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:56

Alexander Zverev a confirmé qu'il travaillait avec David Ferrer
08 juillet 2020 à 16h12
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Alexander-zverev-a-confirme-qu-il-travaillait-avec-david-ferrer/1150861
L'Allemand a précisé qu'il démarrait une période de test avec David Ferrer en tant que coach.
 
Alexander Zverev (n°7 mondial) a confirmé dans un story Instagram qu'il entamait une période de test avec David Ferrer. La rumeur d'une association entre les deux hommes courrait depuis le week-end dernier. L'Espagnol, fraîchement retraité, prendrait donc la suite de Juan Carlos Ferrero ou encore Ivan Lendl auprès de l'Allemand. Pour l'heure, les deux hommes font des tests avant de s'engager sur du plus long terme.

De plus, Zverev a indiqué qu'il ne disputera pas l'exhibition berlinoise dont il devait être une des têtes d'affiche. Il a expliqué qu'il préférait continuer à s'entraîner et qu'il ne comptait pas participer à de nouvelles exhibitions avant la reprise de la compétition officielle. Une décision peut-être rendue facile par les déclarations du directeur du bett 1 Aces à son encontre.

Enfin, il a précisé que son troisième test au Covid-19, effectué vendredi, était négatif.

publié le 8 juillet 2020 à 16h12
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 18:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:46

Ferrer va continuer d'entraîner Zverev. "Nous nous comprenons incroyablement bien, nous sommes désormais une équipe" a déclaré l'Allemand.
Il y a 79 minutes
https://fr.tennistemple.com/flashs/ferrer-va-continuer-dentra%C3%AEner-zverev-no_XE45
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette


Messages : 11168
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 74
Localisation : Paris

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:57

David amoure1
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:16

par contre davidou il est interdit de donner à Zverev les petites astuces pour battre Rafa sur terre battue rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:14

rire moqueur pas sur qu'il a toutes les clés, lui-même n'a pas réussit rire moqueur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 19:24

oui mais mélangé avec les atouts indéniables de Zverev ça peut faire boum rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 21:38

rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 23:14

Diane Parry en visite à l’académie de David Ferrer
Par Fabien Chevallier
https://www.welovetennis.fr/wta/diane-parry-en-visite-a-lacademie-de-david-ferrer

Cette semaine, Diane Parry s’est entraînée dans les installations de la Ferrer Tennis Academy. La joueuse française, numéro 2 mondiale chez les Juniors, était accompagnée de son entraîneur Gonzalo Lopez. L’académie de David Ferrer est visiblement très reconnaissante de sa venue  : «  Merci pour la visite Diane Parry et son entraîneur Gonzalo Lopez.  »  


DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Unti3205


Publié le samedi 8 août 2020 à 17:12
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:42

ATP - David Ferrer : "C'est une nouvelle étape en tant qu'entraîneur"
https://www.tennisactu.net/news-atp-david-ferrer-c-est-une-nouvelle-etape-en-tant-qu-entraineur-87133.html

Cela fait maintenant un an que David Ferrer a pris sa retraite. Mais pour l'Espagnol, la retraite ne signifie pas se dorer la pilule au soleil. Il continue à avoir une vie très occupée entre la direction du tournoi de Barcelone et son nouveau rôle d'entraîneur d'Alexander Zverev. Même s'il ne sera pas du voyage à New-York. Entre toutes ces occupations, Ferrer a réussi à participer au tournoi de padel joué à Monaco. Il s'est même hissé jusqu'en finale aux côtés du joueur de World Padel Tour Juan-Manuel Restivo. Il a ensuite eu l'occasion de se confier au micro de Padel Magazine.

La retraite de David Ferrer, cela ressemble à quoi ?
Interrogé sur ses activités depuis l'arrêt de sa carrière, le joueur confie son bonheur de pouvoir faire de nouvelles activités et raconte comment sa relation avec Alexander Zverev a débuté :"Je suis toujours dans le monde du tennis, je suis entraîneur d’Alexander Zverev, directeur du tournoi de tennis Barcelona Open Bank Sabadell, et je suis très content de cette nouvelle vie, je fais des choses différentes, c’est une nouvelle étape en tant qu’entraîneur, et je suis heureux d’apprendre de nouvelles choses...On se connaissait déjà avec Alexander, il est beaucoup plus jeune que moi, nous avions déjà discuté avant, nous avions une très bonne relation. Ces derniers mois, avec les problèmes du Covid, il m’a appelé pour essayer de s’entraîner avec moi, il est venu deux semaines, tout s’est finalement concrétisé et nous avons déjà commencé à travailler ensemble.

L'ancien n°3 mondial a également eu l'occasion dire ce qu'il conseillerait à un jeune joueur. Précieux conseils venant d'un des joueurs les plus travailleurs de sa génération, titulaire de 27 titres ATP et pensionnaire du top 10 pendant pas loin de 6 ans : "Je pense que c’est comme chaque chose dans la vie, pour parvenir à être l’un des meilleurs dans un domaine, il faut beaucoup de sacrifices, travailler dur, mais aussi travailler intelligemment, et aimer ce qu’on fait. Celui qui n’aime pas son travail, ou qui ne prend pas de plaisir lorsqu’il s’entraîne, aura beaucoup plus de difficultés pour arriver au sommet. Mon conseil c’est : si vous aimez vraiment ça, il faut essayer, accepter qu’il y ait des mauvais jours, et toujours donner le meilleur de soi-même" a-t-il expliqué.

Une seconde carrière au Padel ?
Si le joueur avoue adorer le Padel, il n'a pas prévu de se lancer dans une nouvelle carrière : "Comme joueur, non, je n’ai pas le niveau, et de toute façon j’ai trop de travail pour me lancer là-dedans. Mais j’adore regarder le padel, apprendre à connaître les joueurs, ce sont de très bons moments. Je prends beaucoup de plaisir à jouer au padel, lorsque je suis sur Valence, je joue toujours avec des amis, et j’aime vraiment ça...C’est un sport différent. C’est sûr qu’en étant tennisman on peut jouer pas mal mais au niveau de Juan ou de Fede, des joueurs qui sont au top, c’est très dur de tenir le rythme. Mais bon j’ai eu l’opportunité de jouer avec eux et ça c’est super bien passé, donc il faut juste les remercier pour ça", a détaillé l'Ibère.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 19/08/2020 à 12:00 par Aude MAZ
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43600
Date d'inscription : 01/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:05

ATP - Zverev et Ferrer pourraient "travailler à nouveau ensemble"
https://www.tennisactu.net/news-atp-zverev-et-ferrer-pourraient-travailler-a-nouveau-ensemble-89297.html

En début d'année, David Ferrer annonçait ne pas pouvoir continuer sa collaboration avec Alexander Zverev sans trop vouloir s'expliquer sur le sujet. Mais les raisons de cette séparation rapide après 6 mois de coopération encourageants sont bien différentes de celles avec ses anciens coachs Ivan Lendl et Juan Carlos Ferrero qui reprochaient des problèmes de comportement de la part de l'Allemand. Pour Ferrer, la raison est simplement familiale d'après le n°7 mondial.

"Nous avons émis la possibilité de travailler à nouveau ensemble dans le futur"
"J’aimais David en tant qu’entraîneur. Nos personnalités correspondaient parfaitement et j’aurais aimé continuer avec lui. Il m’a dit qu’il avait besoin de passer plus de temps avec sa famille en ce moment et j’ai parfaitement compris, mais nous avons émis la possibilité de travailler à nouveau ensemble dans le futur," a confié Zverev au quotidien allemand Bild.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 27/01/2021 à 18:30 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:05

ATP - Zverev et Ferrer pourraient "travailler à nouveau ensemble"
https://www.tennisactu.net/news-atp-zverev-et-ferrer-pourraient-travailler-a-nouveau-ensemble-89297.html

En début d'année, David Ferrer annonçait ne pas pouvoir continuer sa collaboration avec Alexander Zverev sans trop vouloir s'expliquer sur le sujet. Mais les raisons de cette séparation rapide après 6 mois de coopération encourageants sont bien différentes de celles avec ses anciens coachs Ivan Lendl et Juan Carlos Ferrero qui reprochaient des problèmes de comportement de la part de l'Allemand. Pour Ferrer, la raison est simplement familiale d'après le n°7 mondial.

"Nous avons émis la possibilité de travailler à nouveau ensemble dans le futur"
"J’aimais David en tant qu’entraîneur. Nos personnalités correspondaient parfaitement et j’aurais aimé continuer avec lui. Il m’a dit qu’il avait besoin de passer plus de temps avec sa famille en ce moment et j’ai parfaitement compris, mais nous avons émis la possibilité de travailler à nouveau ensemble dans le futur," a confié Zverev au quotidien allemand Bild.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 27/01/2021 à 18:30 par Paul MOUGIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 87398
Date d'inscription : 02/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 5:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:57

Tennis : David Ferrer rend un vibrant hommage à Rafael Nadal !
Publié le 22 mars 2021 à 22h35 par La rédaction mis à jour le 22 mars 2021 à 22h42
https://le10sport.com/tennis/tennis-ce-vibrant-hommage-rendu-a-rafael-nadal-542547

À 34 ans, Rafael Nadal s’approche de plus en plus de la fin de carrière. L’Espagnol est devenu une véritable icône du tennis mondial et David Ferrer a tenu à lui rendre un immense hommage.

Rafael Nadal est incontestablement une légende du tennis mondial. Avec ses 20 titres en Grand Chelem, l’Espagnol aura surtout marqué les esprits avec sa domination à Roland-Garros. Sur terre battue, le numéro 3 au classement ATP est véritablement injouable, encore de nos jours. À 34 ans, Nadal reste en effet un adversaire de taille pour tous les joueurs. À n’importe quelle période de l’année, c’est toujours un immense défi que d’affronter le natif de Manacor sur le court. Nadal fait aujourd’hui l’unanimité dans le monde du tennis, tant pour les joueurs actuels que les retraités.

« Rafa est une légende de ce sport et nous devons l’apprécier tant que nous le pouvons »

Dans des propos relayés par Welovetennis.fr, David Ferrer, aujourd’hui directeur de l’ATP 500 de Barcelone, n’a pas hésité à rendre un vibrant hommage à Rafael Nadal : « Ce que Rafael Nadal a fait tout au long de sa carrière est quelque chose d’incroyable et d’unique. Nous devons expliquer à tous les fans que ce que nous avons vu avec ce joueur ne se répétera pas. Rafa est une légende de ce sport et nous devons l’apprécier tant que nous le pouvons. »
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou


Messages : 150808
Date d'inscription : 05/12/2011

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 22:46

DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Unti3440


anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DAVID FERRER (Espagnol)   DAVID FERRER (Espagnol) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID FERRER (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» FELICIANO LOPEZ (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» TOMMY ROBREDO (Espagnol)
» FERNANDO VERDASCO (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Sauter vers: